GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

+22
Andrès Masquarez
Manuel Galvez
Jimmy Albertino
Enzo Hardy
Jevon Rogers
Avon Stewart
Angelo_Valentez
Marcelo Pacino
Andy Bukowski
Otto Payanas
Piero Amaro
Gareth Hoover
Ryan Parker
Cedro Nevarez
Robert Grancitelli
Ruano Careno
Invite2
Toté Papania
Michael Barnett
Watkin "Tudor" Jones
Lawrence Black
Nathan Morales
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Sam 23 Juil - 0:28

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". 890880NBC

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". 661746NBC

Benito Marcos né un Mardi, 9 octobre 1995, dans la banlieue nord de México. Géré, tout au long de sa jeunesse, par son grand frère Juben Marcos. Son père Juan Marcos, a toujours été très dur avec Benito, et sa mère était beaucoup trop absente, Benito ne savaît pas pourquoi. A ses six ans, Benito commençait à apprendre le monde brutal dans lequel, il avaît mis les pieds, sans accord – il avait déjà entendu des coups de feu à son âge, il n’avait crainte de rien, comme son grand frère ! Les années passèrent, Benito devenaît comme Juben. Juan Marcos, leur père, est mort d’une rupture d’anévrisme, à 49 ans.
Les deux Marcos - Juben et Benito - décidèrent de se sérrer les coudes et d’avancer, coûte que coûte. Son frère travailla dans une petite hopitale locale, il avait des connaissances sur l’emplois des drogues, et des reflexes à avoir en cas d’accident après l’utilisation de ces matières illicites., évidemment, il transmetta ses connaissances, au jeune Benito, enfin, il avait quand même 16 ans.
Il travailla ensuite, aux côtés de son grand frère, en tant qu'assistant - ce qui le transforma complètement.

Benito Marcos devînt un homme.

Il savaît vivre, il avait conscience que la vie était dure, et qu'elle n'auraît aucune pitiée, envers ce simple Méxicain.
Il travailla d'arrache pied, au fil du temps, notre jeune Ben' commença à se faire de l'argent, -propre pour l'instant-. Juben semblaît être fier, il avaît réussi ce que son père avaît complètement raté - un seul soucis commençait à faire face à nos deux bonhommes, des gangs commençaient à prendre forme dans les banlieues nord de México.
Juben, sage, pensif et prudent, avait vu le coup de très loin.. Avec les économies créées par le travail sans relâche, réalisé, Juben et Benito décidèrent de passer la frontière Américano-Méxicaine -en toute légalitée-.

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Tahoma11
Direction : United States of America, California -San Andreas-, Los Santos.

Benito était neutre, sur son arrivée aux Etats-Unis. En effet, nos deux hommes ne savaient pas à quoi s'attendre, et l'accueil a été dur, aucun repère, rien. Direction : Las Flores, plus précisément, NorthEast. Un quartier bien latino !
Juben était méfiant de ce quartier, - El Varrio de la Raza Pura - d'après les plus connus et respectés du quartier.
Les gens là-bas, sont très rascistes envers les Afro-Américains, et étaient impitoyables face aux hispaniques qui osaient s'allier avec des gens d'origine Afro-Américaine.
Juben et Benito ?.. Boff.. Il ne disait rien là-dessus, et n'avait aucun respect du quartier, ils étaient discrets, calmes, mais à ne pas chercher.

Les mois passèrent... Deux années passèrent.

Juben était respecté dans le quartier NorthEast, il en possèdaît même une arme ! D'après Benito, ca ne ramenaît que des ennuis, et pas manqué... Juben passa par la prison, et pas n'importe laquelle. La Prison Fédérale du Sous-Etat de San Andreas, troisième prison la plus sécurisée de l'Etat Californien.

Benito, seul, ne changeait pas, discret et calme, totalement pensif, voire même trop, d'après certains habitants.
Il était indépendant maintenant, débrouillard et pointilleux dans toutes les actions et services qu'il entre-prenait...

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". O1110

Un jour d'été, le soleil tueur Californien tape sur tout l'état, Benito se ballade tranquillement, les mains dans les poches, en train de remonter la dure pente du PaintBall de Los Santos.
Arrivé en haut, il décida d'avancer vers les plus respectés, et les porteurs de bandanas -signe très distinctif-.
Il s'avança vers un individu respecté, d'un air calme, et plaisible, sans intimidation, et les deux bonhommes discutèrent.

Il s'appelle Lorenzo Moreno alias "L'M" - le courrant avait l'air de bien passer entre ces deux types, ils commencèrent à rigoler et à ce connaître. L'M semblaît content de la rencontre faîte cette après-midi là.

Jusqu'à tard dans la nuit, les deux amis discutèrent, et trainèrent ensemble.

Le lendemain, L'M facilita l'approche de Benito, au sein du cercle très fermé des respectés du quartier.
Il fît la connaissance d'Hernàn Valdez, alias "La Paz" - Benito remarqua que même les porteurs de bandanas du quartier, respectaient La Paz, il n'était donc, pas n'importe qui.

Une troisième connaissance, James Luciano alias Carcèl - appelé "Carcèl" par les Norte Blocs Cliqua -cercle très fermé des respectés, et des porteurs de bandanas- par son passage en prison. Il semblaît être dur mais sympathique avec tout le monde, on pouvaît remarquer un certain respect, similaire a celui de La Paz.

Fier de lui, il rentra chez lui -vers 22 heures- des multiples rencontres faîtes et de l'intégration de Benito qui se passa à merveille -pour l'instant-.

Il est 19 heures, Los Santos baignée dans un ciel orange, un soleil qui plonge dans l'East Coast, il fait assez lourd.
Benito, assit par terre -sur le bord d'un trottoire-, machouille un chewing-gum tranquillement.
Ce soir là, beaucoup de personnes hispaniques respectées ou moins, sont rassemblées devant une maison appelée "Le skouate". Certaines personnes, des porteurs de bandanas, parlaient d'un gang Afro-Américain, avec énervement, et commençaient à gueuler dans la rue, à moitié vide, à cette heure-ci dans un quartier dangeureux comme NorthEast. Benito semblaît être perturbé par la discussions mouvementée, ni Carcèl, ni La Paz, n'avait pas mis les pieds dans la conversation.
Benito semblaît fatigué, il se releva, passa ensuite, à côté du groupe qui parlait d'Afro-Américains, d'un quartier "Séville", appelés : les Zoe Pounds.
Il fronça les sourçils, à l'attente d'insultes rascistes, car pour lui, tout le monde avait le droit de vivre en paix, mais il se taisait, car il pourraît finir à terre, à se faire tabasser, pour une rebéllion pour la cause Afro-Américaine.
Ben' pressa le pas, afin de s'éloigner du groupe, mais il avait une certaine curiosité qui le forçait à rester, et il s'arrêta vingts mètres plus loin -Il entendait toujours la conversation, qui augmentait en volume-.

La conversation ne s'arrêta pas, chaque respecté impliqué dans celle-ci, n'arrêtait pas de crier, et de se défouler en criant encore plus, des insultes rascistes, et menaces de morts, et des annonces de 187 -Code pénal Californien, décrivant un homicide-. Soudainement, La Paz sortit de sa maison, il n'était pas clean, il était surrement sous l'effet d'une drogue, -il prit un air surpris, intrigué, et s'approcha du groupe énervé-.
La Paz s'approcha doucemment fixant tous les membres et personnes du groupe - Le groupe arrêta ce vacarne sans fin.
Benito était assit par terre, tête baissée, toujours pensif, puis releva soudainement la tête remarquant le calme qui venait de prendre place dans NorthEast. Il sourit à la vue de l'intervention de La Paz, le volume avait colossalement baissé, Benito n'entendait plus rien, mais suivit le déroulement de loin.
Une personne respectée prit la parole et semblaît expliquer une certaine attaque en drive-bying, des "Zoe".
La Paz prit soudainement une attitude hostile, et énervée et commença à parler - toujours sous l'effet de la drogue.
Tous les membres de la discussions -porteurs de bandans et respectés du quartier- se dispercèrent, chacun vers leurs maisons très très rapidement, La Paz rentra, lui, chez lui.
Benito regarda La Paz partir, et se releva rapidement, il avait l'air intrigué du comportement fluide et calme qu'il avait -similaire aux comportements de personnes sous l'effet de drogue-.
Il l'interpella en l'appelant par son surnom -connu dans le quartier-. La Paz se retourna, fixant Benito d'un air paniqué, dégoûté, nerveux.
La Paz fit entrer Benito et lui expliqua le problème, il semblaît être perdu et devaît se confesser à la première personne calme et attentive, Benito était la personne la plus qualifiée à ce moment là.
Il lui raconta qu'il s'était piqué, avec Rita -une respectée du quartier, dont Benito avait vaguement entendu parlé-, mais n'avait pas mis une dose raisonnable, et Rita était dans les vappes sur le lit de la maison de La Paz, à moitié consciente - Au fur et à mesure du récit de la situation de La Paz, ses yeux commençait à briller. Il arrêta son récit, ouvrit un placard, sortit brusquement un fusil à pompe - Benito prit directement peur, en sur-sautant, croyant que La Paz voulaît faire du mal au jeune Ben'.
Ben' reprit soudainement, qu'il pouvaît aider Rita - La Paz prit un air surprit et l'enmena tout de suite, à l'étage.
Le jeune Ben' poussa la porte de la chambre, et vît de ses yeux brillants, une demoiselle, Latine, peau bronzée, allongée sur un lit, habillée de belle forme des hanches à la poitrine, et -INCONSCIENTE-, c'était évidemment Rita, assise dans le coin de la chambre...

La Paz expliqua d'un ton sérieux et nerveux :
" Si Rita part là-haut - Tu l'accompagneras Ben'. Alors fais le néccessaire. La Cliqua revient vato, on a des choses à rappeler à des putains d'négres qu'on attaque pas NorthEast sans en payer les conséquences. "
La Paz chargea violemment son fusil à pompe en fixant Rita, d'un air énervé, hors de lui - Il poussa la porte, et sortit rapidement de la maison.


Pendant près de 45 minutes, Benito se batta contre les forts saignements du nez de Rita - il se batta ensuite contre sa très forte fièvre, fièvre qu'on pourraît décrire de "mortelle" - Ben' réussit à maintenir un état assez bon de Rita, mais rien qui puisse pour l'instant la réveiller.
Rita se réveilla une ou deux fois, très rapidement, elle ouvrait les yeux, fixait ensuite Benito d'un air paniqué, une peur était présente dans son regard. Et hop, elle se rendormait...

La Paz, entra chez lui, d'une nervosité sans limite, et d'une légère panique, monta rapidement à l'étage, pressé de voir l'état de Rita -il n'était pas armé-. Il regarda Rita, qui lutaît contre l'effet de la drogue, innévitable avec la dose qu'elle avait dans le sang. L'M entra également, La Paz semblaît le faire sortir, mais Benito lui demanda juste avant, de préparer la baignoire de la salle de bain, pour Rita. L'M ne se posa aucune question en voyant Rita inconsciente pour la première fois et
Benito se tourna brusquement vers La Paz, et lui demanda de l'aider à la porter, pour l'enmener dans la salle de bain.
Il rassura le respecté, en lui annonçant que sa fièvre baissait légèrement mais toujours "mortelle", et que les saignements de nez semblaient se calmer. La Paz aida donc, Ben' pour déplacer une Rita inconsciente.

Ben' et La Paz déposent donc, Rita sur le par-terre de la salle de bain, enlevant les vêtements de Rita... Une demoiselle au physique parfait, qui se trouve inconsciente, devant Benito, il semblait perdu - L'M installa Rita, avec l'aide d'un Benito perdu dans la baignoire. L'M, chargé de régler la baignoire, d'une eau tiède, commença à mouiller le bas du corps de Rita - il remonta doucemment vers sa forte poitrine et soudainement, Rita reprit ses esprits.
Elle attrappa la main droite de Benito et la serra très très fortemment, celle-ci souffraît. La Paz, voyant la scène, était térrifié - Rita apperçue La Paz, et prit peur de lui, à cause de ce qu'il lui avait fait.
Benito mit quelques secondes à comprendre le regard de Rita, fixé sur La Paz, et se tourna ensuite vers lui, d'un air embarassé et gêné. Il lui demanda de partir, Rita semblaît térrifiée à la vue du respecté.
Celui-ci sorta d'un air nerveux, paniqué, et énervé.

La "douche" de Rita prit encore 10 minutes, la fièvre était tombée, les saignements étaient parti.

L'M finissa doucemment la douche, pendant ce temps là, Benito surveillait la température du front de la demoiselle inconsciente. Benito sourit au résultat de la prise de température, et commença par rassuré L'M, qui semblait lui stressé, de mouiller une demoiselle dans le couloir de la mort. L'M soupira lourdement, et les deux sauveurs décidèrent d'allonger la demoiselle qui ne faisait que dormir maintenant.

Benito n'oubliera jamais cette nuit, qui avait sauvé une respectée du quartier - Il commença par se faire remarquer. Il se fera appeler par certaines personnes ayant entendu parler de cette soirée mouvementée " L'Ange Gardien ".

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". F810

Un jour chaud, il est 14 heures. Benito discute avec Carcèl. Les deux hispaniques semblaient s'ennuyer, ils décidèrent de faire une partie de 4/21 -Jeu de dé très très connu dans le monde Hispanique en Californie-. La partie commença, l'un gagna, l'autre reprit le dessus peu après... Manque de chance, les dés de Bento tombe dans les égouts, pas moyen de les récupérer, et d'arrêter une partie comme ça !

Direction : 24/7 - Secteur : Vinewood.

Le jeune Ben' et Carcèl arrivèrent donc au 24/7 du secteur Vinewood avec une Sanchez Bleue. Ils entrèrent tranquillement dans un magasin assez pleins, de toutes les ethnies -Asiatiques, Afro-Américains, Hispaniques, Italiens, Américains-.

Ben' se dirigea vers le rayon où se trouvait les cadenas, un Asiatique semblaît chercher un cadenas spécial dans la boite du rayon, Ben' se rappela qu'il était accompagné d'un grand respecté du quartier, et prit son courage à deux mains - Il se dirigea vers l'Asiatique et lui demanda d'un air aggressif de bouger -l'Asiatique, très civilisé, se déplaça momentanément sans broncher -.
Quant à Carcèl, lui tomba sur un jeune Afro-Américain, qui avait prit devant ses yeux, le dernier sachet de dé.
Il s'approcha de lui, d'un air très aggréssif, lui demandant le paquet de dé qu'il avait dans la main -L'Afro-Américain lui donna sans faire d'histoire-.
Le passage en caisse se fît tranquillement, avec un peu de drague des deux Hispaniques vers la jeune caissière, qui elle, ignorait le tout.

Carcèl et Ben' poussèrent la porte de sortie du 24/7 en rigolant du plan drague complétement foiré sur la caissière - Ils tournèrent la tête, ensuite, vers la Sanchez bleue de Benito -deux Afro-Américains étaient à côté, dont celui que Carcèl avait intimidé à l'intérieur-. Carcèl prit tout de suite un air très aggréssif, il sérra ses poings soudainement. Benito fit de même, les deux Afros-Américains s'avancèrent, une discussions commença sur le paquet de dé, Carcèl ne chercha pas plus loin, et envoya son poing dans dans la machoire de l'Afro-Américain déjà rencontré dans le 24/7 -Il tomba par terre-. Benito lui ne bougeait pas, le second Afro-Américain arriva soudainement vers lui, Benito attrappa brusquement le col du tee-shirt du second, et frappa du genoux droit, l'abdomen du second type -lui aussi tomba par terre-.
Un agent de sécurité sortit du 24/7, et les deux gagnants du combat s'en allèrent rapidement, sur la moto cross type Sanchez, bleue claire.

La haine rasciale commença à prendre place dans la tête de Benito - Il se fit remarqué par un second respecté du quartier -Carcèl-.

Un samedi chaud, il est 13h - Le car en direction de Santa Maria Beach part dans 5 minutes.

Benito court au loin, remarquant un bus, prêt à partir de son arrêt. Il entre, légèrement essouflé dans le bus, passant son petit ticket. Il avança vers le fond du bus, et s'installa sur une place simple et libre.

Arrivée à Santa Maria Beach, Benito sort, regardant le ciel, inspirant longuement d'un air pensif, en souriant légèrement.

Il passa la journée dans le secteur à se ballader et prendre l'air, à l'écart du monde brutal de NorthEast, et du monde anti-Afro...

Retour à NorthEast, en descendant du bus, les mains dans les poches - Benito avança vers les groupes en face du scouate.

Benito regarda un peu tout le monde... Carcèl, La Paz, L'M, Levi, Mag' et bien d'autre étaient présents. Content de les revoir, il les salue d'un tchek de la main gauche, et d'une tape dans le dos.
Après quelques discussions avec Carcèl et La Paz. Benito les suit à l'intérieur du scouate, et les deux respectés commerçèrent par discuter de soucis très difficile à gèrer -Les Afro-Américain du sud-.
La Paz et Carcèl réglèrent la discussions en proposant, pour un autre soir, une descente chez eux. Benito les regarda, bras croisés, air sérieux et pensif. La Paz reprit ensuite, d'un ton sérieux et un peu énervé -A cause du sujet précédent-.

" Yeah vato, faut aussi faire l'salto du petit dérrière " -Visant Benito-.

Carcèl détourna son regard vers Benito, en dévoilant un sourire semi narquois et content.
La Paz sortit faire le rassemblement de la Cliqua, pour organiser en quelques instants, les 16 secondes du petit Ben' ! Quelques instants après, une dizaine de membre étaient autour de Benito, prêts à le tabasser pendant ces très très longues secondes. La Paz et Carcèl, hors du cercle, bras croisés, fixèrent Benito d'un air intrigué, et attentif à ses reflexes. La Paz hocha la tête en avant, sans un mot, personne ne semblait le regarder, et le tabassage commença !

Benito contra les attaques frontales avec de grandes difficultés, mais enciassa pendant 5 secondes les coups de pieds sans pitié des membres postés à son dos - Il tombe par terre.
Il subit ensuite, pendant ces longues secondes, une ruée de coup de pied impréssionnant de la part de tous les membres, jusqu'à ce que La Paz dise un seul mot : " Oralé. " - La foule se disperça...


Carcèl s'approche de Benito, lui tendant la main, d'un air fier en souriant. La Cliqua se mit à faire des signes rapides, en fixant Benito, en souriant, contents qu'il soit de la Cliqua. Benito prit la main que lui tendait Carcèl, et se releva, la lèvre supérieur en sang. La Cliqua prit la porte de sortie du scouate, Carcèl resta avec Benito pour lui expliquer où il venaît de mettre les pieds.

Pendant 5 minutes, Carcèl expliqua les différents signes de gangs, les graffitis, les taxes, le respect, la signification des tatouages, et comment s'en procurer un.

Benito sortit du scouate, fièrement, bandana marron, autour du poignet droit -Bandana des membres de la Cliqua, il acquérit du respect-.

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". T1810

Le petit Ben' faisait donc parti d'une nouvelle famille, la Cliqua'828. Les habitants changèrent à l'égard de Benito, le fait du port de ce bandana, et d'un petit tatouage d'un membre banal du gang, lui donna un léger air supérieur. Les plus respectés comme : Speedy, et La Paz regardaient très souvent le jeune Benito, plus connu sous son blaze de respecté : " Pinto ".
Pinto', car seul le jeune Benito, se laissait faire, et obptempérer avec les forces de l'ordre, tout le monde se demandait pourquoi, personne n'a de réponse, actuellement.
Les mois passèrent, Benito se fit de plus en plus respecter. L'un des Original'828, Speedy, surveillait toujours autant, le comportement et l'avancée proggressive du nouveau, enfin, d'un des petits de la Cliqua.

Un jour, Pinto' déccrocha son téléphone, Speedy l'appelait.
- E'yo, Pinto', ramène ta fraise au Pig Pen holmes!
- Orale Speedy, j'arrive! -Avec un air assez surpris de l'appel-

Pinto prit sa Tahoma grise, volée, immatriculée Liberty City, et descenda vers Los Flores, jusqu'à arriver au PigPen. Speedy fumait tranquillement une cigarette, appuyée sur la façade de la boite de StripTease. Pinto sortit de sa Tahoma, en s'avançant vers Speedy, qui lui le fixait sans sourire, la cigarette entre les doigts -Toujours appuyé contre la façade-.
Pinto' s'approcha en souriant, l'air intrigué de l'appel du respecté et le saluant, d'un tchek et d'une tape dans le dos.
Speedy fixa donc, le jeune Benito, droit dans les yeux, sans sourire, avec un air sérieux et dit ensuite :
Speedy - Estas firme hermano ?
Pinto - Yeah Seedy, yeah, c'est qué l'toppo holmes.
Speedy - A l'annonce du 163, tu descends, et tu m'fais un murder holmes, orale ?
Pinto - Shit yeah eñe ! Hasta la muerte, tu l'sais bien !

Pinto et Speedy se saluèrent en souriant légèrement, l'air sûrs d'eux. -Il remonte dans la Tahoma grise, Speedy au volant, Pinto en passager avant-
La Tahoma, occupé par ces deux Hispaniques respectés de NorthEast tourna vers Glen Park, encore et encore jusqu'à s'arrêter à un coin de rue en appercevant deux afros-américains, Speedy dit d'un coup les numéros 1 puis 6 puis 3.
Pinto sortit de la Tahoma d'un geste rapide et tira avec rapidité sur les deux Afros-Américains, les deux tombèrent ensuite, Pinto remonta rapidement dans la voiture, qui démarra en trombe direction Los Flores, le garrage soutérrain près du PigPen. Speedy s'y gara rapidement, et les deux Hispaniques discutèrent en se saluant, avec le Shooting qu'avait réalisé Pinto.

Pinto ne le savait pas, mais avec le shooting réalisé - Il venait de prendre du respect au sein même de la Cliqua'828.

Les rumeurs tournèrent sur NorthEast comme quoi le jeune Pinto aurait fait une boucherie sur le quartier Afro-Américain Glen Park.

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". 511

Un jour -plutôt noir pour le petit Marcos- Benito était assis sur un muret, près du squate, et des hispaniques de son âge passa près de lui, en le fixant avec un léger sourire. Un des hispaniques driblait avec un ballon de basket.
Benito Marcos faisait parti des Las Colinas Clippers. Une équipe de basket hispanique, redoutée dans le basket de rue, notament à Jefferson, là où se trouvait leur terrain. Etant assez bon au basket et vu qu'il s'ennuyait, Benito sauta sur l'occasion et ils partèrent tous vers le terrain vague, dérrière le squate. Là-bas, les passes et les dribles d'intimidations commencèrent, Juazo l'un des meilleurs, du groupe rivalisa avec Benito.
Il commença sa session de dribles sans faire de faute, et tout à coup, - Il fallauit que ça arrive, Juazo fit une faute.
Au tour du défié, dit. Pinto'. Benito prit le ballon et commença de simple drible entre ses jambes, fixant Juazo, son adverssaire, il baissa son regard sur son jeu de drible et commença à augmenter le niveau des différents dribles effectués. Benito arrêta enfin, lorsque le groupe cria :
- PINTO ! PINTO ! PINTO !
Juazo s'approcha de Benito, après le battle et ils se saluèrent, sourire aux lèvres.

Le respect augmenta encore d'un cran pour le petit, -maintenant grand- Pinto', après avoir battu l'un des meilleurs basketteurs en matière de battle Juazo.
Mais.. Tout bon moment a une fin..
-Deux tirs de fusil de chasse se font entendre- TAN ! TAN !
Les quelques membres de la Cliqua présent à l'événement déguainèrent les pistolets, à couvert. Deux hispaniques tombèrent par terre, un membre de la Cliqua : Eddy, et un autre respecté du quartier.. P-I-N-T-O.
Les tirs continuaient, cette fois, c'était NorthEast qui renvoyait la balle, au loin. Les tirs résonnaient dans l'air Norte...

Benito était allongé par terre, inconscient, avec deux impacts de balle dans le torse.
Un hispanique de plus, dans le couloir de la mort - Benito perdait pas mal de sang, et les hispaniques encore debout appelèrent les secours, - Ils n'étaient pas du tout confiant à la survie de Pinto'.

L'ambulance arriva après un quart d'heure ! - Benito était en état critique.

Benito subit des opérations d'extractions des deux douilles de fusil de chasse qu'il avait reçu, - Il était encore inconscient, mais son coeur battait très faiblement, il était au bord de la mort.
-Extractions finies, il est dans un coma incontrolable-



_____________________________________________________________________________________________
Un petit clin d'oeil à mes noobs préférés.


Remerciements aux joueurs suivants :
Hernan Valdez - Leader NBC.
James Luciano - Leader NBC.
Edmundo Goncalves - Leader NBC.
Pedro Cardeña/Derek Dacia - Membre haut placé et respecté NBC.
Lorenzo Moreno - Membre respecté NBC et Leader LLC.
Angelo Juarez - Membre respecté NBC.
Rita Casanueva - Membre respecté NBC.
Carlos Gutierrez - Membre NBC.
Esperanza Marcos - Membre NBC.


Dernière édition par Horracio Reyes. le Mar 27 Sep - 19:37, édité 11 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Lawrence Black Sam 23 Juil - 0:46

Juben était respecté dans le quartier NorthEast, il en possèdaît une arme

il possédait*, car ce n'est pas une arme du quartier que tu possède.

Lawrence Black

Messages : 2179
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Sam 23 Juil - 0:55

J'avais oublié un mot, merci.

Sachant que je viens de tout faire, ne soyez pas trop dur je vous prie, je repasserai dessus en pleine journée, motivé et tête "fraîche".
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Watkin "Tudor" Jones Sam 23 Juil - 2:22

J'aime bien , bien structurer , presque aucune fautes , on attend la suite .
Watkin
Watkin "Tudor" Jones

Messages : 600
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Sam 23 Juil - 17:45

Histoire avancée, début de l'intégration effectuée.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Michael Barnett Sam 23 Juil - 17:59

Pas mal.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Toté Papania Sam 23 Juil - 17:59

Ouais super, si tu continue comme ça c'est cool!
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Invite2 Sam 23 Juil - 18:13

Pas mal du tout, une super présentation qui donne vraiment envie de lire et une histoire interessante. Hâte de voir la suite Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Ruano Careno Sam 23 Juil - 19:33

Beaux bacrkound
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Sam 23 Juil - 23:50

Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Invité Dim 24 Juil - 0:05

Beau background, du plaisir à le lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Lun 25 Juil - 1:29

Avancée du BackGround - Il devient long, j'comprendrai aux lecteurs la flèmme qu'ils auront. ^^

Bientôt : Première initiation (les 16 secondes).
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Robert Grancitelli Lun 25 Juil - 1:54

Gg ! Pas mal
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Toté Papania Lun 25 Juil - 11:32

Pas mal le passage de l’héroïne.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Cedro Nevarez Lun 25 Juil - 14:43

Franchement ton BackGround est super, parfois qu'en on va sur un background on a pas trop envie de le lire ( mise en page etc.. ) mais c'lui il est bien quelques images et tout.. GG What a Face
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Toté Papania Lun 25 Juil - 14:46

Surtout quand tu vois en gras ton nom ça donne envie de savoir s'que t'as dis sur nous =D.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Lun 25 Juil - 20:25

C'est l'but !

Avis aux intéréssés pour mettre les pieds dans ce BackGround, qui n'est pas rêt d'être terminé ! Jouez avec moi IG, et on vérra !

Ce soir, les 16 secondes!
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Ryan Parker Lun 25 Juil - 20:39

Good Benito.
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Invite2 Lun 25 Juil - 20:48

C'est vrai que les effets de polices, le gras, l'italique, et les couleurs donne un très bel effet à ton Background, on rexcent vraiment une constante évolution dans l'integration de ton perso. Ca donne envie de lire, l'un des meilleurs background que j'ai lu pour l'instant Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Jeu 28 Juil - 1:17

Les 16 secondes sont faites.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Gareth Hoover Jeu 28 Juil - 3:16

Ah t'aimes bien le gras toi Razz
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Piero Amaro Jeu 28 Juil - 14:51

La mise en page est vraiment bizarre, sinon le background est très bien. Wink
Piero Amaro
Piero Amaro

Messages : 254
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Lun 15 Aoû - 2:39

La suite très bientôt, ça va bouger, un peu.

Passage de rencontres MS/FBI assez différentes ^^.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Invite2 Lun 15 Aoû - 2:48

Ah j'aurais droit a mon nom en gras ça veut dire ? Very Happy
J'espere voir la suite bientot, c'est vraiment sympa a lire Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Nathan Morales Mar 16 Aoû - 0:14

Ouais tu auras le droit à un " Calvo' " Wink.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca". Empty Re: Benito Marcos - La longue histoire d'un gangster Hispanique, mort d'une vida trop "loca".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum