GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sergio Sevilla - La vida loca.

3 participants

Aller en bas

Sergio Sevilla  -  La vida loca. Empty Sergio Sevilla - La vida loca.

Message par Jimmy Williams Lun 16 Avr - 11:29

INTRODUCTION.


Sergio Sevilla est né un soir de Décembre 1993, plus précisément le 31 de deux parents Méxicains, Mariano son père et Veronica sa mère . Il est originaire de Mexico, du quartier Santa Cruza dans le nord du Mexique où il y passe 18 ans de sa vie. Son père faisait partit d'un gang formé dans le quartier de Santa Cruza nommé les Cruzas Locos, petit gang local formé il y à de ça 25 - 30 ans. Sergio grandit dans la violence, comme seuls modèles et seuls repères les grands du varrio ansi que son père. Dès son plus jeune âge il aire les rues du quartier, passant du temps avec ses carnals, s'amusant à toutes sortes de choses mais aussi à faire beaucoup de conneries en tout genre. Ses premiers vols à 10 ans, son premier deal de drogue à 12 ans, sa première vente d'arme, son premier braquage à 14 ans, et aussi son premier meurtre à 15 ans. Comme vous pouvez l'imaginer.. Sergio n'a pas été très présent à l'école durant sa jeunesse, mais dans ces quartiers là vous savez les choses se passent autrement. Je vais vous raconter tout ça avec un peu plus de détails...



Sergio Sevilla  -  La vida loca. Oldsch10







---------------------------------------------------------------------------------------------








1, Une jeune enfance basique.


Sergio passa une jeune enfance basique je dirais, il n'y à pas grand chose à dire sur cette époque, entre sa naissance et le début de son adolescance il passa beaucoup de temps avec sa mère à la maison, son père étant souvent absent pour des raisons que l'on ne connait pas trop mais qu'on peut imaginer. Il commença à trainer dans les rues de son varrio dès l'age de 8-9 ans, il commit de multiples délits très minime, très très minime. Une jeune enfance basique d'un jeune de ces quartiers là quoi.



2, Une adolescence qui promet...


Le temps passe paisiblement.. c'est à 12ans que tout commence vraiment pour Sergio, son début dans le petit banditisme, son début dans la boxe, oui.. passage assez important de sa vie car il finira dans les 10 premiers du pays des -16 ans et en gardera des traces marquées à vie au visage, plus précisément à l'oeil.
Sergio et sa petite bande de potes formèrent une sorte de bande, pas de gang non on n'peut pas appeler ça comme ça, une bande pas forcément "spécialisée" dans quelque chose, juste une petite bande de jeunes réputés pour faire toutes sortes de choses malsaines pour gagner du pognon. Cette bande constituait en premier lieu Sergio, réputé pour être bagarreur et sans peur, Paco, un petit mec maigrichon réputé pour être au courrant de tout ce qu'il se passe dans le varrio, une vrai fouine, nous avions ensuite Manolo, un grand mec un peu bête qu'on aimait charrier mais qui était assez drôle, et c'est bien pour ça que la petite bande le garda à ses cotés, et en dernier nous avions Hector, dit Hector el loco, ce mec était vraiment taré et sans pitié, il entubait tout ce qui bouge, un petit à prendre très au sérieux fallait mieux éviter de le vanner celui là, c'est pas qu'il était fort ou autre mais c'était le genre de petit qui sortait le couteau pour un oui pour un non. Avec un père déja dans le milieu, Sergio ne tarda pas à suivre ses traces, son entrée dans ce milieu fut assez simple, ça commença par des petits cambriolages, des vols d'auto radio, des rackets d'étrangers.. tout ce que la petite bande trouvait le refourguait aux gens du varrio, ils se firent un tas de contacts comme ça. Des grands du varrio connaissant la répute de ces jeunes furent facilement confiance à cette petite troupe leur demandant de refourguer plusieurs trucs en tout genre mais principalement de la drogue, beaucoup de cannabis. Mais c'est aussi à cet age que Sergio s'inscrit au club de boxe du quartier, réputé nerveux et bagarreur tout l'monde lui conseillait de se lancer dans la boxe. Il y prit vite gout s'entrainant de plus en plus et casiment chaque jour!




3, Le business prend de l'ampleur.


Le business marchait du tonnerre pour cette petite bande, le business s'agrandissait, les grands leur refourguaient carrément des armes à vendre, les braquages commencèrent aussi à cette époque, avec les armes qu'ils devaient revendre en plus... pas très malin mais ils n'eurent pas à tirer donc ne furent pas cramé par les grands. Ils effectuèrent 3 braquages, 3 superettes, 3 braquages réussits. Ils empochèrent un paquet de frics, une belle somme pour des petits de cet age là quoi. C'est aussi à cette époque que les gens du varrio leurs trouvairent un surnom, les BlackHands, les mains noires ou les mains sales, ce surnom est issu d'un film de bandit Mexicain, c'était le nom d'une bande de malfrats braqueurs à l'époque des cowboys et des indiens tout ça.. Ils se firent tous tatoué ça sur la main droite, plus précisément sur le poignet droit en noir écrit "Black Hands". Ils montèrent en puissance.



4, Case prison.


Mais il n'y avait pas que l'illégal dans la vie de Sergio, il y avait le sport, à 15 ans il s'entrainait environ un jour sur deux, pendant 2/3h, puis faisait un peu de muscu style des pompes pour être bien préparé. Il effectua plusieurs championnats durant son adolescance, il en gagna quelques uns et se fit répérer par de nombreux clubs et entraineurs. Coté illégal, les choses se passaient au top mais les embrouilles avec d'autres bandes rivales et d'autres gangs furent irruption, ils étaient en embrouille avec des Mexicains du quartier voisin tant redouté, quartier Manchito. Petit à petit ils montaient dans l'estime des grands du varrio, se rapprochaient de plus en plus du gang jusqu'en 2010 où lors d'un 4ème braquage, de bureau de tabac ce coup ci, Sergio se fit choper, Sergio seul, au retour du braquage pendant le trajet ils eurent un petit accident de voiture en roulant assez vite étant poursuivit par la police, ils furent contraint de quitter les lieux de l'accident à pied afin de rentrer au varrio, Sergio blessé par l'accident se fit choper et purga 2 ans en maison de redressement pour mineur.




5, De retour au varrio.


Les deux ans de redressement furent assez paisible pour Sergio, quelques bagarres de temps en temps rien de plus. Sergio ne laissa pas de coté la boxe puisqu'il s'entrainait de temps en temps et fit aussi un peu de pompes de temps à autres rien de plus. Plus aucune nouvelle de son père pendant ces deux années là par contre, assez inquiêtant. Rien de plus à ajouter sur ces deux années là passés là bas, à ses 18 ans il sortit.

A sa sortie il fut bien accueillit au varrio pour avoir tenu sa langue pour le braquage, mais Sergio laissa un peu de coté l'illégal pour se concentrer sur la boxe, il s'entraina chaque jour même le dimanche très dur, il fut de nombreux combats ainsi que de nombreux tournois semi pro au Mexique, le niveau étant relativement faible au Mexique pour son manque d'adhérants. Il fut presque aucun sous avec la boxe et sa santé se dégradait petit à petit, à force de se prendre des coups notament à l'oeil gauche, vu que Sergio boxe en droitier donc coté gauche un peu avancé au niveau des épaules et visage un peu tourné laissant le coté gauche du visage en avant. Son niveau satgna dût à ce semi handicap. Il en gardera un tic tout le long de sa vie, un tic de l'oeil gauche où il cligne de cet oeil casiment avant chaque phrase qu'il veut dire.



6, Bienvenue à Los Santos.


Dut à cet handicap, afin de ne pas prendre le risque de devenir borgne ou aveugle, il refréquenta les rues du varrio et reprit les conneries mais pas pour longtemps.. 1 mois plus tard Paco (la petite fouine au courant de tout ce qui se passe au quartier) lui annonce que le père de Sergio ést recherché et que le gang des Cruzas Locos voudrait le tuer si ils ne trouvaient pas le père caché depuis plusieurs mois on ne sait où. Sergio prit sa mère avec lui et se diriga en train pour Los Santos. A son arrivée là bas il s'installa à North East Los Santos.


La suite à venir...



Sergio Sevilla  -  La vida loca. Mugsho10




Dernière édition par Sergio Sevilla' le Lun 16 Avr - 12:10, édité 9 fois
Jimmy Williams
Jimmy Williams

Messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sevilla  -  La vida loca. Empty Re: Sergio Sevilla - La vida loca.

Message par Jimmy Williams Lun 16 Avr - 11:32

Ca sera modifié, surement pour plus de couleurs, de décors et autres, je tiens à préciser.
Jimmy Williams
Jimmy Williams

Messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sevilla  -  La vida loca. Empty Re: Sergio Sevilla - La vida loca.

Message par Sonny Gazzo Lun 16 Avr - 13:32

Good j'aime bien, c'est ni trop long ni trop court bon travail.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sevilla  -  La vida loca. Empty Re: Sergio Sevilla - La vida loca.

Message par Cedro Nevarez Mar 17 Avr - 14:56

Bien mec, GG l'histoire. Smile
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sevilla  -  La vida loca. Empty Re: Sergio Sevilla - La vida loca.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum