GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

+80
Maxence_Provenzano
Jason_Voor
Anselmo Martinez
Gabriel Salazar
Andreas_Varenberg
Aaron.Cortez
Jacoby Hetfield
Gaffo Dudley
Tavon Hendrix
Tyrese Bradford
Alexandra Fuentes
Teyshan Kane
Coby_Stifler
Lorenzo"Criminal" Moreno
Estsuko Ikeda
James_Worldrom
Shane_Vindrell(
Weezy |R-aka| Baleck
Algerie viva
Andrew Houston
D-BOSS
Izi
Weyron Master Mayweather
Asher Walden
Luigi_Mazeratti [Carbo]
Nikolaiov_Pavlov
Bobby_Carter
Jacky_Dubois
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Ricardo_Perez
Enrique
Antonio Goldstein
Francesco[Major]Callogero
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Khai Lee [Spooky]
Samy_Erhmed [Leave]
Ernesto KUENG
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Rendall_Evans
Zacchi Ferrari
Simon_Macler
Karl_Ness |K&N|
Juan_Lopez
×נordan'₰mith
☀ ßlak£ G¤rd£n
Alex_Harris [ Lex ]
Matt Donovan
Marlon | Bilka | Daz
Nick_Marlow
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Marvin_Survivant1
Roy Caltson
Johnny Frankford
Fabio_Centrino
Nelly Waltz
Otto Payanas
Yoanne Goude [Yoyo]
Nelson Taylor
Dacio Vega
Kalvin Daz
Silvano Cortes
Calvin Williamson
Camron Kayne
Roberto_Altobello
Terrence Reeves
Harley Henson
Homer Withfield
Jésus Portillo
Cesar_Vega
Curtis Ashanti
Duren King [C-Pak]
Cesc Vendetta [SBDF]™
Jonas Delcaprier
Braxton Lawn
Hernando
Pedro_Lopez[CHOLO]
Cesar_Lopez [Kartoon]
84 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Jeu 11 Fév - 0:36

Je vous laisse parler avec le vent puisque vous avez l'air d'apprécier ça.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Invité Jeu 11 Fév - 0:50

tu parle pour moi?

edit: pas vu que sa parler que de sa dans les autres page tu peux le dire plus gentillement au lieu de faire le mariole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Jésus Portillo Jeu 11 Fév - 9:49

Cesar si quelqu'un dans votre FNO pouvait spawn le Sex Shop a " El Corona " sa rajouterais de l'activité dans ce cartier enfin je trouve , et en l'absence des Haut Ranks les membres rank 4/3 pourait prendre plus d'initiative genre trainer dans le cartier boire/fumer pour vous voir un peu plus car quand je passe prendre une caisse pour faire le chargement de matos bah je voit personne ou sinon un blocus sur le parking des caisses pour charger les matos sa serait bien je trouve ... Et je pense que l'idée du RP Gangsta Asiatique était bien mais trop peu de monde connait ce Role Play donc personne ne venait , dommage .
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Jeu 11 Fév - 12:06

Moi (Ricardo""Poupy""Perez IG ) J'habite a El Corona ME EL BARRIO 33MDR33 bon bref ce que je veux dire ces que j habite la bas et il y a deux jour j ai vu les ""Los Cholos"" je pense que la personne a qui j ai parlez sen souvient ben moi je trouve leur RP enfin a la personne a qui j ai parlez super réaliste le mec il viens me demandez ce que je fou là ,je lui répond j habite la bas regarde ,le gars me répond ok no souci et la on attaque une discutions de 20 min a peu près excellent j ai trouver sa ma donnez envie de rester la bas a squattez sa viendra petit a petit ,sinon moi je trouve cet ""FNO"" très bien des que j ai un NIV un peu plus elever je court me présentez sa ces sur .
Pou dire que pour moi de ce ue j ai vu je dit que ils sont un bon rp et ils son moi agressif que les BALLAS sa ces sur il te but pas pour rien gratuitement hé hé hé .

PS(Je vous et trouver une adresse ou il traduise et explique pas mal de mot + expression chicano donc si sa vous plait vous n'avez plus cas vous y rendre ,franchement je pense que sa vous plaira et vous aidera dans votre RP latino je pense .

adresse
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Chicano_Cal%C3%B3_words_and_expressions
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Bobby_Carter Jeu 11 Fév - 17:35

Rectification je reste dans la FNO , jusqu'a que les hauts ranks reviennent.

Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Khai Lee [Spooky] Jeu 11 Fév - 18:04

Ricardo'Poupy'Perez a écrit:Moi (Ricardo""Poupy""Perez IG ) J'habite a El Corona ME EL BARRIO 33MDR33 bon bref ce que je veux dire ces que j habite la bas et il y a deux jour j ai vu les ""Los Cholos"" je pense que la personne a qui j ai parlez sen souvient ben moi je trouve leur RP enfin a la personne a qui j ai parlez super réaliste le mec il viens me demandez ce que je fou là ,je lui répond j habite la bas regarde ,le gars me répond ok no souci et la on attaque une discutions de 20 min a peu près excellent j ai trouver sa ma donnez envie de rester la bas a squattez sa viendra petit a petit ,sinon moi je trouve cet ""FNO"" très bien des que j ai un NIV un peu plus elever je court me présentez sa ces sur .
Pou dire que pour moi de ce ue j ai vu je dit que ils sont un bon rp et ils son moi agressif que les BALLAS sa ces sur il te but pas pour rien gratuitement hé hé hé .

PS(Je vous et trouver une adresse ou il traduise et explique pas mal de mot + expression chicano donc si sa vous plait vous n'avez plus cas vous y rendre ,franchement je pense que sa vous plaira et vous aidera dans votre RP latino je pense .

adresse
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Chicano_Cal%C3%B3_words_and_expressions


Si c'était moi Poupy.
Nous, on n'est la nouvelle vague d'hispanique aux Etats-Unis. C'est à dire qu'on utilise pas que des mots espagnols, on utilise beaucoup de mots Anglais.
C'est la vrai jeunesse hispanique aux E.U.
Khai Lee [Spooky]
Khai Lee [Spooky]

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Jeu 11 Fév - 21:05

Ok, ben comptent de te connaitre ,en plus IG sa fait réale genre ta vu ,je tes expliquer que mon perso ben il ce fait dépouillez par les ""rolling height ballas"" histoire de trouver une raison IG et en plus ces vrai IG je me fait démontez a chaque fois par eux ""mdr"" ces vrai que je ferme pas ma gueule aussi NIV 2 faudrait peut être que
j'apprenne a me faire discret ""ptdr"" mes bon ces le rôle que je me suis donnez IG a mon perso il a un tempérament impulsif et ne ce laisses pas faire ,ces un honduriens qui a connu la galère étant petit, et tu remarqueras que je fait un poing d honneur a respecter comme il faut mon histoire IG t'ira lire ma présentation de mon personnage et tu verra que ce que je tes dit il y a deux jour et pareille ,je pense que ces importent IG de bien ce rappelez de son histoire sinon ces pas la penne de jouer un role play enfin ces mon avis apres .
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Nikolaiov_Pavlov Jeu 11 Fév - 23:29

Met a jour ta liste de membre parcque jme suis fait saucer par pleins de mec, qui sont civils gangsta, et qui disent qu'il sont de ta FNO.
Nikolaiov_Pavlov
Nikolaiov_Pavlov

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Bob_Knack


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Luigi_Mazeratti [Carbo] Jeu 11 Fév - 23:37

(( Arturo_Cortez ? ))

Luigi_Mazeratti [Carbo]

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Ricardo_Perez Jeu 11 Fév - 23:42

Luigi_Mazeratti a écrit:(( Arturo_Cortez ? ))
il et en vacance il a dit il revient je sais plus quand donc sa ser a rien de laisser des message regarde a la page 12 il y a la date de retour je crois
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Luigi_Mazeratti [Carbo] Jeu 11 Fév - 23:48

Ok Ok

Luigi_Mazeratti [Carbo]

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Ven 12 Fév - 1:25

Je suis en vacances mais j'ai internet, mais du coup je suis beaucoup moin actif sur le serveur (vacance...) En revanche c'est Pedro qui lui va partir en vacances et n'auras pas internet.

Sinon oui, je suppose que tu voulais me poser une question ?

(Actuellement la liste des membre est bonne, si il y a des modifications a faire Khai m'en fera part).
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Invité Ven 12 Fév - 1:54

Il y a eu des modifications, on est tous passé Kid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Luigi_Mazeratti [Carbo] Ven 12 Fév - 9:09

Je peut te voir ou IG ?

Luigi_Mazeratti [Carbo]

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Ven 12 Fév - 11:36

San_Nguyen a écrit:Il y a eu des modifications, on est tous passé Kid.

Vous avez eu une promotion.


Luigi : Tu peut me voir a El Corona, je vais me connecter aujourd'hui.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Luigi_Mazeratti [Carbo] Ven 12 Fév - 12:02

Ok.

EDIT : C'est quoi ton pseudo IG ?

Luigi_Mazeratti [Carbo]

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Asher Walden Sam 13 Fév - 13:33

Juste prévenir le chef,
Bon depuis cet derniée tant entre ma FNO et la votre il a heu des fusiade qui a commencé a rien du tout
avec de la provoque je trouve sa pas bien alors remettant tout en place
dejà je vien de reprendre la FNO biker et c'est dure a la mettre en place parce que
c'est un RP dure a mettre en place en plus on n'est pas a Los Santos ou il y a du monde
nous somme a dillimore est pas beaucoup de joueur qui vienent la bas nous avont pas beaucoup
de membres et vous venez nous provoquer a dillimore alors que nous somme a peine 4/5 de conecter
pourquoi vous venez a l'arme ?! raison ? au lieu de venir a la batte sa sera plus faire play que venir
a l'arme si vous voulez DM allez si un DM mais juste je dit entre nos deux FNO on va redevenir
NEUTRE ! je veut pas de fusiade pour le moment ! si vous voulez toujours rester ennemi vener a
la batte au lieu de venir a l'arme pour aucune raison.
Merci voila tout ceux que j'avais a dire .
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Weyron Master Mayweather Sam 13 Fév - 13:38

Vaskey tu a juste à prendre des screenshots à chaque attaque sans raison et ensuite si tu pense vraiment qu'il n'y a pas de raison tu poste sur le forum.
Weyron Master Mayweather
Weyron Master Mayweather

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Asher Walden Sam 13 Fév - 13:43

J'était pas la quand il sont attaquer la premiére fois j'était la mais pas penser,
bref laisse les répondre voir ceux que il dise.
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Khai Lee [Spooky] Sam 13 Fév - 17:59

Vaskey_Walden [Bastards] a écrit:J'était pas la quand il sont attaquer la premiére fois j'était la mais pas penser,
bref laisse les répondre voir ceux que il dise.

C'est bien de se plaindre, mais sans screenshots ou sans noms, vous voulez qu'on fasse quoi ?
Sleep
Khai Lee [Spooky]
Khai Lee [Spooky]

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Invité Sam 13 Fév - 20:53

D'après mes souvenirs la derniere fois qu'il y a eu une fusillade à Dilimore c'étais lorsqu'on était venu en batte et que vous nous aviez braquer en fusil, on c'est planquer derriere une maison et on tire et Shane arrive avec un camion et arrive à nous sauver par chance.

Si vous parlez de cet évènement sachez que on avait tous des battes et je me souviens avoir dit "J'vous baise quand je veu sans armes".

Si vous parlez d'un autre évènement alors je n'étais pas là oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516] - Page 8 Empty Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Sam 13 Fév - 21:56