GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mar 6 Sep - 23:23

Joey Vasquez a écrit:Cody on parle pas de ce RP là, le RP Vercetti du temps de Massimo était pourrit oui mais je te parle du commencement de l'époque de transition Mangano/Gambino qu'on a mit en place Vincenzo et moi.

Carl mdr si moi je parle avec un air hautain comme tu dis c'est que tu lis jamais tes posts avec tes mots sortit du dico,

C'est vrai que le fait de parler avec du vocabulaire c'est être hautain. Donc pour toi, si je parlais en sms, je pourrais être plus proche des gens, plus humble ? Ton raisonnement est légèrement débile.

tu pète plus haut que ton cul c'est tout ce que tu fais, sans tag rouge je posterais de la même façon toi t'as pas besoin de ça pour te croire plus cultivé et intelligent que tout le monde

Je ne suis pas sûr que sans ton tag rouge, tu parlerais de cette façon, non.

Je t'ai répondu exactement à ton post, tu as dis qu'on a copié le RP de la Calabrese, de Santino et de tous les autres présent à cette époque moi je te dis que la Calabrese a été faites après le commencement des Gambino.

Je ne vois pas en quoi cela entre en contradiction, vous avez copié le roleplay des Calabrese dès qu'il a été joué in game ( je me rappelle encore les nombreuses réactions étonnées sur le post' de Santino). Vous n'êtes donc pas les créateurs de ce roleplay, simplement de suiveurs, sans plus.

Moi je réponds à ce que tu dis, toi tu contourne le sujet à dire que je déforme mais je reprends ce que tu as dis: "La Gambino de Vincenzo Gotti/insérez ici son récent pseudo, ce n'est qu'une pâle copie" et j'y réponds,

Je ne vois toujours pas en quoi cela entre en contradiction avec ce que j'ai dit. La Gambino a copié le roleplay de la Calabrese, peu importe que la faction en tant que telle ait existé avant l'autre. Je parle du roleplay.

contrairement à toi qui continue de te faire croire à toi même que je te contre-dis car je suis admin et que je n'avouerais jamais mes tords

Ce n'est pas une particularité intrinsèque à la qualité d'administrateur de ne pas avouer ses torts, en revanche cette qualification te concerne entièrement oui.

Alors non je ne pense pas avoir plus d'expérience que n'importe qui ici en roleplay mafieux ( pour preuve je ne l'ai jamais pratiqué) mais je pense avoir assez d'expérience en roleplay de manière générale pour dire que vous ne l'avez pas pratiqué comme il fallait.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Rocco_Macciano Mer 7 Sep - 0:02

Moi je me souviens de Joey Mangano en chef de faction....

Il faisait mettre tout le monde au Garde à Vous en hurlant... et c'est Dominick Urbano et Stefano Lassale qui l'ont tuyauté sur la Mafia Italo Americaine . C'est pas un dossier ni une provocation, je donne une une info juste....car j'etais présent dans la faction à ce moment là.

Parallèlement et dans la continuité des choses sur le serveur chacun retiendra les véritables acteurs des améliorations portées sur le RôlePlay mafieux et ils ne sont pas à citer. Chacun à les noms en tête, et moi personnellement je sais qui à fait quoi et qui prétends avoir fait quoi.
Rocco_Macciano
Rocco_Macciano

Messages : 451
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Mer 7 Sep - 3:04

bon nombre de personnages alcooliques, schizophrènes à croire que tous les malades mentaux du monde sont réunis dans 1 kilomètre carré.

Il y avait des non buveurs, pas schizophrène (Tu sais c'est quoi la schizophrénie ? Crois pas qu'on est classé fou ou cruel ect quand on est schizo hein.) la tu généralise sen te basant sur X personnes que tu juges l'ensemble de la Gambino tout entière.
Tu parles de rp, rp un Maire c'est pas difficile, viens pas parlé de Rp et de /me "inutile" quand sa fait des /me sors son ordi et écris dessus puis AFK jusque au kick.

J'édit juste pour ça

Alors non je ne pense pas avoir plus d'expérience que n'importe qui ici en roleplay mafieux

Je te dis alors, pourquoi tu parles ? Le rp général et le Rp mafieux n'a rien a voir comme le rp gangsta ect où rp administratif.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par zZz Mer 7 Sep - 5:56

Uccello Melvin ™ a écrit:

Il y avait des non buveurs, pas schizophrène (Tu sais c'est quoi la schizophrénie ? Crois pas qu'on est classé fou ou cruel ect quand on est schizo hein.) la tu généralise sen te basant sur X personnes que tu juges l'ensemble de la Gambino tout entière.

Oui je généralise, en soit je ne dis pas que TOUTES les personnes dans la gambino sont des gens qui font du roleplay robotisé mais beaucoup en font parce qu'on leur a dit de se baser sur des films. Le problème c'est cela à la base "basez vous sur des films pour vos activités". Alors soit les films ce ne sont plus les opus du Parrain, mais cela incite toujours au roleplay robotisé : voir par exemple la façon dont sont construits la plupart des background des mafieux, c'est assez révélateur.

Tu parles de rp, rp un Maire c'est pas difficile, viens pas parlé de Rp et de /me "inutile" quand sa fait des /me sors son ordi et écris dessus puis AFK jusque au kick.

J'ai fait un mauvais leader de faction en tant que maire mais pas vraiment un mauvais roleplayer comme dans l'exemple que tu cites.


Alors non je ne pense pas avoir plus d'expérience que n'importe qui ici en roleplay mafieux

Je te dis alors, pourquoi tu parles ? Le rp général et le Rp mafieux n'a rien a voir comme le rp gangsta ect où rp administratif.

Il te manque quelques notions alors.
Maintenant, le but ce n'est pas de parler de la Gambino (manifestement j'aurai mieux fait de me taire parce que cela vexe des gens) mais de la faction Gualtieri : j'ai posé des questions, j'ai eu mes réponses.

Sur ce, bonne continuation je ne repasserai plus ici.

@Eddy : Je ne connais pas les détails mais je me rappelle encore de Vincenzo avec du [italien] et des manières à la Leone, donc bon. Il l'a p'tête tuyauté là-dessus mais cela n'a pas induit le roleplay de la Gambino tel qu'il l'est devenu après la CC.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mer 7 Sep - 7:23

De Andre Martins a écrit:
"Big" Paulie_Gravano a écrit:3-4 mois ? T’étais qui ?

Bah d'abord je faisais un RP dans la FNO Calabrese (j'étais une petite personne), puis sa a fermé et j'ai continuer le RP mafieux avec Gambino dans le secteur de Willowfield avec Rendall Evans, et Kid (j'étais Joey Adams, et j'étais R2 chez les Gambino ), oui no rp à l'époque ^^

Oooow Jonnie alias le noob qui s'est fais piégé par les Aryans et qu'on s'est fais DM par deux prostituées

Ensuite Carl lol je me souviens même pas avoir RP avec toi que tu nous critiques comme si on était les pire RPerde tout CMLV, faut s'arrêter là c'est bon hihi, c'est pas parce que même en se truant le cul quelques mois pour la faction et qu'elle ferme qu'on est nuls, hein Wink J'ai l'impression que tu fais un idolâtre sur Santino...

PS : Si tu veut pas parler de la Gambino viens pas ici pour nous critiquer et garde tes impressions pour toi-même Wink


Dernière édition par "Patsy" Pasquale Greco le Mer 7 Sep - 12:56, édité 1 fois
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Anthony Pecora Mer 7 Sep - 8:59

Joey Vasquez a écrit:Le RP mafioso Ndrangheta (Calabrese) est différent du RP mafioso de la Cosa Nostra et de la Gambino, je sais pas si tu t'y connais vraiment.

La faction Calabrese Connection n'était pas une faction basée sur la Ndrangheta.
Mon personnage, Santino Calabrese était made-man dans la Ndrangheta mais tous mes associés et gars n'avaient rien à faire avec la Ndrangheta, je jouais juste quelques PNJs de temps en temps qui étaient considérés comme mes superieurs IC, étant, moi, le seul lié à Ndrangheta et donc sur ce point, ma faction n'utilisait pas une hierarchie basée sur les clans Ndranghettistes mais une hierarchie et des règles ressortie par des points de vu IC et par le cerveau de mon personnage IC, toujours. Voir IG et sur le forum privé Calabrese, en aucun cas je ne parle d'une structure parallèle à Ndrangheta.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Shawn Kingston Mer 7 Sep - 13:44

"Patsy" Pasquale Greco a écrit:
De Andre Martins a écrit:
"Big" Paulie_Gravano a écrit:3-4 mois ? T’étais qui ?

Bah d'abord je faisais un RP dans la FNO Calabrese (j'étais une petite personne), puis sa a fermé et j'ai continuer le RP mafieux avec Gambino dans le secteur de Willowfield avec Rendall Evans, et Kid (j'étais Joey Adams, et j'étais R2 chez les Gambino ), oui no rp à l'époque ^^

Oooow Jonnie alias le noob qui s'est fais piégé par les Aryans et qu'on s'est fais DM par deux prostituées

Ensuite Carl lol je me souviens même pas avoir RP avec toi que tu nous critiques comme si on était les pire RPerde tout CMLV, faut s'arrêter là c'est bon hihi, c'est pas parce que même en se truant le cul quelques mois pour la faction et qu'elle ferme qu'on est nuls, hein Wink J'ai l'impression que tu fais un idolâtre sur Santino...

PS : Si tu veut pas parler de la Gambino viens pas ici pour nous critiquer et garde tes impressions pour toi-même Wink


Aiiee omg, on allait passer un bon quart d'heure avec les nana's mais c'est putes (je parle d'IG) allaient nous buté ! omg on c'est sauvé rapido et j'avais une canne pendant quelque jours mdrr des barres la scène !
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mer 7 Sep - 14:10

Piiire mdr j'me suis fais buté dans l'centre commercial toi t'as sauté d'la caisse j'ai dis "Ouais il est dingue" et là j'ai vu des AK j'ai courru comme un conard mdrr
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Sep - 14:32

C'est pas le moment où t'étais allongé en sang devant le delphino micka? Après on est allé à la campagne à 10 défoncer une meuf?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Sep - 14:32

C'est pas le moment où t'étais allongé en sang devant le delphino micka? Après on est allé à la campagne à 10 défoncer une meuf?

*DP : à supprimer plz*


Dernière édition par Vittore Briatti le Mer 7 Sep - 14:38, édité 1 fois
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Mer 7 Sep - 14:34

Carl Boyer [LEAVE] a écrit:
"Non c'est Santino et quelques roleplayeurs gravitant autour à savoir Joe, Ace qui ont fait évoluer le roleplay mafieux de manière significative.


Raah-.. Sonny, Fat Boy, Ace, Kenny... Les Made-Men de CMLV Razz .
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mer 7 Sep - 15:17

Vittore Briatti a écrit:C'est pas le moment où t'étais allongé en sang devant le delphino micka? Après on est allé à la campagne à 10 défoncer une meuf?

Oui xD
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Mer 7 Sep - 16:05

Mickael ! Tu vas bien ?
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mer 7 Sep - 16:27

Ca va et toi marocain
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Mer 7 Sep - 16:32

Tranquil. Tu comptes continuer ton RP mafieux ?
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Mer 7 Sep - 16:41

Johnny tu leave déjà je présume?
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Joseph_LaManna Mer 7 Sep - 16:45

Spoiler:

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Mer 7 Sep - 16:48

Joe Cicero "LP" a écrit:
Spoiler:
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Iloled-pam
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Mer 7 Sep - 16:54

Salvatore Caruso. a écrit:Johnny tu leave déjà je présume?

Bah en fait je vais tenter de rejoindre cette FNO donc voilà, mais on reste en contacte et on se parle sur msn. Je joues mon CK là.


Dernière édition par Johnny Bellini le Mer 7 Sep - 17:23, édité 1 fois
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Mer 7 Sep - 17:10

Oui je continue, et suivant le IC POSSIBLE (pas sûr) que je rejoigne une organisation (Même si en gardant le même perso, c'est beaucoup plus dur) enfin on verra le IC
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Joseph_LaManna Mer 7 Sep - 17:33

Johnny Bellini a écrit:
Salvatore Caruso. a écrit:Johnny tu leave déjà je présume?

Bah en fait je vais tenter de rejoindre cette FNO donc voilà

Tu peux partir vers de nouvelles aventures t'es pas une grande perte.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Mer 7 Sep - 18:11

Euh Joe je ne comprends pas ton poste, on se connait ? Je n'étais qu'associé et j'ai RP deux jours, et d'ailleurs je n'ai jamais RP avec toi donc ton commentaire est totalement inutile, et déplacé d'ailleurs. J'ai joué une scène de CK, je suis parti en gardant de bons termes avec les membres, en les remerciant également et tu viens dire que je ne suis pas une grande perte, bref.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Mer 7 Sep - 18:15

Bah, y'a aucune insulte dans son post.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Mer 7 Sep - 18:17

Non je n'ai pas dit qu'il m'a insulté, mais je dis simplement que sa remarqué est déplacée, dire que je ne suis pas une grande perte c'est me critiquer alors que je n'ai rien fait de mal et que je ne le connais pas, je me demande donc comment peut-il me juger. Sur ce on ne va pas se lancer dans un débat.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Joseph_LaManna Mer 7 Sep - 18:26

Je te juge pas t'as pas compris.

Tu es resté 2 jours? Donc que tu partes ça va changer quelque-chose? Non.

Alors t'es pas une grande perte. Je ne critique pas, je constate.

Autre chose?

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 9 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum