[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
+57
Walt Butchinson
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sarah_Turner
Tom Dilapi
Doug_Stevenson
Gareth Hoover
Quanise Moreland
tokarev
Armando Colinas
Rusty Demeo
Scaletti.
Eddard Stark
Bobby_Carter
Johnny Frankford
Dimitri Gudnayev
Jack_Barkinston
Lance Miles
Rymers Bar ™
Dwayne_Albrizzi
Sally Caruso
Johnny Galione
Asher Walden
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Aranzo Inserda.
Mauricio Bour
Paulo Colombiani
Colin_Cleaver
Homer Withfield
Vladimir Bratchev'
James_Clinton
Philippe Sinclair.
Reesco 92
Dean Callaghan
Gio Vaery
Marcelo Pacino
Jeremy Truman
Boris Leonidov (Jack)
Enrique
Joseph "Joe" Colombo
Carapuce
Alex Passos
Everett Telford
Kenan Menendez
Samy Coogan
Ernesto KUENG
Ibrahim Al-Aseery
Carl Varrin
Henry Bakerson
Caiden_Clarkson
John Teller
Neo Khopp
Mike_Harrison
Riley Reyston
Brock Edkins
Georges Dawkins
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
Oui et Joe aussi..
Bobby_Carter- Messages : 672
Greg, tâche de communiquer l'adresse à tes copains autre part qu'ici stp. :noel:
Everett Telford- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Tommy
Allé ciao, bon jeu à vous j'suis ban def suppr compte et même forum.
Dédicasse à James Ryan pour ces blagues de merde et pour les 6.000 qu'il me doit.
Dédicasse à Ernesto le pédo pour la victime qu'on a fait souffrire hier.
Dédicasse à Aladin alias Alberto l'homo pour ses ballades en bécane.
Dédicasse à Greg j'suis deg de ne pas être rentré dans la faction avant d'être ban, enfin bref.
Ciao et dédicasse à Rich et Joe pour ce soutien.
Dédicasse à James Ryan pour ces blagues de merde et pour les 6.000 qu'il me doit.
Dédicasse à Ernesto le pédo pour la victime qu'on a fait souffrire hier.
Dédicasse à Aladin alias Alberto l'homo pour ses ballades en bécane.
Dédicasse à Greg j'suis deg de ne pas être rentré dans la faction avant d'être ban, enfin bref.
Ciao et dédicasse à Rich et Joe pour ce soutien.
Boris Leonidov (Jack)- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : Leonidov
Ouai mais moi je pourrais pas ce soir Tommy, je serais pas chez moi.
Mike_Harrison- Messages : 940
J'ai toujours pas l'adresse ...
Philippe Sinclair.- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : James Ryan
Bon bah laissez tomber, si y'a pas tout le monde ça sert à rien. :hap: on verra ça plus tard.
Everett Telford- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Tommy
Ok sa marche. Je suis toujours pas rentrer chez moi là donc j'aurais pas pu à moins que mumble existe sur Android :p
Moi et mon pote on va faire notre approche se soir ^^' , on viens enfin testée le RP biker car sa nous interesse bref une question : On prend un skin biker qu'on veut ou faut un spécial pour le début ?
Cory Brunson- Messages : 9042
C'est malheureux de voir des personnes ayant un très bon RP se faire bannir car ils ne gardent pas leur sang froid et qu'ils s'emportent trop rapidement.
Brock Edkins- Messages : 1190
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor
+1 joe va me manquer :'( nan j'espere il sera unban ...un jour surment
Pour le skin de sympathisant. les 100 est bien mais prenez celui qui correspond à votre RP et qui correspond au RP Biker aussi bien sur. Évitez les skin que nous utilisons. Je serais pas là ce soir par contre, vous me verrez que demain.
Ok on va prendre les skin 202 et 206 ses bien .?
Je me rend compte de tout ce qui se passe là, c'est hallucinant.
Pourquoi maintenir des propos comme ça Boris et Joe ? c'est du n'importe quoi vous venez de foutre en l'air l'avenir de la FNO disons, j'ai pu jouer une heure avec vous seulement et maintenant on se retrouve comme tout au début, j'espere que les choses vont s'arranger, il reste Ernesto, James et encore certaines personnes, je vous connait les mecs vous inquietez pas je vous oublie pas ( trou de mémoire :hap: ) mais bon voila, pourquoi tu traite comme ça Joe et Boris.
On avait fait de bonnes scènes mais maintenant voila, je remarque je suis désolé de dire ça mais que vous manquez un peu de rp IG et manquez de respect ooc, c'est vraiment dommage car je vous aimez assez bien pour une premiere fois, on va continuer ainsi..
Pour ce qui est de mes connexions, normalement je vais me connecter vers 20h00 après un bon petit Warhammer avec Tommy et Damieb, il y a pas que GTA mais je vais surement nolifé sur GTA ce soir donc voila soyez présent si vous pouvez. Il y aura surement des rebondissements, de bonnes choses et peut-être des belles scènes donc venez si vous pouvez. Gregory, merci mon petit Vice président, d'avoir remonté la pente avec moi, je suis fier de toi. Dommage qu'il y'est pas un rang entre le vice et le président, tu l'aura eu surement. Bref, ensuite je suis content de John Teller aussi, j'ai appris que tu est passé Vétéran, je suis fier de toi ooc comme ic. Bref courage les amis, le script est proche si on continue comme ça sans les deux zigotos (No ban, blague bien entendu). Je me répete, je trouve ça dommage que vous partez sur des propos rageux et insultant envers les admins. Bon jeu à tous en tout cas et Bonne soirée.
C'était le pavé de la soirée présenté par Richard
Pourquoi maintenir des propos comme ça Boris et Joe ? c'est du n'importe quoi vous venez de foutre en l'air l'avenir de la FNO disons, j'ai pu jouer une heure avec vous seulement et maintenant on se retrouve comme tout au début, j'espere que les choses vont s'arranger, il reste Ernesto, James et encore certaines personnes, je vous connait les mecs vous inquietez pas je vous oublie pas ( trou de mémoire :hap: ) mais bon voila, pourquoi tu traite comme ça Joe et Boris.
On avait fait de bonnes scènes mais maintenant voila, je remarque je suis désolé de dire ça mais que vous manquez un peu de rp IG et manquez de respect ooc, c'est vraiment dommage car je vous aimez assez bien pour une premiere fois, on va continuer ainsi..
Pour ce qui est de mes connexions, normalement je vais me connecter vers 20h00 après un bon petit Warhammer avec Tommy et Damieb, il y a pas que GTA mais je vais surement nolifé sur GTA ce soir donc voila soyez présent si vous pouvez. Il y aura surement des rebondissements, de bonnes choses et peut-être des belles scènes donc venez si vous pouvez. Gregory, merci mon petit Vice président, d'avoir remonté la pente avec moi, je suis fier de toi. Dommage qu'il y'est pas un rang entre le vice et le président, tu l'aura eu surement. Bref, ensuite je suis content de John Teller aussi, j'ai appris que tu est passé Vétéran, je suis fier de toi ooc comme ic. Bref courage les amis, le script est proche si on continue comme ça sans les deux zigotos (No ban, blague bien entendu). Je me répete, je trouve ça dommage que vous partez sur des propos rageux et insultant envers les admins. Bon jeu à tous en tout cas et Bonne soirée.
C'était le pavé de la soirée présenté par Richard
Georges Dawkins- Messages : 400
yeah GG je répondrai présent
John Teller- Messages : 956
Bon mon gta a beuger a cause de skin j'croit ... Je reinstalle mon gta ^^' et j'met les skin et j'arrive avec mon pote
Au pire pas besoin de réinstaller : récupère un fichier gta3.img et replace le par celui que tu as modifié
Alex Passos- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos
Oui je les fait 5 fois et j'ai remis l'original et mon jeu bloquée , ses bon il est reinstallé faut juste que je trouve un meilleur skin pour moi mdr et j'arrive
Moi je suis toujours pas rentrer chez moi là.
Bref ok ils ont fait les rageux ( Je juge personne j'ai jamais été dans leur cas ) mais bon le RP IG ils l'avaient, je pense a Joe qui a certainement plus de RP que moi, Richard et John réunis. Boris jouait très bien son RP de Biker raciste et complètement dingue capable de partir au quart de tours. Je trouve ça réellement dommage que tout ça soit "delete" pour des mots.
Mais bon, il y a des règles donc on les respectes. Ça me fait vraiment chier mais c'est trop tard maintenant.
Par contre les sympathisants, faut bien avoir en tête que vous êtes juste là pour vous familiarisé avec le club et les membres. Donc pas de "Bon sinon quand est-ce qu'on fait des deals ? Comment vont les affaires du club ?" Des choses du genre quoi. Un bon sympathisant ne pose pas de questions, il obéit c'est tout.
Bref ok ils ont fait les rageux ( Je juge personne j'ai jamais été dans leur cas ) mais bon le RP IG ils l'avaient, je pense a Joe qui a certainement plus de RP que moi, Richard et John réunis. Boris jouait très bien son RP de Biker raciste et complètement dingue capable de partir au quart de tours. Je trouve ça réellement dommage que tout ça soit "delete" pour des mots.
Mais bon, il y a des règles donc on les respectes. Ça me fait vraiment chier mais c'est trop tard maintenant.
Par contre les sympathisants, faut bien avoir en tête que vous êtes juste là pour vous familiarisé avec le club et les membres. Donc pas de "Bon sinon quand est-ce qu'on fait des deals ? Comment vont les affaires du club ?" Des choses du genre quoi. Un bon sympathisant ne pose pas de questions, il obéit c'est tout.
Gregory_Vendetta a écrit:Moi je suis toujours pas rentrer chez moi là.
Totalement d'accord mais bon on espère qu'ils seront débanissement ( et le plus tôt ^^ ) .
Bref sinon une bonne soirée on commence a montrer a qui appartient Dilimore et on commence a extorquer des voisins bref les affaires recommencent et un Ck un peu moyen car no rp de Abdel mais qui a bien fini ( meurtre et découpage a la toronneuse pour finir dans le fleuve comme nourriture a poisson ) ^^
Bref je recommence a reprendre gout au RP
De belles scènes aujourd'hui, je retrouve le gout du rp biker et c'est ça qui est bien.
Abdel CK à la façon de Nick, gore.. mais bon il le mérite après du norp et des actions irréalistes IC pour le club. Sinon de belles scènes.. Good Game.
Abdel CK à la façon de Nick, gore.. mais bon il le mérite après du norp et des actions irréalistes IC pour le club. Sinon de belles scènes.. Good Game.
Putin les gars la fno dur continué comme ça un conseil Joey = ami irl et ig a moi et très bon rp a prendre ou pas......... .mouhahaha.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Ben qu'elle viens..
ouais on est toujours en demande de "candidats" . On recrute toujours
Tres bonne scene avec Abdel ??? PAs vraiment , j'etait chaud bouyant devant mon Pc j'allais peter un cable, le mec je lui braque un flingue sur la tete (en /me) et lui il me ligote comme sa d'un coup sans /me et /do et se barre, et la il me fait quoi le mec, "tkt la scene est pas fini" --', et il m'ammene je ne sais ou, et il me detachait pas, apres au bout d'un certains temps ou je m'enervais bien ooc ( je reportait mais pas d'admin en ligne a se moment la :/ ) il dit ok on recommence la scene donc je rapelle les mecs ooc et lui ils me fait ouai les rappel pas ooc, alors qu'a la base avant qu'il joue le foufou ils etaient avec moi , mais passons , le mec je continue de le braquer et lui il me sort quoi : /me prend sa batte de base ball a l'arriere et assome travis /do reussi ??? je lui fais non enfin apres on s'embrouille parce que j'ai mon flingue sur geule et crarie il va chercher sa batte et tout , et la il recommence en disant /me lui donne un coup de pied /do reussi ??? ( pour presiser il etait toujours au volant :s mon pied est au niveau de sa tete et lui est assis les jambes ous le tableau de bords, heureusement que l'espoir fais vivre !!!
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
ouais pire mais bon ça s'est bien fini il a eu ce qu'il voulait : un ck
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37