GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

#LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police

Aller en bas

#LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police Empty #LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police

Message par Alex Tchernov Mar 3 Nov - 16:26

#LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police 1463237089-sealseal2
Los Santos Police Department
Communiqué du chef-adjoint de la police

Pour faire suite aux récentes hausses de criminalité à Los Santos, plus précisément dans le quartier d'Idlewood, le département de la Police a décidé conjointement avec la mairie, à la mise en place d'un couvre-feu.
#LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police 1397995267-image
Vous souhaitez rejoindre le département ?

Si vous pensez avec les qualités requises, lancez vous dès maintenant dans une carrière utile.
Pour plus d'informations sur le recrutement, cliquez ici.

Votre communauté

Aidez-nous à résoudre les crimes pour bâtir des collectivités plus sûres dans toute la ville de Los Santos et ainsi réduire vos chances de devenir victime d'un crime.

  • Signaler un crime
  • Porter plainte
  • Contestation de contravention

La chef-adjointe Bryan, qui cumule plusieurs années de service dans les forces de l'ordre, a remarqué une hausse de la criminalité dans le quartier d'Idlewood, faisant plusieurs blessés et morts. En réponse à cette vague, celle-ci conjointement avec la mairesse Alexandra Tchernova a décidé d'instaurer un couvre-feu sur le secteur d'Idlewood jusqu'au 6 novembre et d'équiper ses officiers en conséquence de cause.

Chef-Adjoint Bryan a écrit:
Aujourd'hui, en ce 3 novembre, je m'adresse à vous, citoyens et citoyennes de Los Santos afin de vous mettre au courant de la situation présente sur Idlewood. En effet, le couvre-feu tirant bientôt à sa fin, je tenais à remercier les policiers et policières qui ont mis leurs vies en périls afin d'instaurer de nouveau la paix dans le quartier. Si la tendance ce maintient, le couvre-feu sera levé dans 3 jours et l'opération fut un grand succès. Ce genre de mesure ne fait pas plaisirs aux résidents locaux, mais sont nécessaires afin de rétablir l'ordre. Cependant, je veux que vous sachiez qu'en cas de récidive, nous n'hésiterons pas à prendre les mesures adéquates afin de faire revenir l'ordre. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de maintenir l'ordre dans cette ville et de préserver le calme que nous avons connu depuis toute ses longues années.

#LSPDHQ - Communiqué du chef-adjoint de la police 1463143898-lspdicones
Ce communiqué a été rédigé par le chargé de relations publiques.
Contactez le Bureau du Chef de la police pour obtenir davantage d'informations.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum