Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]
+54
Croma SensuelProd
Enrique
Cory Brunson
Joey Galaxy
Judah Withfield
Camron Kayne
Tom Dilapi
Saito Kamachi
Warren_Khopp
Corry BIGGERS
Demo
Homer Withfield
Eduardo Guevara
Klayton_Ðayton
Marius Evans
T`One le Dmeur |LEAVE|
Ipati_Sokolov "Pat"
Kerwins Chandlers
Aranzo Inserda.
Julien Benoit
Mike Dawson.
Ezio_Cruz
Gesko
Carmelo |Melo| Griffin
Archibald Quincy
Anselmo Martinez
Ryan Mayfield
Armando Colinas
Kayton Hill
Alain Akbar
Sally Caruso
Scaletti.
Ibrahim Al-Aseery
Benedetto Zecchini.
Cody Madson
tokarev
Terrence Reeves
Salazar Traleso.
Julian Salguero
Bart Bobynson
Gio Vaery
Kyle Ashmore
Benito | Eklips | Bour
Pedro Sanchez
Joe_Esterra
Marvin Maxwell
Romain Chandlers.
Mike_Santos
Shawn Kingston
Gareth Hoover
Gerardo Lopez
Samy Coogan
Rafael Ortiz.
Toté Papania
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]
Je dit une bonne fois pour toute, pourquoi toujours demander a un administrateur ? débrouillez vous, ce qui est IC reste IC, si on devrait se limiter OOC à chaque fois..
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Donc ta pas bien lue ce que j'ai écris avant , on essaye de faire une alliance IC pour que nos gang gagnent plus d'argent , l'alliance était faite IG , on nous appelle IC pour les aider , on va dire IC ''On peut pas (( règle interdite ))'' j'avoue que cette règle est interdite et il faut une autorisation ( je crois qu'ils l'ont eu ) , mais si on avait pas fait ca , on aurait perdu l'alliance = perdre de l'argent , j'espère que tu me comprendra , pour le truck que tu dit les Mafia sont plus puissant que les gang IRL , faut pas dire que les gang sont aussi des sous merde , je crois que ta vue la cité de dieux il crée de la drogue , faut pas croire que la mafia peut toute faire , et surtout a notre temps les gangster sont plus intélligent , et n'oublie pas que la mentalité du serveur a changer depuis ces nouveautés de FNO.
Tom Dilapi- Messages : 3758
Jaleel je t'offre un rename en Anderson sa te dit Fréro.? ( Tmtcei Chou² )
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Ok-ok, mais donc il y a aucun problème que les mafias se réunissent car les gangs commençeront à prendre le pouvoir.Ace Bryan a écrit:Donc ta pas bien lue ce que j'ai écris avant , on essaye de faire une alliance IC pour que nos gang gagnent plus d'argent , l'alliance était faite IG , on nous appelle IC pour les aider , on va dire IC ''On peut pas (( règle interdite ))'' j'avoue que cette règle est interdite et il faut une autorisation ( je crois qu'ils l'ont eu ) , mais si on avait pas fait ca , on aurait perdu l'alliance = perdre de l'argent , j'espère que tu me comprendra , pour le truck que tu dit les Mafia sont plus puissant que les gang IRL , faut pas dire que les gang sont aussi des sous merde , je crois que ta vue la cité de dieux il crée de la drogue , faut pas croire que la mafia peut toute faire , et surtout a notre temps les gangster sont plus intélligent , et n'oublie pas que la mentalité du serveur a changer depuis ces nouveautés de FNO.
Invité- Invité
Tu m'le donne ?
Ouais Tinquiette On s'conais Depuis toujours donc voila quoi. ^^
Fidèle à Evans, peut-être une autre fois, j'ai des potes en j'les lâche pas, toi vient, offre le toi, Mais I love you, merci beaucoup mon amour.
Bah idem tu sais, Même la fondatrice des Anderson m'a quitté, et J'ai décidé de resté en Anderson ^^ ( C'est Peut être parceque Jvais Bientôt leave j'sais pas. )
Ecrit pas en rose, tu m'tue les yeux, Pourquoi leave ?
Désolé. Bah heu Je sais pas. Cmlv a complêtment changé.. J'arrive plus a m'amusé puis je suis lvl 45 Mdr.
Eddy Parker a écrit:Ok-ok, mais donc il y a aucun problème que les mafias se réunissent car les gangs commençeront à prendre le pouvoir.Ace Bryan a écrit:Donc ta pas bien lue ce que j'ai écris avant , on essaye de faire une alliance IC pour que nos gang gagnent plus d'argent , l'alliance était faite IG , on nous appelle IC pour les aider , on va dire IC ''On peut pas (( règle interdite ))'' j'avoue que cette règle est interdite et il faut une autorisation ( je crois qu'ils l'ont eu ) , mais si on avait pas fait ca , on aurait perdu l'alliance = perdre de l'argent , j'espère que tu me comprendra , pour le truck que tu dit les Mafia sont plus puissant que les gang IRL , faut pas dire que les gang sont aussi des sous merde , je crois que ta vue la cité de dieux il crée de la drogue , faut pas croire que la mafia peut toute faire , et surtout a notre temps les gangster sont plus intélligent , et n'oublie pas que la mentalité du serveur a changer depuis ces nouveautés de FNO.
Je crois que vous l'avez déja fait IG pour la coke et le matos non ? Et vous gagner trop d'argent ( je félécite celui qui as mit cet idée ) , sinon pour les fusillades et tout a vous de voir , je vais pas venir pleurer fofo ou n'importe quoi , a vous de faire ce que vous voulez , désolé pour le flood les Nortenos.
Je doute que les mafias aient toutes une sur-puissance sur les gangs. Je dirais même que la mythique mafia italo'américaine est bien moins puissante qu'autrefois ( Sa puissance est née de la prohibition c'était un moyen pour les immigrés Italien de faire un maximum de bénefice en Amérique durant les années qui précede la guerre mondiale. ) Et qu'elle s'est fait doubler de quelques millions par des gangs comme les Surenos, je verrais mal la mafia créatrice de ce gang, c'est à dire la EME donner un ordre aux Surenos vus le nombre, les armes et le nombre sans compter l'évolution car les gangs aussi ont une hiérachie de nos jours.
Et prendre le pouvoir de quoi ? .. C'est de la crainte ? .. On s'unît pour nos affaires et nos guerres avec les gangs qui ne sont pas du même opinion, quel intêret de faire la guerre avec une mafia tel que .. Car je vous rappel que vous êtes un peu nos mellieurs fournisseur, oh, bizarre, je me rappel maintenant que la mafia est faîte pour avoir un maximum d'argent illégalement et de contrôler certaines ficelle de la sociétée et non pas d'être supérieur aux gangs puisque c'est une grande source pour ses bénefices.
Et prendre le pouvoir de quoi ? .. C'est de la crainte ? .. On s'unît pour nos affaires et nos guerres avec les gangs qui ne sont pas du même opinion, quel intêret de faire la guerre avec une mafia tel que .. Car je vous rappel que vous êtes un peu nos mellieurs fournisseur, oh, bizarre, je me rappel maintenant que la mafia est faîte pour avoir un maximum d'argent illégalement et de contrôler certaines ficelle de la sociétée et non pas d'être supérieur aux gangs puisque c'est une grande source pour ses bénefices.
Saito Kamachi- Messages : 2022
tageuleKyle Anderson a écrit:Désolé. Bah heu Je sais pas. Cmlv a complêtment changé.. J'arrive plus a m'amusé puis je suis lvl 45 Mdr.
Eh, j'aurais bien aimé répondre, mais j'ai l'impression qu'on dérange les Nortenos là, comme l'a dit Ace, désolé les gars, du petit flood.
Invité- Invité
Pleur pas c'est pas encor Confirmé ^^
Lol no probléme
Pour faire une alliance il faut avoir SEULEMENT une même raison IC pour attaquer , car il faut pas croire qu'un gang est prêt à risquer sa vie pour un autre gang et ce sujet avait fait polémique il y a un an , donc essayez de ne pas reproduire cette erreur et si vous faites une FNO c'est pour être indépendant car la limite de membre n'est pas là pour rien ....
Ensuite les mafia n'attaque pas ensemble , c'est une autre alliance que je citerais pas ici ..
Oui Emiliano , les mafia ne sont pas là pour se mélanger aux gangs et le pouvoir que cherche la mafia et les gangs ne sont pas la même ...
Ensuite les mafia n'attaque pas ensemble , c'est une autre alliance que je citerais pas ici ..
Oui Emiliano , les mafia ne sont pas là pour se mélanger aux gangs et le pouvoir que cherche la mafia et les gangs ne sont pas la même ...
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Jaleel Evans. X4' a écrit:Je dit une bonne fois pour toute, pourquoi toujours demander a un administrateur ? débrouillez vous, ce qui est IC reste IC, si on devrait se limiter OOC à chaque fois..
Si je devais suivre ce que tu dis , je devrais poser une bombe dans chaque quartier de gang pour le fun et vous tuez à chaque fois puis dire
" oh c'est un caprice IC , cherchez pas à intervenir ooc "
Le IC a des limites , à vous de les connaitre maintenant j'ai prevenu autant que c'est moi qui prévient que Enrique .
" oh c'est un caprice IC , cherchez pas à intervenir ooc "
Le IC a des limites , à vous de les connaitre maintenant j'ai prevenu autant que c'est moi qui prévient que Enrique .
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Peut être des limites pour des " conneries " mais pas pour des Alliance Icly, j'explique on a attaqué les russes, on avait une raison commune, deuxiément on avantage les deals etc, ensuite des alliance c'est on ne peut plus normale, sa se fait, pour perdre moins de personnes dans chaque gang, elle peût être faites pour des joueurs qui n'en abuse pas, c'est à dire a chaque petits conflit on va pas se ramener a 3 gang, mais pour les gens qui n'en abuse pas c'est autorisé dans une optique roleplay
Albano avant j'ai parler de cette proposition sur TS avec Enrique, car je voulait faire un truck avec les JEB , mais il ma dit que tout ca c'est a venir IC , et pas par du OOC , donc c'est ce que j'essaye de faire , maintenant vaut mieux débatre dans le topic que je viens de faire.
Vous êtes en alliance avec qui ?
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Rollin'Block 516. East'Side Seville 187 et Nortenos 14.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32