|Unban| Layak'.
3 participants
Page 1 sur 1
|Unban| Layak'.
Mon nom : Alex Moreno
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud, a se que je voix
Raison : Je sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Re,
Désoler du 2 ème post, mais quand tu poste tu lock direct sans attendre ma réponse, brefs. Je te jure, sur la vie de tout se que tu veux. Je n'ai rien fait dans cette histoire, je suis un joueur avec aucun soucis, tu peut demandés à joueur ancient.. je pense que j'avais dit mon absence a Yamen, mais a se que je voix il na pas le meme pseudo, ou il la leave, mais je te jure Ruud, croit moi stp, je n'ai rien dans cette arnaque OOC, en plus de sa je paye de l'argent pour payés un pack, pourquoi je ferais sa pour nada ?! sur la vie de ma mère je suis pas eux, je suis sont coussin', qui joue dans la même IP que lui.. stp croit moi ^^
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Si tu la demande je te la montrerais.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud, a se que je voix
Raison : Je sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Re,
Désoler du 2 ème post, mais quand tu poste tu lock direct sans attendre ma réponse, brefs. Je te jure, sur la vie de tout se que tu veux. Je n'ai rien fait dans cette histoire, je suis un joueur avec aucun soucis, tu peut demandés à joueur ancient.. je pense que j'avais dit mon absence a Yamen, mais a se que je voix il na pas le meme pseudo, ou il la leave, mais je te jure Ruud, croit moi stp, je n'ai rien dans cette arnaque OOC, en plus de sa je paye de l'argent pour payés un pack, pourquoi je ferais sa pour nada ?! sur la vie de ma mère je suis pas eux, je suis sont coussin', qui joue dans la même IP que lui.. stp croit moi ^^
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Si tu la demande je te la montrerais.
Alex Moreno- Messages : 495
Re: |Unban| Layak'.
Je pense que si tu as pseudo banni, ce n'est pas pour rien, si tu as fait une bêtise, faut assumé car sinon Ruud te débannira jamais. Autant assumé directement.
Ruud n'est pas la de la semaine, il faudra que tu attende son retour. Patiente.
Ruud n'est pas la de la semaine, il faudra que tu attende son retour. Patiente.
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Mais lol, depuis un bon bout de temps j'assume, ta rien na faire ici
Alex Moreno- Messages : 495
Je débannirai pas l'ip non
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy