[RECHERCHE] BulletStorm - Gray
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] BulletStorm - Gray
Salut à tous, je recherche ce skin dont j'ai vu les images mais aucun lien sur ce site Russe.
( apparement bug mais ça n'a pas d'importance )
J'aimerais le prendre juste pour sa tête en mettant un autre corps car je trouve qu'il a un air de famille avec le mec dans mon image perso ( ce à quoi je voudrais que ressemble mon perso ).. mais ça je pense que je vais le faire moi même, si je n'y arrive pas je demanderai.
Voici une image du skin :
( apparement bug mais ça n'a pas d'importance )
J'aimerais le prendre juste pour sa tête en mettant un autre corps car je trouve qu'il a un air de famille avec le mec dans mon image perso ( ce à quoi je voudrais que ressemble mon perso ).. mais ça je pense que je vais le faire moi même, si je n'y arrive pas je demanderai.
Voici une image du skin :
- Spoiler:
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [RECHERCHE] BulletStorm - Gray
ENORME Ton site russe!
J'ai réussi a DL un Wolverine xD
A mon avis il est sur le site mais faut ce fier a l'instint vu que c'esten russe ^^
J'ai réussi a DL un Wolverine xD
A mon avis il est sur le site mais faut ce fier a l'instint vu que c'esten russe ^^
Brayan Freeman- Messages : 1802
Le Wolverine donne mal IG je l'avais essayé... Après j'sais pas pour la version avec le cuir mais ça doit être la même.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
YA des skin magnifique...
Fin j'ai pas encore test IG mais putain wa....
bref avec google sa te traduit la page sa peu aider ^^
Fin j'ai pas encore test IG mais putain wa....
bref avec google sa te traduit la page sa peu aider ^^
Brayan Freeman- Messages : 1802
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1