GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

+44
Jasper Landley
Jésus Portillo
Paulo Colombiani
Shemar Perkeans
Juan_Viboras
Jayshaun McCullum
Aranzo Inserda.
Ramon Agredano
187 lawl
Sétho™
Armando Frias
JEERIDE
Andy Bukowski
Tyrese Haywood
Dictateur Théo
Varela JR.
Octavio Tavarez
invite-
Andrès Masquarez
Eason Perkeans
Brasko Braaah
Charles Dingwall
Ryan Parker
Angie - LEAVING.
Wesley Deavon
Herschell Woodburry
John_Vallen
Tyler Parker
Roland Wise
Invite2
Maxwell_Cook
Saito Kamachi
Manuel Galvez
Noe Hurtado
Rumiko Sasaki
Rayan Le Premier
Emile Grantz
Kenan Menendez
Salazar Traleso.
Jimmy Albertino
Nathan Morales
Gerardo Lopez
Otto Payanas
PenguinBoker
48 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Brasko Braaah Dim 22 Jan - 16:53

MDR p'L t'es mort
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 17:05

Wesley Deavon a écrit:bientot script ?

Script depuis taleur.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 17:11

Yo les mecs, d'abord jtiens à dire que vous avez commencé PED, vous étiez déja un super projet, et maintenant vous etes une superbe FNO ( en passant, g g le script Wink ).

Bref passons ^^, alors aujourd'hui, P'L m'appelle, me demande si j'ai des guns en stock, jlui dis ouais j'ai 2 shots, il me répond qu'il va venir me les prendre, alors je lu dis ok RDV devant mon QG.

Donc il arrive à mon QG, en voiture, avec Diego Delgado sur une sanchez + un nomoff.
Diego me parle à moi, j'avais un shot à la main, et me dit, on cherche quelqu'un qui vend des shot.
Je lui répond qu'on fait ca plus tard, car je venais de recevoir un sms comme quoi des gars tiré a notre QG.
Bref vous partez, EN TIRANT SUR NOUS, c'est cela que je n'ai pas trop bien compris... Et apres bah IC ca part en sucette, on vient chez vous pour avoir des explications, et la Kendell arrive, et fait quelque chose que je trouve NO RP c'est : /me sort son AK 47 de son sac ( un truc du genre ) scratch

Bref, on repart et tout, la P"L s'explique par tel avec moi, il me demande pourquoi on a tiré sur eux, alors qu'on a pas tiré sur eux, a ma connaissance ?

Donc voila si vous pouviez m'éclaircir sur ce point merci d'avance ^^'

( ps : Je poste car je n'ai pas tout compris cette scène, donc svp, ne me parlez pas mal ou quoi, car je vous parle correctement ( je parle de certains membres seulement ) )
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 17:33

DB : Je me co parler OOC à Miles pour demander des chatlog, et la vous arrivez (( j'ai pas eu le temps de bien voir mais jcrois bien que c'était vous ) avec des armes blanches, j'ai le temps de rentrer chez moi, et la un membre me dit que vous avez sorti des armes et que vous avez tiré pour nous tuer, euh, faut qu'on m'explique la, raison du brawl et du tir en brawl ??
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Dim 22 Jan - 17:34

Ok, alors je veux des explications sur ça, car voilà, on vient d'être scripté ça fout le caca putain

Pablo_Lopez j'veux que tu t'expliques, Diego aussi, et Kendell, si y'as pas d'explication j'agis.

C'est pas possible, on était chez nous toute l'aprèm pour le brawl c'est pas nous...
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par John_Vallen Dim 22 Jan - 17:35

Enfaite on voulait te douiller lord du deal, alors Nip'G et Lil'K je crois étaient planquer dans un coin, et des mecs de chez toi sont arrivé et ont commencé à les tabassé ( parce qu'ils étaient black je crois ) alors ils ont sorti leur gun, pour les faire fuire, et après je sais trop..Moi j’étais avec toi j'ai rien compris j'ai vu tout le monde qui tiré, j'ai pris ma greenwood et j'suis partis.
John_Vallen
John_Vallen

Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Johnson.


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Dim 22 Jan - 17:37

Bobby, fait une explication partie explication entre joueur car j'veux pas faire ça sur mon blabla.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Dictateur Théo Dim 22 Jan - 17:37

J'ai tirée car il était en train de tapassé deux d'la clique voila l'ultime raison :p
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 17:42

D'accord je vais poster explications entre joueurs dans ce cas, merci de m'avoir légerement éclairci.

Et pour le brawl il y a meme pas 10min, est ce que c'est vous ou pas j'ai pas bien eu le temps de voir, donc jvoudrais pas vous "incriminer" et poster une explications si c'est pas vous vous comprenez ^^

Et jvais demander pourquoi ils ont commencé à tabasser les votres ( les noirs ) car IC on est raciste et extrémiste, mais je dis toujours que ce n'est pas une raison pour que quand un croise un afro tout de suite l'insulter voir sortir une arme pour le blesser/tuer. Je ferais un post dessus parce que ca commence à me saouler ^^'
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Dim 22 Jan - 17:49

Non le brawl c'est pas nous et d'après mes membres ce sont les votre qui ont commencés ^^"
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 17:53

Pour le titre du je déforme tout et j'ai rien compris, le grand gagnant est : Bobby Teller !

Donc je me connecte, on me dit que P'L va acheter des shot. Avec Nipsey on suit de loin puis on se cale sur un pont pour surveiller. Dans mon sac à dos j'avais mon MP5. Là, des mecs nous frappent sans raison. Je fais un /me pour sortir mon arme de ce sac (/me retire son sac à dos puis l'ouvre rapidement et sors son arme de celui-ci.) et je tire un peu au hasard, pour faire fuir mais sans résultat. Je commence donc à viser des personnes jusqu'à en tuer un puis prendre la fuite. (Cette personne se reconnaîtra, je lui conseil de relire les règles) Ensuite, une fois rentré au barrio et quelques minutes passées, on me dit que vous étiez revenu en masse, avec des armes. Moi, je prends mon AK et prends ma moto, restant dessus et ne montrant pas mon arme pour le moment. Je vous dit de dégager que je réglait pas mes problèmes avec les points mais avec les armes, un truc du genre. Après quelques minutes, vous décidez de partir et donc moi je descends de ma moto, AK47 en main pour vous montrer que je rigolais pas. J'ai pas fait de /me pour sortir mon AK ni rien puisqu'elle était déjà en main, alors arrête d'inventer des vies et suis plus attentivement les scènes avant de lancer des vieilles accusations, surtout quand un de tes membres tué précédemment arrive et dit "c'est lui!". Et surtout on est pas venu brawl et on a pas tiré en brawl, arrête d'inventer des vies parce que ça devient chiant.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 17:58

Bah on est venu assez nombreux dans votre territoire pour parler à Diego, justement pour avoir des explications sur ce qui s'était passé 15min avant chez nous ( vos tirs, et nos tirs apparemment ).
Quand on est venu, quelques minutes apres il y a Kendell qui est arrivé et qui a pas arreté de /s, et qui à la fin pour nous inciter à partir a fait un /me pas terrible terrible, et un peu no rp que j'ai mis en rose plus haut.

Donc qui a commencé les 1er, bah jsais pas trop, je vais demander dans notre blabla qui a commencé à tabasser/tirer sur qui.

Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Brasko Braaah Dim 22 Jan - 17:59

Bobby Teller a écrit:Yo les mecs, d'abord jtiens à dire que vous avez commencé PED, vous étiez déja un super projet, et maintenant vous etes une superbe FNO ( en passant, g g le script Wink ).

Bref passons ^^, alors aujourd'hui, P'L m'appelle, me demande si j'ai des guns en stock, jlui dis ouais j'ai 2 shots, il me répond qu'il va venir me les prendre, alors je lu dis ok RDV devant mon QG.

Donc il arrive à mon QG, en voiture, avec Diego Delgado sur une sanchez + un nomoff.
Diego me parle à moi, j'avais un shot à la main, et me dit, on cherche quelqu'un qui vend des shot.
Je lui répond qu'on fait ca plus tard, car je venais de recevoir un sms comme quoi des gars tiré a notre QG.
Bref vous partez, EN TIRANT SUR NOUS, c'est cela que je n'ai pas trop bien compris... Et apres bah IC ca part en sucette, on vient chez vous pour avoir des explications, et la Kendell arrive, et fait quelque chose que je trouve NO RP c'est : /me sort son AK 47 de son sac ( un truc du genre ) scratch

Bref, on repart et tout, la P"L s'explique par tel avec moi, il me demande pourquoi on a tiré sur eux, alors qu'on a pas tiré sur eux, a ma connaissance ?

Donc voila si vous pouviez m'éclaircir sur ce point merci d'avance ^^'

( ps : Je poste car je n'ai pas tout compris cette scène, donc svp, ne me parlez pas mal ou quoi, car je vous parle correctement ( je parle de certains membres seulement ) )

C'etait un MP5 dejà et après il a dis Kendell /me pose son sac, l'ouvre et prend son MP5 ( il me semble ). Ensuite la raison des tires : des gars ( le gros en noir que j'ai citer ) arrivent avec des bats et commencent à nous taper, on essaie de monter sur la moto, carjack, PG on sort les guns, les gars continuent à courir, aucune peur de la mort --' . Voilà la raison des tirs.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Dim 22 Jan - 18:00

Ne l'insultez pas ni rien, soyez calme pas de provoque, ok Bobby, plus personne ne poste sur ce qui s'est passé sauf Bobby et moi à partir de maintenant.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jésus Portillo Dim 22 Jan - 18:03

Nipsey Jackson a écrit:
James Luciano. a écrit:A l'avenir, évitez d'faire des descentes pour quelques insultes et provocations. Sinon bien joué pour l'script.

MDr c'est vous qui parlez Laughing


Tu sous entend quoi la?
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5633
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par JEERIDE Dim 22 Jan - 18:06

De bonne scene cette aprem et GG pour le Scripte j'pense que ceux du debut de la PED le mérite vraiment ya du très bon RP chez nous et franchement ca fait vraiment du bien de RP avec des gens comme vous Smile
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Dim 22 Jan - 18:06

Oui là aussi j'vais faire mes recherches James pas de clash please, j'attend mon hr sur msn.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 18:07

Bobby Teller a écrit:Bah on est venu assez nombreux dans votre territoire pour parler à Diego, justement pour avoir des explications sur ce qui s'était passé 15min avant chez nous ( vos tirs, et nos tirs apparemment ).
Quand on est venu, quelques minutes apres il y a Kendell qui est arrivé et qui a pas arreté de /s, et qui à la fin pour nous inciter à partir a fait un /me pas terrible terrible, et un peu no rp que j'ai mis en rose plus haut.

Donc qui a commencé les 1er, bah jsais pas trop, je vais demander dans notre blabla qui a commencé à tabasser/tirer sur qui.


Sors les logs car chez nous j'ai fait aucun /me. Arrête de mentir pour rien surtout que t'as rien compris d'après ce que tu dis.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 18:11

Oui Kendell stp calmes ta joie hein, je viens la pas pour provoquer mais pour des explications et j'ai bien préciser sur mon 1er post de bien me parler, je suis quelqu'un de très réfléchi IRL, et un joueur fair play, il n'y a pas de raisons de s'insulter/s'énerver, CMLV n'est qu'une vie IRL hein ^^'


Bon, donc la scène du pont où on vous a carjack etc, je n'étais pas présent, et je ne savais pas que cette scène avait eu lieu, donc je vais en parler à Miles, car ce comportement est inadmissible.

Donc excuses pour le /me que j'ai dis comme quoi tu sortais ton AK, mais entre nous, ok par le script on le voyait avec toi sur ta moto, mais IRL chaud pour cacher une arme aussi imposante en conduisant une moto quoi ^^'
Donc ce point est réglé.

Pour le fait qu'un membre ait dit c'est lui, alors que tu l'avais buté, nous avons OOC pour lui dire que tu l'avais tué, il a répondu : Ah d'accord désolé ( un truc du genre ) donc on a oublié cette partie de la scène.

Bon donc voila, je crois qu'on a finit de s'expliquer, vous avez tiré car des membres Outrider avaient commencé à vous taper, pendant que moi j'étais avec Diego et P"L.

J'aimerais bien faire une ptite scène IC, avec Miles et moi, qu'on te rencontre Elviro, pour s'expliquer IC sur ce qui s'est passé, afin de calmer les tensions IC tu vois ^^
Surtout que Bobby a un ami de longue date chez vous, Carl Napolitan Wink


EDIT : Kendell, arretes de mal me parler, écoutes plutot ce qu'a dit Elviro et arretes de poster merci
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Brasko Braaah Dim 22 Jan - 18:11

James Luciano. a écrit:
Nipsey Jackson a écrit:
James Luciano. a écrit:A l'avenir, évitez d'faire des descentes pour quelques insultes et provocations. Sinon bien joué pour l'script.

MDr c'est vous qui parlez Laughing


Tu sous entend quoi la?

Rien Neutral
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 18:18

Ecoute. Aujourd'hui des no rp j'en ai vu à la pelle. Entre la scène chez vous, les mecs qui font une descente pour rien et le mec qui fait péter la caisse de Diego et me fait perdre mon AK, j'en ai ras le cul. C'est un jeu ok, mais un jeu c'est fait pour s'amuser et pas pour avoir à s'expliquer sur un forum et à s'faire niquer ses heures de jeux par deux trois gugus qui savent pas jouer correctement. Depuis taleur tu sors n'importe quoi, t'aimerais bien que j'arrive et que j'dise n'importe quoi sur toi? Non j'pense pas. Si j'avais un sac à dos c'était pas pour faire joli. Et le truc d'organiser des trucs IC grâce au OOC pour calmer les tensions alors que juste avant vous avez fait un génocide, c'est trop facile. Maintenant vous jouez IC et vous assumerez. Et j'suis parfaitement calme, c'est toi qui est sur la défensive et supporte pas de recevoir des critiques un peu musclé.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jimmy Albertino Dim 22 Jan - 18:20

Arrêtez de vous prendre la tête pour des petits trucs comme ça.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Jasper Landley Dim 22 Jan - 18:25

J'aimerais bien faire une ptite scène IC, avec Miles et moi, qu'on te rencontre Elviro, pour s'expliquer IC sur ce qui s'est passé, afin de calmer les tensions IC tu vois ^^

Je m'arrange OOC pour un truc IC ? Non, car j'ai dis juste en dessous que je connaissais bien Carl_Napolitan, donc je peux tres bien m'en servir comme intermédiaire.

Je venais pour une explication, c'est donc normal a mon sens que l'on commence par accuser à tord non ?
J'ai bien dis que jmétais trompé, et que maintenant que je le savais j'allais en parler à Miles le leader, non ?

Donc arretes d'agresser les gens pour un rien, ce n'est qu'un jeu, des No RP il y en aura toujours, alors si tu les supportes pas leave CMLV et t'auras la conscience tranquil Wink

Bref, je posterais encore une derniere fois ici, apres avoir eu l'avis sur tout cela d'Elviro, je veux bien etre calme, fair play etc, mais face à des joueurs comme toi qui "critiquent musclé" ou qui insultent, ou qui provoquent, mais il y a des limites tout de meme à ne pas dépasser....
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Gray Ferland Dim 22 Jan - 18:39

écoutez. Je vous propose d'oublier tout ça. ( pas ic biensur )
Moi je n'ai pas compris , ya 2heure j'avais jamais entendu parler de vous ( IG )
Bref.
J'espere que on aura plus de probleme , J'espere aussi que vous passerez de bon jeu.
Bon jeu a tous , esperant plus avoir de probleme ooc .
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par invite- Dim 22 Jan - 18:56

J'suis CK par Kendell' donc je peux plus revenir aller bon jeux les gens

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 42 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum