Vladimir's Story [Mort le 5/03/11]
+6
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Boris Leonidov (Jack)
Vaez Bermegero
Jimmy Keagan
Gesko
[LEAVE] compte à suppr;
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Vladimir's Story [Mort le 5/03/11]
Vladimir Draganov
Vladimir est né en Russie à Moscou dans un quartier réputé "dangereux" pour ces trafiquants d'armes (Kalashnikov), de jours en jours il voit toujours des cadavres dans les caves sous sol du quartier quand il décendait les poubelles.Son père travaillait pour une bande de voyou pour payé les factures et nourrir sa famille qui se dégradé de jours en jours.Sa mère elle était mère au foyer pour nourrir son petit fils Vladimir qui lui était maigre mais n'en demandé pas.Vladimir était passionné de pistolet et fusille.
A l'age de 16 ans Vladimir travaillait pour un des petits dealer de son quartier car il devait prendre la relève du business que son père à instauré en Russie.Vladimir enchainé toute la journée des deals qui dit deal dit argent, il en gagné énormément.
A l'age de 19 ans Vladimir et sa famille déménage en Italie, nouveau cap, nouvelle langue à apprendre, ce qui était un peu dur pour Vladimir mais avec le temps, il s'en sortira.Il n'était pas en Italie pour le fun bien au contraire son père avait une sorte de "voyage d'affaire criminel".Son père avait des contacts avec la mafia italienne, la http://fr.wikipedia.org/wiki/'Ndrangheta
A l'age de 21 ans, il déménage à Los Santos après que ces parents sont mort après un règlement de compte.
Il savait que lui aussi qu'il aller mourrir mais, il ne voulait pas mourrir de cette façon, il décide de travaillé pour ce faire de l'argent à Los Santos, alors, un jours il part dans un endroit sombre, sale, il y avait des hommes, des petites frappes italiennes, sa ce voyait à leurs visages ayant des cicatrices.Il rencontre un certain Ton', il faisait connaissance avec lui quand il lui fila le numéro d'un des gars assez puissant dans le monde de la pègre "Jaw" surnommé l'arabe, il lui fila quelque job, en ce moment même il travail pour lui.
La il commence à construire son business de téléphone volé et les vend à des personnes.
A l'age de 16 ans Vladimir travaillait pour un des petits dealer de son quartier car il devait prendre la relève du business que son père à instauré en Russie.Vladimir enchainé toute la journée des deals qui dit deal dit argent, il en gagné énormément.
A l'age de 19 ans Vladimir et sa famille déménage en Italie, nouveau cap, nouvelle langue à apprendre, ce qui était un peu dur pour Vladimir mais avec le temps, il s'en sortira.Il n'était pas en Italie pour le fun bien au contraire son père avait une sorte de "voyage d'affaire criminel".Son père avait des contacts avec la mafia italienne, la http://fr.wikipedia.org/wiki/'Ndrangheta
A l'age de 21 ans, il déménage à Los Santos après que ces parents sont mort après un règlement de compte.
Il savait que lui aussi qu'il aller mourrir mais, il ne voulait pas mourrir de cette façon, il décide de travaillé pour ce faire de l'argent à Los Santos, alors, un jours il part dans un endroit sombre, sale, il y avait des hommes, des petites frappes italiennes, sa ce voyait à leurs visages ayant des cicatrices.Il rencontre un certain Ton', il faisait connaissance avec lui quand il lui fila le numéro d'un des gars assez puissant dans le monde de la pègre "Jaw" surnommé l'arabe, il lui fila quelque job, en ce moment même il travail pour lui.
La il commence à construire son business de téléphone volé et les vend à des personnes.
(( Suite en fonction des evements IC ; crédits : Jawed pour les deux premiers images))
MORT
Dernière édition par Waverly_Rhymes le Sam 5 Mar - 19:07, édité 1 fois
[LEAVE] compte à suppr;- Messages : 362
Re: Vladimir's Story [Mort le 5/03/11]
Pas mal du tout .
Gesko- Messages : 2014
Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout .
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Petit mais bien construit (hier tu m'as tuer... tu passe et tu te cogne puis dés qu'on fait /do apparement il ne s'y intéresse pas, tu monte et tu t'barre mdr)
Boris Leonidov (Jack)- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : Leonidov
Merci ( hahaha, oué lol, c'était une petit approche mais sa à pas marché..,je suis passé au plan B lol )
[S]iiSii good job.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Waverly_Rhymes a écrit:Merci
Darwin_Rhymes |Tyk| a écrit:[S]iiSii good job.
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Trop court je trouve,Histoire pas assez attirante; y'a plein de fautes X) Mais bien joué quand même, la volonté est la
Dean Callaghan- Messages : 939
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton
Ivory Lawn a écrit:Trop court je trouve,Histoire pas assez attirante; y'a plein de fautes X) Mais bien joué quand même, la volonté est la
Merci, je vais essayé de corrigé les fautes.
Si tu veut je te le fait demain, et je te le met sur le topic Bratva ou alors passe moi ton msn
Dean Callaghan- Messages : 939
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton
ajoute moi Noahcmlv@hotmail.fr
]
[S]iiSii good job.
tokarev- Messages : 16862
Pavel [PV] Ernestov- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.