GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz, Jr aux pompiers et ambulanciers

Aller en bas

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz, Jr aux pompiers et ambulanciers Empty Lettre du démocrate Edwin J. Schultz, Jr aux pompiers et ambulanciers

Message par Edwin SchultzJr Lun 30 Jan - 4:29

Lettre du démocrate Edwin J. Schultz, Jr aux pompiers et ambulanciers Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Lettre ouverte aux ambulanciers et pompiers


Lettre du démocrate Edwin J. Schultz, Jr aux pompiers et ambulanciers 1485689726-meeting-samedi-4-fevrier


Ambulanciers, soldats du feu,

Los Santos est aussi votre ville et votre vie. Vous n'avez qu'une seule peur, c'est de voir une âme s'en aller trop tôt pour le Royaume des cieux. Vous avez une détermination sans faille, vous souffrez des erreurs du passé et du présent, vous êtes laissés à l'abandon et insultés par derrière par des acteurs de la politique qui n'ont aucune proposition pour vous, mais contre vous. Oui, contre vous, car la vie c'est vous qui la préservée et la vie, c'est ce que certaines personnes combattent. Et moi, je combat ces personnes fermement, je veux que nos fonctionnaires soient récompensés comme il se doit, qu'ils soient aussi féliciter pour leur courage et leur détermination à sauver des vies. C'est nécessaire, c'est une obligation de remercier l'engagement des héros et l'extrémisme veut tout le contraire.

L'extrémisme veut la division, il veut incendier nos vies par des mesures incohérentes et je vous invite à oser être le porte-parole de votre NON à l'extrémisme, votre non à une politique qui s'attaque à nous et à vous. Je vous invite à me rejoindre samedi, nombreux, car plus nous serons nombreux, plus le message que je porte aura de la valeur. Oui, je ne suis pas candidat à l'élection municipale, j'ai des responsabilités importante qui m'attendent au niveau de l'État (et je ne peux malheureusement pas cumuler les mandats). Je ne laisserai jamais ma ville tomber aux mains de personnes qui ne veulent qu'une chose : détruire ce que nous avons construit ensemble, détruire les valeurs de notre nation.

Vive Los Santos,
Vive les États-Unis d'Amérique

Edwin Jordan Schultz, Jr
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum