[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
+57
Walt Butchinson
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sarah_Turner
Tom Dilapi
Doug_Stevenson
Gareth Hoover
Quanise Moreland
tokarev
Armando Colinas
Rusty Demeo
Scaletti.
Eddard Stark
Bobby_Carter
Johnny Frankford
Dimitri Gudnayev
Jack_Barkinston
Lance Miles
Rymers Bar ™
Dwayne_Albrizzi
Sally Caruso
Johnny Galione
Asher Walden
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Aranzo Inserda.
Mauricio Bour
Paulo Colombiani
Colin_Cleaver
Homer Withfield
Vladimir Bratchev'
James_Clinton
Philippe Sinclair.
Reesco 92
Dean Callaghan
Gio Vaery
Marcelo Pacino
Jeremy Truman
Boris Leonidov (Jack)
Enrique
Joseph "Joe" Colombo
Carapuce
Alex Passos
Everett Telford
Kenan Menendez
Samy Coogan
Ernesto KUENG
Ibrahim Al-Aseery
Carl Varrin
Henry Bakerson
Caiden_Clarkson
John Teller
Neo Khopp
Mike_Harrison
Riley Reyston
Brock Edkins
Georges Dawkins
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 37
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
Ah bon tant mieux alors, putain elle rend trop bien IC.
Joseph "Joe" Colombo- Messages : 719
C'était nos motos du pack V1/V2 :oui: C'est les plus belles quand tu combines les bonnes couleurs. Mais bon, c'est trop "récent" pour coller à l'image du club.
Everett Telford- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Tommy
Ben on est 2011, dans SON ils roulent en Danny elles sont récentes.
Greg tu joue BFBC 2 sur pc ? Si oui envoie ton pseudo et Crysis 2 demo multi c'est énorme ! C'est un peu arcade mais bon ... J'aime bien je te le conseille
Philippe Sinclair.- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : James Ryan
vous avez de la chance que j'etait pas la sinon j'vois aurer tous kill
Samy Coogan- Messages : 3455
J'ai pas aimer Crysis 2, super bidon je trouve. Ils se sont pas forcer depuis le premier pour le multi.
Hum Joe, des Danny ? Je connais pas du tout, je connais les Dyna par contre, tu te serrais pas tromper ?
Il y a tout ici ( Juste pour lui montrer ) : http://www.sonsofanarchyfrance.net/ ( Clique sur "SAMCRO - Les Motos" à droite. )
Hum Joe, des Danny ? Je connais pas du tout, je connais les Dyna par contre, tu te serrais pas tromper ?
Il y a tout ici ( Juste pour lui montrer ) : http://www.sonsofanarchyfrance.net/ ( Clique sur "SAMCRO - Les Motos" à droite. )
Mike_Harrison- Messages : 940
Gregory_Vendetta a écrit:J'ai pas aimer Crysis 2, super bidon je trouve. Ils se sont pas forcer depuis le premier pour le multi.
Des Dyna au temps pour moi.. des Danny putain la fatigue me tue mdr.
C'est bon j'ai vendu ma baraque.
Ah cool, bon je me co moi, par contre a 21h00 j'ai une réunion LSP.
Je roule tranquille en ville, une patrouille de police qui me percute, les mecs dans la voitures sont dingues, la voiture est déjà toute explosée, gyrophare, conduite folle...
J'commence à rouler, ils me prennent en chasse... 7 voitures de flics qui débarquent avec un hélico... pour un casque.... résultat j'ai rien, pas d'armes, pas de coke, permis en règle...
20 minutes de taule pour rien...
En plus de ça ils m'ont enlevé mon permis putain, 15 00$, ça me rend fou, les flics ne savent pas RP, des imbéciles...
J'commence à rouler, ils me prennent en chasse... 7 voitures de flics qui débarquent avec un hélico... pour un casque.... résultat j'ai rien, pas d'armes, pas de coke, permis en règle...
20 minutes de taule pour rien...
En plus de ça ils m'ont enlevé mon permis putain, 15 00$, ça me rend fou, les flics ne savent pas RP, des imbéciles...
Le truc c'est qu'il faut pas DDF pour un rien...
Brock Edkins- Messages : 1190
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor
Joseph, évite d'insulter les flics. Je ne comprends pas, tu te plains mais si tout était en règle, pourquoi tu ne t'es pas arrêté ?
Alors tu assumes et puis voilà, et tu stop tes insultes OOC nous concernant, merci.
Alors tu assumes et puis voilà, et tu stop tes insultes OOC nous concernant, merci.
Mauricio Bour- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour
Faudrait pas faire de ce topic un rassemblement de règlement de compte...
J'avoue. Donc Joseph si tu as un soucis, tu n'as qu'à faire un rapport sur les personnes concernées.
Mauricio Bour- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour
Sa doit quand même faire chier.
Richard, on se co pas en même temps ou tu as vraiment plus l'envie de jouer ?
Il y avait personne ce soir, pas grave demain est un autre jour.
Richard, on se co pas en même temps ou tu as vraiment plus l'envie de jouer ?
Il y avait personne ce soir, pas grave demain est un autre jour.
Bah nan mais un moment faut arrêter quoi.. 7 voitures et un hélico, parce que soit disant j'avais pas de casque... 15 000$ et 20 minutes de taule.
J'ai même pas envie de faire un rapport on sait déjà d'avance qui va gagner, le dernier rapport que j'ai fais concernait Leo Galante il a fallu attendre 2 semaines pour que le sujet soit traité après de nombreux "up" pour qu'au final il écope de 30 minutes de prison... le truc inutile quoi (on imagine bien que si ça avait été un autre joueur la sanction n'aurait pas été la même).
Le président du FBI qui s'est fait sanctionner pour un manque de RP, on ose imaginer les officiers ou autres agents
Pour moi la police n'a aucun respect du RP des autres, c'est powergame sur powergame, no rp total, 7 voitures de flics et un hélico pour un pecno en harley quoi...
J'ai même plus envie de jouer ne serait-ce qu'une petite scène avec n'importe quel flic.
La police où l'art de "niquer" le RP des autres, s'amuser à retirer des permis histoire de faire chier (soit disant aussi que c'est la règle )
Enfin bref, vous êtes des joueurs à éviter, certains mogow de ganton ont plus de RP que vous, c'est la triste vérité.
Sur ce, le topic OOC du club c'est pas un topic règlement de compte.
Et j'dis c'que j'ai envie de dire, j'suis dans une partie du forum qui me concerne, j'viens pas vous emmerder sur votre bla bla ooc moi.
J'ai même pas envie de faire un rapport on sait déjà d'avance qui va gagner, le dernier rapport que j'ai fais concernait Leo Galante il a fallu attendre 2 semaines pour que le sujet soit traité après de nombreux "up" pour qu'au final il écope de 30 minutes de prison... le truc inutile quoi (on imagine bien que si ça avait été un autre joueur la sanction n'aurait pas été la même).
Le président du FBI qui s'est fait sanctionner pour un manque de RP, on ose imaginer les officiers ou autres agents
Pour moi la police n'a aucun respect du RP des autres, c'est powergame sur powergame, no rp total, 7 voitures de flics et un hélico pour un pecno en harley quoi...
J'ai même plus envie de jouer ne serait-ce qu'une petite scène avec n'importe quel flic.
La police où l'art de "niquer" le RP des autres, s'amuser à retirer des permis histoire de faire chier (soit disant aussi que c'est la règle )
Enfin bref, vous êtes des joueurs à éviter, certains mogow de ganton ont plus de RP que vous, c'est la triste vérité.
Sur ce, le topic OOC du club c'est pas un topic règlement de compte.
Et j'dis c'que j'ai envie de dire, j'suis dans une partie du forum qui me concerne, j'viens pas vous emmerder sur votre bla bla ooc moi.
Un peu de respect s'il vous plait et si vous voulez faire un débat sans faire de rapport allez dans la catégorie discussion. Il faudrait quand même arrêter de généraliser et si tu t'es pris 7 voitures à tes trousses ainsi que 15.000$ d'amende c'est que tu as bien commis un DDF (délit de fuite).
Ce bla bla comme tu le dis si bien n'existerai pas sans moi car je suis le co-créateur de la FNO et c'est moi même qui a fait l'entière présentation qui est le premier message de ce topic donc j'estime que ça me concerne énormément.
Ce bla bla comme tu le dis si bien n'existerai pas sans moi car je suis le co-créateur de la FNO et c'est moi même qui a fait l'entière présentation qui est le premier message de ce topic donc j'estime que ça me concerne énormément.
Pour moi l'incident est clos la seule chose à retenir de cette histoire : aucune scène avec la police c'est tout.
Tommy_Jefferson a écrit:Je crois que Richard est mort, ça fait 3 jours qu'il a disparu du mumble. Plus une seule trace de Clavier.
Ryan, tu l'as vu toi ?
Tu te co Greg ?
Perso aucune trace de richard a croire qu'il est mort
Sinon je tient a dire que j'ai retrouvé ma bécane fumante toute a l'heure et quand je monte dessus on me demande de payer 5k je veux des explications . ça s'est déja produit pour Greg maintenant a moi . Fait chier sérieux
Sinon je tient a dire que j'ai retrouvé ma bécane fumante toute a l'heure et quand je monte dessus on me demande de payer 5k je veux des explications . ça s'est déja produit pour Greg maintenant a moi . Fait chier sérieux
John Teller- Messages : 956
Oui Greg je le vois régulièrement sur msn.
Question : c'est moi ou i ya personne en ce moment ?
John Teller- Messages : 956
C'est pourtant une FNO terrible.
Ouait, je sais pas pourquoi. Ce soir je peux pas jouer les gars, je viens d'apprendre que j'ai une soirée d'anniv et que je vais pas rentrer tôt je pense. Donc si il y a du monde je compte sur vous pour faire des scènes, surtout John vu que je suis pas sur que Richard se co.
Sa c'est encore des petits malins qui viennent au club pour faire chier, et balancer les bécanes dans la flotte...John_Teller a écrit:Sinon je tient a dire que j'ai retrouvé ma bécane fumante toute a l'heure et quand je monte dessus on me demande de payer 5k je veux des explications . ça s'est déja produit pour Greg maintenant a moi . Fait chier sérieux
Sa fais rager...
Alex Passos- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37