GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

demande de débannissement réponse a joey

5 participants

Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty demande de débannissement réponse a joey

Message par Monica_Banks Mar 15 Fév - 23:35

je m'excuse mais eux aussi font /q pendant des scènes et eux n'ont rien c'est vraiment n'importe quoi c'est ^d'après la tete des joueurs qu'on ban. et le jeux c'est bien marquer 18 ans alors que la plupart n'ont pas 18 ans sa devrait etre surveiller sa.et ils m'insulte et moi je doit fermer ma gueule bah non je me laisse pas faire j'ouvre aussi ma gueule. pis juste un truc je ne tolère pas qu'on mete des photos de moi et mon copain sur TS en plus je le connais pas celui qui a fais sa mais j'ai vu qui c'etais j'en ai parler a un pote a moi qui est policier et demain une plainte sera deposer à la police pour violation de la vie privée . j'éspere que certain reflèchiront avant d'insulter impunément les gens et devrais apprendre a tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler.

Monica_Banks

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Enrique Guzman Mar 15 Fév - 23:38

Ya la section rapport pour ce genre de chose, je vais pas sur TS donc je vois pas ce qu'il s'y passe et CMLV n'a rien à voir avec ça.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Monica_Banks Mar 15 Fév - 23:55

si tu es un bon administrateur normalement tu surveille tous meme sur TS moi je n'ai rien contre toi mais y en a un qui aura une surprise chez lui il avais qu a reflechir avant de faire n'importe quoi (clayton henssen) tu auras les flics chez toi pour violation de vie privée. tu devrais aussi les surveiller car c'est eux qui me cherche et après je me defend et c'est moi qui me fais sanctionner. quand je me fais tuer je suis censsé les oublier et eux aussi mais eux non il revienne et m insulte et mettent ma famille dedans ils insultes mon mari et sa maman alors quelle est decedée tu c'est ce que c'est sa??? tous ce qui ce passe dans le jeux faut pas le prendre pour la realiter c'est pour sa que le jeux est interdit au moins de 18 ans ¨! renseigne toi à la police votre serveur risque d'etre deconnecter comme sa tous les mineurs pourront retourner jouer aux duplo

Monica_Banks

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Monica_Banks Mer 16 Fév - 0:13

les joueurs profitez de jouer car je pense que à la fin de la semaine ou la semaine prochaines le serveur sera déconnecter vous ne pourrez plus y jouer

Monica_Banks

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Bassem_Bell Mer 16 Fév - 0:16

Arrête de faire la victime s'il te plait, les faits sont la t'as fait des choses NO RP donc t'as rien a faire sur un RP.

Pour le truc, je te switch dans mon channel pour qu'on parle tranquillement et j'ai a peine dit "t'es sérieuse la pour ton /q" que t'as commencé a insulté, t'as ramené ton mari qui a commencé a insulté j'ai fini par te kické car a force sa saoulé de vous entendre brailler.

PS: Une plainte contre Clayton, que tu ne connais pas IRL, tu connais même pas son prénom, etc, .. sa n'aboutira a rien selon moi, c'est un jeu, oublie pas sa, quand je te disait sur TS tu fait trop d'actes NO RP tu comprenais pas, maintenant assume ton ban qui est amplement mérité.

EDIT: Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, ce n'est pas interdit.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Warren Johson Mer 16 Fév - 0:31

Forme non respecter, double poste, blabla

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Enrique Guzman Mer 16 Fév - 11:30

CMLV n'a rien à voir avec le TS, il appartient à un joueur si tu te fais insulté dessus donne nous des preuves ou va voir le proprio pour qu'il se fasse bannir mais tu pense bien qu'on va pas sanctionner car tu nous dis qu'il t'a insulté

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Ruud_Jones Mer 16 Fév - 16:35

Jamais déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

demande de débannissement réponse a joey Empty Re: demande de débannissement réponse a joey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum