Pablo Ruben [Yemen_Ayad]
4 participants
Pablo Ruben [Yemen_Ayad]
Mon nom :Pablo_Ruben
Nom de l'admin qui m'a banni: enrique mais suite a un rapport
Raison : Donc voila j'insulte un pote a moi, OOC. Donc voila mais je c'est pas pourquoi il a rager et il ma report, moi je disait sa comme sa car c'est un pote. Jamais j'aurait traiter une autre personne comme sa, la preuve j'ai jamais eu de report pour insulte. IRL c'est le premier à traiter après il report donc je ne voie pas sa serre a quoi, et je trouve que mon ban et trop long car 2semaines quand même.. Après a vous de décidé si je peut rejouer on terminer mon ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban n'est pas justifié car j'insulte un amie et n'on pas une personne que je ne connait pas, c'est pas la même chose, et je c'est même pas pourquoi il a report. Aussi je n'est même pas eu le temps de me défendre sur le rapport qu'il a était traiter j'aurait pue aussi bien me défendre trouver des arguments etc..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2064
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: enrique mais suite a un rapport
Raison : Donc voila j'insulte un pote a moi, OOC. Donc voila mais je c'est pas pourquoi il a rager et il ma report, moi je disait sa comme sa car c'est un pote. Jamais j'aurait traiter une autre personne comme sa, la preuve j'ai jamais eu de report pour insulte. IRL c'est le premier à traiter après il report donc je ne voie pas sa serre a quoi, et je trouve que mon ban et trop long car 2semaines quand même.. Après a vous de décidé si je peut rejouer on terminer mon ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban n'est pas justifié car j'insulte un amie et n'on pas une personne que je ne connait pas, c'est pas la même chose, et je c'est même pas pourquoi il a report. Aussi je n'est même pas eu le temps de me défendre sur le rapport qu'il a était traiter j'aurait pue aussi bien me défendre trouver des arguments etc..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2064
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Pablo |Vinz'| Ruben le Dim 27 Fév - 18:06, édité 3 fois
Malcolm Hantfields- Messages : 896
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge
Re: Pablo Ruben [Yemen_Ayad]
J'ai effacé les postes inutiles.
Warren Johson- Messages : 6394
Suite a sa.. https://gtasamp.meilleurforum.com/t97327-explication-yemen ..j'ai etait unban mais quand je me connecte je suis toujour ban
Malcolm Hantfields- Messages : 896
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge
Message du ban ?
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Enrique Guzman- Messages : 9553