GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

East Side Willowfield Families [7/20]

+70
Geoffrey McBarley
Jimmy Albertino
Ahmed_Wallace
Ricardo_Mendez.Jr
Elliot Carter
Thiago Gonzalez
Max Wayans
Sudge Wade
Sudge Preston
Jeffery Campbell
Buddha Hampton
Herman Salomero
Alan Manzano
Ruano Careno
LRP en force !
James Davis
Dayron Rowland
Ethan Brooks
LeaveCmlv
Kenny Briggs
James Kingston
Homer Withfield
Richard Leghliger
Terrence Brooks
Grouchy Feutre
Drayvon Dilworth
Dizzee
Edward Barese
Bridger Humphrey
Rosalina Quetzal
Tyrese Bradford
Clifford Sanchez
Michael Partlow
Klayton Williams
Darryl Williams
Bann fofo
Lujan Guajardo
Ciro Spina
James Eaton
Michael_Marshal
Murat Samsik
Erwan Evans
Kevin-Anderson
Layton Mayce
Jackson Reakins
Jarod Izalco
Bradley_Mendler
Wesley Deavon
Duncan Nevins
Kody Scott
Francesco[Major]Callogero
José Martí
Charles Dingwall
Invite2
[Compte forum a sup']
Ryan Donnelly
Ladarius Rashford
Kyle Ashmore
Damon Simpson
Ryan Mayfield
Barley Knoll
Feliks Bogdanovitch
Connor McFadden
Dixon Jahson2
Dereck_Carter
Dixon_Dice.
Naveen Moswell
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Orlwod Jimenez
74 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 21:00

Wesley Everson a écrit:
Sudge Wade a écrit:Wesley quesque tu dis chien de garde,tu parle de chien de garde j'paris t'as bien léché tes leadeurs pour être passer a ce rank la mais osef,tu fais le thug derriére ton PC mais tu vaux rien du tout..

Tu parle de moi la ?

Nan a Wesley Scott le mec de Willow

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Sudge Wade Lun 11 Juin - 21:04

Wesley comment tu veux que j'parle de toi or que j'te connais pas?

Oué Rashad t'as surement raison,mais il abuse la.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Feliks Bogdanovitch Lun 11 Juin - 21:05

Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Connor McFadden Lun 11 Juin - 21:05

Bah j'sais pas, je voie mon prenom ig je pense que c'est moi FIN t'aurais due mettre Scott pour qu'il n'y est pas de confusions.
Connor McFadden
Connor McFadden

Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Sudge Wade Lun 11 Juin - 21:10

Bréf t'avais pas à te sentir visé,a par que tu cherche les embrouilles.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Lun 11 Juin - 21:14

Tazer accepte moi sur Skype vite fait j'voudrais te demander si tu pouvais modifier un skin vite fait?

Mon skype c'est BooskaTape

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Barley Knoll Lun 11 Juin - 22:41

Hydro passe sur skype c'est urgent.
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ryan Mayfield Lun 11 Juin - 22:45

Lol, le KF est dur enfin bon, on va pas s'étaler sur sa, mais je peux vous dire que vous faire KF de la propre faction que vous avez créer, et fait avancer du stade de PED, c'est dur, surtout que là, c'est assez injustifier, vous aviez aucunes raisons, là, la faction était posé, pas de rapports ni rien, pourtant Juns continuait à gérait, y avait aucun soucis, s'il n'avait pas poster, vous ne l'auriez jamais su vu que la faction marchait très bien.

Bref, c'est fait, les admins changeront pas leurs décisions, c'est dommage de voir sa mais bon.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Damon Simpson Mar 12 Juin - 0:17

Despi tu part RP à la 6th ?
Damon Simpson
Damon Simpson
VIP
VIP

Messages : 904
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 0:20

Jorge Velasco a écrit:
Russel Deavon a écrit:
Jorge Velasco a écrit:Pourquoi c'est toi qui post Juns ? T'es leader ?
Ouais super leader, si tu as besoin d’explication tu en auras, suffit juste à demander..
On t'a laissé une chance de revenir dans le projet que tu avais monté, mais on t'avait laissé des consignes si tu voulais le faire : c'était de ne plus rien gérer.
Depuis quelques temps on s'est aperçu que rien à changer donc on a pris une nouvelle fois la décision de te KF.

Donc tu es à nouveau KF et banni 3 semaines en plus d'une interdiction de faction à durée indéterminée pour ne pas avoir respecté l'accord qu'on s'était fixé. La décision est ferme et définitive.


T'aimes pas la 6th toi t'es rodav tes un vieille admin sur un bon serveur, ya toujours d'la merde et la on en voit une.
Tu veux trop faire le Super-Admin qui sait tout t'aimes pas la 6th t'es cramé à 200km mon vieux arrête un peu t'es putain de décision arbitraire sa fait chier, on est sur un jeu pense au plaisir des gens au lieu de venir casser les couilles à KF tout l'monde.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 0:22

Pour le message de Russel, tu peux penser ce que tu veux sur nos décisions, ça n'affectera en rien notre vision des choses.
Nous sommes cinq à prendre les décisions (suffit de lire la liste en externe) et nous n'avons pas tous les mêmes affinités avec tout le monde donc ta théorie ne tient pas debout. Il faut d'abord se remettre en question avant de jeter la faute sur l'autre.
Tu n'as pas le profil pour être leader et ça s'est rapidement vu quand tu devais gérer une FO
J'ai faits le PED/PA/FNO/FNO SCRIPT avec tous les battons que vous m'avez mis dans les roues eh tu me racontes tes bobards Lol. La faction roule comme sur des roulettes si je n'aurais pas posté ce sujet je serais encore là à gérer sans que vous vous doutiez de rien vue qu'il n'y avait aucun problème vous vous enfoncez tout seul c'est pathétique!!! fin bref Wink

Attention Kenji il va te banir Sad

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 0:27

C'est bon fin de l'histoire la.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 0:30

Médiocre, et j'sais que c'est pas la team admin, mais que lui
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 0:34

C'est bon Kenji, en rajoute pas please. J'avoue que c'est un peux bisar mais bon, ils reviendrons pas sur sa paroles. Désolée pour Juns, bonne continuation frère.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 0:48

il ose parler de mon travaille fournit sur 6mois, or que dans sa faction zoe poud y'avais des cowboy qui allez bunny et rush provoquer et génocide à ess après sa parle de mon recrutement lool bon vasy les narvalo bonne continuation DMO& Monster les membres actuelle et tous les futurs membre je vais joué un rp malien avec kenji car j'ai eu ma dose.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Kyle Ashmore Mar 12 Juin - 1:05

Le truc, c'est qu'ont t'as KF car tu avais fait des erreurs, c'est avec les erreurs qu'on apprend, tu es d'accord avec moi?
Cependant ont ne t'avais pas KF pour rien, ont t'avais dit de ne pas revenir leader, mais t'es passé HR IC & OOC rapidement malgré ce qu'on a dit, ensuite on te voit posté le topic, donc Jorge te pose une question, et regarde comment tu lui répond, c'est normal qu'il le prenne pour du foutage de gueule.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 1:09

C'était une sorte d'humour "Ouais super leadeur" je lui ai dit si il veut je lui donne des explications , il a préférer sévir sache qu'il n'y a aucun OOC dans tous ça.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Buddha Hampton Mar 12 Juin - 1:30

C'est bien ce que je me disais, il a mal pris le fait que Juns lui réponde de cette manière, donc il l'a sanctionné. Hilarant ! Smile
Si Juns n'avait pas posté, il serait toujours co-leader, et c'qui dérange le plus c'est que la faction n'a eu aucun problème malgré que le type qui n'a pas le profil de leader comme il a dit, était au pouvoir.
Les leaders étaient absent, Juns a pris le pouvoir, tout simplement.
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 1:35

Juns go rename en Diaby Sakho
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 1:53

Demain j'espère que il y auras de monde co Very Happy
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Invité Mar 12 Juin - 6:12

Juns ça sert à rien de parler, avec mon bann non justifier malgré les pavé il va rester sur ça décision, un admin robot mon frère, y rigole avec les autres, il leur donne des conseils, nous ont est en chien, le seul qui à donner des conseils c'est Kyle, puis bon ont savait qu'il aimait pas notre faction il attendait l'erreur pour nous 187 à te bann + kf, comme dit Kenji ont la pété à 200km/h, c'est désolant ça prouve que malgré qu'ont y joue à ce jeux, y aura toujours des gars pour plomber ton plaisir, je m'abstient car des insultes partirais de gauche à droite jusqu'à un ban def.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 8:44

Au lieu d'passer son mipère sa fait sa
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 8:57

merci hydro Wink

mate wissla la PA outlow sa fait 4life ils sont PA mais vous verrez que le PA de ganton passeront fno avant eux par pur favoritisme bélék la PA ganton on leurs script forum avant ESWF Wink

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ladarius Rashford Mar 12 Juin - 9:00

Bonne continuation Juns, envoie ton skype.
T'es malien comme Kenji ? J'suis Malien moi.
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 9:29

Je ne suis pas Malien m'insulte pas stp Wink mon skype c'est Bafode.75

ps: Jorge lit moi ça et tu me dis où il a été dit que je ne peux plus être leadeur tu viens d'inventer "un pacte" tout seul. y'a aucun pacte et personne ma dit que je ne pourrais plus être leadeur ni rien gérer lorsque je suis revenue. Si tu affirmes me l'avoir dit (sort une preuve même si on sait tous deux qu'il y'en a pas Wink). Tu ma ban + kf pour un soit disant pacte que j'ai pas respecté mais sort moi la preuve où tu me dis que je ne dois plus revenir en tant que leader car personne je dis bien personne ne ma dit ça après mon kf vous m'avez directement retirer la di leadeur est personne ne ma dit ça en panél non plus.

Spoiler:

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 2 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum