GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

East Side Willowfield Families [7/20]

+70
Geoffrey McBarley
Jimmy Albertino
Ahmed_Wallace
Ricardo_Mendez.Jr
Elliot Carter
Thiago Gonzalez
Max Wayans
Sudge Wade
Sudge Preston
Jeffery Campbell
Buddha Hampton
Herman Salomero
Alan Manzano
Ruano Careno
LRP en force !
James Davis
Dayron Rowland
Ethan Brooks
LeaveCmlv
Kenny Briggs
James Kingston
Homer Withfield
Richard Leghliger
Terrence Brooks
Grouchy Feutre
Drayvon Dilworth
Dizzee
Edward Barese
Bridger Humphrey
Rosalina Quetzal
Tyrese Bradford
Clifford Sanchez
Michael Partlow
Klayton Williams
Darryl Williams
Bann fofo
Lujan Guajardo
Ciro Spina
James Eaton
Michael_Marshal
Murat Samsik
Erwan Evans
Kevin-Anderson
Layton Mayce
Jackson Reakins
Jarod Izalco
Bradley_Mendler
Wesley Deavon
Duncan Nevins
Kody Scott
Francesco[Major]Callogero
José Martí
Charles Dingwall
Invite2
[Compte forum a sup']
Ryan Donnelly
Ladarius Rashford
Kyle Ashmore
Damon Simpson
Ryan Mayfield
Barley Knoll
Feliks Bogdanovitch
Connor McFadden
Dixon Jahson2
Dereck_Carter
Dixon_Dice.
Naveen Moswell
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Orlwod Jimenez
74 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Dim 10 Juin - 23:45


East Side Willowfield Families [7/20] 382691Willow

East Side Willowfield Families [7/20] Prasen10



Nom du crew : East Side Willowfield Families 187
Surnom du crew : ESWF 187
Origine principale : Afro Américaine
Langue : |Anglaise| |Créole| |Jamaïquaine|
Couleur du crew : |Noir| & |Gris|
Style de music :|Rap US| & |Ragga|
La diction du crew : |If YOu ain't Seville man nigga , You aint' a true| |Gizup| |187 ans d'avance|

J'invite toutes personnes participent au projet à s'inscrire sur le forum

(screen/vidéo) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t159268-fgang-610901085-945venu1108-screensvideo
(forum externe) : http://sevillenf.meilleurforum.com/login
(la chaine de rap du crew) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t142238-chaine-youtube-seville-man-snf
( les tags dans le quartier) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t142468-tag-les-tag-que-l-ont-peut-apercevoire-sur-la-6th

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910

I L'arrivée à Séville

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp241

Au début il n'y avait qu'un petit groupe d'amis à Séville créchant dans un motel abandonné, ce groupe d'amis était constitué de Juns Kenji et WB. A trois ils commencèrent à prendre leurs marques sur le territoire jusqu'au jour ou un crew s'installa sur le nord de Séville. Les trois amis décidèrent d'aller les voir et leur faire comprendre que ce hood était déjà occupé par ces derniers mais ces types n'avaient pas l'air de comprendre, ils disaient que Séville leur appartenait et qu'en aucun cas ils ne bougeraient du territoire. Les trois amis partirent histoire de trouver une solution. Le groupe créchant au nord était une dizaine, par rapport aux trois ils ne pouvaient donc rien. Il ne fallait prendre aucun risque. Ils restèrent sur leur HLM jusqu'au jour où Juns fit la connaissance d'un groupe de Russes. Avec le temps, grâce à la bonne entente, les trois amis et le chef du groupe Russe décidèrent de s'allier. Un jour en se promenant sur les bords des HLM de Séville, Juns eu une idée phénoménale: faire appel aux Russes déjà bien puissants, équipés, bien organisés pour faire dégager ce crew qui commençait à trop gêner sur le territoire. Le deal était simple: payer une certaine somme pour que ces derniers fassent bouger ces negros de n'importe quelle façon. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Les Russes ne sont pas arrivés à leur fin et n'ont pas accomplit la mission comme il fallait. Le crew a su que les Russes venaient du crew Sud puis des gros conflits éclatèrent, personne ne pouvait marcher tranquillement sur Séville... Jusqu'au jour où le chef du crew décida de venir nous parler d'une paix, étonné nous acceptions et tous ensemble, nous fixâmes des règles et le territoire de chacun. Sur Séville, tout se passait bien, personne ne provoquait personne, la co-habitation se passait comme nous le souhaitions. Le crew Sud devenait de plus en plus massif, ce qui a tapé dans l'œil du crew Nord qui commençait à perdre du grade des habitants et de l'ampleur. Leur territoire n'était pratiquement jamais occupé. Un jour le leader du crew nord est venu nous annoncer qu'il était prêt à sacrifier le nom de son crew pour nous rejoindre, accompagné de son équipe en ajoutant que tous ensemble nous pourrons reprendre Séville et qu'on serait nettement plus nombreux. Après quelques jours d'hésitation, nous acceptâmes. Chacun créchait sur sa rue, c'est à dire eux au nord, nous au Sud mais nous traînions tous ensemble en représentant les mêmes couleurs. Finalement tout se passait bien puis avec le temps nous avions confiance en eux. Plus nombreux, plus puissant, plus organisé, les choses sérieuses pouvaient enfin réellement débuter.

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910

II la montée en grade


East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp243

Après l'alliance avec le deuxième crew nord tout se passait bien. Nous avions perdu un frère ou plutôt un lâche nommé *Dud* qui n'a pas tenu le coup en prison et s’est suicidé. Des livraisons de grosse quantité de cannabis, appelé *fraise* à Séville, étaient effectuées au moins 3 à 4 fois par semaine. Les poches pleines, cela attirait de plus en plus de monde : Séville commençait à avoir un nom. Enfin massif nous faisions de notre maximum pour faire respecter le hood par tous les moyens nécessaires jusqu'au jour où nous sommes tombés sur plus lourd que nous : un gang situé sur la 14th. L'alliance avec les mafieux Russes était close, nous n'avions plus besoin d'eux pour quoi que ce soit, nous étions devenu autonome. Malheureusement trop poussé et à trop nous surestimé, nous avions organisé un clash vidéo après les deux bagarres contre le gang. *Ace foe*, c’est ce que criait les habitants lors de leurs descentes. Ces derniers répliquèrent sur un drive by : sur ces 5 secondes de Drive by nous étions figés derrière un véhicule. Prit de peur, Juns fit un mauvais geste et se prit une balle dans le bras droit, le hood était devenu calme, nous n'avions même plus cherché à répliquer. A sa sortie d'hôpital, Juns sorti un nouveau solo filmé par Masko à son retour au hood. Il remonta rapidement dans l'estime de Juns, Shock et Kenji. WB, lui, était en quelque sorte en retrait pour des causes familiales, il se faisait rare dans le hood. Pendant un moment, *Alpha* l'ex leader du crew nord à qui Juns faisait entièrement confiance, tombait dans son estime. Trop de doutes, il ne respectait plus les règles mais il apportait dans le hood, donc afin de ne pas mettre fin à ses jours, après réflexion, nous lui avons demandé de quitter le hood car il attirait trop de problèmes. Une vraie équipe se forma, la bande d'amis s’est vite transformée en espèce de gang, le respect, la prise d'ampleur étaient présent ; un système de bandana fut mis en place. Nous étions donc montés d'un grade aux yeux des gens et de nous-même.

III Un gang de plus sur Los Santos

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp246

Les choses avaient avancé à grand pas, mais plus tellement de clients passaient par la zone Séville donc moins de deal sur les corners. Nous avions décidé de partir nous installer sur la 6TH afin de prendre les clients du Clukin’ Bell et de l'Ammunation, mais un problème était là : un crew nommé 'Queens Bridge' était installé sur ce territoire. Un jour, nous avions décidé de lancer une attaque sur le territoire pour tenter de le récupérer : mission accomplie. Nous commencions donc à prendre nos marques par des tags sur les murs du hood, le deal avait commencé. Après quelques semaines, des conflits éclatèrent avec le gang de Willow mais après quelques temps de réflexion ainsi que des discussions, une trêve entre les deux gangs fut mise en place. Au fil du temps, plusieurs membres furent tués pour le comportement dont Shock, le leader qui a voulu lâché le hood pour s'installer sur la 13TH Riverside, un gang avec lequel nous étions alliés. La mafia black de Marvin nous fournissait continuellement malgré quelques petits conflits avec le gang de Ganton qui se sont
arrangés par la suite. Aujourd'hui, la 6TH n'est plus vue comme la petite bande d'amis
qu’elle était anciennement, mais un gang parmi les autres.

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910


East Side Willowfield Families [7/20] Junsfd11

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp245

Nous appuyons beaucoup le Role play de pauvre défavorisé vivant dans le ghetto. Nous n'avons pas les moyens de payer dans les grandes surfaces ou même de faire réparer nos véhicules au garage (700$). Imaginez payer 700$ à chaque fois que votre véhicule est abîmé IRL. Nous ne payons pas chez l'ammunation car IC nous n'avons pas aussi les moyens d'avoir un permis d'arme (15 000$) donc les gilets, les armes de l'ammu, nous avons fait une croix dessus. Essayez de trouver des armes dans le milieu illégal car IRL une arme ne se trouve pas du tout facilement. Trainez plutôt avec des armes légères comme ( les colts ( silencieux ), desert eagle ). Vous pouvez payer des low low ou des jantes sur vos véhicules avec seulement l'argent récolté dans l'illégal ( à vous de voir si vous mentirez ou pas ). IC nous vivons tous dans plusieurs chambres d'un motel abandonné, c’est à dire qu'il n'est plus pris en compte par la mairie, nous payons un petit loyer général au proprio (PNJ). Niveau véhicule, les voitures de sports pouvant se vendre à des grosses sommes d'argents comme Sultan, Super GT, (Huntley), NRG, PJC etc.. sont très mal vues. ( vous pouvez vous la faire voler IC ). Dites-vous bien qu'en vendant une Sultan avec sa somme de 300 000$, vous avez de quoi quitter le ghetto et reconstruire une vie dans une zone pavillonnaire. Vous pourrez voir des Sultan à Séville, elles ne sont pas à nous mais à des gens inactifs du serveur ne faisant pas partie du projet. Je résume : en gros nous jouons un role play de pauvre faisant le maximum pour pouvoir se nourrir grâce au deal et aux vols. Voilà, donc on a décidé d'ajouter ce sujet pour les personnes qui viendront role play chez nous à l'avenir.

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910

East Side Willowfield Families [7/20] Regle10

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp240

Régles IC/OOC à respecter.


- Éviter de prendre des reports.
- Jouer d'une façon role play quelle qu’en soit la situation.
- Aucun délire en OOC de préférence, surtout en pleine journée.
- Aucun métagame via Teamspeak ou Skype.
- Faites preuve de maturité sur le forum.
- Aucun OOC en scène.
- Pas de retour Windows surtout en lieu public.
- Aucune provoque envers les gangs pour la recherche d'action.
- Accepter la défaite et ne pleurer pas en OOC après un Kill.
- En brawl ou fight, évitez les gilets par balle et de préférence battez-vous en /combat 2

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910

East Side Willowfield Families [7/20] Nous_r10

Comment nous rejoindre, l'approche.. ?

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp247

Il faudra faire une approche créative et pas un " Yo man je suis new hère ". Pensez à faire quelque chose de différent des autres, peut être inventer une scène qui justifie votre installation parmi nous. Vous n'êtes pas non plus obligés d'approcher un mec du crew directement, vous pouvez parler à un habitant pas encore reconnu par le crew, acheter de la drogue ou deal, parler avec des gars du hood, ou simplement vous poser ; l'approche se fera toute seule au fil du temps. A savoir qu'un mec qui ira vers un membre en lui disant " Yo nigga c'est quoi ton blaze ? " sera très mal vu. Il ne faudra pas " forcer " la rencontre et la connaissance avec un membre..

East Side Willowfield Families [7/20] 14790910

East Side Willowfield Families [7/20] Membre10

East Side Willowfield Families

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp244

Gangsta

Kody |Monster| Scott
Mouss |Mouts| Kartel
Tyler |Hard| Kingston
Riley |Sky| Anderson
Riley |Blacka| Bradford


Soldiaz

Wesley |Tazer| Everson
Darshawn |Diggy| Burner






Joueur Absent
Tyrese |DMO| Bradford



_____________________







East Side Willowfield Families [7/20] Imform10

East Side Willowfield Families [7/20] Sa-mp242

09/12/2011 : Création du PED
01/01/2012 : Passage PA
28/01/2012 : Passage FNO

06/04/2012 : FNO scriptée
XXX : FNO sur le forum
27/03/2012 : Bonne FNO - Passe a 20 membres
XXX : Bonne FNO - Passe à 30 membres

Credit : Juns / Nola


Dernière édition par Russel Deavon le Sam 23 Juin - 0:27, édité 12 fois

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Dim 10 Juin - 23:47

Je demanderai sanction à l'encontre des mecs qui viennent (flood, provoquer ou ce qui confonde le blabla avec la partit explication de joueur)

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Dim 10 Juin - 23:48

Yo, je me connecte Smile
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Tyrese Haywood Lun 11 Juin - 2:13

Monster I love you
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Paulo Colombiani Lun 11 Juin - 10:00

Pourquoi c'est toi qui post Juns ? T'es leader ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Naveen Moswell Lun 11 Juin - 13:13

Humm , Bonne questions ?
Naveen Moswell
Naveen Moswell

Messages : 587
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Dixon_Dice. Lun 11 Juin - 14:54

Jorge Velasco a écrit:Pourquoi c'est toi qui post Juns ? T'es leader ?

Non t'es ouf c'est moi le leader
Dixon_Dice.
Dixon_Dice.

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Kino / TN


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Lun 11 Juin - 14:56

Jorge Velasco a écrit:Pourquoi c'est toi qui post Juns ? T'es leader ?
Ouais super leader, si tu as besoin d’explication tu en auras, suffit juste à demander..
.

Masko inutile que tu re rp ici tu rentrera pas avec tes provocations à la noix.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Lun 11 Juin - 15:17

Nouvelle série de screen.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Paulo Colombiani Lun 11 Juin - 16:27

Russel Deavon a écrit:
Jorge Velasco a écrit:Pourquoi c'est toi qui post Juns ? T'es leader ?
Ouais super leader, si tu as besoin d’explication tu en auras, suffit juste à demander..
On t'a laissé une chance de revenir dans le projet que tu avais monté, mais on t'avait laissé des consignes si tu voulais le faire : c'était de ne plus rien gérer.
Depuis quelques temps on s'est aperçu que rien à changer donc on a pris une nouvelle fois la décision de te KF.

Donc tu es à nouveau KF et banni 3 semaines en plus d'une interdiction de faction à durée indéterminée pour ne pas avoir respecté l'accord qu'on s'était fixé. La décision est ferme et définitive.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Dereck_Carter Lun 11 Juin - 17:12

Donc en clair tu le ban car il est leadeur ?
Premierement je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, oui il gère la faction est alors, c'est la sienne en meme temps.
Deuxiemement il a rien fais de mal pour merriter un kf et ban 3 semaines, aucun acte no rp de sa part n'a été fait, il geré la faction du mieu qu'il pouvait personne s'est plein de la faction en explication ou rapport ce que veut dire qu'il a su la gerer durant tout ce temps.
Je pense surtout qu'il y a une profonde haine envers lui et donc un tout petit truc tu en profite pour lui mettre une LOURDE sanction qu'il ne merrite mais vraiment pas.
Je comprend mieu mainteant pourquoi nous n'avons pas la parti forum.
Dereck_Carter
Dereck_Carter

Messages : 292
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Lun 11 Juin - 17:25

On t'a laissé une chance de revenir dans le projet que tu avais monté
J'ai créer le projet donc on est bien dacord que je peux partir et y revenir quand je veux lol.

depuis quelque temps on s'est aperçu que rien à changer donc on a pris une nouvelle fois la décision de tes KF.
Le gros mensonge une nouvelle fois, tout le monde sait qu'elle est votre but qui est de fermer la faction vous cherchez constamment la petite fail vous êtes focalisé sur cette faction à croire que vos factions sont les meilleurs alors qu'en réalité loin de là (je citerai pas les noms). Vous vous faites passez avant tout. Pour avancé tranquillement il faut jouer le lécheur avec vous ce que je n'ai pas fait et que je ferai jamais. Si rien n'a changé pourquoi il n'y a jusque-là aucune plainte, aucune sanction?? pourquoi les joueurs qui ont faits des erreurs ont été KF? vous devenez de plus en plus pathétique sans vouloir être méchant votre haine est flagrante. Pour avancer tranquillement il faut être soit votre pote ou soit vous lechez le cul si j'ai bien compris. Maintenant comme dit tox je sais pourquoi nous n'avons pas la partit forum. Vous etiez là à dire "attention aux ex-gbf" à croire que ces des dangers publics alors qu'au fond leurs roleplay est 3 fois meilleur que celui des joueurs qui font des dessins IG et se prennent pour des fulls roleplayeur ( - Yo man -... good?), de toute façon je n'étais pas très actif ces tant si j'ai des épreuves à préparer et j'ai un PC en carton donc bon.. Votre hypocrisie et votre haine vous mènera nulle part je dis ce que je pense (liberté d'expression) si tu veux encore me sanctionner pour ça fait comme tu le sens. Bonne chance aux joueurs faites le max pour que la faction reste debout même si ça va être très dur je vous laisse deviner pourquoi.

À bonne entendeur prenez-le comme vous voulez mais c'est loin d'être méchant juste la vérité que beaucoup de monde n'ose pas dire tout haut.

Monster je te laisse mon Mdp fofo tu pourras éditer l'effectif et modifier le thread si tu veux.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Dixon Jahson2 Lun 11 Juin - 18:02

Y'a du vrai
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Paulo Colombiani Lun 11 Juin - 18:28

Darius_Taylor a écrit:Donc en clair tu le ban car il est leadeur ?
Car il ne respecte pas l'accord qu'on avait passé, il était au courant qu'il ne devait plus revenir en tant que leader.

Darius_Taylor a écrit:Premierement je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, oui il gère la faction est alors, c'est la sienne en meme temps.
Oui, et il l'a mal géré quand il était encore seul leader, d'où son KF à l'époque.

Darius_Taylor a écrit:Deuxiemement il a rien fais de mal pour merriter un kf et ban 3 semaines, aucun acte no rp de sa part n'a été fait, il geré la faction du mieu qu'il pouvait personne s'est plein de la faction en explication ou rapport ce que veut dire qu'il a su la gerer durant tout ce temps.
Informe toi un minimum du pourquoi du comment. On a pas fermé la faction à l'époque qui croulait sous les sanctions mais on a décidé d'éjecter uniquement le leader pour voir si ça venait de la faction entière ou du leadership pas assez bon ; mais dans le même temps on a dit à Juns qu'il n'avait pas à revenir en tant que leader sous peine de sanction.
Là c'est chose faite.

Pour le message de Russel, tu peux penser ce que tu veux sur nos décisions, ça n'affectera en rien notre vision des choses.
Nous sommes cinq à prendre les décisions (suffit de lire la liste en externe) et nous n'avons pas tous les mêmes affinités avec tout le monde donc ta théorie ne tient pas debout. Il faut d'abord se remettre en question avant de jeter la faute sur l'autre.
Tu n'as pas le profil pour être leader et ça s'est rapidement vu quand tu devais gérer une FO.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 18:34

Dixon passe ton facebook ou ton msn sur le forum externe

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Invité Lun 11 Juin - 19:00

Bien, mais est-ce que cela retardera le script forum?

Puis il est fondateur de cet faction, ça faction n'à pas couler la preuve ont est toujours la à attendre la dernière épreuve, ont continue à rp comme d'hab', ont met les choses au point sur le topic de la fno, mais bons de toute façon face au admin ont aura jamais raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 19:08

Marcus Taylor ® a écrit:Bien, mais est-ce que cela retardera le script forum?

Puis il est fondateur de cet faction, ça faction n'à pas couler la preuve ont est toujours la à attendre la dernière épreuve, ont continue à rp comme d'hab', ont met les choses au point sur le topic de la fno, mais bons de toute façon face au admin ont aura jamais raison.

On risque plutôt la fermeture de la faction, la prochaine sanction et on est bon pour la partie Faction Fermé , j'approuve pas leurs décision mais quoi qu'ont dise elle est appliqué donc même si on est pas d'accord faite profil bas j'ai appris a mes dépend que sa sert a rien de polémiquer avec les admins

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Paulo Colombiani Lun 11 Juin - 19:18

Marcus Taylor ® a écrit:Bien, mais est-ce que cela retardera le script forum?
Non puisque le leader est Kody, il n'a rien à voir avec Russel.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 19:21

Ah parfait alors

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Invité Lun 11 Juin - 19:48

Bien, Jorge.

Tu peux nous dire ce qui cloche? Faut bien l'savoir, ont sait fait doubler 2x par Q-B et les Outriders, y à quoi qui cloche pour qu'ont est pas cet partie forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Jeffery Campbell Lun 11 Juin - 20:35

Pourquoi le KF ques qu'il à fait de mal pour que on le KF.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Sudge Wade Lun 11 Juin - 20:38

Wesley quesque tu dis chien de garde,tu parle de chien de garde j'paris t'as bien léché tes leadeurs pour être passer a ce rank la mais osef,tu fais le thug derriére ton PC mais tu vaux rien du tout..
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Jeffery Campbell Lun 11 Juin - 20:44

Le calcul pas shaw sa va partir en couille
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 20:47

C'est sans doute le comportement en particulier l'ambiance du blabla qui nous pénalise , donc vazi laisser le dans sa wers Wesley eux ont leurs partie forum donc il a rien a perdre mais nous si

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Connor McFadden Lun 11 Juin - 20:53

Sudge Wade a écrit:Wesley quesque tu dis chien de garde,tu parle de chien de garde j'paris t'as bien léché tes leadeurs pour être passer a ce rank la mais osef,tu fais le thug derriére ton PC mais tu vaux rien du tout..

Tu parle de moi la ?
Connor McFadden
Connor McFadden

Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum