GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...)

2 participants

Aller en bas

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...) Empty Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...)

Message par Ernesto KUENG Ven 25 Fév - 20:41

Il y a plusieurs prospectus dans toute la ville qui sont sur les par-brise de voiture ou collé aux murs, sur les vitrines et au sol. (( Abel_McAlister ))

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...) 19099910
Salut !

Eagle's Legion American Mortocycle Association vien d'ouvrir ses portes. Un tout nouveau club de bikers fan de moto, de ces belles harley. Vous pouvez y rentré, suffit de faire connaissances avec des membres. Mon numéro 8632 et le lien de nôtre site web : https://gtasamp.meilleurforum.com/t96815-site-eagle-s-legion-american-mortorcycle-association. Vous êtes tous les bien venu!
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...) Empty Re: Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...)

Message par Ernesto KUENG Dim 27 Fév - 21:27

A nouveau on peut appercevoir une fois de plus les prospectus un peut partout (( Lisa_McAlister ))
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...) Empty Re: Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...)

Message par John_Conrad Lun 28 Fév - 14:52

John Conrad décroche le prospectus sur le pare-brise de sa Tempa Blanche émail.

Mmmhhh... ah, si j'étais motard, cela pourrait être intéressant ! Ma foi, il y a de l'activité nouvelle à Los Santos ! Je trouve ça bien que les choses bougent.

John Conrad démarre le moteur de sa voiture et roule.
John_Conrad
John_Conrad

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...) Empty Re: Plusieurs prospectus dans la ville. ( par-brise, vitrine, au sol etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum