GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher

2 participants

Aller en bas

#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher Empty #LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher

Message par Callum Butcher Mer 6 Mai - 16:56

#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher 1463237089-sealseal2
Los Santos Police Department
Prises de paroles

Pour faire suite aux récentes altercations avec la municipalité, la chef du département de police Crow ainsi que le capitaine Butcher ont décidé de prendre la parole.
#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher 1397995267-image
Vous souhaitez rejoindre le département ?

Si vous pensez avec les qualités requises, lancez vous dès maintenant dans une carrière utile.
Pour plus d'informations sur le recrutement, cliquez ici.

Votre communauté

Aidez-nous à résoudre les crimes pour bâtir des collectivités plus sûres dans toute la ville de Los Santos et ainsi réduire vos chances de devenir victime d'un crime.

  • Signaler un crime
  • Porter plainte
  • Contestation de contravention

C'est après de multiples altercations entre le département de police et la municipalité de Los Santos que la responsable de notre département a décidé de prendre la parole pour s'adresser à tout les citoyens de Los Santos. Le capitaine Butcher a lui aussi pris la parole pour développer sur les motivations du département de police. Retrouvez ci-dessus la retranscription de ces allocutions publiques.

Chef de la police M.Crow a écrit:Chers citoyens de Los Santos, c'est dans des circonstances alarmantes que je décide de prendre la parole face à vous. En effet, la municipalité de Los Santos s'est permis à de multiples reprises de mettre en péril votre sécurité, celle des citoyens de Los Santos, mais aussi de mettre en péril la vie de nos officiers. Je pourrais développer sur chacune des interventions et assistances périlleuses demandées par la municipalité mais ce ne serait guère utile. À travers ces quelques mots, je vous fais parvenir mes plus grandes craintes en ce qui concerne les relations entre la municipalité et notre département, qui ne cessent de s'approcher de néant. Je souhaite remercier le procureur de San Andreas, maitre Chamberlain qui permet actuellement de limiter les dégâts causés par une municipalité incompétente et sans aucun scrupule. Nous rappelons à Los Santos que notre département est avant tout basé sur la prévention et non sur la répression comme le souhaiterai notre maire actuelle.

Capitaine C.Butcher a écrit:Habitants de Los Santos et de son comté, je souhaite à mon tour annoncer mes plus grands regrets face à l'avancé plus que désastreuse de nos relations entre la municipalité et notre département. Une municipalité de Los Santos incompétente et irresponsable qui menace votre sécurité mais aussi celle de nos officiers. Nous ne pouvons pas répondre aux lubies de madame Nevara sans prendre compte des dangers environnants. Un déplacement improvisé dans un quartier connu pour sa criminalité constante est inacceptable et inconscient. Autoriser des rassemblement sans avoir consulté les services assurant le bon déroulement de l’événement l'est tout autant. Nous ne pouvons répondre présent dans les cas cités plus haut. Comme l'a dit la chef de police, le département cherche à mettre en place une proximité avec ses citoyens à l'encontre des désirs la municipalité qui préfère opter pour la répression. Nous espérons de tout cœur que le département de police ne sera pas considéré comme responsable par les citoyens de Los Santos pour toutes les actions de la municipalité.
#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher 1463143898-lspdicones
Ce communiqué a été rédigé par le Capitaine BUTCHER Callum.
Contactez le Bureau du Chef de la police pour obtenir davantage d'informations.


Dernière édition par Callum Butcher le Mer 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher Empty Re: #LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher

Message par Ethan Penfill Mer 6 Mai - 16:58

Ethan suivra avec interêt le communiqué de presse, puis s'empressera d'envoyer un courrier adressé à M.Crow.

______________________________
#LSPDHQ Allocution de la chef de la police M.Crow et du capitaine C.Butcher 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum