GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes Escuses à [ Ruud ]

2 participants

Mes Escuses à [ Ruud ] Empty Mes Escuses à [ Ruud ]

Message par Ethan Brooks Lun 14 Mar - 22:32

Je ne savait pas vraiment où posté se message , voila tout dabord je tient a m'escusé en ver l' administrateur * Ruud * pour avoir posté un message comme quoi il avait poussé sur mon Bannissement ce qui étais totalement faut car y fessait tout simplement sont Devoir Je comprend Excuse moi Ruud . Je compté aussi m'escusé pour mon comportement en ligne
Voila sa fait maintenant 1 Semaine que Je suis Ban J'ai plein d'amis Irl qui Joue à Cmlv J'ai pris conscience de mes fait et de mes actes que j'ai commise
Je c'est que désormais que je ferais largement plus attention je débute depuis 1 mois sur le serveur je ne comprenne pas très bien mais j'ai repris le temps de bien relire les règles voila je trouve que le serveur est franchement cool ^^ j'ai hâte d'y revenir y me reste 1 semaine de ban pour je rappelle [ Rk , tire en Lp & sans /me ] se n'est pas vraiment une demande de dé-ban mes justes vous dire que sa ne se reproduiras plus & que j'ai hate de revenir sur le serveur voila je m'excuse une nouvelle fois a l'admin Ruud . By Paulo_Escobar

Ethan Brooks

Revenir en haut Aller en bas

Mes Escuses à [ Ruud ] Empty Re: Mes Escuses à [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Mar 15 Mar - 11:39

Unban vendredi un peu avant midi, au lieu de lundi prochain, je pense que tu as compris la leçon
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas