GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Jeu 15 Sep - 16:56

Conseil pour Anthony, au niveau de la typographie: PAS D'ESPACE AVANT UNE VIRGULE OMG !!
Non je ne suis pas élithiste, mais ça rend bien moins bien sur la forme du RP de mettre un espace avant et après la virgule. Wink
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Jeu 15 Sep - 17:21

Frank Ruggiero a écrit:Conseil pour Anthony, au niveau de la typographie: PAS D'ESPACE AVANT UNE VIRGULE OMG !!
Non je ne suis pas élithiste, mais ça rend bien moins bien sur la forme du RP de mettre un espace avant et après la virgule. Wink

Depuis que je RP avec lui (environs mars lol) il l'a toujours fais, ça me fait sortir les yeux de la tête
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Jeu 15 Sep - 17:48

Frank Ruggiero a écrit:Conseil pour Anthony, au niveau de la typographie: PAS D'ESPACE AVANT UNE VIRGULE OMG !!
Non je ne suis pas élithiste, mais ça rend bien moins bien sur la forme du RP de mettre un espace avant et après la virgule. Wink

Ouais merçi, je m'en était meme pas rendu compte.
Vito c'étais ton ancien quartier mais ça m'appartenait tout de même Wink Puis bon là c'est le seul de bon pour ce qu'on veux faire donc j'ai pris celui-là.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Jeu 15 Sep - 17:51

Anthony Gualtieri a écrit:
Frank Ruggiero a écrit:Conseil pour Anthony, au niveau de la typographie: PAS D'ESPACE AVANT UNE VIRGULE OMG !!
Non je ne suis pas élithiste, mais ça rend bien moins bien sur la forme du RP de mettre un espace avant et après la virgule. Wink

Ouais merçi, je m'en était meme pas rendu compte.
Vito c'étais ton ancien quartier mais ça m'appartenait tout de même Wink Puis bon là c'est le seul de bon pour ce qu'on veux faire donc j'ai pris celui-là.

Anthony faudra qu'on se voit IC, mais tu rp que vers 21h?
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Jeu 15 Sep - 17:55

Environs oui parceque voilà mon timing >

- 16h15 = fin d'école > let's go pour boire un verre > 17h30 je reviens chez moi, j'passe sur le forum , etc..>18h je mange > 18h30-19h j'me lave , etc.. - 20h je reviens sur le forum, j'passe sur facebook, devoirs d'école , etc.. - 21h j'arrive sur CMLV IG.

Le week-end et le mercredi si il fait pas très beau , c'est différent.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Jeu 15 Sep - 17:57

30min pour te laver tu passes ta journée dans une mine?!! mdr, moi justement 21h j'déco, lol.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jevon Rogers Jeu 15 Sep - 17:58

De même.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Jeu 15 Sep - 17:59

Rody, j'vais IG là, go? J't'attend dans la chambre comme ça on rp le reveil.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jevon Rogers Jeu 15 Sep - 18:02

"Philly" Philip Rosenberg a écrit:Osef j'laisse lui en attendant, et toi fais moi un skin aussi (en te basant sur Lepke de mon avatar) et ferme ta gueule, esclave.

M'haha, comment oses-tu parler comme ça à ton maître? Sans moi tu n'es rien mon petit, estime-toi heureux que j'te suis dans ton projet de juif.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Jeu 15 Sep - 18:02

On verra, demain j'pense pas que je serais là avant 21h non plus mais samedi-dimanche, oui j'serais surment là en journée.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 15 Sep - 22:56

Soirée du 15/09/2011
Gualtieri Crime Family




J'vais
au bar , j'attend. Vittore pointe le bout d'son nez , puis des biker's
se ramènent et nous disent qu'ils veulent racheter le bar. On leurs dit
clairement qu'c'est même pas la peine d'y penser. Le frère a vittore
arrive , une tempête de sable éclate , j'vais acheter des donut's parce
que j'ai la dalle , puis j'rentre cher moi.




The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-88
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-89
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-90
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-91
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-92
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-93
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-94
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Sa-mp-95
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Jeu 15 Sep - 23:37

BG :p
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Ven 16 Sep - 13:24

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 42764_sign


Maxi viens nous rendre visite, après dix longues années.

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 99930_sa_mp_325

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 87737_sa_mp_326

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 34471_sa_mp_327


On va s'bourrer la gueule fêter les retrouvailles !

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 99489_sa_mp_328


Bordel ! Tu m'déranges en plein match !

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 66776_sa_mp_332


Avec Maxi on s'engueule comme des malades dans l'couloir, le proprio du motel décide d'entrer en jeu..

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 93719_sa_mp_334

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 85508_sa_mp_335

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 13744_sa_mp_336


Bon beh, on change de motel.

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 79815_sa_mp_338
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ray G Sam 17 Sep - 17:13

Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 17 Sep - 17:44

Je serais disponible qu'a partir de demain , j'suis pas chez moi donc..
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Sam 17 Sep - 23:27

Salut tout le monde, je viens faire un petit tour ici, ça se passe bien votre faction ?
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Carlo Agati Sam 17 Sep - 23:42

Je viens de m'installer dans le quartier. RAS pour l'instant j'attends.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Dim 18 Sep - 2:47

Faudrais être plus actifs et y'à moyen de faire de belles choses , j'ramène mes deux frères la on attend juste que y'ai du people au bar...
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Carlo Agati Dim 18 Sep - 12:39

J'ai un pti' problème avec votre organisation.

Ce matin je tente une approche avec un ami ... Je vois Joey Lupisella et je pense ses associés avec lui.
Je me présente et je donne mes motivations, puis un associé me dit de le suivre et m’emmène dans sa demeure.

Tout à coup il sort son flingue lui est ses amis et ils me racket, ils exigent 2000 $ par semaine. (sans oublié qu'il m'ont bien frappé).

Le lendemain, je reviens chez eux avec un ami et je retente une autre approche, le mec qui m'a racket voulais ses 2000 $ cash direct alors que ce devais être dans une semaine. Je leur donne ... et mon ami à réussi à s'échapper.

Quelques heures après on été au garage pour faire une réparation. A 2 reprises, Joey et ses potes nous tirés dessus avec des armes lourdes dans un lieu publique.
Conséquences du carnage 1 mécano mort 1 civil blessé Et moi et mon ami aussi blessés.

Notre but était d'intégrer la famille la connaitre et lier une forte amitié avec vous... .
Dites moi ce que vous en pensez. Peu être que c'est moi qui à tord ou c'est eux les fautifs.

Je pense que Joey travaille pour vous et je voudrais connaitre votre avis

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jonathan Lawless Dim 18 Sep - 12:48

Clark_Wiggum a écrit:J'ai un pti' problème avec votre organisation.

Ce matin je tente une approche avec un ami ... Je vois Joey Lupisella et je pense ses associés avec lui.
Je me présente et je donne mes motivations, puis un associé me dit de le suivre et m’emmène dans sa demeure.

Tout à coup il sort son flingue lui est ses amis et ils me racket, ils exigent 2000 $ par semaine. (sans oublié qu'il m'ont bien frappé).

Le lendemain, je reviens chez eux avec un ami et je retente une autre approche, le mec qui m'a racket voulais ses 2000 $ cash direct alors que ce devais être dans une semaine. Je leur donne ... et mon ami à réussi à s'échapper.

Quelques heures après on été au garage pour faire une réparation. A 2 reprises, Joey et ses potes nous tirés dessus avec des armes lourdes dans un lieu publique.
Conséquences du carnage 1 mécano mort 1 civil blessé Et moi et mon ami aussi blessés.

Notre but était d'intégrer la famille la connaitre et lier une forte amitié avec vous... .
Dites moi ce que vous en pensez. Peu être que c'est moi qui à tord ou c'est eux les fautifs.

Je pense que Joey travaille pour vous et je voudrais connaitre votre avis

Donc, d'une part c'était les Ruggiero et pas Gualtieri, de deux, tu arrives et tu sors "j'veux intégrer votre organisation", on s'est foutu de toi et on t'a exigé 2000 par semaine, on était en droit de le faire. Après ça le lendemain tu dis tenter une autre approche mais lol tu fais des /do comme quoi on peut pas te reconnaître... On t'a tabassé, on t'a averti que si tu amenais la police tu te ferais descendre et tu dis que le meurtre en LP c'est de trop ? Tu t'es fait sacrément amocher et malgré ça tu as prévenu les flics, qui est no-RP ? Ensuite tu m'étonnes qu'un mécano et un civil aient été blessés avec ton pote Bryan Walcott qui chicken run. Tu en as fini avec nous, tu peux retenter une approche mais cette fois-ci fais-le autrement. Inspire-toi de certains films, des conseils qu'on donne sur les approches. Viens pas pour dire "yo j'veux être dans ta mafia".

Si tu veux qu'on en parle ajoute-moi sur msn. Mike_Tomasino_CMLV@hotmail.fr histoire de pas polluer ce blabla.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Dim 18 Sep - 12:57

Huuuuuh'. C'pas le top d'arriver et de dire "J'veux integrer votre organisation" Car IC tu ne connais pas la Ruggiero , pour toi c'est juste des italiens qui se réunissent pour discuter. Et puis Joey est pas Gambino ?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Carlo Agati Dim 18 Sep - 13:03

Hum ...
Je vais faire court.
Dac' c'est pas la Gualtieri, déja j'ai dit: "Salut les mec je dois vous parler. Je veut être de votre groupe (en voix basse)" ce qui me semble juste, y'a pas de quoi déclencher un racket. J'ai fais /do pour tenter une autre approche.
J'ai pas amener la police lors du passage à tabac moi et mon pote nous nous sommes séparer et donc c'est lui qui à avertis les flics. Deja je m'apppelle pas Walcott donc c'est de sa faute il à pas un bon RP.
Et en plus je vous craint encore car j'ai vu ma moto complétement pété (je doit payer 2500).

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jonathan Lawless Dim 18 Sep - 13:07

Non mais tu n'as plus à nous craindre. Tu es mort, pour nous tu n'existes plus, on se connait plus. Ni toi ni ton ami... Tu peux refaire une approche si tu le souhaites mais un conseil fais-la autrement.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Dominick Azzinaro Dim 18 Sep - 13:46

Liborio; Non je ne suis plus "Gambino", suites à des faits IC, j'ai perdu la quasi-totalité de ma mémoire, donc plus aucuns souvenirs de la Gambino et toute ce qui va avec.

Clark; Je t'ai jamais vue IC ni rien, juste quand Mike m'a prit pour te descendre, j'vois pas pourquoi tu mentionnes mon nom... M'enfin bref'.
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Messages : 928
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Carlo Agati Dim 18 Sep - 14:26

Si je t'es bien vu, t'as pas fait attention. Very Happy

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 14 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum