GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]

+54
Croma SensuelProd
Enrique
Cory Brunson
Joey Galaxy
Judah Withfield
Camron Kayne
Tom Dilapi
Saito Kamachi
Warren_Khopp
Corry BIGGERS
Demo
Homer Withfield
Eduardo Guevara
Klayton_Ðayton
Marius Evans
T`One le Dmeur |LEAVE|
Ipati_Sokolov "Pat"
Kerwins Chandlers
Aranzo Inserda.
Julien Benoit
Mike Dawson.
Ezio_Cruz
Gesko
Carmelo |Melo| Griffin
Archibald Quincy
Anselmo Martinez
Ryan Mayfield
Armando Colinas
Kayton Hill
Alain Akbar
Sally Caruso
Scaletti.
Ibrahim Al-Aseery
Benedetto Zecchini.
Cody Madson
tokarev
Terrence Reeves
Salazar Traleso.
Julian Salguero
Bart Bobynson
Gio Vaery
Kyle Ashmore
Benito | Eklips | Bour
Pedro Sanchez
Joe_Esterra
Marvin Maxwell
Romain Chandlers.
Mike_Santos
Shawn Kingston
Gareth Hoover
Gerardo Lopez
Samy Coogan
Rafael Ortiz.
Toté Papania
58 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON] - Page 21 Empty Re: Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:02

*acquise d'un signe de tête paisible, l'air satisfait de la réponse, avec un petit sourire affiché sur ses lèvres. *

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON] - Page 21 Empty Re: Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]

Message par Homer Withfield Dim 20 Mar - 20:04

Mauricio, sans entrer dans les détails les Nortenos+516+187 sont maintenant réunis dans cette sorte de confédération de la côte Est de LS pour la pacifier et exercer un monopole économique.
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Message par Archibald Quincy Dim 20 Mar - 20:15

moi j'aimerais bien y participer car mon equipe se trouve dans la cote Est a jefferson
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Message par Samy Coogan Dim 20 Mar - 20:39

bah ouais mais maintenant nous IC on a une haine en vers les russes ( enfin moi ) jveux dire que maintenant dé que j'vois un russe dans la rue j'me mefie donc bon.. aprés c'est IC mais on est bien comme sa donc j'sais pas
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Homer Withfield Dim 20 Mar - 20:42

Et tu peux pas nous demander ça IG car personne connaît cette alliance à part nos trois gangs.
Jefferson ça m'a l'air éloigné de nois en plus.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Samy Coogan Dim 20 Mar - 20:44

c'est nous jefferson, quand on sera plus a nortenos faudrat faire des groupe genre y'en a a colinas d'autre au JM...
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Archibald Quincy Dim 20 Mar - 21:30

Samy Walcott a écrit:bah ouais mais maintenant nous IC on a une haine en vers les russes ( enfin moi ) jveux dire que maintenant dé que j'vois un russe dans la rue j'me mefie donc bon.. aprés c'est IC mais on est bien comme sa donc j'sais pas

Mon equipe et pas russe elle regroupe que des noirs mdr et jefferson ses a coter du JM mon territoire et juste a coter et ses dans l'est ... ^^ bref on vera
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Dim 20 Mar - 22:17

je ne viens pas provoquer

Joey trouve que une alliance de ce genre n'a pas sa place, elle peut être la pour l'économie mais pas pour risquer de perdre des hommes avec les soucis d'une autre faction, car vous n'avez pas de raison commune.

même avis de Ruud qui ne c'est pas encore prononcer car il n'est pas au courant de tout ce qui c'est passer
mais il maintiens que une alliance peut être fais pour du business mais non pour aider un autre gang au risquer de perdre argent et hommes.

"organisation criminelle telle que .. qui vont rager puisqu'ils vont soudain se retrouver en inférioritée numérique"

et qui ne ferais pas cette faute, tes remarques met les ou je pense.
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Ancien Prenom_Nom : Pat Smith

Message par Marius Evans Dim 20 Mar - 22:21

Ipati tu as pas raison sur ce point, tout se déroule IC si il est fou à consacrer ses hommes pour tuer des mecs il à le droit. Ce n'est pas un problème OOC, puis le mieux serait de créer un sujet partit discussions où tous le monde pourras y mettre son point de vue.
Marius Evans
Marius Evans

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gareth Hoover Dim 20 Mar - 22:26

Ipati_Sokolov "Pat" a écrit:je ne viens pas provoquer

Joey trouve que une alliance de ce genre n'a pas sa place, elle peut être la pour l'économie mais pas pour risquer de perdre des hommes avec les soucis d'une autre faction, car vous n'avez pas de raison commune.

même avis de Ruud qui ne c'est pas encore prononcer car il n'est pas au courant de tout ce qui c'est passer
mais il maintiens que une alliance peut être fais pour du business mais non pour aider un autre gang au risquer de perdre argent et hommes.

"organisation criminelle telle que .. qui vont rager puisqu'ils vont soudain se retrouver en inférioritée numérique"

et qui ne ferais pas cette faute, tes remarques met les ou je pense.

L'alliance a été faite IC je vois pas pourquoi vous venez brailler ici pour une chose IC... Je crois surtout que c'est à cause d'une infériorité numérique que vous postez ici.
Vous n'avez pas à remettre en cause une décision qui a été faite par plusieurs chef de faction. Je vois pas du tout ce qui te chagrine étant donné que toi même tu as déjà plusieurs bande ce qui est comparable à de l'aide faction mais les mentalités ont largement évolué pour ne plus robotiser les règles.
Donc bon, l'ennemie était commun à nos deux factions on a donc décidé d'appeler notre troisièmes alliés car on a jugé que c'était nécessaire vu votre supériorité numérique. On a pas à se justifier d'une chose ICly, surtout que l'alliance est aussi niveau commercial vu que via cette alliance on se fait beaucoup d'argent nous grâce à notre vente d'arme à des prix casser, et notre ventes de drogue à des prix abracadabrants.
Pour finir l'alliance a été favorable à chaque faction dans le sens où elle aide plusieurs gang donc pourquoi la refuser?
Et pour finir notre alliance a été aussi fructueuse au niveau de la puissance, notre gang n'a jamais été aussi puissant que maintenant, on a des alliés à l'autre bout de la ville ce qui fait qu'on a le bras TRÈS long, donc que tu n'acceptes pas cette alliance est une chose mais fais le ICly car cette alliance n'est en rien OOC.
Je pense avoir tout dit.

Dernière édition par Gãręth Høøvęr le Dim 20 Mar - 22:28, édité 1 fois
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Homer Withfield Dim 20 Mar - 22:27

Si j'ai dit qu'on avait des intérêts communs à vous attaquer, c'est qu'on en avait je parle pas dans le vent.
On avait nous-mêmes (les 187) de fortes tensions avec vous.
Par exemple le fait qu'un de vos membre vienne nous provoquer dans notre territoire, ou encore quand pendant une fusillade où vous etiez censés nous aider, vous vous êtes retournés contre nous et avez commencé à nous tirer dessus, j'en ai d'autres comme ça des raisons qui s'accumulent depuis plusieurs semaines et quand on a appris que les Nortenos avaient une grosse embrouille, on en a profité pour régler nos comptes en même temps.
Voila j'espère que tout est clair maintenant.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Dim 20 Mar - 22:29

oui mais vous avez eut des morts, et vous avez rien gagner encore si Ga' vous avez payer ce radin ^^
mais après toutes les fois que j'entendais des histoire sur des black qui se font lyncher par des latino et vise versa, il y as donc plus d'affrontement entre les gangs ?
car si tous le monde est allier c'est se qui se passeras or a LS on ne verras jamais sa, la ville en paix lol.
je sais que quand j'étais dans la mafia FO les alliance étais interdites pour aidefaction, Vince (leadeur gambino) as réessayer au cas ou les règles avais changer sa as été refuser

PS:
pour ceux qui disent ou vont dire, sais t'on jamais que je rage, non sinon j'aurais déjà repport et/ou abus admins contre Calvin et je ne sais pas quoi d'autre.
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Ancien Prenom_Nom : Pat Smith

Message par Gareth Hoover Dim 20 Mar - 22:36

Ipati_Sokolov "Pat" a écrit:oui mais vous avez eut des morts, et vous avez rien gagner encore si Ga' vous avez payer ce radin ^^
mais après toutes les fois que j'entendais des histoire sur des black qui se font lyncher par des latino et vise versa, il y as donc plus d'affrontement entre les gangs ?
car si tous le monde est allier c'est se qui se passeras or a LS on ne verras jamais sa, la ville en paix lol.
je sais que quand j'étais dans la mafia FO les alliance étais interdites pour aidefaction, Vince (leadeur gambino) as réessayer au cas ou les règles avais changer sa as été refuser

Nous et les 187 on a gagné votre décimation, et les 516 ont gagné notre reconnaissance, et notre gratitude. et détrompes toi les guerres de territoire sont toujours omniprésente, la preuve on est en froid avec les ballas et les surenos. L'alliance est franchement arrivée du jour au lendemain elle m'a moi même étonné, mais au point de vue économique ça nous fait gagner beaucoup d'argent, et au point de vue numérique aussi, on a fait que gagner avec cette alliance et c'est sûrement pareil pour les 516 et les 187. Sinon comme je l'ai dit les mentales ont changé depuis l'époque où les FNO n'avaient pas le droit d'attaquer les FO Very Happy. Presque tout se fait IC, donc je vois pas trop ce que tu reproches à notre alliance. Surtout quand je vois que des ammunations sont fermés IC notre alliance est vraiment ridicule par rapport à ça...

PS: Pas besoin de payer
Twisted Evil

Dernière édition par Gãręth Høøvęr le Dim 20 Mar - 22:43, édité 1 fois
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Message par Homer Withfield Dim 20 Mar - 22:36

On est obligé de se faire la guerre ou quoi? Ca m'énerve que quand on essaye de faire un truc intelligent IG comme c'est le cas ici on vienne nous critiquer pour rien du tout. Je vois pas l'intérêt de se battre entre nous si on peut être plus forts réunifiés. Pour une fois que des gens comprennent ça, vous voulez encore tout casser...
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Gareth Hoover Dim 20 Mar - 22:44

Michael "Bosko" Graccio a écrit:On est obligé de se faire la guerre ou quoi? Ca m'énerve que quand on essaye de faire un truc intelligent IG comme c'est le cas ici on vienne nous critiquer pour rien du tout. Je vois pas l'intérêt de se battre entre nous si on peut être plus forts réunifiés. Pour une fois que des gens comprennent ça, vous voulez encore tout casser...
Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON] - Page 21 Approved
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Message par Samy Coogan Dim 20 Mar - 23:29

bah ok alor arreter votre systeme d'aide faction VOUS, c'est simple chez vous ya un mec " mogow " qui peut allez faire fusillade, ok bah arreter sa alor, j'vois pas pourquoi les mafia aurai membres illimité et nous rien c'est ICly, regarde sa nous a été favorable, on vous a tous kill et nous on a pas eu de mort je crois donc voila nous on a été 100% gagnant vous 100% perdant et voila
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Saito Kamachi Dim 20 Mar - 23:32

Je vois pas en quoi les organisations tel que .. vont venir braîller ici pour ce qui s'est organisé IG quand nous, nous ne braîllons pas sur ce que vous avez organisé pour vôtre avantage avec les ammunations en vous arrangeant avec l'entreprise Trucking.

Et oui nous avons beaucoup en communs entres-ces gangs, c'est pas uniquement une histoire de puissance et d'argent, nous avons des buts communs, ces trois gangs sont multiculturelle, c'est à dire que ses membres sont Latinos et Afro' ( 187, 516 mais aussi Nortenos. )
Ils combattent forcément les autres gangs qui ne sont pas du même opinion, c'est à dire, les extrêmes Surenos, Norte'Cliqua, Ballas et compagnie qui n'acceptent pas de vivre dans une comunnautée inter-racial, tout ne s'est pas fait en un jour, les membres de ces gangs sont allé les un vers les autres pour discuter et découvrir qu'ils pourraient devenir des camarades, c'est ce qui s'est passé, ensuite les gangs se courtisent de plus en plus jusqu'à former une alliance.
( Je veux bien une fois de plus dire que les gangs du même opinion et qui conbattent avec des causes communes s'assemblent souvent puisque ce n'est que bénefique pour eux, je verrais mal cela être interdit puisque c'est le cas en Amérique. )
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Samy Coogan Dim 20 Mar - 23:36

et on a fait une grosse scene aussi samedi hein, on a pas juste été els voir et dire " yoyo fusillade little russia vener ok " samedi on été environ 20 a 30
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Samy Coogan Lun 21 Mar - 1:04

la FNO a atteint sont meilleur niveau pour l'instant, avec les retour de edwin et peut-etre bientot theo sa va etre bien
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Rafael Ortiz. Lun 21 Mar - 15:15

Une alliance est une chose ICly suivent le feeling, sa nous aide au sujet de ne pas perdres des hommes et sur le sujet bussinnes, de plus tu dit que Joey et Ruud on dit que ça n'était pas permis , mais il n'ont pas comprit le contexte alors, donc, je rééxplique , la réunification de la côte Est est avant tout :
- Pour se faire de l'argent
- Pour épargnez nos membres de l'éventuelle mort,
deuxièmement, nous ne sommes pas obligé de faire la guerre H24, on a bien le droit de préserver une bonne entente IC entre les deux factions, et de se réunifier dans le but d'être plus fort.
Une chose IC reste IC : ICly,
Bref, ne se limitons pas OOC et jouons nôtre personnage à fond
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Ancien Prenom_Nom : 3'88

Message par Invité Lun 21 Mar - 15:20

Oui, oui mais il y a un problème dans tout ça, si tout le monde fait comme vous; Leone, Aryan, Gambino en alliance (en plus tout les 3 factions suivent parfaitement la même idéologie), donc un effectif digne de la LSPD. Demandez à un admin HR, si c'est autorisé.

Invité
Invité

Message par Rafael Ortiz. Lun 21 Mar - 15:31

Vraiment pas envie d'en parler ICly.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Ancien Prenom_Nom : 3'88

Message par Tom Dilapi Lun 21 Mar - 15:35

Bon je voulait pas répondre depuis le début mais bon ( j'ai pas participé a la fusillade ) donc avant que cette histoire arrive , j'avait un but en tête c'est de réunir certain gang et de faire une petite alliance commercial , on fixe un prix pour que chaque gang ne perd rien ( ce que les mafia ont fait aussi , je sais pas si c'est par du IC ou OOC par fixer les prix du matos et de la coke ) , la les Nortenos vendent au 516 d'un prix très bas et leur donne des truck même gratuit , le leader des ESS187 a appeler les 516 pour l'aider ( on savait pas qu'il y'avait fusillade avec les Nortenos notre alliance était pour le bizness ) donc la on va pas venir et dire non on va pas aider les ESS187 car les Nortenos sont avec eux , faut arrêter de tuer le IC avec du OOC , on décide de régler ca au plus vite , résultat aucun mort de l'alliance ce qui as rendu les gang plus puissant et peut être elle pourra les rendre plus riche , donc vous dites pourquoi les Mafia ont pas le droit de le faire car tout simplement vous avez un effectif de 30 membres + les membres qui peuvent vous aide faction ( équivalent qu'un gang aide un gang ) les Mafia sont trop avantagé sur les gang , ils cherchent quoi encore , ils ont le script , le droit d'aide faction possibilité de 30 membres , pourquoi vouloir tuer une alliance IC pour cette histoire , je vais plus poster ici sauf si c'est trop nécéssaire , sinon faite un débat et ca sera mieux.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Invité Lun 21 Mar - 15:44

Tu sais pourquoi les mafias sont avantagés sur les gangs ? Car elles le sont IRL, c'est pour ça que c'est fait IG, donc si vous faites des alliances, faut en faire des deux côtés pour restaurer l'équilibre. Pourquoi empêcher ça avec du OOC ? Vous vous donnez juste des avantages car vous êtes tous d'un gang. On est 30 dans l'effectif mais certains ne doivent pas tirer (HR), et les gens sont peu attirer par les mafias car c'est un roleplay assez complexe en soi. Faudrait juste poser la question à un admin HR (Enrique, Santino, Ruud) pour voir si ça c'est autorisé, et même chose pour les mafias, car nous aussi on gagnerait comme ça en business et en puissance.

Invité
Invité

Message par Tom Dilapi Lun 21 Mar - 15:45

Donc ca explique que votre fixement de prix entre Mafia c'était par du OOC ?
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant