[FNO-Gang] Romanichels [1/15]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO-Gang] Romanichels [1/15]
[center]
Histoire
1980, Mario Velgame, née dans un campement Romanichels, à San Fierro. Ils étaient une vingtaine à y habiter, ils volaient des voitures, cambriolaient... Tout se passait bien, jusqu'au jour, où, une dizaine de black, armés, sont venu au campement. Ils ont tirés, tirés, pendant une trentaine de secondes. Ces 30 secondes passés, plus un bruit ... silence complet. Mario avait vite compris qu'il était le seul survivant. 10 minutes plus tard, il sortit de sa cachette et vit son frère toujours en vie, debout. Ils se mirent à courir vers Dillimore, une ville pas très loin du campement.
[10 ans plus tard, 1990]
Son frère avait fait l'acquisition d'un petit terrain, une sorte de ferme, à Dillimore. Ils se sont installés eux deux, avec leurs deux caravanne. Dans ce campemant, il y a 2 granges, et 2 'maisonette' qu'ils aimeraient bien achetés, ce qui est bien impossible pour eux, vue leur revenues ...
Ils continuèrent leurs vie de Romanichel, en essayant de trouver des gens prêt à les rejoindre, ne trouvant pas ...
[Suite si FNO accepté]
Les règles
1) Savoir 'par coeur' les règles du serveur ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre ).
2) Un /tme décrivant votre personnages ( habits, cicatrice(s), tatouage(s) ... ) est fortement conseillé pour améliorer votre RP.
3) Le OOC est INTERDIT EN SCENE et à la radio.
4) Si vous êtes perdant dans une de vos actions ( vol de voiture, braquage, fusillade ) n'allez pas rager OOC sur le blabla où à d'autres endroit.
5) Tout port de gilet par-balle est interdit ( des gitans avec des gilet par-balle, puis quoi encore... ? ).
6) Si vous avez fait un background avec le caractère de votre personnage, respectez le caractère, ne l'arrangez pas quand ça vous arrange.
L'habitation
A la ferme de Dillimore.
Le recrutement
Le recrutement se fera entièrement IC. Rencontrez nous, essayez de parler et tout. Après quelques temps passer avec nous ( sa peut être juste 2 jours ) nous vous ferons passer des tests encore IC pour votre recrutement.
Les activités
-Vol de voiture ( Très fréquemment )
-Cambriolage ( Pas trop souvent )
-Braquage ( Rarement )
-Rackette ( Pas trop souvent )
D'autres activités sont à découvrir IC...
Les skins/Hiérarchie
Le Rom' [1/1]
-Mario Velgame
Manouch'
- ID 58
Thief'
- ID 160
Small'
- ID 133
-Mario Velgame
Manouch'
- ID 58
Thief'
- ID 160
Small'
- ID 133
(( Je m'excuse pour cette présentation, vraiment moche ( de mon gout ) mais je n'ai vraiment pas trop d'idée pour les présentations. Mais, lv 17, cela fait Janvier 2009 que je suis sur CMLV, je pense apte à diriger ma propre FNO ))
Nikolai MacTavish- Messages : 644
Re: [FNO-Gang] Romanichels [1/15]
C'est un peu comme "Men of Gutter" mais eux la presentation et l'approfondissement IC des personnages était bien plus ellaboré. Presentation moyenne, pas besoin de FNO pour faire les gitans, tu peux meme le faire en civil.
Anthony Pecora- Messages : 1818