James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
+17
Michael Sicilianii
Darwin Butner
Ashley Sanders
Austin Shackleford
FRANKLIN WASHINGTON.
Rocco Clavani
John Castaneda
aaaaaaaaa
Brandon Pham
Lujan Guajardo
Shalesia WALLACE
Maell Preston
SADIK SALEM
Joseph Deese
Leonardo Donatello(2)
Dylan Lynch
Lester Carver
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
JAMES ARMANETTI - HISTOIRE (Version Courte)
- MUSIQUE:
« Salvatore Armanetti »
Salvatore, est le père de James, il a passé une partie de son enfance sur ses terres d'origines à Naple. En Amérique, il a rapidement rejoint le crime organisé. Il était doué que ce soit pour diriger une équipe ou de mettre en place des stratégies. Il enseigna ses principes et ses leçons de vie à ses deux fils, mais il se refusait de les impliquer dans le milieu pour autant. C'est l'une des principales leçons qu'il leur donnait d'ailleurs, devenir une personne honorable. Il était Capitaine d'une équipe, et chargé de la direction d'un des casinos de la ville. Egalement fan de cigares, de Jack Daniel et de femmes, quelques caractéristiques qu'on retrouvera chez son premier fils, James.
James n'était qu'un adolescent de 14 ans quand il rencontra son premier amour. Britney.Une jeune américaine issue d'une famille indienne. Il l'aimait et gardera toujours en souvenir la coiffe indienne qu'elle portait la dernière fois qu'il la vu. Britney disparu subitement du jour au lendemain sans aucunes nouvelles... Cette rupture restera encrée dans l'esprit de James, pour conséquence, sa vie amoureuse ne sera pas des plus singulières.
Un autre drame a marqué l'esprit de James, la mort de son mentor, son exemple de réussite, son père, et cela sous ses propres yeux, témoin d'un assassinat par la mafia. Il parti à Los Santos dans l'espoir de trouver des renseignements de la part de ses cousins Ancelotti dans ce milieu. Peine perdu, eux-même fruit du mécontentement de quelques gros bonnets de la ville. En quelque jours, il réussi a se faire une place parmi l'équipe d'un Capitaine de la Ruggiero qui fréquentait ses cousins.
Enrôlé sans même sans rendre compte dans la mafia, il voulait honorer la mort de son père en respectant sa volonté de devenir quelqu'un d’honorable, ce qui le poussa à candidater au poste de police de Pershing-Square. Leather, le Soldat Ruggiero en charge de la « supervision » de James y vit un bon atout. James s'investissait beaucoup dans la police, et tachait de ne pas s'attirer trop d'ennui de l'autre coté, rendant quelques services par-ci par là. Il gagna beaucoup de sympathie de la part de Joe Cicero un autre Capitaine de la Ruggiero, en partie lorsque qu'il lui fit éviter une arrestation pour multiples possessions illégales.--------------------------
James grimpait les échelons tandis que les années passèrent. Il multipliait les conquêtes féminines, rares étaient les relations sérieuses, une catastrophe sentimentale pure. Il était arrivé au grade de Chef Adjoint, et avait décidé de poursuivre son chemin définitivement dans la police. Il entreprit alors le démantèlement du crime organisé; décision motivée par l'éjection de son ami Joe du circuit. Ensemble ils firent tomber 4 gros bonnets du clan juif, Joe fut assassiné, et la tête de James mise à prix à une hauteur d'un demi million de dollars.
James ressentait une pression importante, mais aussi un vide dans sa vie. Ce vide qu'il avait depuis la disparition de Britney, nourri par la mort de son père, et agrandi par la mort récente de son meilleur ami. Il avait le sentiment que sa vie n'avait pas réellement d'importance. Mise à part ses cousins Armanetti, il n'avait personne. Jusqu'à-..
- Julie Armanetti:
Julie Armanetti a écrit:
« Julie Armanetti, Italo-Américaine, Vingt et un ans. »
Julie Armanetti est née à l'hôpital Spring Valley de San Diego. Elle est le fruit d'une escapade nocturne entre deux étudiants, James et Brittney, du Collège Sierra, en Californie. James est le petit ami de Brittney, cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble. La jeune fille, Brittney, alors âgée de 14 ans, pensait déjà au grand amour.. Mais les rêves sont souvent bien différent de la réalité. Quelques jours plus tard, alors qu'elle rentrait chez elle d'une journée particulièrement longue, elle fut suivit par un homme, qui l'aborda finalement.. Quelle chance avait-elle de tomber sur lui, ivre, alors qu'il venait de se faire larguer ? Certainement très basse.. Il commit cette nuit un des pires crimes imaginable, et la vie de Brittney changea à jamais ce soir la. La jeune fille resta longtemps en état de choc, avant qu'un passant prit miraculeusement la ruelle dans laquelle l'homme l'avait abandonnée. Il appela immédiatement le 911, et l'ambulance transféra la jeune fille a l’hôpital une demi heure plus tard. Ses parents furent prévenu, et ils arrivèrent rapidement au chevet de Brittney. Elle resta muette pendant deux jours, regardant le plafond d'un air vide. Quand les parents parlèrent de déménager, elle revit l'image de James dans sa tête, et pris peur de le perdre à jamais. Malheureusement, le choix était déjà fait. Elle protesta, impuissante, face à la décision de ses parents qui espéraient la protéger, alors qu'ils l'a couperait de la dernière personne qui pourrait l'aider. Les médecins eurent la tache difficile d'annoncer à la famille que la fille était enceinte. C'était peut-être un enfant né du viol.. Mais si c'était celui de James ? Cette idée la hanta, et elle refusa d'avorter. Les parents durent se plier à cette décision, devant les menaces de la fille, qui disait qu'elle préférait mourir que de perdre son enfant. La seule condition à l'opposition de l'avortement, était que Brittney accepte le déménagement, et de ne plus tenter de revoir James. Elle fut forcée de s'y plier, et c'est ainsi qu'ils déménagèrent à San Diego..L'arrivée à San Diego n'était pas très glorieuse, James lui manquait terriblement, ses cheveux bruns, son regard.. Elle en n'avait des frissons à chaque fois qu'elle pensait à lui. Les journées devenaient épouvantable, il faisait froid très froid..C'était impossible de tenir dehors à cause sa grossesse.
Ce fut en ce jour, un 22 Janvier que la petite Julie fit son apparition. Julie était blonde aux yeux vert, elle avait les yeux tellement vert qu'on pouvait si perdre dedans. Sa mère avait du mal à vivre avec, et les cours à côté cependant les parents de Brittney étaient présents pour elle malgré qu'ils refusaient qu'elle garde le bébé. Brittney ne prenait pas son rôle de mère à coeur, Julie pleurait sans cesse, du soir au matin, du matin jusqu'au soir. Dur pour une étudiante de 14 ans, sa mère avait beau lui dire mais cela passait à côté de Brittney. Pour elle, les études passaient avant sa petite. Seule Miley, la maman de Brittney faisait attention à Julie. Julie était une petite princesse souriante, et rigolait chaque jour malgré l'incompétence de sa mère. Julie venait d'atteindre l'âge suffisant pour rejoindre l'école, elle se fit pleins de copines, pleins de copains. Elle travaillait à l'école, les professeurs disaient qu'elle était l'une des meilleurs élèves de la classe. Mais Julie trouvait ça bizarre d'être la seule à ne pas avoir de père, où il est son père? Qui est-t-il..? L'homme qui aurait violé sa mère où James l'ancien petit ami ?
« Maman? Pourquoi mon papa à moi ne vient pas me chercher à l'école comme tout les autres? »
« Combien de fois je t'ai dit ne parle pas de lui?! »
« Mon papa..Où il est.. »
Brittney lui colla une gifle.
« Qu'est-ce que je t'ai dit?! ! »
Julie se tenait la joue en regardant sa mère dans les yeux, en lachant quelques larmes.
« Je te déteste! Tu es méchante! Je t'aime plus! MON PAPA JE LE TROUVERAIS! » cria-t-elle.
« Va dans ta chambre! »
Julie était petite et cherchait déjà à découvrir qui était son père? Où se trouvait-t-il, cette dernière écrivait même des lettres au père noël pour qui l'aide à retrouver son papa.. Elle avait beau priée cela ne marchait pas, son père n'apparaissait pas devant elle, comment pouvait-t-il être? Serait-t-il heureux de connaitre sa fille? C'est les questions qu'elle se posait à son très jeune âge.Les années passées, toujours aucune nouvelle de son père qui n'essayait même pas de joindre celle-ci. Est-t-il au courant de la naissance de Julie? Cela m'étonnerait, il l'aurait déjà contacter à moins que-.. m'enfin. Julie grandissait tellement, ça faisait déjà 21 ans qu'elle vivait, déjà 21 ans qu'elle n'a jamais vu son père.. Elle avait eu son bac contrairement à sa mère qui ne l'avait pas eu, sa mère lui en voulait toujours de l'avoir eu et pas elle. Et pour se venger elle lui faisait des crasses, elle cassait ses cadres, déchirer ses fringues..Elle buvait tout les soirs, des verres remplis d'alcool forte, cette alcool lui montait tellement à la tête qu'elle osait frappée sa fille. Julie refusant de se rabaissée, préféra partir. Elle fouillait dans chaque chambre pour trouver des information sur son père, elle ne trouva qu'un petit livret où se situait la photo d'un homme. Cet homme? Qui était-t-il? Derrière la photo il était inscrit "James Armanetti, my love.." mais qui est-ce James? Julie avait consacrée toute son enfance à rechercher son père, peut-être qu'elle ferait mieux de se mettre à ses études avant tout.. En prenant le petit carnet elle chercha sur internet "James Armanetti" où elle trouva le commissariat Central de Los Santos, celle-ci imprima le document, prit ses affaires et partîmes à Los Santos.« Mon papa, il est comment...Il aime les bonbons comme moi je les aimes? Où est-t-il? »
-... Julie. Sa fille, 21 ans après cette disparition mystérieuse, enfin des réponses, enfin un sens à la vie de James. Il découvrait la joie d'être père mais aussi l'inquiétude et la frustration que cela peu apporter... James détestait déjà les fédéraux, et en avoir un comme gendre n'était pas chose facile. Il prit sur lui, pour sa fille. La situation devenait cependant intenable, et la pression était à son comble. James et Julie prirent la fuite en Alaska.
Un exile forcé en Alaska, une retraite anticipé, James ne s'y attendait pas. Mais le bonheur que lui procurait sa fille, lui suffisait pour combler son vide. Il n'était pas au bout de ses attentes quand Jenny Torino, le retrouva. Une ancienne conquête qu'il avait mise enceinte. Heureux d'avoir retrouvé sa fille, voilà qu'il gagnait un fils de 10 ans, et même une femme. Ils se marièrent quelques années plus tard. James profitait alors de sa vie de père de famille de mari, une vie posée, une vie tranquille. En bref une vie qui ne représentait pas l'italo-américain qu'était James, une vie qui le remplissait d'ennui. Quand Jack Derly récemment nommé Chef de la Police à Los Santos, demanda à James de revenir pour prendre le contrôle du secteur judiciaire. Il ne se fit pas prié.
Réintégré Capitaine I, il se mit tout de suite à reprendre ses anciennes activités professionnels, il avait peu de congé, et voyait peu sa famille. Une semaine de temps en temps, il revoyait sa femme et ses enfants. Quelques semaines passaient, puis des mois. L'ennui avait disparu, mais son vide revenait.
De nombreuses conquêtes ont suivies, un investissement au sein du département de plus en plus fréquent, très vite Capitaine III. Il visait à récupérer son poste de Chef-Adjoint. Son dernier cousin, son dernier repère, un des derniers membres de la famille qui comptait, Rocco fut assassiné, son vide était encore plus immense que les précédentes années. Ses aventures extra-conjugales ni faisait plus rien, il commençait même à éprouver des remords, du remord pour sa femme. Il aimait Jenny, ça oui. Mais la vie qu'il menait ne le satisfaisait plus. Il devait y avoir du changement, un nouveau départ.
C'est alors que James entreprit de divorcer. Il laissa sans discuter toutes les possessions d'Alaska à Jenny, lui accorda la garde de James Jr, sous droit de visite et s'est même proposé à subvenir à ses besoins. Il voulait simplement repartir à zéro à Los Santos. Il avait commencé à fréquenté quelqu'un, une relation basique, simple qui pouvait lui convenir. Il se faisait de nouveau ami, de vrais amis et non plus de simples contacts professionnels. Son vide partait peu à peu, mais sa fille lui manquait terriblement. Et il regrettait terriblement son absence.
Ce boulot, faisait vivre James, il adorait son job; voulant devenir une personne respectée, une personne honorable comme lui disait son père, il retrouva un semblant de bonheur quand on le décora de la Médaille de Valeur. Mais sa famille lui manquait, ses enfants, et la compagnie d'une femme. Il voulait se persuader qu'il avait rencontré la bonne, mais n'en suivait que déception sur déception. Rencontrant des gens et passant de bon moment, il ne s'accrochait que très rarement. Il y aurait t-il un jour une personne capable de combler le vide née en James à ses 14 ans et lui faire oublier pour de bon cette coiffe indienne? Il perdait espoir et arrêtait d'y croire.
Alors qu'il sombrait dans le gouffre d'une solitude et d'un désespoir des plus profond, une jeune fille pourtant d'origine mexicaine nommé Sylia, était malgré tout pourvu d'une ressemblance à s'y méprendre, à Britney. Totalement emprisonné par son chagrin, tant celui de son amour perdu, que celui de ses défunts cousins, James était vulnérable, et le savait. C'est pourquoi, il dû faire son deuil, et aller de l'avant. En une soirée, il s'était définitivement attaché à cette femme du nom de Selena qui l'y avait aider. Craignant d'être comme toutes les autres fois, soit deçu, soit ennuyé de la relation. Il gardait une part d'inquiétude, et prenait son temps.
Il proposa à Sylia de quitter la rue, de l'aider et la prendre sous son aile, si bien qu'il accepta de l'adopter. La jeune fille un peu perdu, avait l'air si heureuse de retrouver un papa, que James en retrouva la joie d'être père...
BACKGROUND EN VERSION LONGUE
Dernière édition par James Armanetti le Sam 3 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Invité- Invité
Lester Carver- Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Bon travail-... toujours aussi complet dans ce que tu fais ! J'vais lire la version longue plus tard ! Enjoy-
Dylan Lynch- Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!
Leonardo Donatello(2)- VIP
- Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012
Joseph Deese- Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012
SADIK SALEM- VIP
- Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
C'est du James tout craché. Bien joué
Maell Preston- Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Au top Captaine Armanetti !
Shalesia WALLACE- VIP
- Messages : 1143
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Tralala toujours aussi bien.
Brandon Pham- Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Je viens de finir ... juste magnifique
aaaaaaaaa- Messages : 1583
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Merci ça fait plaisir. Je savais bien que la version longue en décourageait plus d'un!
Invité- Invité
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Cool, personnellement j'aime bien les deux versions.
John Castaneda- Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Invité- Invité
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Vivement la suite James.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
FRANKLIN WASHINGTON.- Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Très belle histoire, et belle présentation. Hâte de lire la suite
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Sylia Muñoz a écrit:Très belle histoire, et belle présentation. Hâte de lire la suite
Austin Shackleford- Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2012
Ancien Prenom_Nom : devilwantmysoul
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Ajout de quelques lignes.
Invité- Invité
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Vraiment bien joué, j'adore franchement, d'ou viens ton amour pour les Indiennes
leaved 2013- Messages : 687
Date d'inscription : 10/05/2013
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Bien la petite partie rajouter ! J'aurais pensé quand même que celle que tu considère comme ta fille serais dans l'histoire. Non je rigole bien jouer sérieusement !
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
C'est super bien fais, c'pour ça que j'ai essayé d'en faire un moi aussi, alors je me suis lancée, j'ai fais un p'tit truc pour commencer et je compte bien l'améliorer
Ton histoire est vraiment génial, j'ai envie de dire un truc pour la suite mais j'vais rien dire <= XD
Ton histoire est vraiment génial, j'ai envie de dire un truc pour la suite mais j'vais rien dire <= XD
Ashley Sanders- Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders
Second personnage : Jess' Stane
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Vraiment sympa comme histoire !
J'ai maintenant compris tes avatars/signatures ^^
Et ton BG m'a donné des idées, à voir par la suite...
J'ai maintenant compris tes avatars/signatures ^^
Et ton BG m'a donné des idées, à voir par la suite...
Darwin Butner- Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Re: James Armanetti - Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre. [VERSION COURTE]
Sympa, j'attend la suite.
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» James Armanetti - Je ne suis pas mort j'ai arrêté de vivre.
» Esther Valcuz (version courte)
» RÉSOLU [James Armanetti par ici]
» James Armanetti ~ Nous n'échappons pas à nos démons
» James Armanetti [Automatique]
» Esther Valcuz (version courte)
» RÉSOLU [James Armanetti par ici]
» James Armanetti ~ Nous n'échappons pas à nos démons
» James Armanetti [Automatique]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum