GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

+80
Maxence_Provenzano
Jason_Voor
Anselmo Martinez
Gabriel Salazar
Andreas_Varenberg
Aaron.Cortez
Jacoby Hetfield
Gaffo Dudley
Tavon Hendrix
Tyrese Bradford
Alexandra Fuentes
Teyshan Kane
Coby_Stifler
Lorenzo"Criminal" Moreno
Estsuko Ikeda
James_Worldrom
Shane_Vindrell(
Weezy |R-aka| Baleck
Algerie viva
Andrew Houston
D-BOSS
Izi
Weyron Master Mayweather
Asher Walden
Luigi_Mazeratti [Carbo]
Nikolaiov_Pavlov
Bobby_Carter
Jacky_Dubois
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Ricardo_Perez
Enrique
Antonio Goldstein
Francesco[Major]Callogero
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Khai Lee [Spooky]
Samy_Erhmed [Leave]
Ernesto KUENG
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Rendall_Evans
Zacchi Ferrari
Simon_Macler
Karl_Ness |K&N|
Juan_Lopez
×נordan'₰mith
☀ ßlak£ G¤rd£n
Alex_Harris [ Lex ]
Matt Donovan
Marlon | Bilka | Daz
Nick_Marlow
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Marvin_Survivant1
Roy Caltson
Johnny Frankford
Fabio_Centrino
Nelly Waltz
Otto Payanas
Yoanne Goude [Yoyo]
Nelson Taylor
Dacio Vega
Kalvin Daz
Silvano Cortes
Calvin Williamson
Camron Kayne
Roberto_Altobello
Terrence Reeves
Harley Henson
Homer Withfield
Jésus Portillo
Cesar_Vega
Curtis Ashanti
Duren King [C-Pak]
Cesc Vendetta [SBDF]™
Jonas Delcaprier
Braxton Lawn
Hernando
Pedro_Lopez[CHOLO]
Cesar_Lopez [Kartoon]
84 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Juan_Lopez Dim 7 Fév - 16:12

Prenez pas les meme skin que nous apré sa fait des répercution enorme, Les vagos vont vous voir et vous frappez a notre place, ( (Sa me déplait pas ='P ))
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Johnny Frankford Dim 7 Fév - 17:44

Ouais mais en meme temps vous prener notre skin pack donc .. sa melange encore plus ^^
Johnny Frankford
Johnny Frankford

Messages : 427
Date d'inscription : 13/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Carls


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Dim 7 Fév - 17:47

C'est pas de ma faute si les Vagos sont assai bête pour ne pas consulter un effectif de gang.

Et vous saouler tous avec vos histoire de skin la, arreter de flooder mon topic de toute façon rien ne changera
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Enrique Dim 7 Fév - 18:08

Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:C'est pas de ma faute si les Vagos sont assai bête pour ne pas consulter un effectif de gang.

Et vous saouler tous avec vos histoire de skin la, arreter de flooder mon topic de toute façon rien ne changera

Euh? Pardon?
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Dim 7 Fév - 18:09

...Vous dite nous avoir confondu avec les aztecas mais il suffi de regarder l'effectif et vous savez en OOC que nous ne sommes pas tel ou tel gang
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Enrique Dim 7 Fév - 18:12

Oui mais un problème ooc reste un problème ooc qui ne doit pas interferer le IC . Vous vous chamaillez pour des skins, c'est pas notre problème . Perso, je retiens plus ou moins les membres de faction officielles,mais fno j'en retiens que quelques un comme les bikers ou les crips, aztecas . Mais sinon pour ta faction, je vois que toi et pedro et excuse moi de ne pas apprendre un effectif par coeur . Pas besoin de répondre à ce message, bonne soirée .
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par ×נordan'₰mith Dim 7 Fév - 21:01

Roberto_Lopez[Mr.Rob] a écrit:Ouais mais en meme temps vous prener notre skin pack donc .. sa melange encore plus ^^

Euh... rien a dire... On prend vos skins? mdr! sa fait 1 mois et demie qu'on a ceux la ...
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Khai Lee [Spooky] Dim 7 Fév - 21:04

Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:
Roberto_Lopez[Mr.Rob] a écrit:Ouais mais en meme temps vous prener notre skin pack donc .. sa melange encore plus ^^

Euh... rien a dire... On prend vos skins? mdr! sa fait 1 mois et demie qu'on a ceux la ...

Oh oh, on à dit qu'on arrêter de polluer le topic.
Khai Lee [Spooky]
Khai Lee [Spooky]

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par ×נordan'₰mith Dim 7 Fév - 21:07

t'inquiete j'arrete mdr c'était mon dernier mot les skisn on arrete embrouille je garde les miens, de toutes facon nos gang se rencontre jamais IG donc bref... Au pire en fusillade on vous demandera de rester nomon et on tirera de pret pour voir les noms mdr
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cody Smoke ' Enes ' Dim 7 Fév - 21:21

Los Cholos est un gang latinos a la base rien qu'a regardé Gta Vice City Stories
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Calvin_Williamson Dim 7 Fév - 21:38

Nahil chut.
Calvin_Williamson
Calvin_Williamson

Messages : 973
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 8 Fév - 13:45

Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:t'inquiete j'arrete mdr c'était mon dernier mot les skisn on arrete embrouille je garde les miens, de toutes facon nos gang se rencontre jamais IG donc bref... Au pire en fusillade on vous demandera de rester nomon et on tirera de pret pour voir les noms mdr

Exactement.

Tu vois je revien du serveur americain que tout le monde connais bon je ne cite pas le nom car c'est interdit mais c'est le 1er serveur RP mondial... Tout le monde le connais ne serais que pour son forum (surtout la section modding) alors non je ne veut pas jouer dessus bien sur je reste sur CMLV mais je voulais aller voir comment se passer le RP la bas (au passage on a beaucoup a apprendre) mais tu vois je suis aller à El Corona , Las Colinas tout les quartier hispanique et tout le monde mais alors tout le monde se partae les même skin, rien qu'a El Corona je suis tomber sur plusieur groupe de gangsta latino et quand j'allait les voir je leur parler tout ça et je leur demander de quel gang ils sont membre, et a peine 10m plus loin il y avait aussi un petit groupe de latino qui trainner entre eux avec exactement les même skin je me suis dit "c'est vos potes la bas ?" et ils m'ont repondu que non ce sont des membre d'un autre gang et encore une rue plus loin à el corona j'avais le droit à un autre gang avec les même skin. Je sais pas si tu vois nous on se plains de se partager quelque skin mais eux ils sont plusieurs gang dans la même rue et en plus ils ont les même skin Laughing Alors en faite on est plutot bien de notre coté avec chacun notre grand quartier ectect... Et je trouve sa vraiment RP car IRL tu a plusieur gang sur un territoir et regarde les gang surenos il y en a au moin 5 000 dans la même ville et ils ont tous la même couleur si un gang advairse ou la police les voit il ne peuvent pas dire si ils sont de tel ou tel gang etant donner qu'ils on tous la même couleur et le même style vestimentaire a moins de les foutre à poil pour regarder en détailles leur tatouages mais la bonne chance...


Ps: Joe, le nom du gang n'as aucun rapport avec celui de Vice City en réalité un "Cholo" est un chicano membre d'un gang, alors qu'est ce qu'un chicano, c'est un hispanique d'amerique central qui a émigré au USA, et si tu est un chicano et que tu est membre d'un gang alors tu est un "Cholo" un Cholo respecte souvent un certain style vestimentaire. mais tu vois c'est comme plein de mots latino par exemple le mots "Vato" qui signifit "amis/pote" ce n'est pas le nom d'un gang aproprement parler pourtant il y a plusieur gang qui possede le mots "vatos" dans leur nom, un gang peut s'appeler "Los Vatos" pour "Les Potes" genre.

Le meilleur exemple est "Los Locotes" nom du gang latino le plus connu sur SAMP en RP (gang du fameux serveur americain) un "Locote" c'est comme un Cholo un peut c'est genre un latino membre d'un gang que tu à pour amis..
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Juan_Lopez Lun 8 Fév - 16:28

Frenchement chapeau cesar la technique...
Comme santa maria n'a pas marchée, Ont fait un gang Aziatique, Aprés Vietnamien, Et pour refaire Santa Maria Ont fait un gang latino, Mes chute, Faut le faire discret donc Los Cholos seras le mieux mes chut !
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Lun 8 Fév - 17:30

Juan_Lopez a écrit:Franchement chapeau cesar la technique...
Comme santa maria n'a pas marché, Ont fait un gang Aziatique, Aprés Vietnamien, Et pour refaire Santa Maria Ont fait un gang latino, Mes chute, Faut le faire discret donc Los Cholos seras le mieux mes chut !

Andreas on s entend bien tous les deux pour l'instant hein !!bon par contre ces quoi sa ouai parceque sa sa a pas marcher nannan et nanana quel mentalité,mais quesque sa peu te foutre que il et fait sa ou sa et que sa et marche ou pas et puis je le re dit encore et encore se en essayent con apprend a mieux faire et a ne pas refaire les même erreur et peut être quo final ces lui qui aura peut être la meilleur clica parceque a force d essaye de monter une FNO oui il fait des erreur ben a l attendent il essaye alors arrêtez de le pourrir parceque la sa me gave vraiment j et l impression de retrouver la mentalité de merde de l autre serveur .Vous allez pas debatre de sa pendant 10 ans non mais la ces de l acharnement serieux .moi je joue sur ls.... ben venez de temps en teps si vous vousvoulez voir comment ils ce comportent la bas vous allez en apprendre la bas ..et je dit sa sen pretention

PS (ET pour locote sa veut aussi dire qui porte ces corones aussi .)
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Juan_Lopez Lun 8 Fév - 17:45

C'est pas sa le probleme mdr, C'est juste que a ce que l'on ma dit il veulent prend les meme skin que la fno de jordan la ya un gros probleme, C'est pour sa qui faut que sa ce résolue, car aziatique y'avait plein de skin et mintenant il prend les notre, c'est pas cool enfin bref, c'est pas une guerre c'est un petit probleme

Ps: J'ai rien contre toi Cesar =D
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Lun 8 Fév - 17:48

ok je comprend sa ces sur qui si a la base certain skin son a une fno bon ben comme il dit sérieux sur ls... ben il y a pas ces problème franchement essayer de le comprendre sa aussi vous voyer ce que je veux dire
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Lun 8 Fév - 19:48

Juan_Lopez a écrit:Frenchement chapeau cesar la technique...
Comme santa maria n'a pas marchée, Ont fait un gang Aziatique, Aprés Vietnamien, Et pour refaire Santa Maria Ont fait un gang latino, Mes chute, Faut le faire discret donc Los Cholos seras le mieux mes chut !

Non seulement tu flood inutilement mais en plus tu raconte n'importe quoi.

Je n'est jamais était a Santa Marina.. donc stop la fumette, et ensuite lol "Asiatique et ensuite Vietnamien" t'est bête ou quoi ? Asiatique c'est une ethnie donc les vietnamien sont asiatique sa revien au même... Puis comme les gens sur le serveur n'était pas très emballer pour rejoindre une faction asiatique, car je l'admet c'est un RP assai spécial on a decider de revenir sur un RP plus basic. Ensuite tu dit "TU PREND NOS SKIN" ... Vos skin ? Tout les FNO latino on toujours pris ces skin la alors arrête de raconter des bêtises.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Jacky_Dubois Mar 9 Fév - 10:36

Pedro sa serait bien que tu change los cholos en yakuza ou triades Cool
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Mar 9 Fév - 18:06

Jacky_Dubois a écrit:Pedro sa serait bien que tu change los cholos en yakuza ou triades Cool

Bref j'espère que ta pas lâchez l'affaire ""cesar"" sérieux ne te laisse pas découragez !!!
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Bobby_Carter Mer 10 Fév - 19:46

Cesar , si tu mets pas un peu d'odre dans la FNO , je l'a quiite , tout le monde mixe , jamais personne de connecter , tout le monde descent dans notre territoire , on se fait exploser à chaque fois parse que on est pas assez , il powergames , ils parlent de fait qu'il ne devrait pas savoir vu q'il est mort . J'ai tout screen pour te monter parse que la . Y'en a une qui passe son temps à voler les bécanes des bikers ... On a pas assez avec les vagos ... Et j'en passe donc s'il te plait fait quelque chose .

EDIT: Je quitte la FNO .

Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Mer 10 Fév - 23:21

a mon avis il et tipar.
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Khai Lee [Spooky] Mer 10 Fév - 23:28

Eddy_Dagoberto a écrit:Cesar , si tu mets pas un peu d'odre dans la FNO , je l'a quiite , tout le monde mixe , jamais personne de connecter , tout le monde descent dans notre territoire , on se fait exploser à chaque fois parse que on est pas assez , il powergames , ils parlent de fait qu'il ne devrait pas savoir vu q'il est mort . J'ai tout screen pour te monter parse que la . Y'en a une qui passe son temps à voler les bécanes des bikers ... On a pas assez avec les vagos ... Et j'en passe donc s'il te plait fait quelque chose .

EDIT: Je quitte la FNO .

Bon, la prochaine fois explique clairement car je comprends mal ce que tu veut dire.
"Tout le monde mixe" = Balance des screens, ou des noms et je sanctionnerais.
"Jamais personne de connecté" = Les principaux dirigeants et moi mêmes sommes en vacances actuellement, et nous ne sommes pas chez nous. Donc je ne peux quasiment pas jouer, je peux juste m'occuper du forum. La FNO reprendra vraiment son activité le 18/02/2010 date à laquelle je rentre chez moi.
"On se fais exploser à chaque fois" = Bon, tout dépend des circonstances, on vous attaque sans raison ? Si oui qui ? Nous on est un gang de chillin', c'est à dire qu'on tire pas sur tout ce qui bouge, on fais les gangstas comme IRL, on ne se prend pas pour des superheros invincibles. On fais notre business (deals, rackets) mais c'est tout. Bien sur, si on à des embrouilles avec un autre gang, on ira le régler en 187 mais c'est tout. Donc explique moi mieux dans quels circonstances vous vous êtes fait "laminés".

Pour ce qu'est du métagame, va-y post les screens, si tu veut que je sanctionne les fautifs.

"On a pas assez avec les vagos" = pas compris.

Peace
Khai Lee [Spooky]
Khai Lee [Spooky]

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Marlon | Bilka | Daz Mer 10 Fév - 23:42

Cesar...étant sérieux...tu aurais grave du laisser les ABZ C'était une super idée qui je pense aurais marcher avec le temps........je te conseille de remettre.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Morgan "Matador" Delgado Mer 10 Fév - 23:58

Je dirais pareil que Jasy, les ABZ/VBZ c'était une idée super originale, finalement retourner à une Maravilla Bis presque je trouve ça dommage. Si je n'aurais pas été Aztecas je vous aurait sans doute rejoints. (Surtout étant à moitié d'origine Vietnamienne)

Enfin, c'est tes choix on ne peut pas te dire quoi choisir, si c'est ce que tu veux fait le! Après, ta FNO à l'air de marcher alors bon.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Invité Jeu 11 Fév - 0:18

pas moyen de changer les skin qui ressemblent a ceux des aztecas je confond je sais jamais qui es qui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 7 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum