GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ]

4 participants

julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ] Empty julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ]

Message par julien_ricardo Ven 13 Mai - 12:27

Mon nom :Julien_Ricardo
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
[color=darkblue]Raison :je cheat pas c'est n importe quoi !!! unban moi sil te plais jmen fou jpeu recrer un compte mais la nan cest injuste car je cheat pas !! j'aime ce server et je veu continuer a y jouer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Dernière édition par julien_ricardo le Ven 13 Mai - 21:10, édité 2 fois
julien_ricardo
julien_ricardo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ] Empty Re: julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ]

Message par Curtis Dwayne Ven 13 Mai - 14:16

Désolé de posté a ta demande, Mais je pense que tu doit avoirs le models de Unban pour être débannis,

En t'expliquant mieux que juste en disant : Je cheat pas je cheat pas..

Enfin bref!

++
Amicalement Curtis

Curtis Dwayne

Ancien Prenom_Nom : Curtis_Dwayne

julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ] Empty Re: julien_ricardo [ a l'aide ruud écoute moi je cheat pas ]

Message par julien_ricardo Ven 13 Mai - 21:11

ah oui javais oublier merci
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par Orlando Perkins Sam 14 Mai - 0:01

Tu nie juste les faits, au lieux d'avoue tout simplement que tu cheats les admins savent tout d'autant que Ruud maintenant c'est un peut a qu'elle joueurs il a affaires .
Bref sert a rien de nies autant avoue, comme ont dit mieux vos avoue est être a moitie pardonner .
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par julien_ricardo Sam 14 Mai - 11:49

salut , non vous ne comprenez pas !! je vais re expliquer jme conécte au matin japarais prison et je tombe dans le vide (sous la mape jusqua ce q'un méssage apparaît ( autoban pour téléportation un admin a été prévenue etc ... ) la jme dit bon cest un beug je vais poster sur forum et éxpliquer mon bug , mais avan de poster sur le forum jésaye de me reconnecter et la comme par magie sa marche ( donc pas besoin de poster forum) et la j'apparait hor de la prison devant l'arret de bus ensuite je me déco pour je sait plus quelle raison je me reco 10 seconde après et la japparait en prison il me rester 180 min de jail a faire ,ensuite je quite mon pc 30 seconde je revien et la je voi l'admin rudd vous a bani pour cheat !!! voila !! j'ai pas cheater

je sait pas si il y a un moyen de vérifier ce que je vous dit avec les log du sevrer que j'ai été ban pour téléportation quand je suis tombé sous la map et quapres sa a remarcher et que jsuis apparue hor de la prison vérifier sil vous plaie si cest possible vous verez que je raconte pas nimportequoi
ruud laisse moi une chance sil te plais je sait que tu as certainement pas que ca a faire désoler si jte fait pérdre ton Temp mais prend le temp de vérifier se que je dit si c'est possible merci
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par Orlando Perkins Sam 14 Mai - 13:07

Ah ok'ey, tu a screens quand Ruud ta banne, car Ruud banne jamais pour rien sous preuves du contraire. Ne croit pas que le défends ou que je fait tout sa pour avoir quelques choses a la fin, nan juste j'aide un peut les gens, donc tu a un screens quand Ruud ta banne ?
C'est louche ton histoire, bref au pire attends que Ruud revient .
Il te dira exactement pourquoi tu a était banne .
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par julien_ricardo Sam 14 Mai - 16:59

non pas de screnn mais pas la peine ruud sait de quoi je parle cest normaleque tu ne comprend pas car ce que je vien de poster est la suite de mes 2 demande de unban précédente si tu veu comprendre regarde ici:

demande n°1 https://gtasamp.meilleurforum.com/t108462-julien_ricardo-en-prison-et-ban
demande n°2 https://gtasamp.meilleurforum.com/t108611-julien_ricardo-bug-server-et-bani-c-est-nimportequoi

jaimerais récupérer mon compte car je cheaté pas mais bon avec mon passé ruud ne me fait plus confiance forcément .je ne dit pas qu-il ma banni sans raisons j'ésaye juste de lui faire comprendre qu-il se trompe

en tout cas mérci de tintéresser a mon cas c'est cool

julien_ricardo
julien_ricardo

Message par Ruud_Jones Lun 16 Mai - 10:36

Non je ne débannirai pas, tu as toujours été accusé de cheat, dans des report, des ban, cette fois ci je t'ai vu donc inutile de nier
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé