GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Reprendre le Tutorat- Alfonso Izolphe [Martinho_Bour]

2 participants

Reprendre le Tutorat- Alfonso Izolphe [Martinho_Bour] Empty Reprendre le Tutorat- Alfonso Izolphe [Martinho_Bour]

Message par Joe Collins Mer 6 Juil - 11:04

Mon nom : Alfonso Izolphe
Nom de l'admin qui m'a banni: Vues Martinho_Bour
Raison : Sort une arme sans /me

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

Explications :Je ne sais pas c'est c'est trop ici que je dois post, mais bon je me lance, je crois qu'un admin c'est trompé car il ma kick, en disant "Sort son arme sans /me et sans raison" Alors que j'ai /me j'ai un screen, et aussi si je l'ai sortie c'est que justement, quelqu'un pointé une arme sur une personne avec qui j'étais, ok'ay je sors peut-être une arme en pleine rue, mais j'ai /me et j'ai la preuve, en plus je l'ai rangé aussitôt quand celui qui pointé une arme sur mon acolyte c'est fait aussi kick (mais lui n'avais pas /me)

Preuves : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/830/capturedcran20110706105.png/

Qui montre les emotes que j'ai fait pour sortir l'arme, et même celle quand je range l'arme, ainsi que le kick/ban/tutorat je sais pas comment dire du mecs qui braquer l'arme.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/692/capturedcran20110706105.png

La mon ban, avec comme motif : "Idem" , Mais apparament j'aurais sorti une arme sans raison, et sans /me pourtant les screens montre le contraire.

Cordialement.[b]

Dernière édition par Alfonso Izolphe le Mer 6 Juil - 11:47, édité 3 fois (Raison : Ajout de Screens.)
Joe Collins
Joe Collins

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre le Tutorat- Alfonso Izolphe [Martinho_Bour] Empty Re: Reprendre le Tutorat- Alfonso Izolphe [Martinho_Bour]

Message par Martinho Calabrese Mer 6 Juil - 12:17

Je t'ai jail & pas ban, quand j'ai dit idem c'est que je vous voyais avec vos arme à coté de la gare & pas parce que tu l'a sorti sans /me. Vous étiez en train de vous tiré au gun sans aucune protection pour rien, il a sorti son arme pour une histoire au poing & toi tu l'a sorti aussi mais tu n'avais aucune protection donc ce que vous avez fait n'était pas rp, pas pour le /me.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas