GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

+4
leaved 2013
Marzia Tessitore
Frank V. McCown
Terrel Reyst
8 participants

Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Lun 5 Aoû - 19:47


Peter Jens, l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir...

Je suis né dans une famille modeste à Market. Mes parents veulent que je devienne un avocat, ils ont confiance en moi et font tout pour me rendre heureux. Je vais vous raconter mon histoire, celle d'un américain passionné.


Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. 1375723399_tropik
Je m'appelle Peter Jens et je suis né à Los Santos, ma vie est maunotone, c'est celle d'un américain. Je me devais de recevoir mon diplôme avec succés, c'était comme un devoir de citoyen. Mes parents serraient tellement fier de moi, et c'est pour cette raison que je travaille sans cesse, pour obtenir la fiertés de mes parents. C'est tout ce qui compte pour moi, les rendre fier, c'est avoir réussis une mission. Je suis à l'école, Los Santos High School, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais ce n'est pas ce qui m'importait. J'avais des lunettes de vue, beaucoup de personne se moquait de moi. Or, je les ignorais, ce sont des gens qui ne m'interesse pas. J'ai toujours bien travaillé à l'école, les professeurs me qualifiés comme un ' bosseur '. Mes parents m'aime plus que tout et c'est réciproque. Je sortais très peu de chez moi pour aller jouer dehors avec mes copains. Je resté toujours plongé dans mes révisions, je me devais d'obtenir ce diplôme...


Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. 1375724061_tropik
C'est alors à la fin de l'année que j'ai reçu mon diplôme avec succés. Mes parents sont tellement fiers de moi. Pour célébrer ce diplôme, mes parents m'ont proposés d'organiser une fête avec mes amis. J'ai alors invité mes amis et leurs petite amie. Lors du repas, je voyais cette fille, devant moi, elle est si belle.. Son regard me donné des frissons dans tous le corps, son sourire est magnifique, cette fête est inoubliable. Elle me regardait sans arrêt, je la fixé aussi, comme ci on était dans un film et que la caméras était fixée sur nous seulement. J'entendais à peine les autres parler, c'était magique. Je pensais que j'étais dans une autre dimensions, un autre monde ou seul cette fille et moi, seulement nous deux. Mon ami John a beaucoup de chance de l'avoir en petite amie, elle s'appelle Jenny, elle est sublime. C'est à la fin de cette merveilleuse fête que mon père salue les invités au seuil de la maison et moi, je fixe sans cesse Jenny, elle fait de même. Nos regards se croisent une nouvelle fois, je replongé dans un compte de fée. Ma mère débarassait la table. Jenny s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue que je n'oublierai jamais. Si j'avais pus revivre ce baiser magique, je l'aurai fais.. Elle est alors partit avec le reste des invités...


Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. 1375723914_tropik
Un mois plus tard, je n'ai jamais eu de nouvelle d'elle et ni des autres. Je me sentais trahie, ils m'ont oubliés.. Peut être qu'ils avaient déménagés de Los Santos ? Peut être qu'ils m'avaient complètement oubliés ? Je ne serrai pas répondre à ces questions, mais tout ce que je sais c'est que j'aime cette fille depuis le premier jour que je l'ai vu, je l'ai toujours aimé.. Elle me manquait, je voulais absolument la revoir, mais ce n'était pas possible, je n'avais même pas son numéro de téléphone, rien.. Même pas son adresse, j'étais comme bouleversé. C'est alors que je me suis mis à ne plus y penser et je me suis concentré sur mon avenir. J'ai alors cherché du boulot et j'ai complètement oublié mon rêve de devenir avocat, ça ne me traverssait plus l'esprit.. Comme un rêve terminé, un rêve finit ou peut être un cauchemard qui commence... je suis devenu mécanicien, je vous avoue que ce n'est pas le meilleur métier du monde, mais grâce à ça, j'ai réussi à me payer mon premier appartement.. C'est difficile de quitter ses parents pour la première fois, ce dire qu'au beau matin, je serrai seul entre quatre murs.. Seul dans une maison isolé. Mais je me suis toujours dit qu'avec le temps, je vais m'y faire. Comme chaque jour, j'allais travailler et je rentrais tard le soir. Je ne cessais de penser à Jenny, elle m'a ouvert l'esprit, elle ma fait comprendre des choses sans même les dires. C'est la femme de ma vie et je me dois de la retrouver. Je pensais à cette phrase chaque matin, mais ce n'est que dans les films qu'on retrouve l'amour de sa vie..


Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. 1375727153_tropik

C'est après avoir longuement réfléchit que je me suis rendu chez mes parents pour leur annoncer cette mystérieuse nouvelle dont j'avais réfléchis pendant plusieurs jours. J'ouvre la porte de leur maison et leur annonce que c'est moi, surpris par ma visite, mes parents sont content de me voir. C'est autour d'une table, café dans la main qu'on discute. J'affirme mon départ pour un service militaire de trois ans. Mes parents sont choqués à première vue et ils ne savent pas quoi répondre.. Mais ce départ était réfléchit, j'étais dépressif, je devais partir pour me changer les idées. Ma décision était prise, mes parents ne pouvaient pas me forcer à rester, de toute façon je reviendrai quand j'aurai terminé ce service.
Je suis alors partit pour faire mon service militaire. Je pensais à mes parents et leur tristesse, ils ont dut se sentir abandonné, mais ma mère a comprit que c'était pour mon bien. C'est au bout de trois années passaient à San Fierro pour mon service millitaire que je prend l'avion pour Los Santos. Cette ville m'avait assez manqué je dois dire, c'est là où je suis né et là où j'ai recontré Jenny pour la première fois.. Ces trois années m'ont permis d'apprendre pas mal de chose et j'ai beaucoup appréciés tous le service, je me suis fais beaucoup d'amis en vérité, des amis que je n'oublierai pas. Je suis alors arrivé sur Los Santos et j'ai pris un taxi, un ami à moi qui ma fait le petit voyage gratuitement, je lui ai demandé de me déposer chez mes parents. Ma mère était si contente de me voir, c'est vrai que ça faisait tellement longtemps, mon père aussi était fier de moi à nouveau, j'étais heureux. Après se service, je reprenais petit à petit le courant de ma vie à Los Santos. Je me suis donc engagé en tant que chauffeur de taxi, mais c'est au bout de deux ans que j'ai démissionné, je n'aimais plus faire ce travaille. Je me devais de changer pour mon biens et je me devais d'oublier cette fille... J'ai alors commencé à travailler dans des petits boulots à contrat indéterminé.


Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. 1375723939_tropik
C'est un beau soir ou je rentre tard le soir, je me pose sur le lit pendant quelques minutes sans dire un mot, sans ne faire le moindre geste, le regard figé sur mon armoire.. Je me sentais comme paralysé, mais ce n'était pas le cas.. Je suis alors descendu dans le salon et je me suis mis à regarder la télé pour la première fois depuis trois semaines.. Peut être que j'étais à nouveau en dépression ? J'avais l'impression de connaître Jenny depuis toujours, elle évoquait tellement de chose.. C'est au dessus de mes forces pour l'oublier.. Je ne montrais pas aux gens que j'étais triste, je leurs montrais tous le contraire. Je n'aime pas rendre les gens malheureux par ma faute. Peut être que c'est qu'une péripéthies qui me passera, je ne sais pas, mais en tout cas, elle dure vraiment longtemps... Je commençais à m'endormir quand j'entend soudainement une pub qui me réveilla brusquement, je dirige mon regard vers l'écran de cette petite télé. L'académie de police recrute des gens motivés pour rejoindre leurs rangs. Je n'ai pas hésité, j'ai monté les escaliers comme un sauvage et je me suis mis à la rédaction de mon CV dans ma petite chambre. Le lendemain matin de bonne heure, je suis allé au poste de police et j'ai dépose ma candidature parmi tant d'autre.. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...


A suivre.


Dernière édition par Peter Jens le Lun 5 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Invité Lun 5 Aoû - 19:52

Bon petit background ! Smile J’espère qu'il y aura une suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Lun 5 Aoû - 19:57

Merci de ton commentaire. Il y aura bien évidemment une suite. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Invité Mar 6 Aoû - 10:16

 J'aime bien, superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Mar 6 Aoû - 13:24

Merci beaucoup de ton commentaire. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Terrel Reyst Mar 6 Aoû - 19:46

Sisi ton Backgound mon vieux potes !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Mar 6 Aoû - 20:20

Mon amouuuuur, le vrai. I love you I love you I love you 

Tu vas rp où ?
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Frank V. McCown Mer 7 Aoû - 14:00

Belle histoire d'un amoureux.

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Terrel Reyst Mer 7 Aoû - 16:39

Peter Jens a écrit:Mon amouuuuur, le vrai. I love you I love you I love you 

Tu vas rp où ?

Embarassed :

Chepa encore scratch 
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Mer 7 Aoû - 18:47

Roy Hills a écrit:Belle histoire d'un amoureux.

Merci beaucoup Roy. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Marzia Tessitore Mer 7 Aoû - 20:25

Bien propre, continue.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Mer 7 Aoû - 20:35

Merci Darren, le tiens est cool aussi. Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par leaved 2013 Jeu 8 Aoû - 0:38

Magnifique, j'savais que t'allais cartonner!
leaved 2013
leaved 2013

Messages : 687
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Jeu 8 Aoû - 3:02

Bien.
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Jeu 8 Aoû - 22:54

Salem Edmundson a écrit:Magnifique, j'savais que t'allais cartonner!
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Smile

Kameron BROCKWELL a écrit:Bien.
Merci Kameron. Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Wendell Larson Jeu 8 Aoû - 23:10

Futur flic, pd.
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 23:17

Super bien rédiger, j'attend la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Lawrence Raynor Jeu 8 Aoû - 23:19

Merci beaucoup. Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Roth Zilberman Ven 9 Aoû - 12:14

 Sympa le background, il est plutôt bien rédigé. J'attend la suite.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. Empty Re: Peter Jens - L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum