GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

East Side Willowfield Families [7/20]

+70
Geoffrey McBarley
Jimmy Albertino
Ahmed_Wallace
Ricardo_Mendez.Jr
Elliot Carter
Thiago Gonzalez
Max Wayans
Sudge Wade
Sudge Preston
Jeffery Campbell
Buddha Hampton
Herman Salomero
Alan Manzano
Ruano Careno
LRP en force !
James Davis
Dayron Rowland
Ethan Brooks
LeaveCmlv
Kenny Briggs
James Kingston
Homer Withfield
Richard Leghliger
Terrence Brooks
Grouchy Feutre
Drayvon Dilworth
Dizzee
Edward Barese
Bridger Humphrey
Rosalina Quetzal
Tyrese Bradford
Clifford Sanchez
Michael Partlow
Klayton Williams
Darryl Williams
Bann fofo
Lujan Guajardo
Ciro Spina
James Eaton
Michael_Marshal
Murat Samsik
Erwan Evans
Kevin-Anderson
Layton Mayce
Jackson Reakins
Jarod Izalco
Bradley_Mendler
Wesley Deavon
Duncan Nevins
Kody Scott
Francesco[Major]Callogero
José Martí
Charles Dingwall
Invite2
[Compte forum a sup']
Ryan Donnelly
Ladarius Rashford
Kyle Ashmore
Damon Simpson
Ryan Mayfield
Barley Knoll
Feliks Bogdanovitch
Connor McFadden
Dixon Jahson2
Dereck_Carter
Dixon_Dice.
Naveen Moswell
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Orlwod Jimenez
74 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ladarius Rashford Mar 12 Juin - 9:48

J't'insulte pas, j'ai juste demander lol.
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Paulo Colombiani Mar 12 Juin - 10:03

Terrence Anderson a écrit:Médiocre, et j'sais que c'est pas la team admin, mais que lui
Tu veux que je te quote la discussion en interne modérateur peut être ? Arrête de parler pour rien c'est inutile.

Russel Deavon a écrit:il ose parler de mon travaille fournit sur 6mois, or que dans sa faction zoe poud y'avais des cowboy qui allez bunny et rush provoquer et génocide à ess
C'était des preuves montées, mais bon je t'en veux pas. Encore un argument infondé, un de plus.

Russel Deavon a écrit:Jorge lit moi ça et tu me dis où il a été dit que je ne peux plus être leadeur tu viens d'inventer "un pacte" tout seul. y'a aucun pacte et personne ma dit que je ne pourrais plus être leadeur ni rien gérer lorsque je suis revenue.
Je suis sûr et certains qu'on te l'a dit, sinon à quoi aurait servi le KF ? Pour que tu reviennes à la tête de la faction au bout de 2 mois et qu'on se retrouve avec le même nombre de rapports sur tes membres ?

Et je vous prie de rester calme, j'ai manqué de respect à personne donc vous êtes priés de faire de même.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Feliks Bogdanovitch Mar 12 Juin - 10:24

qu'on se retrouve avec le même nombre de rapports sur tes membres ?

Non, par contre là, tu dit n'importe quoi, sans vouloir être vulgaire avec toi, Darius Taylor, Sudge Wade et j'sait plus le troisième sans sanction, Jarrel Sissoko sans sanction mais il a un autre rapport en cour de traitement, Byan Sleeman a était ban pendant 240 heures il a directement était KF, personnellement je trouve ta sanction assez dure, mais sa ne serait que redire les paroles des autres.


Dernière édition par Bobby_Barkins le Mar 12 Juin - 10:47, édité 2 fois
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ryan Donnelly Mar 12 Juin - 10:33

Russel Deavon a écrit:il ose parler de mon travaille fournit sur 6mois, or que dans sa faction zoe poud y'avais des cowboy qui allez bunny et rush provoquer et génocide à ess après sa parle de mon recrutement lool bon vasy les narvalo bonne continuation DMO& Monster les membres actuelle et tous les futurs membre je vais joué un rp malien avec kenji car j'ai eu ma dose.

J'intervient car je suis tomber sur votre discutions hier et la je vois tu parle de la Faction que j'ai faite et j'ai envie de savoir pourquoi tu met les Zp dans votre histoire ? Sa sers a rien d'inventer des trucs qui se sont pas fait si toi même t'es pas renseigné donc c’était juste un passage non provocateur juste pour apporter des information sur les inventions faite sur notre faction. En espérant que vos soucis se règle au plus vite.
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Jeffery Campbell Mar 12 Juin - 10:57

Chui au CDI

Vraiment chiant de cracher sur les effort de quel qun.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Sudge Wade Mar 12 Juin - 11:00

Tyrese Kameron a écrit:Bonne continuation Juns, envoie ton skype.
T'es malien comme Kenji ? J'suis Malien moi.

Aiie Malien Zoo j'le suis aussi.

Arrêtez de trop parler d'sa vous allez tous vous faire ban aprés.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par [Compte forum a sup'] Mar 12 Juin - 11:01

Le report contre moi, a été crée bien avant que je rôleplay à la 6Th.
Donc personnellement ..

[Compte forum a sup']

Messages : 626
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 11:07

Je suis sûr et certains qu'on te l'a dit, sinon à quoi aurait servi le KF ? Pour que tu reviennes à la tête de la faction au bout de 2 mois et qu'on se retrouve avec le même nombre de rapports sur tes membres ?
Je t'assure que personne ne m'a dit ça, pourquoi je vais mentir? Ont ma retiré la di leadeur directement après le Kf, tu m'as jamais dit ça sur Msn ni sur le blabla ESWF donc en gros vous prétendez avoir eu un pacte avec moi qui en réalité n'a jamais été discuté? s'il aurait été dit noir sur blanc sur le message du Kf que je ne peux plus revenir en lead tu crois que je serais revenu leadeur comme un débile pour graille une sanction? non soyons logique je serais resté au niveau baron Ig donc là on ne va pas se cacher qu'il y a une énorme erreur de votre part reste plus qu'à l'assumer. Si tu es si sur de me l'avoir dit or que moi je suis sur à 400% que non sort une preuve, normalement sans preuve on ne sanctionne pas.

Concernant les reports comme tu dis ils y'en a eux trois, deux traités sans sanction et les joueurs ont étaient rappelé à l'ordre malgré que les reports on était traités sans sanction donc bon. Bryan Sleeman à powergame il a été KF, j'ai fallit Kf Riley Anderson que je connais depuis très longtemps juste parce-qu’il a organisé un shoting, j'ai KF Makala y'a moin d'une semaine car il a fait un acte de métagame sans passer par l'averto, (j'ai fais au moin 4factions avec lui) je favorise personne donc vis-à-vis de ça je peux aussi dire que c'est infondé car tu parles sans savoir ce qui se passe dans notre di.

Bartolome ce n'est pas infondé j'ai les vidéos Wink si je me réfère à ça c'est par à port aux propos de Jorge qui parle comme s'il était parfait.

Sam's je rigole en disant ça.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 11:24

Ouaaah. Sa sert a rien de polémiquer dessus je trouve, ils reviendrons pas sur le décision, ouvrer une explication si vous voulez parler car la, sa déteint sur la faction et c'est très honteux. Donc passons a autres choses.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Mar 12 Juin - 11:33

Damon Daemyns a écrit:Despi tu part RP à la 6th ?

Ouais fidèle au poste hein

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 11:46

Ont reviens tous cheers
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 11:48

j'ouvre une explication, revenez au sujet de la faction.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Orlwod Jimenez Mar 12 Juin - 11:50

Petite question - Pourquoi ont est plus sur la 6th ?
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par [Compte forum a sup'] Mar 12 Juin - 12:11

C'est-à-dire ?

[Compte forum a sup']

Messages : 626
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Feliks Bogdanovitch Mar 12 Juin - 12:13

Pars qu’on a bougé a ESW qui est maintenant la rue principale.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Damon Simpson Mar 12 Juin - 12:21

Rashad Jeffrey. a écrit:
Damon Daemyns a écrit:Despi tu part RP à la 6th ?

Ouais fidèle au poste hein

Ok, la 6th va fermer dans quelques semaines.
Damon Simpson
Damon Simpson
VIP
VIP

Messages : 904
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Mar 12 Juin - 12:25

Mdrr t'es plutôt cash Issa aujourd'hui , tranquille si sa ferme je bah j'irai ailleurs mais pour le moment on est bon

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 12:50

Osef j'rename en Diaby Gassama
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Herman Salomero Mar 12 Juin - 13:13

Sa c'est du rename!

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Terrence Brooks Mar 12 Juin - 13:31

Je sais j'ai souvent du talent pour trouver des noms
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Invite2 Mar 12 Juin - 13:47

mate wissla la PA outlow sa fait 4life ils sont PA mais vous verrez que le PA de ganton passeront fno avant eux par pur favoritisme bélék la PA ganton on leurs script forum avant ESWF Wink

L.O.L. Wink
Entre les gens qui parlent sur les serveurs DM et ceux qui parlent sur les blabla on dirait bien qu'on va finir diabétique tellement on nous casse de sucre sur le dos.
Bref, Jorge a tout expliqué, j'ai des trucs important, pas l'temps d'le perdre à répondre à des sotises.

Si t'as été sanctionné c'est pour une bonne raison. Tu t'es remis en question? Non. Mais bon, c'est pas la faute des joueurs, toujours la faute du staff.

Ensuite pourquoi mettre d'autres factions dans les histoires de la 6th? Y'a une sanction de donnée, on te demande pas de te justifier, c'est fait, c'est fait. C'est pas en faisant preuve de mauvaise foi a attaquer tout ce qui bouge que ça changera quelques chose.

La décision a été prise a unanimité en interne, point barre.


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Charles Dingwall Mar 12 Juin - 13:50

Jorge Velasco a écrit:
Marcus Taylor ® a écrit:Bien, mais est-ce que cela retardera le script forum?
Non puisque le leader est Kody, il n'a rien à voir avec Russel.


Suffit juste de lire, bon je pars d'ici.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par José Martí Mar 12 Juin - 14:26

Bryan Sleeman a écrit:C'est-à-dire ?
Tu est deban a se que je vois, et tu ma toujours pas remboursé.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Ethan Brooks Mar 12 Juin - 14:48

Pablo Gaviara a écrit:
mate wissla la PA outlow sa fait 4life ils sont PA mais vous verrez que le PA de ganton passeront fno avant eux par pur favoritisme bélék la PA ganton on leurs script forum avant ESWF Wink

L.O.L. Wink
Entre les gens qui parlent sur les serveurs DM et ceux qui parlent sur les blabla on dirait bien qu'on va finir diabétique tellement on nous casse de sucre sur le dos.
Bref, Jorge a tout expliqué, j'ai des trucs important, pas l'temps d'le perdre à répondre à des sotises.

Si t'as été sanctionné c'est pour une bonne raison. Tu t'es remis en question? Non. Mais bon, c'est pas la faute des joueurs, toujours la faute du staff.

Ensuite pourquoi mettre d'autres factions dans les histoires de la 6th? Y'a une sanction de donnée, on te demande pas de te justifier, c'est fait, c'est fait. C'est pas en faisant preuve de mauvaise foi a attaquer tout ce qui bouge que ça changera quelques chose.

La décision a été prise a unanimité en interne, point barre.

Tu sais bien que ce que je dis est vrai ça ne sert à rien de lâcher un pavé pour rien. Vous vous faites passez avant tout vient pas me dire que c'est faux quand ont voulaient prendre les blocs de ganton vous avez commencé à casser les couilles OOC alors qu'ont jouaient IC tout ça pourquoi? parce-que vous êtes des admins je me réfère à tout ça toutes ces choses qui prouvent que vous pensez qu'à vous. BREFstop de polluer le blabla, c'est un jeu je men fous de la sanction sa m'atteint pas même si elle est composé à 100% de mensonge en disant que j'ai été prévenue or que c'est totalement faux. Je dis seulement ce que je pense, si tu n'es pas content je n'en peux rien.

Concernant la partit forum Hydro on ne va pas dire qu'elle n'a pas été suffisamment retardé comme ça, il essaie de nous déstabiliser, nous faire perdre le nord mais ça ne marche pas donc il arrête de tourner autour du pot et viennent chercher la petite fail pour sanctionner.

Alviro ton message ne sert vraiment à rien j’espère que t'en est conscient.


Dernière édition par Russel Deavon le Mar 12 Juin - 15:09, édité 1 fois

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Charles Dingwall Mar 12 Juin - 15:09

Bah tu dis " on va être retardé/mis de côté " niveau script, j'ai quote le message te répondant, donc il n'est pas " inutile " si tu comprend.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

East Side Willowfield Families [7/20] - Page 3 Empty Re: East Side Willowfield Families [7/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum