GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

+37
Ruban Ojeda
Cain Trujillo
Spencer_Cotter
Reynold MORRISON
Lloyd_Byron
Rodrigo Luciano
Eliott Denver
Warren Reynolds
Saul Seghi
Lefty Kawford
Paulo Colombiani
Miguel_Ricardo
Andy Bukowski
Armando Frias
Jasper Landley
Eason Perkeans
Salazar Traleso.
Ivar Crow
Abilio_Silva
Franklin Ralph [Ban fofo]
Leroy_Nomino
Keneth Lawson
Franck Martini
Dictateur Théo
michael_stiffler
Jessie Golden
Saito Kamachi
Cody "Big Bang" Brockins
Tyrese Haywood
Daniel_Haker
Franck Rosenberg
Eddie Silverstein
Matteo_Luciano
Luigi_Marshall
Alex_Fiasco
Sudge Wade
Jean_Karizo
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 15:50

18 TH STREET GANG
Presentation :


Jean : O'y vato c'est Jean je suis dans la merde ese.
Leroy : Qué tu te fous de ma gueule tu crois vraiment que je vais replonger pour toi ese ?
Jean : Ces puto de la hura m'ont chopper avec ma plantation dans la campagne Carnale !
Leroy : T'avais qu'as arreter de fumer puto.
Jean : Chale Vato c'est qu'un petit service tu peut bien faire sa pour ton cousin ?
Leroy : tu fais Chier j'avais trois belle chica qui attendais que mon gros chorizo a mexico ese. *rit*
Jean : Buen je vais faire court. je veut pas perdre d'ampleur sur cette putain de ville Oralé ?
Leroy : Oralé ese. Mais encore ?
Jean : Bouge ton cul de mexico et va reprendre mes affaires. mes hommes sont deja au courant !
Leroy : Tu me casse vraiment les cojones si mama savait ce que tu faisait dans son dos !
Jean : Ferme la on sait tous qu'on reverras plus jamais mama Aller ramene toi dans le varrio !
Leroy : Buen tu creche ou Hijo de puta ?
Jean : Santa maria beach. mes homme sont au courant prend un avion mexico LA.
Leroy : Oralé te fait pas trop enculer en prison.
Jean : 38 ans dont 15 de prisons je m'habitue carnale.
Leory : Héhé .
Leroy raccroche.

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-89
Activité du Gang


-Deal de drogue
-Lowrider
-Zoner
-Deal d'arme
-Course
-Fète
-Meurtre


Culture du gang
'Leroy écrit dans son livre des mémoires' Tu vois ese nous on est les 18th. nous on te connait pas mais tu ce que je pourrait te dire c'est que toi tu vas nous reconnaître puto ! et comment ? je vais te le dire ese. Nous on est tatoué comme des boeuf tu vois vato ? les pires chicano de Los santos. on a pas peur de toi . on a pas peur de montrer nos couleurs . on s'interrogeras pas deux fois avant de te démolir si tu me manque de respect a moi et a mes hommes hijo de puta

Tu sais comment tu rentreras chez nous ese ? a coup de pied au cul ouais. on va bien t'arracher la gueule pour que tu comprenne que par la suite t'auras pas intérêt a nous baiser orale ? et t'en fais pas. si tu résiste a sa t'auras ta gloire comme tout les puto qui m'ont rejoint avant toi. tu pourras mettre un putain de 18 sur ta gueule d'ange . et de quasimodo tu deviendra un pur play-boy made in Mexico vato. mais avant sa va falloir goûter a la batte en bois massif de Papa et sa cliqua ese.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-85

Marque du gang
Si t’espère être de chez nous je te conseille aussi de revoir ton putain de style. j'sais pas moi vire ton putain de jean bleu americano et revient avec un pur pantalon en toile de chicano orale ? et si tu sais taguer t'as plutôt intérêt a ouvrer pour nous ese. faut montrer qu'on est et faut bouger les puto qui infestent mon barrio Comprende miendes ? .

Oublit pas non plus de toujours etre armer dans ce putain de varrio ese. on sait jamais ce qu'il peut arriver. si un negro passe et qu'il n'as pas l'esprit de la raza envoie lui tes pompes dans la gueule. on a finit de plaisanter nous on est passé a autre chose Ouais c'est comme sa que marche mon Crew ese..[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-16

Organisation
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Arbre11
Dans l'ordre du rang du Varrio Vous aurez de plus en plus de responsabilités.
Black]]Jefe: Le jefe est l’autorité suprême du gang, Il en représente la sagesse ainsi que l'intelligence. Le jefe doit se faire respecter par les haut rangs et craint par les bas rangs. Le jefe s'occupe surtout de la diplomatie ainsi que des décisions importante face a d'autre Gang/mafia. Si le jefe vous adresse c'est qu'il en as une bonne raison donc ne le contestez pas.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Fiche_10
Brace derecho: Le brace derecho est en quelque sorte L'homme qui va s'occuper de la partie locale du gang. de l’autorité ainsi que de suivre le jefe dans ses voyages. Le Jefe a a son epaule 2 brace derecho ..Un qui s'occuppe de la partie arme du jeu et l'autre de la partie drogue afin de mieux diviser le travail entre les BR
Vétéran : Ils ont l’autorité sur les guerrieros . ils sont reconnu par le jefe comme sa garde personnelles . Le jefe leur fais confiance et les respecte comme ses frères de sang, les veteran doivent s'occuper des Affaires importante et montrer la marche a suivre au plus jeune ainsi que de régler les affaires importantes quand le jefe en a besoin.
Capitan : El capitan Est en quelque sorte la connexion entre les HR et les BR du gang. Il contrôle aussi 2 hommes qui s'occuperont de ses affaires en cas de besoin. Le capitan est un homme qui est connu du Jefe et a qui il demande des comptes régulièrement sur le gang ainsi que de latitude des chicano du
Varrio
Guerrieros : Membre de Base du Gang Le guerrieros Est Un membre qui a fait ses preuves au sein du gang et est reconnu par le jefe cependant il ne devront lui adresser la parole qu'en cas de discussion sérieuse et non de rigolade . Le guerrieros dois s'occuper des affaires du quartier ainsi que des boulots donné par leurs supérieur
Pequeno : Le pequeno est le nouvel arrivant du gang. il n'as de l'autorité sur personne et dois le respect a tout le monde. il ne dois en aucun cas déranger les HR . ils prendraient cela comme un affront et un manque de respect . les guerrieros seront leur seul point de contact dans le gang. .
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-17
Territoire Occupé :

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Carte_10
Docker's 18th (2 eme crew) :
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-19
Le minimal Varrio est la conclusion de recent Événement . En effet El padre a decidé d'etendre au sud est de la ville. le but principale étant la Gérance de la totalités de la cote South de LS. Le Docker's18th se base a un certain entrepôt au niveau des docks de la ville. Vu son éloignement par rapport a L'original Barrio' Le padre de santa maria beach S'est vu contrains de se retirer de la partie proche de ses membres et de se concentrer sur la globalités de ses quartiers. il risque donc de nommer un Streetboss ainsi qu'un nouvel Arbre du crew afin de gérer la zone des docks.
Des hommes se cont proposer pour garder cet endroit ainsi que d'y veiller sous les ordres externes du Jefe. certains parlent d'un entrepot d'arme. Les hommes ayant été identifié las bas serais de type Blanc plutot Agé et aurais plusieurs liaison avec le gang au point d'en devenir quasiment des leurs.


Arbre du Docker's 18th :

Streetboss :
-Archag 'leon'

Soldato :
-nestor sokolov
-
-

Armas de locos :

-
-
-

Le streetboss se permet de gérer cette zone sous la surveillance du padre qui lui préfère santa maria a l'est de la ville. Le lieu de résidence des Hommes du docks serait pourtant de santa maria.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-93
Suite a venir.



S’intégrer au Varrio:
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-90
L'approche seras décisive Pour entrer dans le gang . Il faut savoir qu'en moyenne on se fixe l'idée de quelqu’un en a peine 20 seconde Donc soyez Rp . je ne demande pas De nous sortir une biographie sur votre vie IG mais juste un peu de bon sens. On ne vient pas voir un gang comme si on allais chercher ses tomates au 24/7 !
Les choses Remonteront vite au chef si vous faites preuves d'intelligence..Pour se faire remarquer Par exemple vous pouvez :
→ Aller vous détendre a la plage entre amis
→ Venir vous promener dans le quartier en créant une mini scène rp (promener son chien etc)
→ Venir boire un verre en terrasse
→ Essayer de faire connaissance avec les BR ( les HR ayant autres choses a faire)
→ Venir nous demander un conseil ( Pour le lowlow ou encore le tag ou autre.. Ce qui peut deboucher sur de trés bonne scéne rp)

Au fur et a mesure que vous trainiez Dans le quartier les br vous remarquerons et peut être qu'un jour ils auront besoin de vous pour divers boulots et la ils viendront vous voir ( transport de drogue ..Conduire quelqu’un ..Laver une caisse..Aller chercher un truc au 24/7)
N'oubliez pas non plus La notion de respect dans le gang N'arrivez pas comme un thug Dans le quartier en jouant la bête de scène Vous étés censé avoir peur D'un gang ne l'oubliez pas c'est très important

Gérer son corner:

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-91
[size=12]Comme la plupart des gangster vous devrez gérer un corner selon votre grade dans le gang. le deal represente une part très importante de votre respect dans le projet. quelqu’un qui ne deal que rarement ne seras pas très apprécie
et seras considérer comme un profiteur par les autres membres. Selon votre grade plusieurs postes s'offrent a vous pour dealer.
-le guetteur est souvent un habitant du quartier qui ne souhaite se faire connaitre par les membres et n’hésitent pas a leurs rendre services en échange d'une protection du gang. le guetteur est néanmoins très important car il permet d'ameuter les clients dans le quartier ainsi que de prévenir l'arrivée de la police afin de faire fuir les dealeur en cas de grosse commande.

-Le dealeur Quant a lui passe la plus claire de son temps au corner soit seul ou avec d'autres membres afin de discuter et d'attendre les clients. le dealeur est le poumon du quartier et selon sa capacités a vendre il seras plus ou moins vite remarquer de part les gérants des corners qui eux reportent leurs attitude au HR du gang. un dealeur doit savoir être patient ainsi qu'ordonné. il ne faut pas occuper le corner 10 minutes puis partir et revenir 15 minutes après. le travail doit être régulier.

-le chef de corner Lui s'occupe de récupérer tout l'argent gagnée par les dealeurs afin de la redistribuer a divers acteurs du gang. avant ceci il doit aller donner la paye au chef de la Drughouse. Qui lui s'occupe de gérer les stocks et de veiller a ce que la drogue ne s'envole pas dans la poches de certains dealeurs malveillant.

- Le leadeur du business/drughouse Lui gère le business du quartier. c'est un homme respecté et respectable qui a su se faire connaitre de par capacités a vendre et de son sérieux . Il reporte le comportement des dealeur auprès du Bras droit ou du Leadeur en cas d’amélioration des ventes ou inversement.

Leadeur du business
-Gabriel_Larague

Chef de corner
- Rodrigo_Luciano (corner 1)
-Franck_Martini (corner 2)

Dealeur :
-Tyler_Bakenji
-Raoul_Sanchez
-Troy_Mclarenz
-Miguel_Cortez
-Fernando_Larague

Guetteur:
-Sweety_Jackson
-Harry_Baxton
-Miky
( a que je sais plus le nom. )


Pour les futurs Habitants Nous proposons une taxe de 'Rp' je dirais puis-quelle ne coute que 250 dollars par semaine (Pas dans le but de gagner de l'argent)

Aide au RP :

Voila quelques videos qui vous aiderons a trouver comment RP chicano afin de mieux coller au gang car certaines personnes oublient vite notre lexique ou notre façon de penser






Regles OOC :
Grade/rangs :
-Interdiction de brawl pour les Habitants.
-Pas de provocation IC envers les FO.
-Un niveau de RP correct est exigé
-La connaissance du RP chicano est a connaitre
-Pas de OOC intempestif dans le quartier
-Pas de delire OOC.
-Respect entre les joueurs
-Pas de report sur la faction sous peine de CK+ liste rouge.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-18

Leaders : Leroy_Nomino (et anciens leadeurs) : Jean_Karizo
Membres (noms) :
-Leroy_Nomino
- Franck Martini
-Gabriel larague
-Alex Fiasco
-Miguel Ricardo
-Rodriguo luciano
-Fernando Larague

Pack de skin 18th :
http://www.2shared.com/file/a1AdGm4h/Skin18thV3.html
Territoire occupé : Santa maria beach
Création du projet : (04/01/2012)
Passage en PA : (25/02/2012)


Dernière édition par Leroy_Nomino le Mar 28 Fév - 11:54, édité 76 fois
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Jean_Karizo Mer 25 Jan - 15:58

Je confirme que j'autorise La contiunuitée de mon PED qui n'as pas eté fermée pour des soucis de comportement mais a cause du miens. je m'en remet donc a Leroy_Nomino pour veiller a ce que ce projet qui me tenais a coeur finisse par se realiser.

Pour ceux qui desirent connaitre la partie 1 du PED :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t145942-ped18th-street-gang-a-lock


Ce PED n'est donc pas un nouveau projet mais la suite de l'autre.

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 17:00

Chapitre 4 'La reprise du varrio'


Bien je suis arrivé au Varrio Apres l'absence de jean et fais connaissance avec Gabriel_Larague :

Leroy Nomino apercoie l'homme dans la voiture
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-11

Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : C'est toi ese ?
[Fenêtre Ouverte] Gabriel Larague dit: O'y! C'est bien toi LEroy ?
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Yeah le cousin de jean Vato.
[Fenêtre fermée] Gabriel Larague dit: Ahah muy bien ! monte hombre !
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Si. appelle moi Papa.
Leroy Nomino pose sa valise sur la banquette arriere.
[Fenêtre fermée] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Enmenne moi au Varrio ese.
[Fenêtre fermée] Gabriel Larague dit: Ahah, Moi c'est Gabriel vato, appelle moi Gab' j'préfére
[Fenêtre fermée] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-12
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Jean te passe le bonjour ese.
[Fenêtre fermée] Gabriel Larague dit: ça fait plaisir ésé, j'éspére que tout ira bien
[Fenêtre fermée] Gabriel Larague dit: Il va me manquer ce tox !
[Fenêtre fermée] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : T'inquiete pas je suis pire que lui.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-13
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Si buen je vais me reposer un peu moi Vato.
Gabriel Larague dit: Je comprends hombre, aprés un tel voyage ahah!
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Si haha.
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen tchao Vato a ce soir.
Gabriel Larague pose sa bière vide sur le comptoire.
Gabriel Larague dit: Oralé hombre, bunea noche!
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Luigi_Marshall Mer 25 Jan - 17:41

Les revoilà , après cette longue attente , ils renaissent !

Tremblé devant eux pirat
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 17:48

Yeah ...Smile
tous ceux qui desirent rp avec nous sont les bienvenue.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Matteo_Luciano Mer 25 Jan - 18:41

18Th street gang, le retour ! héhé Smile

ça fait plaisir les mecs !

Matteo_Luciano

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 18:43

Ouais il faut continuer comme avant !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 19:07

Rencontre avec Mes membres :

Luigi Marshall dit: hola vato..
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : T'es un des gars de mon cousin ese ?
Luigi Marshall dit: y parait .
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen je reprend l'affaire.
Luigi Marshall dit: Buen , il m'a tennu au courant de ton arrivé
Luigi Marshall dit: ça la toujours été .
Luigi Marshall dit: et ça le restera *rit*
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : J'espere bien
Leroy Nomino garde son air serieux
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-14

Luigi Marshall dit: tu es le cousin a Jean alors ??
Leroy Nomino dit: Si vato et c'est moi le nouveau boss.
Luigi Marshall enlève son bonnet le pose a terre et dis :
Luigi Marshall dit: tu es mon chef , j'te donne la vie ...
Luigi Marshall dit: [voix basse] Jefe ...
Leroy Nomino pose son bras sur l'epaule de l'homme
Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Sa me touche ese.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-15

[Fenêtre ouverte] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Cool ta caisse Vato.
[Fenêtre ouverte] Luigi Marshall dit: J'espere bien ..Avec le prix que j'ai mis dedans *soupire*
[Fenêtre ouverte] Luigi Marshall dit: je vais te montrer ou je taff , aprés toi
[Fenêtre ouverte] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Tu m'etonne haha.
[Fenêtre ouverte] Luigi Marshall dit: ici carnale.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-17
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Luigi_Marshall Mer 25 Jan - 19:13

" Les princes de la ville " I love you

Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 19:14

La petite reference IC mdrrr. :p
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Sudge Wade Mer 25 Jan - 19:15

Sa commence bien a ce que j'vois,good luck.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Mer 25 Jan - 19:16

Pas mal les screen, même mieux que jean je trouve :p.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 19:19

Sanka|Busta'|Keenan a écrit:Sa commence bien a ce que j'vois,good luck.

A vrai dire on existait encore il y'as une semaine mais l'ancien leadeur a été ban def donc j'ai repris les choses en main..
On va dire qu'on est des vieux nouveau quoi..Puis on etait pas mal connu (4500 vue..30 page je crois..plein de screen etc..)
Merci quand meme (:



Alex : Rolling Eyes
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Rosenberg Mer 25 Jan - 19:44

Re-bonne chance à vous les gars Very Happy.
On s'est un peu occuper de votre quartier vu que j'mentendais bien avec Jean et que je ne vous voyais plus ! Leroy pour l'approche j'te conseille qu'un de tes membres te parlent de nous car toi tu nous connais pas encore IC ^^. Tandis que certains de tes membres ouais Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Luigi_Marshall Mer 25 Jan - 19:55

Miles_Levis a écrit:Re-bonne chance à vous les gars Very Happy.
On s'est un peu occuper de votre quartier vu que j'mentendais bien avec Jean et que je ne vous voyais plus ! Leroy pour l'approche j'te conseille qu'un de tes membres te parlent de nous car toi tu nous connais pas encore IC ^^. Tandis que certains de tes membres ouais Smile

Merci Miles ! A bientôt j’espère
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 20:01

Miles_Levis a écrit:Re-bonne chance à vous les gars Very Happy.
On s'est un peu occuper de votre quartier vu que j'mentendais bien avec Jean et que je ne vous voyais plus ! Leroy pour l'approche j'te conseille qu'un de tes membres te parlent de nous car toi tu nous connais pas encore IC ^^. Tandis que certains de tes membres ouais Smile

Ouais pas de soucis je m'occupe de sa ce soir..Smile
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Matteo_Luciano Mer 25 Jan - 20:59

J'ferais l'approche avec toi Leroy, Je ne connais pas Miles mais Jean m'en a beaucoup parlé ! Smile

Matteo_Luciano

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 21:20

Une taxe qui tourne mal

J'ai confié a Alex le boulot de récupérer la taxe du quartier il est donc partit voir les voisins afin d'obtenir son du avec Luigi. Mais a voir les voisins n'avaient pas l'air décidé a payer puis ont sortit leurs armes (passons sur cette évènement no-rp de leurs par Bref..)
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-18
Compte tenu de la balle que luigi a recu nous decidons de lui enlever au couteau Il souffre mais tiens le coup un brave Homme.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-19

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Mer 25 Jan - 21:23

Oui dommage pour simplement 250$ il sort une mp5 " et sans me " passons ...

Pauvre lu' on lui a retirer la balle avec un couteau il a crier comme jamais.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 21:27

Ahah dommage que j'ai paumé la chatlog c'etait epique !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Luigi_Marshall Mer 25 Jan - 21:33

[21:15:38] Luigi Marshall dit: Je me sent ...
[21:15:43] Luigi Marshall crie: RENAITRE !!!
[21:15:50] Alex Fiasco crie: Hombre la vie n'est pas fini et ne finira pas aujourd'hui.!!
[21:15:58] Alex Fiasco crie: Demain sera un jour meilleur ces puta crèveront !!
[21:16:09] Luigi Marshall dit: Vamos hejo de puta , ce n'est pas encore l'heure de ma fin ..!
[21:16:21] Luigi Marshall dit: Ramène toi qu'on règle ça a la loyal !!
[21:16:49] Alex Fiasco Sort son arme de poing de sous son tee-shirt, et defait le cran de securité.
[21:17:16] Luigi Marshall sort son couteau de sa chaussette ..
[21:17:48] C'est ça cassez vous !

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sanstitre1js

Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 22:15

Héhé Very Happy les miens arrivent
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Mer 25 Jan - 22:24

Jolie.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 25 Jan - 22:28

Alex_Fiasco a écrit:Jolie.

Y'as de l'emotion la XD
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Mer 25 Jan - 22:36

Haha heureux qu'elle soit de retour :p.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum