Grove Street Families
+116
Cornelio Hanson
Dwayne_Albrizzi
Olubowale Johnson
Archibald Quincy
Nesta__Kersey
Marvin Maxwell
Tony_Williams.
Chris_Holmes
Klayton_Ðayton
Carmelo |Melo| Griffin
Denzel Johnson
Jayden |Noka| Tyler
Tom Dilapi
Raimundo GALLIANO
Maxwell"Brim's"Bowens
Joys Jenkins
Lawrence Black
Vincenzo Calabrese
Enrique
Leandro_Goncalves
Enrique Guzman
Blake_Jonhson
Kieran Bridge
Ryan Parker
Rodney Mayweather |Leave|
Dixon_Dice.
tokarev
Carl Varrin
Salazar Traleso.
Ibrahim Al-Aseery
Tony Crews
CaineNayle
Tyler Lanfield
► Shawn Houston
Carmelo Fall™
Calvin_Shelton
Samy Coogan
Mauricio Bour
Ryan Torres
Dewayne Brockwell -
Marcus Ruis
Jay
.......
Sally Caruso
Alexandra Fuentes
Sean_Gorden
Mamadou Dawkins
Matt_Foster
Mike_Santos
Darnell Johnson
Cory Brunson
Jonny Rayme
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Julien Benoit
Wis Crews
Harley Henson
Gerardo Lopez
Roscoe VIII
[LEAVE] compte à suppr;
Nathan Morales
Jamal Benson™
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Paulo Colombiani
Cal_Leave
Jack_Barkinston
Armando Colinas
Eva_Anderson
Taylor_Jordans
Sean Copeland
Arthur_Martynov
Ervin Hermanez
L'iremplaçable
Killuminati
Camron Kayne
Bart Bobynson
Quanise Moreland
Eduardo Scorsez
PenguinBoker
Corry BIGGERS
Lance Miles
Kharley Larson
Matthew Preston
Jayzi Ayad
Anselmo Martinez
Joe Pesci
Croma SensuelProd
Gio Vaery
Mehdi-agala
Homer Withfield
Gesko
Asher Crews
Alvaro Bojorquez
Bassem_Bell
Awax
Warren Johson
Gaffo Dudley
Anthony Iacobacci
Karim ''Kormo'' Mahmad
Vaez Bermegero
Cody Madson
Neo Khopp
Richard "Ri$h" Everson
Kyle Ashmore
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Jorge Bruzzini
Kieran Chamberlain
Giacobe Abelizzo
Jackie Carruzo
Carapuce
D-BOSS
Jayshaun McCullum
Livio_Galliano
Ruud_Jones
Lance Johnson
120 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Grove Street Families
et t'est toujours pas dans l'gang???
Matt_Foster- Messages : 1820
Darnell Johnson a écrit:On a déjà retréssi notre territoire IC bien avant la régleHarley_Henson [The Bg] a écrit:Rulio |R'12| Cortino a écrit:Bonne chance à toi Lance avec ce "nouveau départ".
Votre territoire est certe une peu trop grand, prenez que le rond central jusqu'a TGB ou Binco comme le reste des FNO de CMLV. Après ce n'est que mon avis
Je ne pouvais pas savoir, vous êtes ou maintenant ? (( si tu veux me le dire ou pas afin déviter métagame mais de toute façon cela fait bien longtemps que je traine plus à Ganton jm'en fou jveux juste savoir OOC. ))
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
4 mois.. bah c'est que tu " bosses " pas bien..
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Rue du rond avec le TGB , le gym et un HLMRulio |R'12| Cortino a écrit:Darnell Johnson a écrit:On a déjà retréssi notre territoire IC bien avant la régleHarley_Henson [The Bg] a écrit:Rulio |R'12| Cortino a écrit:Bonne chance à toi Lance avec ce "nouveau départ".
Votre territoire est certe une peu trop grand, prenez que le rond central jusqu'a TGB ou Binco comme le reste des FNO de CMLV. Après ce n'est que mon avis
Je ne pouvais pas savoir, vous êtes ou maintenant ? (( si tu veux me le dire ou pas afin déviter métagame mais de toute façon cela fait bien longtemps que je traine plus à Ganton jm'en fou jveux juste savoir OOC. ))
Darnell Johnson- Messages : 2079
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi
Thank's, c'est pas mal encore et vous gardez le même effectif ou vous repartez à 0 ?
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Rien ne change IC
Sans faire le rabat-joie t'aurais pu RP tes blessures Lance...
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Arrête de faire le mec et poste un rapport si tu as le moindre problème avec moi parce que tu commence légèrement à me souler. Avant de parler de mon roleplay, occupe toi du tien et de ton personnage latino qui passe à 23h en territoire de gang, qui fait le mec avec un membre de ce gang parce que celui-ci est lowhp et il en profite bien, ensuite qui rigole tout seul alors qu'il est entouré de 6-7 gangstères, et qui s'attaque aux lowhp pour faire un kill lorsqu'il se fait tabassé par plusieurs personnes. T'as vu que j'étais lowhp, t'as bien fait le mec alors que t'étais en plein territoire de gang, t'as profité, tu t'es fait niqué au final et maintenant tu rage c'est triste pour toi. Au fait la prochaine fois répond aux /do, qu'on doive pas te faire un copier coller 3 fois de suite.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je m'emporte un peu, c'est parce qu'on s'est tappé in game, il m'a fait en /do (( Joue le RP de tes blessures )) avant même de s'occuper de son propre personnage qui était KO à terre, et je lui disais que je me suis protégé, que mon personnage a fait un sport de combat et qu'il est légèrement blessé au visage. Après il continue de faire le mec qui me critique exprès sur le forum alors que je lui ai expliqué in game, comme ca tout l'monde le sait.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je m'emporte un peu, c'est parce qu'on s'est tappé in game, il m'a fait en /do (( Joue le RP de tes blessures )) avant même de s'occuper de son propre personnage qui était KO à terre, et je lui disais que je me suis protégé, que mon personnage a fait un sport de combat et qu'il est légèrement blessé au visage. Après il continue de faire le mec qui me critique exprès sur le forum alors que je lui ai expliqué in game, comme ca tout l'monde le sait.
Lance Johnson- Messages : 2806
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R
Bonne chance les grove. Arretez de faire toute un plats pour rien et continuez en ignorant les gens que vous prétendez que sa en vaut pas la peine.
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Mdrr owned by eazy, te prends pas la tête pour les gens comme ça
Jonny Rayme- Messages : 902
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life
Lance Johnson a écrit:Arrête de faire le mec et poste un rapport si tu as le moindre problème avec moi parce que tu commence légèrement à me souler. Avant de parler de mon roleplay, occupe toi du tien et de ton personnage latino qui passe à 23h en territoire de gang, qui fait le mec avec un membre de ce gang parce que celui-ci est lowhp et il en profite bien, ensuite qui rigole tout seul alors qu'il est entouré de 6-7 gangstères, et qui s'attaque aux lowhp pour faire un kill lorsqu'il se fait tabassé par plusieurs personnes. T'as vu que j'étais lowhp, t'as bien fait le mec alors que t'étais en plein territoire de gang, t'as profité, tu t'es fait niqué au final et maintenant tu rage c'est triste pour toi. Au fait la prochaine fois répond aux /do, qu'on doive pas te faire un copier coller 3 fois de suite.
Du calme Bernard, c'est pas à celui qui postera le plus long message... déjà je passais rapidement dans ton "territoire" lol, et je passais en courant après tu a dis un truc dans le genre "Pourquoi tu court gnangnan" donc après tes sbires IC sont venus d'ailleurs je sais pas pourquoi et vous avez commencé à dire n'importe quoi donc tu m'as donné le premier coup je me suis défendu en ne visant que toi, malgré que j'étais vraiment en difficulté donc moi j'ai "/ko" mais dans la confusion tes amis ont du me tués mais je leur reproche rien, donc toi tu étais à 1HP étant donné que tu t'es reçu beaucoup de coup pendant le combat, moins que moi je le conçois mais une tonne de coup. Après à terre je dis "/do lance n'est pas blessé après le combat? (( RP tes blessures..))" et là toi en héros viking tu me dis une chose qui m'a beaucoup fait rire, et qui continue de me faire rire "/do non il fait des sports de combats donc il a prit sa garde" et en OOC tu m'as dis (( Le /do c'est pas OOC )) Wouah le /do n'est pas OOC j'ai jamais entendu une aussi grosse... je vais pas utiliser de mots grossiers...
Stoppez ça les gens on est ici pour parler du futur de Grove et non pour régler des comptes ( et tout le monde s'en contrefout )
Hannn Lance ta pas joué la scène de blessure !! le No RP !!!!!!
Quel dure soirée pour Grove, j'ai vu aussi Darnell, se faire tuer
Sérieusement quand tu fais: /do Il n'est pas blesser (( joue tes blessures )), sa s'appelle forcer le RP, tu parle de sport de combat = héros vicking, mais déjà a l'ancienne y avais des scènes genre d'entrainement (petit fight, les mecs qui avait le bandanna montrer comment de défendre aux mogows, etc...) de combat a Ganton, donc oui un Gangster a le droit de savoir se battre, je sais que c'est pas mes histoires mais j'aime bien m'incruster (surtout que sinon après tous les flamands vont arriver et la c'est fini).
Sérieusement quand tu fais: /do Il n'est pas blesser (( joue tes blessures )), sa s'appelle forcer le RP, tu parle de sport de combat = héros vicking, mais déjà a l'ancienne y avais des scènes genre d'entrainement (petit fight, les mecs qui avait le bandanna montrer comment de défendre aux mogows, etc...) de combat a Ganton, donc oui un Gangster a le droit de savoir se battre, je sais que c'est pas mes histoires mais j'aime bien m'incruster (surtout que sinon après tous les flamands vont arriver et la c'est fini).
Sean_Gorden- Messages : 1104
désole de poster ici mais Jonny tu peut me passe le tuto pour mettre la musique comme dans ta signature pasque jai esseyer tout les tuto que jai trouve sur le forum ji arriveJonny Reed [J-Ray] a écrit:Stoppez ça les gens on est ici pour parler du futur de Grove et non pour régler des comptes ( et tout le monde s'en contrefout )
encore desole de poster ici :S
Sinon serieux la presentation elle est Incroyable :O
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Sean_Keenan a écrit:Hannn Lance ta pas joué la scène de blessure !! le No RP !!!!!!
Sérieusement quand tu fais: ,/do Il n'est pas blesser (( joue tes blessures )) sa s'appelle forcer le RP, tu parle de sport de combat = héros vicking, mais déjà a l'ancienne y avais des scènes genre d'entrainement (petit fight, les mecs qui avait le bandanna montrer comment de défendre aux mogows, etc...) de combat a Ganton, donc oui un Gangster a le droit de savoir se battre, je sais que c'est pas mes histoires mais j'aime bien m'incruster (surtout que sinon après tous les flamands vont arriver et la c'est fini).
Wouah, j'ai rien compris, et je m'en fiche de vos scène de combat moi aussi je peux dire que mon personnage a été entrainé à esquiver tous les coups LULZ... Sinon j'ai dis /do Il n'est pas blesser? ((RP tes blessures )), bref tu dis un peu n'importe quoi donc ça servait à rien de t'incruster si c'est pour lancer autant d'imbécilité bref c'est pas contre toi mais moi j'arrête de poster ici parce que sinon une tonne de mec comme toi vont se sentir sortir des ailes de leur épaules pour défendre Lance Johnson ( eh oui je suis poétique)
Alexandra_Fuentes a écrit:désole de poster ici mais Jonny tu peut me passe le tuto pour mettre la musique comme dans ta signature pasque jai esseyer tout les tuto que jai trouve sur le forum ji arriveJonny Reed [J-Ray] a écrit:Stoppez ça les gens on est ici pour parler du futur de Grove et non pour régler des comptes ( et tout le monde s'en contrefout )
J'ai suivi ce tuto https://gtasamp.meilleurforum.com/t27986-tuto-mettre-de-la-musique-en-signature
Mais j'ai galéré ^^
met comment on sait qui est dans le gang la ?
tous est IC ?
tous est IC ?
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Lol trop lulilol les habitant de Ganton qui font les gangster et des qu'ont arrive il font " ouais chui qu'un habitant " Hein Kendell ^^.
HLM BOY on est la !
HLM BOY on est la !
Julien Benoit- Messages : 901
@ gareth : si tu t'en fou pourquoi tu viens poster ça ici ? Tu as un problème tu fais un rapport l'amis. Je pense que c'est payer la facture d'hopital et voir ton nom en haut xxx a tuer gareth qui a du te faire rager. Mais bon t'as eu de la Chance hier , si j'aurais eu le temps tu serais reparti a poil chez toi.Gãręth Høøvęr a écrit:Sean_Keenan a écrit:Hannn Lance ta pas joué la scène de blessure !! le No RP !!!!!!
Sérieusement quand tu fais: ,/do Il n'est pas blesser (( joue tes blessures )) sa s'appelle forcer le RP, tu parle de sport de combat = héros vicking, mais déjà a l'ancienne y avais des scènes genre d'entrainement (petit fight, les mecs qui avait le bandanna montrer comment de défendre aux mogows, etc...) de combat a Ganton, donc oui un Gangster a le droit de savoir se battre, je sais que c'est pas mes histoires mais j'aime bien m'incruster (surtout que sinon après tous les flamands vont arriver et la c'est fini).
Wouah, j'ai rien compris, et je m'en fiche de vos scène de combat moi aussi je peux dire que mon personnage a été entrainé à esquiver tous les coups LULZ... Sinon j'ai dis /do Il n'est pas blesser? ((RP tes blessures )), bref tu dis un peu n'importe quoi donc ça servait à rien de t'incruster si c'est pour lancer autant d'imbécilité bref c'est pas contre toi mais moi j'arrête de poster ici parce que sinon une tonne de mec comme toi vont se sentir sortir des ailes de leur épaules pour défendre Lance Johnson ( eh oui je suis poétique)
@ Sean : devine comment je me suis fait tuer hier Sean ? Fusillade éclate , ça coure partout et un grove me TK a cause des skins et du /nomoff.
Gareth pour savoir juste comme ça, le /do n'est pas OOC enfin c'est Ruud qui m'a fait un rappel.
Invité- Invité
c'est vous les tips qui voulez les HLM ?Kevin_Saye a écrit:Lol trop lulilol les habitant de Ganton qui font les gangster et des qu'ont arrive il font " ouais chui qu'un habitant " Hein Kendell ^^.
HLM BOY on est la !
Ridgy faut attendre encore un peu pour le truc que t'a dit.
Jonny Reed [J-Ray] a écrit:Alexandra_Fuentes a écrit:désole de poster ici mais Jonny tu peut me passe le tuto pour mettre la musique comme dans ta signature pasque jai esseyer tout les tuto que jai trouve sur le forum ji arriveJonny Reed [J-Ray] a écrit:Stoppez ça les gens on est ici pour parler du futur de Grove et non pour régler des comptes ( et tout le monde s'en contrefout )
J'ai suivi ce tuto https://gtasamp.meilleurforum.com/t27986-tuto-mettre-de-la-musique-en-signature
Mais j'ai galéré ^^
Tu reviens IG pédale ?
Sally Caruso- Messages : 4557
Oui je suis le protecteur de Lance, c'est parce que j'ai vraiment envie de venir Grove et qu'on arrête pas de me refuser ! Donc j'essaye de lui montrer que je serais un bon Grove OOC !Gãręth Høøvęr a écrit:
une tonne de mec comme toi vont se sentir sortir des ailes de leur épaules pour défendre Lance Johnson ( eh oui je suis poétique)[/color][/font]
@Darnell Toujours présent dans les bons coups haha
Sean_Gorden- Messages : 1104
C'est moi qui ait TK Darnell, mais bon, celui qu'ont devais avoir, été du même skin est tout les deux en nomoff, c'étais une chance sur deux et ses mal tomber mais bon, si on aurait nos skin, ça aurait pas arriver... je ferait plus attention la prochaine fois. ^^
Jack_Barkinston- Messages : 263
Darnell Johnson a écrit:c'est vous les tips qui voulez les HLM ?Kevin_Saye a écrit:Lol trop lulilol les habitant de Ganton qui font les gangster et des qu'ont arrive il font " ouais chui qu'un habitant " Hein Kendell ^^.
HLM BOY on est la !
Ridgy faut attendre encore un peu pour le truc que t'a dit.
Ouais je croit moi j'suis arriver en pleine scéne ont vous a mis une préssion trop magnifique aprés vos mogow on commencer a faire les fou il a juste fait /me ouvre sa veste , /do on y appercoit une arme a feu , il sont parti HAHA.
Et merci de m'avoire CK des Mogow Darnell j'aurait pas pu rencontrer cette bande de bg sinon
> Kader_Ferrara
Julien Benoit- Messages : 901
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17