GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FNO/Street Gang] Sureños Trece

+82
Shakeem Harridge
Trayshawn McAdams
Richard "Ri$h" Everson
Eduardo Scorsez
Rodney Mayweather |Leave|
Damon Simpson
Otto Payanas
Weyron Master Mayweather
Benito Cisneros
Rashaun Diesel
Henry Bakerson
Ruud_Jones
Softi_Smith'
Ervin Hermanez
Warren_Khopp
[LEAVE] compte à supprimé
Neo Khopp
Marvin_Braxton
Mario [.] Rickers
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Dixon_Dice.
Brahim jahoui
Darnell Hamilton
Merley Knight
Jorge Bruzzini
Andrew Houston
Ryan Mayfield
Esteban_Montero
Eddard Stark
Brock Edkins
Modry_Money
Cedro Nevarez
Manco Cap
Cody Madson
Seydou Kaine
Mike Dawson.
Terrence Reeves
Shawn 'Berry' Anderson
Jonny Rayme
Quanise Moreland
Vicente Mackey
Ca®nell Owens™
A suprimé.
Julian Salguero
Cesar_Vega
Cory Brunson
Jerry Waldon
Barry_Houston
Paulo Colombiani
Marcus Johnson
Giacobe Abelizzo
Anselmo Martinez
Marvin Maxwell
Vincenzo Calabrese
Kerwins Chandlers
Delvin_Torres
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Denzel Johnson
Camron Kayne
Anthony Pecora
Gareth Hoover
Keython Wyms
Kendell Athwood
Silvio Cortez
Filipe_Creyon
Sally Caruso
Gerardo Lopez
Salazar Traleso.
Darrew Wright
Paul Furino
Johnny Galione
Tom Dilapi
Ivar Crow
Oshane Caldwell
Toté Papania
Terrell
D-BOSS
Enrique
Khalid_Makhloufi
Hector_Fortuna
86 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Mar 2 Nov - 18:52

Crédit :
- Hector Fortuna
- Delvin Torres ( Pour toutes les images retouchées )
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Sans_t11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 412964Sans_titre_4
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11

Southside Sureños 13 est un gang affilié au sureños. Ce gang a été créer 100% IC, je tiens fortement à le préciser. Tout ce qui va suivre, l'histoire en l’occurrence a été fait IC puis re-écrit sur le forum.
Je sais que c'est interdit de monter un gang sans être accepté au préalable sur le forum, mais je veux préciser que nous avons réalisé aucune réelle activité de gang, c'est à dire les guerres, les fusillades, les brawls, protection d'un territoire etc.. Nous étions seulement une bande de potes qui s'aidaient mutuellement IC, qui faisaient la fête, qui traînaient ensemble, qui buvaient et mangeaient ensemble et autres activités normales. Je suis pas totalement d'accord avec les règles "accepter/refuser" une FNO, mais je comprend totalement la décision du staff, par peur de se retrouver qu'avec des gangsters dans la ville. Surtout que la plupart des joueurs ne savent pas exactement RP un gangster, sans faire le "wesh wesh" qui cherche de l'action.
Je veux juste préciser que nous sommes là pour tout d'abord s'amuser en reproduisant un vrai RP de gangster pour montrer l'exemple aux autres sur le serveur ( Oui nous sommes ambitieux ).
En ce qui concerne les membres, si je suis accepter, je ne veux pas les mettre en publique car c'est une source de metagame flagrante, y compris pour le lieu où nous nous situons. En revanche, si le staff a besoin d'information, je lui communiquerai ce dont il a besoin par mail ou par message privé ou autre moyen de communication.

En ce qui concerne la bande de pote, nous sommes environs 7 ou 8 avec un RP correct, si on est accepter la FNO marchera bien et elle fermera pas au bout de deux semaines.


[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 568778Sans_titre_1
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11

Hector Fortuna, mais on l’appelait "Diablo". Il est né d'une mère noir et d'un père mexicain, la vie n'a pas toujours été facile pour lui. Il a du vivre toute son enfance dans le quartier de Jefferson. Il se faisait souvent discriminé par les garçons d'origines noir, il était l'un des seules à être mexicain dans son école, quand il était petit. A l'âge de 15ans, son père avait trouvé du travail à Las Vanturas, et il devait obligatoirement être muté là-ba. Ils ont donc déménagés temporairement là-ba et ils y sont restés plus de 2ans. Là-ba, Diablo rencontra Duke, ils étaient vite devenu amis, ils se considéraient comme des frères, lui aussi était mexicain. Après 2 ans passé là-ba, le père d'Hector décéda d'un cancer des poumons, il fumait énormément. Hector et sa mère ont du donc retourné à Jefferson.
Mais à son retour, Hector ne voulait plus aller à l'école. Ils ne voulaient pas revivre les mêmes problèmes qu'il avait dans son enfance. La séparation entre lui et Duke empira les choses, il n'avait plus de repère.

A l'âge de 18 ans, Hector est expulsé de chez sa mère car selon elle, s'il n'allait pas à l'école, elle ne le considérait plus comme son fils.
Depuis Hector vie à Los Santos, de maison en maison, d'hôtel en hôtel. Un jour, alors qu'il fumait tranquillement dans les environs d'El Corona, il rencontra Duke qui lui venait juste d'arriver. L'amitié est vite redevenu comme à l'ancienne époque. Ils n'avaient pas d'argent mais ils se débrouillèrent pour survivre et surmonter les problèmes.

Ils s'installèrent dans les block d'El Corona, ils commençaient à se créer un business pour pouvoir survivre correctement. Le trafique de drogue et d'arme était plutôt fluide, surtout près de la gare. En voyant tout ces dealeurs et junky qui s'échangèrent des choses illicites, ça leurs donnaient encore plus envie de se lancer dedans. Le problème était l'argent, sans moyens ils ne pouvaient rien faire. Il fallait se renseigner sur les prix et aussi avoir de l'argent à investir dans ça. Ils commencèrent par des petites arnaques, des vols par ci, par là. Ils taxaient même les habitants d'El Corona, ils dominaient cette partie de la ville.
Un jour, des mexicains du nord débarquèrent à El Corona et décidèrent de s'y installer. Cela gâcher complètement le business que les deux gangsters, Diablo et Duke avait commencé. Ces mexicains étaient habillés en rouge et ils étaient plus nombreux. Pris de rage, Diablo réfléchissait tout les jours à une solution, il voyait tout ce qu'il avait construit se détruire tout à coup à cause de ce gang. Ce gang était situé auparavant à Las Colinas.
Quelques jours après, Diablo et Duke décidèrent de bouger de ce quartier. Duke ne comprenait pas ce choix, lui il voulait plutôt se confronter à eux, mais hélas, ils n'avaient pas les moyens. Diablo en faisant ce choix voulait fuir se quartier pour revenir ensuite en force pour le reprendre. Mais la chose n'était pas facile, car encore, ils n'avaient aucune thune.
Après quelques jours, Diablo et Duke passèrent de deux à quatre. Il avait maintenant un groupe, certes peu nombreux, mais pour un début c'était assez bien. A quatre ils essayaient de se faire de l'argent pour pouvoir protéger le quartier qu'ils veulent reprendre. Une semaine plus tard, Diablo fit la connaissance de deux autres mexicains qui venaient d'arrivé en ville. Ils étaient assez déterminé et avaient un bon caractère. Le groupe était maintenant plus grand et plus déterminé que jamais. Ils étaient un groupe de pote, déterminé, loyal, du même sang et avec des intérêts communs. Ils étaient extrêmement solidaires, les problèmes de l'un était le problème de tous. C'est ce qui faisait leurs principales forces, et surtout ils avaient qu'une envie, se faire un max d'argent et reprendre le territoire qu'il leurs redevaient.

Peu de temps après, Diablo estimait qu'il fallait se faire un nom, une appartenance, avoir une couleur pour les représenter et faire leurs business dans un quartier qu'ils contrôleraient.
Le groupe, sans hésitation étaient à 100% avec Diablo. C'est de là qu'ils se donnèrent comme nom Southside Sureños 13 avec comme couleur significative, le bleu.

Ils sont désormais en place et vont tout faire pour se faire un nom dans cette ville.

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 682918Sans_titre_7
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11

Le but number one de la FNO est de créer une réelle atmosphère de gang. Nous voulons également apporté du très bon RP de gangsters et prouver que même sur un serveur français, il peut y avoir un réel RP sans se limiter aux insultes, brawls et fusillades. Nous détaillons énormément chacune de nos scènes et nous essayons d'imiter la réalité sans non plus en faire trop, car le but est de s'amuser aussi.
Nous n'utilisons pas de radio comme moyen de communication mais uniquement le téléphone ou la communication orale.

Nous voulons être un exemple dans le serveur pour les autres. Nous nous basons principalement sur du Hood RP plutôt que les fusillades et les brawls.
Nous posterons régulièrement des screenshots de nos scènes et des vidéos RP. Vidéos RP et non pas des vidéos qui portent uniquement sur des fusillades.

Je sais que vous êtres très méfiant dans les FNO et que c'est très très limité, mais j'espère que nous serons accepté et que vous nous laisserai une chance de vous prouver que nous seront irréprochable niveau RP.


[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 802265lol2
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11

Le recrutement se fait IC et avec des méthodes IC. Je recrute des joueurs qui sont capable de RP leurs personnages en exprimant leurs sentiments, leurs caractères etc.. Des joueurs qui sont capables de créer du RP autour d'eux, sans attendre que quelqu'un viennent le faire. Des joueurs qui prennent plaisir à RP un gangster mexicain le plus réaliste possible.
Je recrute également des joueurs matures, nouveau ou expérimenté, peu importe.

La patience est la clé de la réussite, le recrutement peut ou non, prendre du temps suivant le joueur. Plus vous êtes actif niveau RP avec le gang, dans le territoire etc.. plus vous avez de chance d'intégrer plus vite le gang.


[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 955187Sans_titre_6
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11


1- Respecter les règles du serveur.

2- Toujours jouez RP en premier lieu puis se plaindre après sur le forum avec des preuves.

3- Vous devez dans n'importe quelle situation, jouer le plus réaliste possible. Vous devez toujours représenter le RP du gang le plus positivement possible.

4- Ne pas utiliser le chat OOC inutilement. De même pour les délires etc.., ne pas le faire en public pour éviter de gâcher les scènes RP des autres.

5- Si vous avez commis un acte Non-roleplay et qu'un admin vous a jail ou kick, vous devez toujours me mettre au courant de la situation.

6- Toujours être respectueux OOCly, aucun dépassement ne sera toléré.

7- En entrant dans le gang, vous acceptez automatiquement d'être character killed si cela est nécessaire.

8- Amusez vous bien, faite du bon roleplay autour de vous et bonne chance.


[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11
[FNO/Street Gang] Sureños Trece 726292sa_mp_004
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11

Q: Faut-il être obligatoirement d'origine latine pour rejoindre le gang?
R: Non, mais ce sera plus difficile d'y entrer si vous ne l'êtes pas.

Q: Vous recrutez à partir de quel niveau? Et il faut-il être expérimenté dans le RP pour vous rejoindre?
R: Un level 1 a autant de chance qu'un level 40. Si vous êtes nouveau, n'ayez pas peur de tenter votre chance, vous pourrez vous améliorez en RP'ant avec nous.

Q: Vous vous situez ou?
R: Ce sera à vous de le découvrir de façon In-Character, nous limitons beaucoup les informations OOC qui incitent au metagame.

Q: Ça prend combien de temps pour devenir un membre officiel?
R: Ça peut prendre X jours comme X semaines, tout dépend de votre RP et de votre activité autour du gang.
[FNO/Street Gang] Sureños Trece Bandan11


Bonus

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Hector_Fortuna le Sam 18 Déc - 14:32, édité 7 fois

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Khalid_Makhloufi Mar 2 Nov - 19:32

Personnellement comme le montre les screen ci dessus en bonus j'ai RP avec Hector Fortuna et Delvin Torres.

Delvin Torres et une personne que je connait depuis très longtemps en RP sur CMLV depuis près de 2 ans et a déjà prouver tout sont RP latino sous John Darlon a vagos a l'époque des Luigi Bellick.

Hector Fortuna personnellement je n'avait encore jamais vu un joueurs RP comme lui, je l'est connu 100 % IC (ainsi que Delvin) et ce n'est rien que de dire que sur une scène, cette scène sera plus que détailler ainsi que le mentale de chaque personne du Gang qui sait exactement quesqu'il doit faire et le personnage complétement "nue" de mentalité c'est à dire que chaque personnage a une histoire et y vie a travers, c'est à dire que certain seront Obése et seront complexer quand on parlera de sa ,d'autre qui ne rigole jamais ,a l'opposé ceux qui font les rigolo, les nerveux ect... Tous cela sera a découvrir si la FNO venait a être accepter.

Je tien particulièrement a préciser que Hector Fortuna et un joueurs vraiment incroyable au niveau du RP qui personnellement chaque jours passer avec lui sur CMLV ma appris de toute nouvelle choses (qui moi pourtant a déjà étais Leader Ballas ou encore rank 5 vagos sous Antonio Rispitto).

De toute façon les admins pourront le spec lui et ces membres 24h sur 24 il verront que les joueurs sont axés particulièrement sur le RP de leur personnage associé avec celui du Gang.


Voilà j'espère que cette faction sera accepter tant le niveau RP de chaqu'un de ces membres mériterait d'être approuver.

Ici une serie de screen d'une scene avec Policier tout récemment avec Delvin_Torres et moi même :

Spoiler:

Khalid_Makhloufi
Khalid_Makhloufi

Messages : 211
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Enrique Dim 7 Nov - 10:39

Tu étais qui avant?
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Dim 7 Nov - 10:46

C'est mon premier compte, je jouais sur un autre serveur ( anglais ) puis je suis venu ici depuis plus de deux semaines environ.

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Enrique Dim 7 Nov - 10:57

Bien et Delvin?Sinon j'ai déjà une fno latino et je crois que c'est assez complet déjà car sur cmlv le RP latino est très mal exploité,disons que je vais réfléchir.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Dim 7 Nov - 11:30

Je veux créer une FNO latino mais avec un RP de gangster de 2010 et non un RP des années 80 comme la plupart des RP'er latino sur cmlv.
En 2010 les latinos parlent comme les gangsters blacks, c'est pareil pour les gangs asiatiques etc.. et c 'est ce que je veux apporter et non du RP des années 80 du genre " Ye ve te tué puto ! " ou je sais plus quoi ^^, ce langage est très ancien.

Delvin Torres c'est Tomy Chang son ancien compte, c'est marqué sur son profil.

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Enrique Dim 7 Nov - 11:54

Bien,alors je pense que ça peut être bon Tomy Chang est une personne de confiance et toi tu m'as l'air pas mal du tout, accepté bonne chance.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par D-BOSS Dim 7 Nov - 11:56

GG à vous.
Je pense qu'il y aura enfin de la concurence niveau FNO.
Bonne Chance
D-BOSS
D-BOSS

Messages : 1196
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Terrell Dim 7 Nov - 11:59

GG a vous, bonne chance.
Terrell
Terrell

Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Toté Papania Dim 7 Nov - 12:07

GG a vous j'espère que vous feriez pas des attaques sans raison comme avant...
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Oshane Caldwell Dim 7 Nov - 12:12

Bien joué bonne chance a toi et a ta FNO Wink
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Dim 7 Nov - 12:14

Merci pour vos encouragements.

PS : Luis, je n'ai pas envie d'étendre ce débat car ce n'est pas le bon topic, mais s'il s'est passé quelque chose pendant mon absence ou celle de Delvin, cela ne nous concerne pas car nous sommes pour l'instant les deux seules membres officiels.

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Ivar Crow Dim 7 Nov - 12:17

Bonne chance.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Tom Dilapi Dim 7 Nov - 12:18

Bonne chance pour ta fno
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Johnny Galione Dim 7 Nov - 12:19

Bonne chance a vous et peut etre a bientot
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Paul Furino Dim 7 Nov - 12:35

Good Luck
Paul Furino
Paul Furino

Messages : 1592
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Darrew Wright Dim 7 Nov - 12:36

Hector, envoi ton MSn j'dois te parler d'une chose.
Darrew Wright
Darrew Wright

Messages : 242
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Dim 7 Nov - 12:44

Je l'ai mis sur mon profil.

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Salazar Traleso. Dim 7 Nov - 13:26

Bonne Chance Hector

Edit : Passe moi ton msn silteplait je doit de parler
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Gerardo Lopez Dim 7 Nov - 13:31

Bonne chance à vous, pourquoi il y a un screen de notre Barrio dans vos screens ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Hector_Fortuna Dim 7 Nov - 13:33

Car il a été fait bien avant que vous déménagiez à El Corona.

Et mon msn :
Spoiler:

Hector_Fortuna

Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Gerardo Lopez Dim 7 Nov - 13:35

D'accord, mais votre quartier c'est pas vers el Corona si ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Salazar Traleso. Dim 7 Nov - 13:35

Desoler Hector mais je ne voit pas ton adresse email sur ton profil .
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Sally Caruso Dim 7 Nov - 14:02

Dylan "D-MOB" Chamak a écrit:
GG à vous.
Je pense qu'il y aura enfin de la concurence niveau FNO.
Bonne Chance
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Filipe_Creyon Dim 7 Nov - 14:07

Darell Lawn a écrit:
Dylan "D-MOB" Chamak a écrit:
GG à vous.
Je pense qu'il y aura enfin de la concurence niveau FNO.
Bonne Chance
Filipe_Creyon
Filipe_Creyon
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3666
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Stanley_Wright


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Street Gang] Sureños Trece Empty Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum