GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp)

+7
Croma SensuelProd
Kieran Chamberlain
Jésus Portillo
Andrew Spencer | Leave |
tokarev
Gesko
Armando Colinas
11 participants

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) Empty Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp)

Message par Armando Colinas Mar 15 Mar - 13:39

Description physique et mental :

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) Carlii10

Carlito est un homme très difficile à cerné, il est assez lunatique. D’une minute à l’autre il peut passer des rires aux menaces, de l’excitation à la dépression. Sa force de persuasion est énorme, il peut facilement convaincre n’importe qui de faire ce qu’il a envie, de travaillé pour lui. Du haut de son mètre quatre-vingt et de ses 68 kilos et de ses 18 ans il est appeler « El Diablo » par ses amis (Le Diable). Carlito n’as peur que de ceux qui ont plus d’argent que lui, biznessman dans l’âme l’argent est pour lui sa seul distraction, sa seul préoccupation. Jeune alcoolique, il est souvent vu avec une bouteille de whisky. Il est toujours vêtu d’un pull à capuche noir car il trouve que c’est ce qui passe le plus inaperçu. Lunettes de soleil toujours en place, pratiquement personne ne connait sa couleur des yeux, il dit qu’ils sont rouges pour déconner. Il est notamment connu pour avoir égorgé, torturé, poignardé plusieurs personnes. Il ne se balade pas sans son tournevis caché dans sa manche droite.

La vie à El Corona :

Voila maintenant plusieurs années que Vic’ et El-Diablo sont arrivés à El Corona, Vic’ à rejoins le gang des Surenos Trece, tandis que Carlito à fait son propre bizness, sa propre bande, sa propre rue appelé Infierno Street, « l’enfer des noirs » qu’ils disent. Cette rue est connu pour ses nombreux meurtres, les noirs qui y son entrées, n’en sont jamais ressortie.

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-vie10

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-vie11

Carlito et ses acolites gagnés beaucoup d’argent, il s’était payé sa propre maison, avait sa propre caisse. El Angel, le meilleur amis de Carlito disposait de plusieurs véhicules, voitures de sport etc.. Tandis que James, sont plus fidèle associé mettait son argent de côté.
Qui dis argent, dis jalousie. Les jeunes d’El Corona respectés tous beaucoup les trois amis tandis que les Surenos voulaient absolument faire payés la taxe à El Diablo, lui disait « Le seul moyen de se debarassé de moi, ce sera de me tué ese. » Il se sentait invincible, il avait les deux grand frères à Burro, le présumé chef des Surenos à ses côtés ainsi que Vic’ son grand frère, et Benito, qui avait promis de marché avec lui même quand il aurait son bandana.

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-vie12

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-vie13

La prison :

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-pri10

Arrété pour soupçon de meurtre sur un agent féderal, El Diablo ce fit connaître en prison par la mafia, et certains gangs noirs de Los Santos. Il y était très respectée, il se promenait quand il voulait, allé au parloir et téléphonait plusieurs fois par jours pour géré son buziness de l'intérieur. A sa sortie, Carlito retrouva ses coéquipiers et fit payé à Phenix, le prix de l'avoir balancé : Diablo le tabassa avec ses amis, le deshabilla et le scarifia en écrivant sur son corps : "Los Diablos, Southside Trece". Puis il planta son tournevis dans sa cuisse.

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) La-pri11

La trahison familiale :

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) Trahis10

Vic’ tenté de mettre la pression à Carlito pour payé la taxe que Burro demandé, mais Carlito s’en foutait complètement, il n’avait en aucun cas peur de Vic’ qui pour lui ne lui ferais jamais de mal. Un jour Vic’ péta un plomb, il prit son arme et tira 3 balles sur Carlito, deux dans le dos et une dans la poitrine droite de son grand frère. James et El Angel ont directement répliqué et ont abattu deux Surenos en pleine rue. Carlito fut transporté immédiatement à l’hôpital All Saints de Los Santos par Antiguo, un des frères d’El Angel. « A deux minutes prêt, il y passé » témoigna le médecin qui le secouru, un travail énorme fut fait sur El Diablo pour le tenir en vie, tandis que James et El Angel se sont réfugiées à Los Flores, dans le quartier Nord Est de la ville.

La nouvelle vie de Los Diablos :

Les diables comme ont les appelles maintenant tourne la page et commencèrent une nouvelle vie dans le quartier de Los Flores, la ou Diablo avait quelques connaissances et une énorme soif de vengeance.

Dernière édition par Zoran Leave le Dim 29 Jan - 22:41, édité 2 fois
Armando Colinas
Armando Colinas

Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) Empty Re: Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp)

Message par Gesko Mar 15 Mar - 14:28

J'ai pas encore tout lus mais le début m'allaire pas mal .
Gesko
Gesko

Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp) Empty Re: Carlito Diablo Chavez, la Vida Loca. (admin passez par la svp)

Message par tokarev Mar 15 Mar - 14:53

Nice.

tokarev

Message par Armando Colinas Mar 15 Mar - 20:40

Je metterais des images plus tard la j'ai la fleme mais je suis fier de moi j'ai jamais ecrit autant de ligne à l'ecole
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Andrew Spencer | Leave | Mar 15 Mar - 20:46

Peuh , en plus IC j'avais vraiment assomé les deux LSPD ralalala Very Happy . Bon BackGround BG mais t'inquiètes je te tiens à l'oeuil loco Smile
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Ancien Prenom_Nom : Jack Bour

Message par Jésus Portillo Mar 15 Mar - 22:49

Bon background , vue que sa parle de moi.
Mets les screens que j'ai pris de nos scènes avec Andrew et tout pour illustré noob.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Kieran Chamberlain Mar 15 Mar - 22:54

Jolie background bien structuré, des petites images passerait crème je pense, ça me donne envie de pratiquer le roleplay latino mais c'est pas trop mon truc alors..
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Croma SensuelProd Mer 16 Mar - 0:09

J'ai commencer a lire sa commence bien .
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Ancien Prenom_Nom : Croma

Message par Armando Colinas Mer 16 Mar - 13:16

Sa y eest, les images postées !
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Andrew Spencer | Leave | Mer 16 Mar - 13:26

Sa rend bien avec les screens !

Et mon petit Carlito :

Spoiler:
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Ancien Prenom_Nom : Jack Bour

Message par Samy Coogan Mer 16 Mar - 13:27

mec c'est nul
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Armando Colinas Mer 16 Mar - 13:28

Heureusement que IC j'ai oublié que je devais te tué. Tu as de la chance mon petit, rend toi blabla vercetti on va faire une sorte de "scene" ou on retrouve le cadavre de Joey Adams sur la plage de Los Santos avec les mêmes scarifications que toi. Si Joey est d'accord bien sur

samy suce moi
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Klayton_Ðayton Mer 16 Mar - 23:04

Beau background !

Klayton_Ðayton

Message par Kevin Howard Jeu 17 Mar - 13:12

Zoran a écrit:Je metterais des images plus tard la j'ai la fleme mais je suis fier de moi j'ai jamais ecrit autant de ligne à l'ecole

je confirme Wink
Kevin Howard
Kevin Howard

Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet

Message par Armando Colinas Dim 29 Jan - 22:27

J'envisage un possible retour, quelqu'un aurait quelques infos genre james luciano (t-bag) joue encore? Encore dans le même personnage?, est ce que mon compte est désactivé ou supprimé? Je sais que c'est pas le bon endroit mais je vois pas trop ou le faire, et puis si je reprend ça serait mieu de voir mon passé, quand on m'aura répondu j'éditerai avec la suite du background, merciiii !
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Invite2 Dim 29 Jan - 22:33

Il joue toujours mais plus sous le personnage Carcèl.

Invite2

Message par Armando Colinas Dim 29 Jan - 22:36

D'accord merciii je vais attendre un admin pour savoir ou en est mon compte
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé