Joe Crews [ Kyle Spencer ]
5 participants
Page 1 sur 1
Joe Crews [ Kyle Spencer ]
Mon nom : Joe Crews
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat du tout ! Je suis level 18 et j'ai que sa a faire de cheat ? C'est des lag c'est tout j'etait en train de courir dans l’entrepôt d'eboueur en train de courir et je me suis cacher il ma ban.Depuis ce matin le serveur bug , demander a Javier ou même a Ryan Kateb . Sa faisait des gros lag . J'ai jouer des centaines d'heure sur ce server.J'ai une voiture et une Wayfayrer j'ai pas envie de tout perdre. Please ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Spencer
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat du tout ! Je suis level 18 et j'ai que sa a faire de cheat ? C'est des lag c'est tout j'etait en train de courir dans l’entrepôt d'eboueur en train de courir et je me suis cacher il ma ban.Depuis ce matin le serveur bug , demander a Javier ou même a Ryan Kateb . Sa faisait des gros lag . J'ai jouer des centaines d'heure sur ce server.J'ai une voiture et une Wayfayrer j'ai pas envie de tout perdre. Please ....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Randall Harrington- Messages : 778
Re: Joe Crews [ Kyle Spencer ]
Tu peux dire tout ce que tu veux, j'ai tout vu donc personnellement je changerais pas d'avis. Tu tes téléporté dans un camion de poubelle alors que tu étais a pied DANS les égouts, aucun lag a ce moment ça s'est passé en une seconde.
Autre chose hier soir, comment tu fais pour rouler a plus de 2000 km/h ? https://2img.net/r/ihimizer/img546/2690/joei.png
Comment tu fais pour exploser ta moto alors qu'aucun choc n'a eu lieu juste avant ? https://2img.net/r/ihimizer/img841/6446/joe2s.png
Et je rajouterais que quand tu organises un braquage de banque, tout doit se faire IC et non OOC.
Assume.
Autre chose hier soir, comment tu fais pour rouler a plus de 2000 km/h ? https://2img.net/r/ihimizer/img546/2690/joei.png
Comment tu fais pour exploser ta moto alors qu'aucun choc n'a eu lieu juste avant ? https://2img.net/r/ihimizer/img841/6446/joe2s.png
Et je rajouterais que quand tu organises un braquage de banque, tout doit se faire IC et non OOC.
Assume.
Kyle Crews- Messages : 3055
J'ai jamais rouler a 2000kmh demande a Nadjim Ayew c'est le mec qui est derreire moi sur la moto
Pourquoi tu réponds pas à la 2e question?
Tfaçon les preuves sont là et nous prendre pour des con on aime pas donc aucune pitié, derniere réponse attendue et si cest du foutage de gueule = lock, compte supprimé
Tfaçon les preuves sont là et nous prendre pour des con on aime pas donc aucune pitié, derniere réponse attendue et si cest du foutage de gueule = lock, compte supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui j'avoue j'ai cheat sans faire expres , mais s'il vous plait laisser moi une chance faite moi un ban temporaire et si possible donner mes biens a Mick Crews
Désolé de poster mais bon, c'est un peu n'importe quoi, désolé du mot mais tu as " casser les couilles " à tout les joueurs ce CMLV sourout aux flics, même moi ayant était flic j'en ai suer de tes actes NO-RP donc te unban serait une grosse erreur pour la communauté de CMLV
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
pas d'unban pour l'instant
Admin- Fondateur