GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

+80
Maxence_Provenzano
Jason_Voor
Anselmo Martinez
Gabriel Salazar
Andreas_Varenberg
Aaron.Cortez
Jacoby Hetfield
Gaffo Dudley
Tavon Hendrix
Tyrese Bradford
Alexandra Fuentes
Teyshan Kane
Coby_Stifler
Lorenzo"Criminal" Moreno
Estsuko Ikeda
James_Worldrom
Shane_Vindrell(
Weezy |R-aka| Baleck
Algerie viva
Andrew Houston
D-BOSS
Izi
Weyron Master Mayweather
Asher Walden
Luigi_Mazeratti [Carbo]
Nikolaiov_Pavlov
Bobby_Carter
Jacky_Dubois
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Ricardo_Perez
Enrique
Antonio Goldstein
Francesco[Major]Callogero
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Khai Lee [Spooky]
Samy_Erhmed [Leave]
Ernesto KUENG
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Rendall_Evans
Zacchi Ferrari
Simon_Macler
Karl_Ness |K&N|
Juan_Lopez
×נordan'₰mith
☀ ßlak£ G¤rd£n
Alex_Harris [ Lex ]
Matt Donovan
Marlon | Bilka | Daz
Nick_Marlow
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Marvin_Survivant1
Roy Caltson
Johnny Frankford
Fabio_Centrino
Nelly Waltz
Otto Payanas
Yoanne Goude [Yoyo]
Nelson Taylor
Dacio Vega
Kalvin Daz
Silvano Cortes
Calvin Williamson
Camron Kayne
Roberto_Altobello
Terrence Reeves
Harley Henson
Homer Withfield
Jésus Portillo
Cesar_Vega
Curtis Ashanti
Duren King [C-Pak]
Cesc Vendetta [SBDF]™
Jonas Delcaprier
Braxton Lawn
Hernando
Pedro_Lopez[CHOLO]
Cesar_Lopez [Kartoon]
84 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Terrence Reeves Sam 27 Fév - 21:02

D'apres moi si tu fait pas de fusillades ya aucun plaisir a jouer. On est pas censé faire EXACTEMENT comme les gangs IRL même sur un serveur RP, sinon on se fairait chier.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Johnny Frankford Sam 27 Fév - 22:20

Ouais mais pareille ... avec le nouveau systeme de la police a L.A Ya beaucoup moin de fuusillade ... Encore ya le DM mais le pire c'est qu'une fois qu'il ont terminer c'est qu'il reste 10 min a te regarder faire le mort x)

''D'apres moi si tu fait pas de fusillades ya aucun plaisir a jouer''

Bah go jouer en solo car le RP c'est pas pour toi ..
Johnny Frankford
Johnny Frankford

Messages : 427
Date d'inscription : 13/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Carls


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Tyrese Bradford Dim 28 Fév - 0:15

elle existe encore ?
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 5:20

Y a pas raisons qu'elle ferme, on a jamais de plaintes contre nous
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 28 Fév - 5:22

Devon Williamson a écrit:elle existe encore ?
Totalement inactive avec des HR absents et des No RP en membres...
Les membres passent leur temps à la gare à faire du vélo et tu peux pique-niquer devant leur HQ si tu veux, très bel endroit. Razz

(Message de rageux, j'en suis conscient mais... Plus fort que moi, je ne posterai plus)
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 6:00

Morgan "Matador" Delgado

Se faire traiter de no rp par un mec qui exhibe fièrement ses kills dans sa signature... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Il ose en faire une pub :rire: j'espère que c'est un montage sinon tu peux aller joueur à COD6, regarde ça:

https://www.youtube.com/watch?v=DJxL3wCQaBU


J'imagine que tu as du dire ça: C TRO BI1 KOM GEU AVEK DEU P90 TU TU PL1 DE GEN TUE C MAREN LOL XD MDR
Voilà mec, pas la peine de me remercier tu as trouvé un jeu à la portée de ton esprit Wink

Ps: on a compris que tout ça c'est à cause de skins tu sais Wink
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Tavon Hendrix Dim 28 Fév - 9:02

J'aime bien quand même Jacky Dubois qui se barre avec un de ses potes en voiture alors qu'il est menotté , tazé et que je le force à rentrer dans la voiture mais bon ...
Tavon Hendrix
Tavon Hendrix

Messages : 219
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Sean_Walker ; Francesco_B


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Gaffo Dudley Dim 28 Fév - 9:32

Mdr en plus regarde la pub qu'il a fais après pub non RP il sais fait jail jmen rappel
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 14:22

Sean Walker

Report, si les admins jugent qu'il a mal agi il sera sanctionné

Calvin_Moore (Gaffo)
J'ai explosé de rire en voyant ta signature :rire:, ça me rappelle ma première partie sur un autre serveur. Un mec disait Sad( je t'ai envoyé 150k, /q pour les recevoir )), je m'étais bien fait avoir :rire:
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Jésus Portillo Dim 28 Fév - 14:33

Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:D'apres moi si tu fait pas de fusillades ya aucun plaisir a jouer. On est pas censé faire EXACTEMENT comme les gangs IRL même sur un serveur RP, sinon on se fairait chier.


+1 . Y'a d'autre FNO qui attendent et qui je pense serait plus active , et Shane pourquoi tu n'accepte jamais les critiques ? Quand quelqu'un t'en fait une direct tu cherche la petite bête ( Exemple regarde les réponses que tu me fait un peu avant ou même a celle de Morgan ) . Quand Sean parle d'un de vos membres No Rp tu fait " Go report " au lieux d'en parler ...


PS : J'adore parler sur ce topic .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 14:39

J'accepte les critiques cohérentes, pas celles de gamins jaloux

Parce que quand on joueur agit mal il faut report, c'est logique non ?

Ps: J'adore répondre à tes messages enfantins

Et tu sais, si notre gang est aussi inactif c'est aussi parce qu'on a 2 membres à l'hopital, 1 qui change de pays, 2 en vacances. Donc lâchez nous bordel !
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 28 Fév - 15:48

Une FNO sans dirigeants, c'est une FNO qui ferme.
Surtout qu'il n'y à aucun plaisir à jouer avec vous quand vous floodez le OOC à la moindre chose.

J'ai adoré ta réponse, vraiment très constructive, très cohérente et bourrée d'informations pour l'appuyer. Dommage que rien ne soit vrai, ah oui parce que c'est CELA un message de gros gamin qui n'à rien à dire. Tu n'aurais rien posté ça aurait été pareil.
Non, là tu t'enfonces.

Ouaip', j'l'ai fait en Pub' et j'assume totalement. Pourquoi? Parce qu'un Délire OOC existe et même si je fait mon gamin, je l'assume Razz
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 16:22

Morgan "Matador" Delgado

En même temps ton message c'était un message de rageux qui n'apportait rien et qui n'avait rien de constructif. Je te rassure, on a aucun plaisir à jouer avec vous. Le dm c'est pas notre truc tu vois.

Ps: Tu as dis que tu n'allais plus poster, ça fait quoi de retourner sa veste comme un lâché sans fierté ?
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 28 Fév - 17:15

Sa te dérangerai de la fermer avec tes insultes de kikoo quand on essaie d'être sérieux un peu là?
Ensuite, si t'as un problème avec ma signature, c'est que tu as pas eut l'occasion de faire un quintuple kill (Déjà fait une descente au moins dans votre FNO?). Après je reconnait avoir une réaction de gamin en postant ça, et? En quoi ça te concerne?

T'as cru t'allais m'insulter et j'allais partir après ton insulte pas insultante, pas marrante et aucun rapport? Si je l'aurai fait, je serai effectivement un "lâché". Malheureusement tu ne me connais pas, donc ferme là.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Samy_Erhmed [Leave] Dim 28 Fév - 17:49

Sa donne pas envie de faire des scènes sympa avec vous...
Regardez vous sérieux... Vous vous poussez vous même au DM. "Une FNO qui fait jamais de descente", on à jamais envisagée cette activité. Beaucoup de membres sont absent et puis c'est pas tout, j'vais bientôt leave de ce serveur donc.... La raison, j'ai pas envie de le dire, sa va blesser certains joueur. Mais bon, c'est pas vos affaires sa, sinon, vous envisager le DM Smile ?

Samy_Erhmed [Leave]

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Dim 28 Fév - 19:20

J'ai fait un quintuple kill sur votre gang une fois mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.

Autre question, tu as déjà vu un gang faire une descente à 15 dans un quartier plein de civiles ? Nous on fait pas de descentes, on fait des assassinats ciblés c'est tout.
Le Réalisme ça te dit quelque chose ?

Ensuite va revoir ta définition d'insulte parce que je n'en vois pas dans mes messages

Ça me concerne parce que je n'aime pas être jugé par des gens qui ne valent pas mieux que moi. En gros, balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Dim 28 Fév - 23:12

Sa m'a étonné de voir une fusillade des Cholos tout à l'heure! Pour une fois.

Vous en avez eut deux des nôtres et nous... Deux ou trois, bref, content de voir que vous avez repris un minimum d'activité de gang. Vous aviez pas l'air très organisés et les problèmes de Skin on empêché à la fusillade d'être bien mais bon... C'était plutôt sympa.

PS: Content que tu sois mon 100ème kill Shane Smile
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Lun 1 Mar - 0:19

On s'est fait repérer ou c'est mes gars qui ont tiré en premier ?
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 1 Mar - 0:21

Repérés.
On était chez vous à vous chercher pour descente quand y'a eut des GPS en disant "Ils sont casa".
Dommage que ça ait pas duré plus longtemps et plus organisé ça aurait pu être une belle fusillade! Very Happy

PS: Tony Lucio était là alors que hier tu disais viré de la FNO & même admin ont dis virés de la FNO ^^'
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Tyrese Bradford Lun 1 Mar - 0:55

Shane stop agresser jai jamais dit que vous avez des rapports ou autre.
Jai juste demander si elle exister toujour, parce que je les jamais vue IG malgré que IC El corona c'est notre lieu de deal
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Shane_Vindrell( Lun 1 Mar - 2:07

Devon Williamson

Je ne t'ai pas agressé jeune homme
Shane_Vindrell(
Shane_Vindrell(

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Lorenzo"Criminal" Moreno Lun 1 Mar - 20:01

Bon morgan arreter IRL les gangs sont pas toute les deux minute descente... On peut pas faire trop dactiviter car cest les vacanse region parisiene ile de france je suis moi meme en suisse mais je nest pas GTA plusieur autre personne sont parti en vacance je rentre bientot jeudi normalement mais on va pas faire des descente no rp ou pour rien
Lorenzo
Lorenzo"Criminal" Moreno

Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 1 Mar - 20:18

Nan nan, vous vous en faites jamais des Descentes c'est pas pareil.

On est pas IRL, il faut jouer un peu. Si sa vous amuse de pique niquer dans votre HQ et voir les gangs passer devant vous, je me demande quelle vision vous avez des gangs.

Heureusement que Cesar est un bon chef et saura remédier ça, je lui fait confiance là dessus.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Jacoby Hetfield Lun 1 Mar - 20:28

Morgan "Matador" Delgado a écrit:
Nan nan, vous vous en faites jamais des Descentes c'est pas pareil.

On est pas IRL, il faut jouer un peu. Si sa vous amuse de pique niquer dans votre HQ et voir les gangs passer devant vous, je me demande quelle vision vous avez des gangs.

Heureusement que Cesar est un bon chef et saura remédier ça, je lui fait confiance là dessus.

Laisse leur géré leur FNO gang comme il veut, Tu veu que ta Faction Non Officiel faits des Désentes H24 fais le, Mais ne critique pas leur méthode et leur façon d'agir.
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Teyshan Kane Lun 1 Mar - 21:02

Shane_Vindrell(Snapper) a écrit:J'ai fait un quintuple kill sur votre gang une fois mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.

Lol, vous arrivez à peine a tuer un de nos membre par descente, donc bon, facil de parler =/..

J'ai remarquer que tu ragais beaucoup OOC, et aime fair des rapport sur nous et j'aimerais que tu accepte les défaite et arrète de prendre mal les critiques faites, donc essey d'accepter ma remarque Wink.
Teyshan Kane
Teyshan Kane

Messages : 726
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 11 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum