GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Unban Kyle_Watson....

2 participants

Unban Kyle_Watson.... Empty Unban Kyle_Watson....

Message par Kyle_Watson Mer 30 Mar - 1:13

Mon Prénom_Nom[Rud ou Al...]

Mon nom :Kyle_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni:inconue...Rud ou Al...
Raison :cheat....
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Et bien voila cela fait deja 3-4mois que lon ma ban ... Je trouve mon ban tres justifier javoue avoir utiliser un Mod pour fair des back flip ((salto)).Mais cela fait un bon bout et jen ai subie grandemant les erreure...Jai scrupter les demande de unban et jai vue 2-3 perssone ce fair unban de leur mod donc jen est convenue que si eux peuve peut etre que moi aussi ((pour quoi pas tenter^^)) Jai tester tout les erveur RP quil peuve exister englais francais et meme Russe jen ai convenue que CMLV C'est le MEILLEUR. Allor merci de lir ce message dans votre temp libre et de peut etre me laisser une chance je suis pret a recommencer a 0 ou presque et je vous laisse la permission de me spec 24/7 vous aller bien voir que jai changer ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Auccune screen car cela nen vaut pas la peine cela dit la meme affair soie "your Ban from this serveur" Sad ...

Cordinalement un de vos encien joueur

avec esperence davoir un chance ...

Kyle_Watson
Kyle_Watson

Ancien Prenom_Nom : Vincent_Voyer

Revenir en haut Aller en bas

Unban Kyle_Watson.... Empty Re: Unban Kyle_Watson....

Message par Warren Johson Mer 30 Mar - 16:20

14. Le cheat

Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.

Sanction: Ban longue durée à ban définitif

Donc tu sera pas unban

Warren Johson

Revenir en haut Aller en bas