GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police

Aller en bas

#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police Empty #LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police

Message par Invité Dim 3 Juin - 19:20


#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police 1464351619-sealseal5-copie

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL

Le Chef de la Police s'adresse au public,
Communiqué,
le 03 juin 2018


Le lien entre la population et sa police doit être sacralisé. Le lien qui se forme entre nos policiers et les citoyens n'a de cesse d'évoluer, de changer de forme et de fond. Il m'appartient ainsi de mettre en avant une forme plus moderne de ce lien et d'encourager au progrès l'Institution.

Le Comité de direction du Département de Police de Los Santos a, hier après-midi, validé ma décision de proposer un nouveau Code de déontologie.

Après avoir consulté l'ensemble du corps d'encadrement, j'ai souhaité apporter des modifications au Code de déontologie. Celui-ci rappelle les principes fondateurs du Département. Il comportera notamment désormais le serment que devront prêter les nouveaux officiers et actuels officiers du Département de Police et qui les guidera, tous les jours, sur le terrain, dans l'exécution de leurs missions.

Ce nouveau Code de déontologie s'accorde aussi avec son temps puisqu'il donne aux policiers la possibilité d'afficher des tatouages apolitiques et areligieux. Il vient aussi consolider le principe d'usage de la force - proportionnel, nécessaire -, et la nécessité de la tolérance entre les officiers eux-mêmes et avec les citoyens.

Ce Code de déontologie entrera en vigueur lorsque tous les officiers du Département auront prêté serment.

Spoiler:

Ean Rhett
#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police Chief_12
Chef de la Police
#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police Signat12

#LSPDHQ Communiqué du Chef de la Police 1447261235-badge2
DEPT. DE POLICE DE LOS SANTOS


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum