Jo_Smith [ bug = ban par admin ]
2 participants
Page 1 sur 1
Jo_Smith [ bug = ban par admin ]
Mon nom : Jo Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique
Raison : USEJETPACK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug (voir explication plus bas)
Numéro du ban : 4148
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17783336028546_sans_titre.jpg
Bonjour,
Des fois, sur CMLV, il m'arrive de spawn avec un cut, un colt 45 ou autre; mais tout à l'heure en me connectant sur CMLV je respawn avec un jet pack !
Je décide donc de m'amuser quelques minutes avec et au bout d'un certain temps je vois : "vous avez été banni, raison : USEJETPACK".
Je décide donc de me reconnecter à plusieurs reprises et toujours ban.
Je viens désespérément ici afin de m'expliquer sur le sujet et de me faire unban à cause de ce foutu bug !
Je précise que je n'ai utilisé aucun cheat (je sais même pas comment on fait, je suis une daube en informatique ^^) et que de toute façon, si j'avais un cheat, je me serais fait ban avant de "respawn" quoi que ce soit, là j'ai quand même eu le temps de voler 5 bonnes minutes !
Merci de votre compréhension.
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique
Raison : USEJETPACK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug (voir explication plus bas)
Numéro du ban : 4148
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17783336028546_sans_titre.jpg
Bonjour,
Des fois, sur CMLV, il m'arrive de spawn avec un cut, un colt 45 ou autre; mais tout à l'heure en me connectant sur CMLV je respawn avec un jet pack !
Je décide donc de m'amuser quelques minutes avec et au bout d'un certain temps je vois : "vous avez été banni, raison : USEJETPACK".
Je décide donc de me reconnecter à plusieurs reprises et toujours ban.
Je viens désespérément ici afin de m'expliquer sur le sujet et de me faire unban à cause de ce foutu bug !
Je précise que je n'ai utilisé aucun cheat (je sais même pas comment on fait, je suis une daube en informatique ^^) et que de toute façon, si j'avais un cheat, je me serais fait ban avant de "respawn" quoi que ce soit, là j'ai quand même eu le temps de voler 5 bonnes minutes !
Merci de votre compréhension.
........- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : JO_SMITH !!! hé oe les en
Re: Jo_Smith [ bug = ban par admin ]
aucun bug dessus sur cheat
Admin- Fondateur
Re: Jo_Smith [ bug = ban par admin ]
Je peux vous jurer que je n'ai pas cheat, je sais même pas comment on fait !
S'il vous plait croyez moi, mettez vous à ma place.
Je comprends tout à fait que vous avez du mal à me croire mais c'est la vérité !
S'il vous plait.
Regardez dans les logs si vous ne me croyez pas, vous aurez la preuve
S'il vous plait croyez moi, mettez vous à ma place.
Je comprends tout à fait que vous avez du mal à me croire mais c'est la vérité !
S'il vous plait.
Regardez dans les logs si vous ne me croyez pas, vous aurez la preuve
........- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : JO_SMITH !!! hé oe les en