GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

2 participants

Aller en bas

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Empty Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Message par Edwin SchultzJr Jeu 8 Déc - 13:07

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Madame le maire,

Je suis membre du parti démocrate et avocat privé de profession inscrit dans les barreaux de New York et du District de Columbia. J'ai à titre personnel voulu que mes compétences et mon expérience professionnelle de juriste soit aussi chez moi, dans mon État de naissance et de cœur, dans l'État de la ville où je suis candidat à des élections, reconnues par les instances judiciaires.

J'attire votre attention, à mon plus grand regret, sur le dysfonctionnement, contraire à la Constitution des États-Unis et terrible pour les droits individuels, du Barreau de San Andreas. J'ai fait parvenir une demande d'adhésion le 22 novembre 2016 et à ce jour je n'ai reçu ni accusé de réception ni réponse de la part de l'administration du Barreau.

Deux présidents ont été nommés à la tête de cette institution, deux ont publiés un seul communiqué de presse puis zéro signe de vie. Les citoyens de Los Santos paie le prix du manque de compétence de ces personnalités à lourde charge qui depuis plusieurs mois ruinent le Barreau de San Andreas et la qualité du système judiciaire.

Les conséquences de cette ingérence ont aussi des effets néfastes sur l'économie, l'emploi et les entreprises. Les diplômés en droit ne peuvent et ne veulent plus attendre que le Barreau de San Andreas se réveillent, alors ils fuient l'État pour pouvoir au plus tôt exercer la profession pour laquelle ils ont accumulé plus de trois ans d'études. Les entreprises n'ont plus d'accès au conseil juridique et les citoyens ne sont plus protégés et assistés dans leur actions devant la justice.

Il y a urgence à agir : ce n'est pas qu'une question de politique mais aussi de Constitution et de droit, vous êtes contrainte d'accorder à nos concitoyens une assistance juridique, c'est la Constitution des États-Unis !

En cas d'inaction du gouvernement, je réunirai toutes les victimes de l'inactivité du Barreau de San Andreas et j'engagerai une vaste procédure devant la justice pour réclamer nos droits.

Dans l'attente de connaître votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Edwin Jordan Schultz, Jr
Parti Démocrate, avocat et candidat au conseil municipal de Los Santos
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Empty Re: Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Message par Nobody Sam 10 Déc - 17:08

Edwin Schultz Jr pourra accusé réception d'une lettre en réponse à sa lettre ouverte : «Le barreau de San Andreas est dysfonctionnel depuis bien trop longtemps, en tant que futur confrère du barreau je suis habité par une idée sans précédent et qui révolutionnera, je n'en doute pas, le bon fonctionnement de cette association. Il serait intéressant de mettre en place législativement un conseil de l'Ordre de San Andreas qui sera dirigé par un Chancelier de l'Ordre de San Andreas; celui-ci sera alors la plus haute autorité du barreau mais il est évident que les Chevaliers de l'Ordre (qui sont les membres du conseil) participeront à la vie associative du barreau : le chancelier ne peut agir sans l'appréciation majoritaire du conseil.»
Nobody
Nobody

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Empty Re: Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Message par Edwin SchultzJr Sam 10 Déc - 23:17

En réponse :
Votre idée n'apporterait aucun changement au système actuel puisque c'est le système actuel. Le conseil de l'ordre a été mis en place il y a bien longtemps et est sous la direction du président du Barreau, comme dans tout Barreau de chaque État. En l’occurrence, le problème actuel c'est l'incompétence du président nommé qui, comme le précédent, délaisse complètement ses tâches et se contente uniquement des privilèges de la fonction. Jamais, je dis bien jamais, l'histoire de notre nation n'a connu une telle occupation abusive de la fonction publique. Le président du Barreau actuel doit être viré parce qu'il est irresponsable et parce qu'il atteint les droits fondamentaux de diplômés qui ont le droit d'accéder à la profession, aux droits des victimes qui ont le droit d'être assisté ou défendu devant la justice civile, aux droits constitutionnels des personnes accusées devant la justice pénale, aux droits de tous les citoyens et les entreprises de cet État.

Ma proposition c'est d'abord faire respecter la loi en vigueur : 30 jours d'inactivité est égale au licenciement sur arrêté de la Cour Suprême. Je porte les idées suivantes :
- possibilité pour un juge d'ordonner l'envoi d'un avocat devant une procédure disciplinaire et de recommander son expulsion du Barreau.
- possibilité pour le candidat au Barreau de recourir au juge civil pour que celui-ci par mandat d'injonction décide ou non de son admission au Barreau (et dès lors à l'exercice du droit dans l'État de San Andreas). Uniquement si aucune réponse du Barreau après un délai de deux semaines.
- délégation du pouvoir d'admission à la Cour Supérieure si aucun Président du Barreau élu/nommé.

Les tribunaux sont les institutions judiciaires les plus proches et les plus aptes (comme chez nos États voisins) à prendre en charge le Barreau sous toutes ses formes.

Je veux remettre sur pied le Barreau de San Andreas et pour cela j'ai besoin de toutes les énergies lors de l'élection du conseil municipal !

Bien cordialement,
Edwin J. Schultz Jr
Candidat au conseil municipal et avocat de profession.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Empty Re: Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Message par Nobody Dim 11 Déc - 11:17

Une réponse revient à Edwin : << Détrompez-vous, le système actuel propose toujours un "bâtonnier" (Président du barreau ou je ne sais quoi); ce qui en soit est une énorme bêtise. Mon idée serait d'avoir une gestion entièrement faite par le conseil, le Chancelier de l'Ordre ne serait ni plus ni moins qu'une personne administrant les conseils. >>
Nobody
Nobody

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos. Empty Re: Démocrate Edwin Jordan Schultz, Jr | Lettre ouverte à l'intention de madame Miranda Ramirez, maire de Los Santos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum