Esther Valcuz (version courte)
+2
Angelo_Valentez
Esther Valcuz
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Esther nee le 17 aout 1988 par césarienne. Sa mère meurt en lui donnant la vie, Esther ne l'a jamais connu, et sa la rongeai, et sa la ronge toujours. Esther est élevée par son père dans un getto de Los Santos, il n'arrivait plus a jiondre les deux bouts, avec son travail de balayeur de rue. Alors qu'Esther a 9 ans, son père meurt, tué lors d'une fusillade, lors qu'il était otage dans l'un des nombreux braquages de banque se déroulant a Los Santos. Esther pleura, elle pleura beaucoup. Elle alla habité chez son oncle et sa tante, tendis que Tim et Dorian, ses dems-frères, partires habiter chez le père, qui n'éttait pas le meme qu'Esther. A l'age de 15 ans, Esther fuga, car elle était battue et violée régulierement par son oncle et elle vécu des années dans la rue. Elle aura du faire la putain pour s'en sortir et pouvoir mangé. Au bout de deux ans, alors que tout le monde croyait Esther morte, elle fut retrouvé par la police lors d'une déscente dans un hotel de passe. Elle apris alors que son oncle était derriere les barraux, car il avait était dénoncé par sa tante quelques mois auparavent. Esther retourna donc habité avec sa tente et entama ses études.Aujourd'hui, Esther a relevé la tete et est entrée dans le vie active.
- info:
- La version longue est a venir
Dernière édition par Esther Valcuz le Mer 29 Juin - 10:04, édité 1 fois
Esther Valcuz- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Esther Valcuz (version courte)
pas mal pour un début. bonne histoire.
Angelo_Valentez- Messages : 924
Ancien Prenom_Nom : Leave
A peine arrivé, tu commence déjà un Background. Pas mal gagne a toi.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Pas mal, ce que je te propose c'est que tu ouvre le wordpad ou le bloc note (ou encore Word) et que tu rédige les moments de la vie de ton personnage.
La naissance, la mort de sa mère, sa vie avec son père, la mort de ce dernier, sa vie chez son oncle, comment elle est arrivait dans l’hôtel de passe.
Sa pourrais être sympa.
La naissance, la mort de sa mère, sa vie avec son père, la mort de ce dernier, sa vie chez son oncle, comment elle est arrivait dans l’hôtel de passe.
Sa pourrais être sympa.
Ron Lesser- Messages : 647
oui, comme la dit Riley, j'en aurait plus a raconter plus tard, mais Earl, je suis en train de travaillé, je fais un peu les chapitres dans le désordre donc quand j'airais fini, j'éditais.
Esther Valcuz- Messages : 7
C'est Assez Bien, mais bon y'a des fautes d'orthographes ..
Brayan_Scott- Messages : 205
| Riley Wiggins | a écrit:A peine arrivé, tu commence déjà un Background. Pas mal gagne a toi.
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'