GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

+57
Walt Butchinson
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sarah_Turner
Tom Dilapi
Doug_Stevenson
Gareth Hoover
Quanise Moreland
tokarev
Armando Colinas
Rusty Demeo
Scaletti.
Eddard Stark
Bobby_Carter
Johnny Frankford
Dimitri Gudnayev
Jack_Barkinston
Lance Miles
Rymers Bar ™
Dwayne_Albrizzi
Sally Caruso
Johnny Galione
Asher Walden
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Aranzo Inserda.
Mauricio Bour
Paulo Colombiani
Colin_Cleaver
Homer Withfield
Vladimir Bratchev'
James_Clinton
Philippe Sinclair.
Reesco 92
Dean Callaghan
Gio Vaery
Marcelo Pacino
Jeremy Truman
Boris Leonidov (Jack)
Enrique
Joseph "Joe" Colombo
Carapuce
Alex Passos
Everett Telford
Kenan Menendez
Samy Coogan
Ernesto KUENG
Ibrahim Al-Aseery
Carl Varrin
Henry Bakerson
Caiden_Clarkson
John Teller
Neo Khopp
Mike_Harrison
Riley Reyston
Brock Edkins
Georges Dawkins
61 participants

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club - Page 24 Empty Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

Message par Caiden_Clarkson Dim 13 Mar - 0:15

mdr bonne continuation Travis rage pas surtout, je confirme mes actes
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club - Page 24 Empty Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

Message par Mike_Harrison Dim 13 Mar - 11:14

Rhooo, j'aime bien les scènes de CK, j'aurais fait un truc de fou mode Hannibal ça aurait été cool.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Ibrahim Al-Aseery Dim 13 Mar - 12:45

Ouais tg
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Message par John Teller Dim 13 Mar - 12:52

Gregory_Vendetta a écrit:Rhooo, j'aime bien les scènes de CK, j'aurais fait un truc de fou mode Hannibal ça aurait été cool.

Hannibal ?

EDIT : Qui pense se co cet aprem ?
John Teller
John Teller

Message par Philippe Sinclair. Dim 13 Mar - 13:16

Moi mais faudrait que vous m'expliquiez pourquoi il y'a temps de haine dans cette fno ! :'(
Philippe Sinclair.
Philippe Sinclair.

Ancien Prenom_Nom : James Ryan

Message par Mike_Harrison Dim 13 Mar - 13:17

Moi si je peux, mais bon je jouerais surement ce soir. On a des devoirs a faire John oubli pas. Laughing
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par John Teller Dim 13 Mar - 13:19

Gregory_Vendetta a écrit:Moi si je peux, mais bon je jouerais surement ce soir. On a des devoirs a faire John oubli pas. Laughing

ah ouais fuck rédaction de philo mais tkt ça se fait bien ça Wink

EDIT : Je sais pas c'est vrai que c'est plus sympa de jouer dans la bonne humeur mais bon ...

John Teller
John Teller

Message par Kenan Menendez Dim 13 Mar - 14:23

(A'yo les mecs, comme vous pouvez le voir j'ai toujours internet ,et je flaire le coup foireux chez orange, d'ici qu'ils me prelevent la thune le 16 et qu'ils me remettent un mois :/ )
Bon j'aimerai presiser quelques trucs, comme les personnes qui ont pu jouer regulierment avec moi pouront vous l'affirmer, je suis pas le genre de mec qui s'enerve, je reste toujours peace, toujours en entrain de dire pas grave bla bla bla ( Gragory tu me l'avais souvent reprocher lol) mais c'est juste que la y'a eu un putain d'abus mais trop quoi, les No-rp j'en ai cotoyer ( je sais pas comment l'ecrire XD) et moi meme je l'avous , je n'ai pas un exellent niveau RP loin de la, mais j'essaye d'eviter un maximum les conneries, et qu'on on me fait part d'une betise que j'aurai pu commetre je me ratrape aussi vite que possible mais je continue pas comme si de rien etait, mais bon passons.
Je tenais juste a dire que je ne rage pas Abdel c'est juste que tu deconnais a bloc , tu l'avouais mais tu changeais rien a ta facon de faire, toi meme t'aurai peter un cable ... donc voila c'est pas le fait que tu m'ai ligoter, en sois, que je te reproche, mais plutot que tu es continuer comme si rien ne s'etait passer.
Et j'aimerai savoir Andrews torres, tu t'adressais a qui en disant "ouai tg" ?
Et sympa la scene de depart avec kid et son pote (archi mega giga desole mais j'ai oublier son surnom :/ ) pour faire simple enzo et joey.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Brock Edkins Dim 13 Mar - 14:29

Le CK c'est toute la FNO qui l'a décider ou juste Abdel ?
Sinon l'organisation a pas changer, il n'y a plus le système d'avertissement ?
Brock Edkins
Brock Edkins

Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor

Message par Mike_Harrison Dim 13 Mar - 14:36

Moi j'étais pas au courant de son CK mais j'ai pas pu jouer hier. silent

La philo je l'a ferais que ce soir moi si j'y pense, c'est que de la philo après tout xD
L'EDC risque d'être chiant.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Kenan Menendez Dim 13 Mar - 14:38

Pour le CK j'en sais rien du tout, je suis arriver en cour de route, et j'etait le seul a avoir un gun, et je voulais pas le descendre ne plein milieu de la ville car les rues sont censer etre un minimum remplie
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par John Teller Dim 13 Mar - 14:43

ben en fait c'est abdel qui est venu nous trouvé a Dilimore en nous disant voila je part a Liberty et que par conséquent il nous quittait aussi . Donc on lui dit qu'on quitte pas les outlaws comme ça un simple au revoir : ça marche pas comme ça . Donc On commence a s'approcher ; Travis le braque moi et Richard on est la et on regarde la scène . Richarde fait un /me tente de lui donner un coup avec une batte . Et la il fait en /do non il esquive et après il fait /me tente de s'enfuir (bon pas très Rp déjà bref ). On dit a Travis de l'emmener au club pour ... parler un peu plus sérieusement et la Abdel se barre en pleine campagne et Travis se fait ligoter alors qu'il braque Abdel . Avec Richard on arrive ( après pas mal de temps a tourner en rond près de la ferme a un endroit paumé avec des tronc d'arbres la voiture Travis et Abdel par terre . On fait la scene de CK ( Toronneuse et sac poubelle pour finir dans le fleuve ^^ ). Donc voila pour résumer en bref la situation

EDIT : Mon premier Vrai post :hap:

Ps : DItes moi si je suis hs Wink
Greg : On a de l'EDC pour demain ?
John Teller
John Teller

Message par Kenan Menendez Dim 13 Mar - 15:16

Attention john tu as fais une erreur sur la description qui change tout, tu as dit que je l'ai braquer et qu'apres vous avez tenter de lfrapper avec la batte ,a lors que c'est le contraire, c'est justement pour sa que je le braquais parce que j'ai cru qu'il vous avez embrouiller ... ( en plus j'etait percher sur la station essence pour faire le guet XD /r attention une voiture rouge arriver vers nous /r elle est partir; Trop mdr je me retourne et je la vois garer avec richard et john qui entoure le conducteur avec des battes, j'etait archi XD devant mon pc, moins apres --' :p )
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par John Teller Dim 13 Mar - 15:21

Travis_Mattews a écrit:Attention john tu as fais une erreur sur la description qui change tout, tu as dit que je l'ai braquer et qu'apres vous avez tenter de lfrapper avec la batte ,a lors que c'est le contraire, c'est justement pour sa que je le braquais parce que j'ai cru qu'il vous avez embrouiller ... ( en plus j'etait percher sur la station essence pour faire le guet XD /r attention une voiture rouge arriver vers nous /r elle est partir; Trop mdr je me retourne et je la vois garer avec richard et john qui entoure le conducteur avec des battes, j'etait archi XD devant mon pc, moins apres --' :p )

exact désolé tu faisais le Gay Very Happy Ouais tu m'étonne :p
John Teller
John Teller

Message par Asher Walden Dim 13 Mar - 15:22

Conecter vous lol !
Asher Walden
Asher Walden

Second personnage : Vaskey Walden

Message par Mike_Harrison Dim 13 Mar - 15:25

Ok, moi je co que ce soir. là j'ai de la philo à faire.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Caiden_Clarkson Dim 13 Mar - 15:33

Travis_Mattews a écrit:(A'yo les mecs, comme vous pouvez le voir j'ai toujours internet ,et je flaire le coup foireux chez orange, d'ici qu'ils me prelevent la thune le 16 et qu'ils me remettent un mois :/ )
Bon j'aimerai presiser quelques trucs, comme les personnes qui ont pu jouer regulierment avec moi pouront vous l'affirmer, je suis pas le genre de mec qui s'enerve, je reste toujours peace, toujours en entrain de dire pas grave bla bla bla ( Gragory tu me l'avais souvent reprocher lol) mais c'est juste que la y'a eu un putain d'abus mais trop quoi, les No-rp j'en ai cotoyer ( je sais pas comment l'ecrire XD) et moi meme je l'avous , je n'ai pas un exellent niveau RP loin de la, mais j'essaye d'eviter un maximum les conneries, et qu'on on me fait part d'une betise que j'aurai pu commetre je me ratrape aussi vite que possible mais je continue pas comme si de rien etait, mais bon passons.
Je tenais juste a dire que je ne rage pas Abdel c'est juste que tu deconnais a bloc , tu l'avouais mais tu changeais rien a ta facon de faire, toi meme t'aurai peter un cable ... donc voila c'est pas le fait que tu m'ai ligoter, en sois, que je te reproche, mais plutot que tu es continuer comme si rien ne s'etait passer.
Et j'aimerai savoir Andrews torres, tu t'adressais a qui en disant "ouai tg" ?
Et sympa la scene de depart avec kid et son pote (archi mega giga desole mais j'ai oublier son surnom :/ ) pour faire simple enzo et joey.

Tu as bien dit que je changeais rien ? Franchement j'ai pas dit de la refaire la scène ???
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Message par Kenan Menendez Dim 13 Mar - 15:39

Tu m'a dit sa certe , maisau bout de je ne sais combien de temps que tu me promenais dans la campagne , et surtout cette reaction tu l'a eu suite a ce que je t'ai que j'avais report, ( mon premier report , et j'aurai jamais esperer que se soit pour un ancien du club mais les circonstances ont fait que ) et genre je demande aux autre radio en ooc si on recommence la scene , ils me disent ok alors moi je me dis c'est bon il me ramenne a l'endroit ou ont eter et la il continue de me promenner donc au final Tema ou on a fait la scene a coter du cabane de bucheron --' sans les mecs
Mais tu sais quoi passons ,le topic n'est pas fait exlusivement pour cette histoire, donc c'est passer, tu es mort et basta
Y'a plus rien a dire, pour moi c'est oublier c'etait juste sur le coup que j'etait venere
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Caiden_Clarkson Dim 13 Mar - 17:04

mdr je savais même pas si tu m'a report
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Message par Georges Dawkins Dim 13 Mar - 17:07

Donc on arrete là..
Je me connecte bientôt Twisted Evil
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Message par Mike_Harrison Dim 13 Mar - 17:10

Bon c'est pas ici qui faut régler ça les gars, pas envie de voir le topic polluer.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Asher Walden Dim 13 Mar - 17:12

Oui connecter vous parce que depuis c'midi je suis seul a etre co Shocked
Asher Walden
Asher Walden

Second personnage : Vaskey Walden

Message par Philippe Sinclair. Dim 13 Mar - 17:20

Non j'étais la mais y'avait personne ! Du coup je suis allé faire un tour avec le Regina qui est au fond de l'eau :'(
Philippe Sinclair.
Philippe Sinclair.

Ancien Prenom_Nom : James Ryan

Message par Brock Edkins Dim 13 Mar - 17:26

J'avoue Walden est seul comme un con au club, je suis passer une fois en civil puis avec l'hélico LAPD et il était dehors seul :rire:
Brock Edkins
Brock Edkins

Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor

Message par John Teller Dim 13 Mar - 17:27

heu perso jvai pas tarder a arriver Wink
John Teller
John Teller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant