GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Grove Street Families

+116
Cornelio Hanson
Dwayne_Albrizzi
Olubowale Johnson
Archibald Quincy
Nesta__Kersey
Marvin Maxwell
Tony_Williams.
Chris_Holmes
Klayton_Ðayton
Carmelo |Melo| Griffin
Denzel Johnson
Jayden |Noka| Tyler
Tom Dilapi
Raimundo GALLIANO
Maxwell"Brim's"Bowens
Joys Jenkins
Lawrence Black
Vincenzo Calabrese
Enrique
Leandro_Goncalves
Enrique Guzman
Blake_Jonhson
Kieran Bridge
Ryan Parker
Rodney Mayweather |Leave|
Dixon_Dice.
tokarev
Carl Varrin
Salazar Traleso.
Ibrahim Al-Aseery
Tony Crews
CaineNayle
Tyler Lanfield
► Shawn Houston
Carmelo Fall™
Calvin_Shelton
Samy Coogan
Mauricio Bour
Ryan Torres
Dewayne Brockwell -
Marcus Ruis
Jay
.......
Sally Caruso
Alexandra Fuentes
Sean_Gorden
Mamadou Dawkins
Matt_Foster
Mike_Santos
Darnell Johnson
Cory Brunson
Jonny Rayme
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Julien Benoit
Wis Crews
Harley Henson
Gerardo Lopez
Roscoe VIII
[LEAVE] compte à suppr;
Nathan Morales
Jamal Benson™
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Paulo Colombiani
Cal_Leave
Jack_Barkinston
Armando Colinas
Eva_Anderson
Taylor_Jordans
Sean Copeland
Arthur_Martynov
Ervin Hermanez
L'iremplaçable
Killuminati
Camron Kayne
Bart Bobynson
Quanise Moreland
Eduardo Scorsez
PenguinBoker
Corry BIGGERS
Lance Miles
Kharley Larson
Matthew Preston
Jayzi Ayad
Anselmo Martinez
Joe Pesci
Croma SensuelProd
Gio Vaery
Mehdi-agala
Homer Withfield
Gesko
Asher Crews
Alvaro Bojorquez
Bassem_Bell
Awax
Warren Johson
Gaffo Dudley
Anthony Iacobacci
Karim ''Kormo'' Mahmad
Vaez Bermegero
Cody Madson
Neo Khopp
Richard "Ri$h" Everson
Kyle Ashmore
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Jorge Bruzzini
Kieran Chamberlain
Giacobe Abelizzo
Jackie Carruzo
Carapuce
D-BOSS
Jayshaun McCullum
Livio_Galliano
Ruud_Jones
Lance Johnson
120 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Grove Street Families - Page 16 Empty Re: Grove Street Families

Message par Ryan Parker Ven 4 Mar - 16:30

Joey Soprano. a écrit: RIP

Dernière édition par Ryan Walcott le Ven 4 Mar - 18:59, édité 1 fois
Ryan Parker
Ryan Parker

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nesta__Kersey Ven 4 Mar - 16:52

Bonjour , Je m'appel Nesta Kersey et jai appris q'il y'avais plus de leader chez les Grove Street Families cet pour sa que je vien poster ici car etant ancien grove ainsi que Mogow Pendent très longtemps , donc j'ai enormement d'exepriance pour cela
surtout que jai un belle horraire la semaine je suis la 7 à 9 Heure par jour le week end je suis la 24/24 Donc je serai present et je ferrai mon boulot en tant que Leader des grove jai beaucoups d'experiance et je me sent cappable de prendre cette faction sur mes epaule ..... En esperant Vous avoir fraper a l'oeil

Peace Nesta Kersey ...
Nesta__Kersey
Nesta__Kersey

Message par Lance Miles Ven 4 Mar - 17:17

Warren Johnson a écrit:Y'a aucun mal entendu, OGF c'est devenu une FNO. Elle va fermée.

Si quelqu'un veut il la refait une fois qu'elle sera fermée officiellement.

Lance Miles

Message par Calvin_Shelton Ven 4 Mar - 17:33

Et merde...
Personne sait c'est quoi la raison du la fermeture?
Calvin_Shelton
Calvin_Shelton

Ancien Prenom_Nom : Clyde_Holson

Message par Kerwins Chandlers Ven 4 Mar - 18:13

Si tout est sur le fofo tfacon lance le redira
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Denzel Johnson Ven 4 Mar - 18:51

Ryan Walcott a écrit:
Joey Soprano. a écrit:Ca prouve que le passage FO - FNO servait pas à rien. RIP ^^

Parlez pas sans savoir ça prouve rien du tout
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Message par Tony_Williams. Ven 4 Mar - 20:33

Sweet a écrit:
Tony_Williams. a écrit:Ouais sa crain que grove ferme ...

Chris on se revoit dans 4 jours je suis ban 100 heures pour une broutille ... En gros à Lundi !

Une broutille ? Tu cherches l'action et quand t'as perdu tu /q.

Déja si les mec eux meme était Rp je l'aurais fait leur scène tu ne cherche meme pas à comprendre pour quoi j'ai /q et je ne cherche pas à mentir je l'ai dit dès mon premier rapport que j'ai /q meis je vais te dire un truc man.

1/ Déja t'as déja vus des gangsta demander à un détective de chercher quelqun avec pour SEUL INFORMATION la description de mon visage ? Alors que y'a plein de noire à Los Angeles ? NON

2/ Ensuite tu trouve sa normal que le détèctive me trouve alors que je n'est aucun casier SAUF PRISON OOC ? NON perso je ne connais aucun logiciel en vrai qui permet de rencontrer quelqun juste avec le visage de la personne.

3/ En vrai Ganton s'inspire de Compton c'est comme une ville de la taille de grnoble limite et t'as cru en 3 jours il pouvais me retrouvais déjà que c'est très improbable NON

4/ Pour fini eux il dise je tue à la gare et je n'aurais pas du c'est pas RP. Mais eux il veulent me kidnappé dans MON QUARTIER avec MES AMIS ARME A COTER en face du BINCO ou y'a des CIVILS.

Donc moi je suis désolé tu peux me ban def pour se que je vais dire mais j'ai des principes je me soumais à personne lorsque je trouve qu'une scène est injouable je ne la fait pas ! C'est tous après si tu ne réfléchis pas sweet c'est pas mon problème maintenant je suis entrin de faire mon ban ( D'ailleur je trouve que tu à été indulgent avec moi sur ce coups je pense que j'avais des circonstances inténuantes )

Ensuite j'ai pas envi de creuvé dans une scène complètement irréaliste meme si ils ont esseyé d'etre RP c'était IMPOSSIBLE de me retrouver comme ça.
Tony_Williams.
Tony_Williams.

Message par Gesko Ven 4 Mar - 20:44

Sisi Lance Moderateur sa blague plus . GG a toi . Very Happy
Gesko
Gesko

Message par Darnell Johnson Ven 4 Mar - 20:52

Vous aimez polluer le Post soit. Voilà c'est ici que prend fin l'histoire de mon personnage. Plus de 10 mois passé a Grove , j'ai tout vu. Y'a eu des super joueurs et a des moments on avait une super team ( les crews , Sean , les Joe ) , des autres joueurs moins bon et des petites "Crises" mais Jamais des grandes embrouilles comme dans les autres factions , Pleins de super moments passé , des délires de dingue mais j'vais pas faire un roman. Lance vous en dira plus sur la fermeture de la FNO mais pour moi l'envie de jouer comme avant n'y était plus , les joueurs n'étaient pas motivé , le RP après cette Nouveauté pour les gangs n'a rien changé a Ganton mais au contraire je crois que ça l'a niqué un peu. Bref , merci a tous ceux avec qui j'ai joué et j'espère avoir fait de bon trucs pendant mon temps a Grove. Bonne chance a ceux qui referont une FNO Grove au futur

Dernière édition par Darnell Johnson le Ven 4 Mar - 21:28, édité 1 fois
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi

Message par Sally Caruso Ven 4 Mar - 21:04

Denzel Johnson a écrit:
Ryan Walcott a écrit:
Joey Soprano. a écrit:Ca prouve que le passage FO - FNO servait pas à rien. RIP ^^

Parlez pas sans savoir ça prouve rien du tout

J'me suis pas relu, je voulais mettre : Ca prouve que le passage FO - FNO servait a pas grand chose en gros, a par fermer celles-ci. Bref tous les leaders etc ont bien tenu la faction jusque là et gg.
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Gesko Ven 4 Mar - 21:22

Vous aimez polluer le Post soit. Voilà c'est ici que prend fin l'histoire de mon personnage. Plus de 10 mois passé a Grove , j'ai tout vu. Y'a eu des super joueurs et a des moments on avait une super team ( les crews , Sean , les Joe ) , des autres joueurs moins bon et des petites "Crises" mais Jamais des grandes embrouilles comme dans les autres factions , Pleins de super moments passé , des délires de dingue mais j'vais pas faire un roman. Lance vous en dira plus sur la fermeture de la FNO mais pour moi l'envie de jouer comme avant n'y était plus , les joueurs n'étaient pas motivé , le RP après cette Nouveauté pour les gangs n'a rien changé a Ganton mais au contraire je crois que ça l'a niqué un peu. Bref , merci a tous ceux avec qui j'ai joué et j'espère avoir fait de bon trucs pendant mon temps a Grove. Bonne chance a ceux qui referont une FNO Grove au futur

J'ai jamais etait Groove mais j'ai fait differente faction et Groove a etait une Grande faction GG a vous de l'avoir amene ou elle en est . geek
Gesko
Gesko

Message par Kerwins Chandlers Ven 4 Mar - 21:40

Jsui deggg
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Samy Coogan Ven 4 Mar - 21:45

bon ridk va faloire que tu monte ta propre fno de clochard maintenant !!! mdr
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par tokarev Ven 4 Mar - 21:48

Grove etait une bonne FO avec un bon leadeur , GG a Carlo & Florien qui ont fait du bon taff good luck !

tokarev

Message par Awax Ven 4 Mar - 22:43

Nesta__Kersey a écrit:Bonjour , Je m'appel Nesta Kersey et jai appris q'il y'avais plus de leader chez les Grove Street Families cet pour sa que je vien poster ici car etant ancien grove ainsi que Mogow Pendent très longtemps , donc j'ai enormement d'exepriance pour cela
surtout que jai un belle horraire la semaine je suis la 7 à 9 Heure par jour le week end je suis la 24/24 Donc je serai present et je ferrai mon boulot en tant que Leader des grove jai beaucoups d'experiance et je me sent cappable de prendre cette faction sur mes epaule ..... En esperant Vous avoir fraper a l'oeil

Peace Nesta Kersey ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oué la c'est sur tu ma crever l'oeil poto

Arrêter Carlo était le meilleur leader même si c'est un FDP de fermier , il est iremplacable

des barres Nesta t'est serieux quand tu dit être apte pour le post de leader ? depuis quand les Gitaxes prènent des douches ?
Awax
Awax

Message par Camron Kayne Ven 4 Mar - 22:47

Damn ...

J'ai aimé l'époque où j'étais cripz et qu'on était en guerre et que certains membres se prennait la tête OOC alors que moi et lance on etait en délire sur msn mdr et puis quand je suis passé flic et que y avait des superman à la sean hurley (sté le seul mdr ) ..

Sinon les autres vous pouvez continuez à trainer à ganton sans chercher l'action biensur ..
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Warren Johson Ven 4 Mar - 22:49

Nesta sa sera pas possible, tu bunny encore

Warren Johson

Message par Awax Ven 4 Mar - 22:50

bah oué Sean Hurley aka l'indétronable tah l'ganton avenue meme Damon il a gouté a ma patate
Awax
Awax

Message par Dewayne Brockwell - Ven 4 Mar - 22:50

Moi on m'avais CK pour rien .. Mais bon sa arrive .. Mad
Dewayne Brockwell -
Dewayne Brockwell -

Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford

Message par Awax Ven 4 Mar - 22:52

ché pas si ta était grove sous Marshall, t'aurai vue ce que c'est un CK inutile mdrrrrr
Awax
Awax

Message par Lance Johnson Sam 5 Mar - 2:19

Fermeture de Grove Street Families

La plupart des joueurs sont surement déja au courant, mais je ferme officillement la faction Grove Street Families, et croyez moi, c'est à contre coeur que je le fais. Je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont donnés à fond dans leur personnage pendant un certain temps pour entrer dans la faction, je suis aussi désolé pour les derniers membres, mais sincèrement personne n'était prêt à prendre la place de Leader, j'en ai longuement réfléchi et ca n'a vraiment pas été une partie de plaisir.

Je vous dois des explications c'est sure, alors je ferme la faction pour plusieurs raisons, la première étant que je compte me diriger vers un autre type de roleplay et que ca fait plus ou moins 2 mois que je prépare ce leave. Après plus de 10 mois passés dans cette faction, j'ai passé pas mal de bons moments c'est claire, avec ma bande (Zéé, Cu'z, New'j) ansi qu'avec la toute première team Grove que j'ai connue (bing, ali, afro, doc, rid'z, bass, neko, tee, rish) puis avec la deuxième (ness, br, asamo, creed, jéjé, win'c, bobcent) sans oublier tout les joueurs qui auront été parmis nous pendant un bon bout de temps comme jaw, dng, ms, j'flow, g'doc, zéé, nino, ali. J'oublie surment un bon tas de personne, mais je pense avoir connu plus de 400 voir 500 joueurs en 10 mois à Grove, alors pardonnez moi ! Depuis que ces joueurs sont partis, ca m'a fait comme un vide, et le jeu commencait à me lasser.

La deuxième raison est que je n'ai pas réussi à trouver un nouveau leader pour mener la faction avec perfection, pourtant croyez moi j'ai cherché et réfléchi à la situation pendant un bon bout de temps, j'avais trouver un leader mais il est partit avant que je n'ai eu le temps de leave, ce qui fait que je me suis retrouvé seul avec l'impossibilité d'avoir un succédeur ayant les capacités recquises.

La troisième raison est que j'ai remarqué quelque chose d'assez grâve, la faction Grove n'attire plus que des joueurs au roleplay.. médiocre, je suis désolé de le dire mais c'est la vérité, non je ne prend pas la grosse tête, quand tu vois tout les figurents se balader sur le toit d'une limousine au quartier en délirant OOC, t'as plus trop envie de jouer, on va pas faire un camp de concentration pour les obliger à incarner leur pesonnage, pourtant on a tout fait pour (système de background, création du personnage, recrutement IC etc). Tout les joueurs fiables niveau roleplay sont casi tous déja passés par notre faction et cherchent quelque chose de nouveau qu'une vielle faction qui est la depuis plusieurs années sans aucune remise à zéro. Tout ces figurent donnent un roleplay plutôt désagréable à Gampton, et c'est pas prêt de finir, tout les 'bas level' se dirigent vers Grove à leur arrivée sur le serveur.

La quatrième raison est que la faction devient inactive à cause du manque de membre, causé par le nouveau système de faction. On a accepté beaucoup trop de factions, ce qui donne 15+15+15+15+... joueurs qui jouent tous le roleplay gang, ce qui fait un effectif d'environs 10 membres par faction gang, et parfois cela donne 2-3 membres connectés en moyenne voir même 0, donc inactivité. Pendant ce temps la faction LSPD se remplit de 60 membres et les mafias sont pleines à craquées, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de l'équilibre d'activité.

La cinquième raison est que je préfère arrêter la faction Grove maintenant qu'elle est stable et que le roleplay est bien développé plutôt que quand elle devra subir des avertissement de la part des admins lorsque je ne serai plus la. Je veux que le serveur garde une bonne image de la faction Grove, comme depuis toujours, même quand elle sera fermée. Ce sont mes principes depuis que je suis monté leader, et je les suis à la lettre. Je tiens à préciser que ceux qui pensaient que Grove était une faction au roleplay basique, vous vous trompez, ce n'est pas parce que nous avons évité d'entrer dans la mentalité "je montre mon chatlog, je fais des longs /me je suis trop rp" que nous n'avons pas eu un roleplay très détaillé et évolué. Croyez moi, en plusieurs années, un très bon roleplay s'est développé à Grove, grâce à tout les anciens leaders comme Tino, Corey, Denal, Alex ainsi que les bras droits qui ont participer à notre conquête du roleplay (Andy & co). Je remercie aussi tout les anciens membres de Grove street qui auront eu aussi donné la qualité de jeu que nous avons connu jusqu'aujourd'hui, c'est ensemble que nous avons tous avancé, un bon meneur n'est rien sans son équipe, je pense que c'est un principe que l'on peut aussi prendre en compte IRL.

La faction Grove est maintenant fermée, il y a peu de membres encore vivants mais il y en a, que ce soit en prison ou hors frontières, donc la flamme de Grove street ne s'éteint pas, en tout cas IC c'est sure et certain. Niveau réouverture OOC, je ne sais pas si quelqu'un compte la réouvrir mais je le lui déconseille fortement suite à mes propres raisons de fermer la faction. Les joueurs ont réèlement besoin de quelque chose de nouveau, de frais, si vous voulez occupez Gampton, faîtes du propre avec une nouvelle faction qui n'a rien à voir avec Grove et une nouvelle génération, faîtes moi confiance c'est la seule chance pour qu'une nouvelle faction fonctionne, je parle en connaissance de causes.

Surtout arrêtez de croire que la faction ferme à cause du passage de FO en FNO, ca n'a strictement rien changé mise à part l'évolution du IC. Ce ne sont pas les skins, le hq, les voitures qui font une faction gang, mais bien entendu ses membres et son contrôle sur le territoire ! Je suis persuadé que le passage en FNO n'aurait posé absolument aucun problème si les 5 raisons que j'ai citées plus haut ne seraient pas présentes, croyez moi, les admins ont bien fait de supprimer les FO (mais peut être pas de réduire le territoire et les membres, pour un grand gang développé IC.. débat sans fin à éviter sur ce sujet).

Big up à l'ancienne faction Crips et Mara, la guerre entre nos 3 factions c'était la totale (surtout sous Damon et Camron, c'était la guerre OOC pourtant je regrette cette époque mdr). Si on s'est tous amusés à Grove, c'est d'un côté grâce à vous, votre concurence, et votre bonne façon de gérer, merci.

Je termine par souhaiter une bonne continuation sur le serveur à tout les figurents et membres de Grove street, et surtout ne vous découragez pas, vous avez encore un tas de trucs à découvrir sur ce magnifique serveur. La faction Grove n'était pas le seul chemin à prendre, vous avez bien d'autres choix. Je demande à ce qu'on ne lock pas ce sujet avant quelques temps, alors évitez le HS et discutez de cette fermeture, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, je surveille le sujet et je répondrai aux questions s'il y en a. Et estimez vous heureux de n'avoir qu'une page du roman, c'est improvisé si j'avais préparer mon texto vous auriez eu un dico.
Lance Johnson
Lance Johnson

Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R

Message par Kyle Ashmore Sam 5 Mar - 2:22

C'est EAZY Baby ! Cool Ton Roman Razz

Peace Grove.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Archibald Quincy Sam 5 Mar - 2:24

Je m'en rappel l'époque crips ou en était en guerre avec la prise de territoire et tout bonne continuation Smile
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Message par Olubowale Johnson Sam 5 Mar - 2:24

RIP grove
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Dwayne_Albrizzi Sam 5 Mar - 2:26

Recueillons nous mes frère, en ce triste jour. O.G.F Was dead. I'am so sad!

Cu'Z Zéé Eazy jaw" a jamais

Dernière édition par Dwayne_Albrizzi[Cu'Z] le Sam 5 Mar - 2:27, édité 1 fois
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant