GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Quinn Dopey Mar 6 Sep - 11:50

Bonne chance amigos !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Richard Giaccone Mar 6 Sep - 13:42

Amen, la vérité n'est pas bonne à entendre ici, laissez passer les gens, la vérité peut être fatal pour certains
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Goldstein


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Avon Stewart Mar 6 Sep - 17:11

BIEN! J'espere sa va êtres comme Gambino au début avec Boub'k tout sa ont s'amusé grave!
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mar 6 Sep - 17:36

Bonne chance
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Eugene Scali Mar 6 Sep - 21:09

Good luck anthony en esperant fair des affaire avec vous . Bonne chance pour vous dans un quartier . A bientot Ig
Eugene Scali
Eugene Scali

Messages : 1503
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Rocco_Macciano Mar 6 Sep - 21:42

Salut à tous .

Je veux pas créer de tensions ou de polémiques , mais d'un point de vue IC, d'où sort cette organisation Criminelle ?...
Rocco_Macciano
Rocco_Macciano

Messages : 451
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Mar 6 Sep - 21:49

Les patrons d'un garage décide de monter une mafia . Un peut comme Mario et Luigi sur game boy, sauf qu'ils sont plombier et que Anthony n'a pas de moustache .
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Mario-luigi-bowser-
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jessie Golden Mar 6 Sep - 21:58

"Big" Paulie_Gravano a écrit:Les patrons d'un garage décide de monter une mafia . Un peut comme Mario et Luigi sur game boy, sauf qu'ils sont plombier et que Anthony n'a pas de moustache .
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Mario-luigi-bowser-

J'suis simplement mort. cyclops
Jessie Golden
Jessie Golden

Messages : 441
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Santino Capuccino Mar 6 Sep - 22:00

"Big" Paulie_Gravano a écrit:Les patrons d'un garage décide de monter une mafia . Un peut comme Mario et Luigi sur game boy, sauf qu'ils sont plombier et que Anthony n'a pas de moustache .
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Mario-luigi-bowser-


Mdr!

Santino Capuccino

Messages : 641
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Rocco_Macciano Mar 6 Sep - 22:05

Mdr Ptdr Exdr

Je viens de faire le lien avec les PUBS sur le Garage lol .

Bon ben bonne chance la Mafia Mecanique alors.
Rocco_Macciano
Rocco_Macciano

Messages : 451
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Robert Grancitelli Mar 6 Sep - 22:12

"Big" Paulie_Gravano a écrit:Les patrons d'un garage décide de monter une mafia . Un peut comme Mario et Luigi sur game boy, sauf qu'ils sont plombier et que Anthony n'a pas de moustache .
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Mario-luigi-bowser-

MDR Paulie!
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mar 6 Sep - 22:15

Rocco Massino a écrit:Bonne chance, je me rapelle de ta FNO rattaché a la Gambino et depuis ta evolué et fait evolué le RP Mafieux sur CMLV. Il a peut etre était accepté rapidement mais sans lui et Santino le RP Mafieux serait loin d'etre ce qu'il est aujourd'hui sur ce serveur.

Non c'est Santino et quelques roleplayeurs gravitant autour à savoir Joe, Ace qui ont fait évoluer le roleplay mafieux de manière significative. La Gambino de Vincenzo Gotti/insérez ici son récent pseudo, ce n'est qu'une pâle copie.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Guzman Mar 6 Sep - 22:18

Tu dis n'importe quoi sans savoir, j'ai monté la Mangano/Gambino avec l'aide et les conseils de Mario/Santino (et seulement lui) et Anthony/Vincenzo à aussi suivit ses conseils en prenant la suite de la faction

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mar 6 Sep - 22:20

Joey Vasquez a écrit:Tu dis n'importe quoi sans savoir, j'ai monté la Mangano/Gambino avec l'aide et les conseils de Mario/Santino (et seulement lui) et Anthony/Vincenzo à aussi suivit ses conseils

C'est bien ce que je dis, c'est donc d'une forte inspiration de la faction de Santino. C'était assez manifeste de toute façon, quand on voit l'espèce de sous-roleplay dans lequel la plupart des membres de cette faction sont tombés avec une idolâtrie manifeste des Sopranos, au même titre que le Parrain avant.
Qu'on ne vienne pas vous vendre comme des roleplayer ayant changé intégralement le roleplay mafieux sur CMLV, vous êtes arrivés après la vague de renouveau.

Je tenais simplement à repréciser cela, au risque de la longévité de mon compte forum.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Mar 6 Sep - 22:25

Et c'est bien ce que Joey dit et que je crois que tu à mal compris , le roleplay mafieux est arrivé gràce à Santino mais il c'est développé par notre aide et ceux des roleplayers gravitant autours de nous.

Soprano je les ai regardé en fin juin , donc là tu invente des choses.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Mar 6 Sep - 22:28

Carl on étaient pas tous dans "une idolaterie manifeste des Sopranos" c'est une bonne série c'est indéniable . Mais pour moi, souvent des films sont mit de coté et pourtant apporte beaucoup, c'est les Tarentinos et ceux de Guy Ritchie ( Snatch et compagnie ) . Qui malgré le fait que la présence italienne soit rare, il y a quand même une ambiance mafieuse et plein d'autre peuple pas assez représenté ( Juif par exemple il n'y en a eu qu'un a la Gambino )
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mar 6 Sep - 22:30

Anthony Gualtieri a écrit:Et c'est bien ce que Joey dit et que je crois que tu à mal compris , le roleplay mafieux est arrivé gràce à Santino

Pas exactement, j'ai dit cela :
"Non c'est Santino et quelques roleplayeurs gravitant autour à savoir Joe, Ace qui ont fait évoluer le roleplay mafieux de manière significative. La Gambino de Vincenzo Gotti/insérez ici son récent pseudo, ce n'est qu'une pâle copie."

Dans le sens où oui les Gambinos sont une copie parce qu'ils n'ont rien inventé de nouveau, Joey m'a répondu avec sa délicatesse coutumière " tu dis n'importe quoi".

mais il c'est développé par notre aide et ceux des roleplayers gravitant autours de nous.

Il était déjà développé avant que la Gambino ne se créée, vous l'avez simplement popularisé en abaissant son niveau.
Je dis vous en parlant des leader Gambino d'une manière générale, pas toi nominément.

Soprano je les ai regardé en fin juin , donc là tu invente des choses.

Je parlais de la mentalité des Gambinos. Quand on les regarde, qu'on regarde leur roleplay, non on ne peut pas dire que les leader ont fait du bon travail.

Donc quand on en lisait certains, on avait l'impression que c'était toi et Joey qui avaient au même titre que Santino apporté le roleplay ( c'est la citation que j'ai reprise à la base).

@Paulie, Je ne suis pas là pour débattre du roleplay fort médiocre en général des ex-membres de la Gambino. De toute manière mon avis n'a que peu d'intérêt concernant cela.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Mar 6 Sep - 22:35

Que reproche tu a notre RP, ton avis m’intéresse .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Mar 6 Sep - 22:39

Quand j'ai dit : développer , je parlais dans le sens : répendre malgré qu'on ai apporté des nouveautés ce que apparement tu n'est pas au courrant.

Tu parle de quel moment des Gambinos ? Car il y'a eu le début , la route et la fin , sachant qu'il y'a que eu deux leaders ( je n'ai pas compté Joey car c'étais Mangano et c'est encore autre chose ) et 3-4 bras droit.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Guzman Mar 6 Sep - 22:41

En gros ce que tu dis c'est: "vous avez juste copié Santino mais vous êtes nul", lol
Le RP mafioso Ndrangheta (Calabrese) est différent du RP mafioso de la Cosa Nostra et de la Gambino, je sais pas si tu t'y connais vraiment. Et aussi au passage la Gambino s'est développé avant que la Calabrese ne soit ouverte par Santino.
Au lieu de croire que tu sais tout, que tu es super cultivé et que tu es supérieur à tout le monde essaie d'en savoir plus avant de venir dire n'importe quoi

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Shawn Kingston Mar 6 Sep - 22:49

Je crois que tu n'a pas pris conscience du développements du RP mafieux, elle a beaucoup augmenté, car moi j'étais dans une mafia à mes débuts et je peux t'assurer que je suis rentré en 15 minutes (je rigoles pas sérieux) ils m'ont dit tu veux être jardinier ? j'ai dis oui et ils m'ont dit va à l'intérieur et on ma /invite en disant nous sommes une mafia... si tu veux des témoins demande à Arnold Brazzio il peut te dire il est rentré en combien de minutes ( pas jours ni heures) et le RP qu'on a pratiquer dedans..

Par la suite ont étaient comme des sous merdes, ils n'y avaient pas de business IC, jamais de client, donc c'était très ennuyeux, mais bon voilà et ils y a 3-4 mois j'avais tester le RP Gambino et perso je suis resté 5 mois alors qu'avec l'ancienne FO Mafia Vercetti (Massimo Bour) j'étais rester 1 semaine tellement c'était n'imp, donc voilà .. tu comprends pas car tu n'as pas vécu ça c'est aussi simple que ça.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Mar 6 Sep - 22:53

3-4 mois ? T’étais qui ?
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mar 6 Sep - 22:54

Joey Vasquez a écrit:En gros ce que tu dis c'est: "vous avez juste copié Santino mais vous êtes nul", lol
Le RP mafioso Ndrangheta (Calabrese) est différent du RP mafioso de la Cosa Nostra et de la Gambino

Je parle de la copie sur les principes de la faction en elle-même, mais bon manifestement tu préfères déformer mes propos plutôt que d'y répondre.
Je parlais donc de la pluri-ethnie, de la véritable notion de quartier pour une mafia, des "nouvelles activités" mafieuses ainsi que des /me inutiles avec un bon nombre de personnages alcooliques, schizophrènes à croire que tous les malades mentaux du monde sont réunis dans 1 kilomètre carré.
Et oui je dis que vous êtes nuls (enfin en tout cas incapables d'avoir l'exemplarité nécessaire dans ce type de roleplay), il suffit de voir vos histoires, vos backgrounds quand vous les avez postés pour s'en rendre compte Joey.

Et aussi au passage la Gambino s'est développé avant que la Calabrese ne soit ouverte par Santino.

Pas dans cette forme de roleplay, je ne suis pas capable de te sortir les dates précises et vu que les sujets ne sont plus sur le forum je vais te faire confiance (même si bien souvent tu dis des bêtises avec un air hautain rehaussé par ton tag rouge).

En fait finalement, je ne sais même pas pourquoi je te parle vu que bon manifestement, tu ne reconnaîtras jamais la copie relative et votre attitude de "suiveurs".
Autant tenter de parler à un oreiller et c'est d'ailleurs ce que je m'en vais faire.

Bonne nuit.

zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Guzman Mar 6 Sep - 23:06

Cody on parle pas de ce RP là, le RP Vercetti du temps de Massimo était pourrit oui mais je te parle du commencement de l'époque de transition Mangano/Gambino qu'on a mit en place Vincenzo et moi.

Carl mdr si moi je parle avec un air hautain comme tu dis c'est que tu lis jamais tes posts avec tes mots sortit du dico, tu pète plus haut que ton cul c'est tout ce que tu fais, sans tag rouge je posterais de la même façon toi t'as pas besoin de ça pour te croire plus cultivé et intelligent que tout le monde
Je t'ai répondu exactement à ton post, tu as dis qu'on a copié le RP de la Calabrese, de Santino et de tous les autres présent à cette époque moi je te dis que la Calabrese a été faites après le commencement des Gambino. Moi je réponds à ce que tu dis, toi tu contourne le sujet à dire que je déforme mais je reprends ce que tu as dis: "La Gambino de Vincenzo Gotti/insérez ici son récent pseudo, ce n'est qu'une pâle copie" et j'y réponds, contrairement à toi qui continue de te faire croire à toi même que je te contre-dis car je suis admin et que je n'avouerais jamais mes tords, sauf que (avec une expression un peu plus proche de ton "haut niveau intellectuel") tu crois sortir de la cuisse de Jupiter comme on dit

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Shawn Kingston Mar 6 Sep - 23:16

"Big" Paulie_Gravano a écrit:3-4 mois ? T’étais qui ?

Bah d'abord je faisais un RP dans la FNO Calabrese (j'étais une petite personne), puis sa a fermé et j'ai continuer le RP mafieux avec Gambino dans le secteur de Willowfield avec Rendall Evans, et Kid (j'étais Joey Adams, et j'étais R2 chez les Gambino ), oui no rp à l'époque ^^
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 8 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum