Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
+88
Thom Chandlers
Orlando Perkins
Oshane Caldwell
Awax
James Coonan
Marvin Beaufort
Lennox Broadus.
Archibald Quincy
Tyler STAPELTON
Aranzo Inserda.
Maurice_CAPAZZO
Paulo Rosenbach
Roscoe VIII
Diego Niveres
Kyle Bowens
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Ruben Damn
Jayshaun McCullum
Maelys Reynolds 2
Joey Galaxy
Kyle Armani
Timothy Washburn.
Jarod Izalco
Corry BIGGERS
James Kingston
Merley Knight
Dixon_Dice.
Shawn Kingston
Alexander_Karsen"
Michael Law
Alina_Washington
Giacobe Abelizzo
Tyson Curry
Gareth Hoover
Quincy [LEAVE]
Nate Kingston
Jayden_Dosan
Cory Brunson
Invite2
Jizzy "Jaz" Maccer
John_Royce
Cristiano Bour
Paulo Colombiani
Darius Parker
Modesto_Wisdom
Terrence Parker | Rasta
Wesley Deavon
Kerwins Chandlers
Philip Simonelli
Ricky_Phillips
PenguinBoker
Bradley_Mendler
Caido_Leave
Remy Buegos
Northon Kayounga
Sunji Nguyen
Andy Bukowski
Kyle Ashmore
Lance Miles
tokarev
Ryan Mayfield
W2 Tahhh
Ramon Agredano
Warren Reyston
Damien Burno
Homer Withfield
Charles Dingwall
Michael Hartigan
Avon Stewart
Julien Benoit
Darnell Hamilton
Drayvon Dilworth
Mayron_Hamilton
Shakeem Harridge
Scot Wilson
Kenny Briggs
Judah Withfield
Marijuana
Joe_Esterra
Jay
Terrence Mills
Saito Kamachi
Michael Partlow
Laagur
Malcom Wayson
Ethan Brooks
Charles Hollins
77; Syfrid
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Saint's Seville Boulevard Famillies [11/15] [Seville]
Evens_Reyston a écrit:Mike_Droyston a écrit:Oui, c'est Evens qui à dit " Quand j'usis pas là, tu gères le Hood à ta façon " il à gérer à sa foncer, maintenant il sont pas content, c'est de la faute à Syfrid.
De Une toi ta cru quoi 1 jour tes dans le quartier tu fais ta régle ? Vous êtes Rank 1 vous faites les gars qui instaure les lois ? Vous croyé vous êtes pret a etre des Leadeurs de Faction ? Vous DB un Hopital comme ca ? Vous aver quoi dans la tête vous ? Vous n ' êtes pas aptes a être Leadeurs de Faction et je savais dans ma tête que j'aurai pas du vous recruté sa se voyait direct IC que vous voulier prendre ma Place. Si vous devener Leadeurs vous organiserai des shooting tout les 1 heures mentais pas a chaque fois que j'étais avec vous c'étais a la base de " Vien on va tué les MS13 ils ont pas voulu payé la taxe. " Mdr ! Mais comment vous saver que c'étais des MS ? Vous êtes trop dans un esprit de DM . Vous même vous me disier " No Fait pas d'alliance avec les chinois Bloods et Ganton il n'y aura pu d'action " Même Juns m'a dit Que vous arretier pas de Métagame TS ! Maintenant Jay Voulais me CK mais il a 4 repport sur le dos on vera ce que les admins jugerons.Hé Moi j'vais pas laissé ma faction a des Dmeur qui niquerons la réputations de nos Talents de Leadeurs a Moi et Moss'. Hé Mike , J'te dit direct. Quand Yavais Makala' et Juns' le Hood tourné mieux mais depuis votre arrivé tout a merdé.
Voila Kalash a Tous dit Quand l'avais Makala Juns Et Moi le Hood tournais mieu. Puis Kalash je sais pas tavais quoi dans la tête pour recruter Klay tu sais bien qui aime CK Et qui nous avez CK A L'époque de la faction de Carl Levis. C'est du passée mes Klay aime CK Puis c'est tous. Il a fait le gas trenquilles apres il a recommencez c'est faute. Mike tu fait le gas gaure il connais tous en RP. Tu sais même pas gérer a quartier comme il faut.
Marijuana- Messages : 1154
Mike_Droyston a écrit:Nimporte quoi.
Ont à perdu les Deavon's et tout, c'est pas une grande perte, c'est pas eux qui faisait la faction.
.
T'es traumatisé par nous ou quoi mec ?
Comment tu peux dire qu'on est pas une grande perte ou qu'on faisait pas avancé la faction ? tu dis qu'on était connecté juste pour les brawl, fusillade mais toi a chaque fois que tu te co tu fais une embrouille, ou alors tu fais l'embrouille avant avec les membres / mogow et tu vas tout dire a Moss', pour qu'il y'a embrouille..
De plus, je voulais pas revenir sur sa mais.. il me semble que tu as été tué lors d'une " semi-descente " de notre part et qu'une ou deux heure après tu es venu et tu as tiré sur nous ce qu'on peut considérer comme du RK ( petite parenthèse ), je ne sais pas si tu es du gang également.. sinon on peut rajouter aide faction
Fin bref, quand je vois comment tourne la faction depuis 2jours.. sa fait mal vu au nombre de report que sa tourne par jours, et toujours les mêmes nom cité..
Bonne chance Kalash et Moss' pour rattrapé leurs conneries
Sunji Nguyen- Messages : 264
Mike_Droyston a écrit:Au calme Aaron.
Darshawan, tu crois trop que quand t'étais là, c'était la meilleur faction, dans l'gang tu saluais les p'tits, tu marcher "RP Robotic" et tu te connecter pour les fusillades brawl, puis toi tu vas dires "nimporte quoi, quesque t'en sais" donc fait pas l'mec akhi sans toi la faction c'est plus comme avant, elle n'y bien n'y mieux sans toi, en gros tu server à rien. Et c'est toi qui plante des couteaux dans l'dos, c'est toi qui est partie Blood'z pour niquer l'alliance et baiser ce qui sont buté ton cousin "Juns" c'est tout.
Wazaaaa , j'fai pas me prendre la tête avec toi , ok j'ai un rp robotic , j'ai jamais Rp avec toi , tu crée AUCUNE SCENE !! sauf les shootings à l'hopital à se que je voie ( mito pas quand je passe à Seville tu fais rien ), demande à qui tu veut même çi j'ai eux quelques tension avec Kalash / Moss et tout , demande si je crée pas des scènes brawl , tag , jeux de dé , de chien , parle pas pour rien dire . Ci le gang est bien mieux que moi , cool alors ...
Et çi j'sui partie IG , c'est parse que il sont CK mon cousin et tuer mon meilleur pote , IG j'étais obliger alors que j'étais r4 , je pouvais très bien CK Moss' et Kalash' mais c'étes idée mes même pas venue à la tête , ils sont même pas encore script que tu veux déjà CK ma parole les types comme toi ca me XXXX ... , je préfère passée pour un traîte IG ( même vendue OOC si vous voulait ) que entrer dans une faction juste pour CK les leadeurs et susant OOC et IG pour l'entrer et mettre en confiance les leadeurs , bref' Peace j'parle pas avec toi .
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Bref, moi j'parle pas avec vous, vous croyez vous êtiez le centre du Block, vous vous êtes fais CK.
Brah, salut merci aurevoir.
Brah, salut merci aurevoir.
Invité- Invité
J'ai :Javier Marquez a écrit:
C'est quoi ça ? Je veux le nom des quatre participants, si personne se dénonce je fais fermer la faction.
- Omar_Everson
- Terrence_Carter
- Jay_Wallace
Je cherche toujours le dernier, s'il se dénonce pas, le "deal" tiens toujours.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Qui sais fait CK ? mdrrr j'sui toujours vivant IG hein , .
Déjà je suis pas mort , et emplus vous êtes r1 , vous êtes entrée dans le gang ça fait même pas 2 semaine .
Allez Peace garçon ,
Le CK : La mort du personnage
Le terme CK signifie tuer votre personnage, lorsqu'un CK se produit vous repartez à zéro, vous devez quitter votre faction, vous ne connaissez plus les gens. Une nouvelle vie s'ouvre à vous. Vous pouvez garder le même nom, rien n'oblige à changer de nom avec un rename.
Un CK à deux issues :
1. Les 2 partis s'entendent pour dire que le gagnant devient (ou reste) leader et le perdant quitte la faction, son personnage sera alors tué.
2. Les 2 partis ne sont pas d'accord, le leader ne veut pas risquer d'être CK. Le parti qui souhaite CK doit avoir son meneur qui sera par la suite leader, doit demander l'autorisation aux admins. Dans cette demande doit figurer son passé (anciens pseudo, faction), les raisons du souhait de ce CK, les projets pour la faction, qui sont ses complices. Le meneur du CK doit avoir une place importante dans la faction, par exemple être rang 4 ou 5 sinon il y aurait trop d'abus (des gens qui arrivent et à peine rang 1 veulent direct CK, rentrent donc dans la faction pour CK et non comme un vrai membre). Il doit aussi être un bon joueur pour avoir une chance d'obtenir l'autorisation des admins, si c'est un joueur à problème, qui n'a pas une bonne mentalité, ça sera un refus immédiat. Une fois l'accord obtenu, les 2 partis doivent être au courant de cette décision et que le meilleur gagne. Un CK ne sera pas accepté s'il vient d'en avoir un récemment, si la faction marche parfaitement bien et que les candidats à la place de Leader soient moyens
Info : Si le leader souhaite supprimer son rank5 par exemple, il veut tuer le personnage donc faire un CK. Le CK marche dans les deux sens c'est à dire que si le leader va au front et meurt il sera alors CK sinon c'est trop facile, s'il tue il est CK s'il est tué rien ne se passe il continue. Quand une scène de CK se produit, il vaut mieux envoyer les hommes de mains au front.
Quand vous avez 3 ou 4 fois de la prison pendant un long moment, soyez logique, vous devez changer de personnages, en vrai votre perso passerait sa vie en prison ou alors serait très vieux à force.
Déjà je suis pas mort , et emplus vous êtes r1 , vous êtes entrée dans le gang ça fait même pas 2 semaine .
Allez Peace garçon ,
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Javier je peut prendre ton avatar ?
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Javier Marquez a écrit:J'ai :Javier Marquez a écrit:
C'est quoi ça ? Je veux le nom des quatre participants, si personne se dénonce je fais fermer la faction.
- Omar_Everson
- Terrence_Carter
- Jay_Wallace
Je cherche toujours le dernier, s'il se dénonce pas, le "deal" tiens toujours.
MDR, je préférerais mon Prénom_Nom rayé, enfin bref. Je m'explique ici, merci de lire attentivement : https://gtasamp.meilleurforum.com/t131813-terrence_carter-javier_marquez#1788476
Michael Partlow- Messages : 4040
Mdrrrr les r1 sont fou par ici
au pire aller db le poste de police parce qu'ils ont kill un mogow
au pire aller db le poste de police parce qu'ils ont kill un mogow
John_Royce- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : JayKayneNegSSBDF
Evens_Reyston a écrit:Mike ta cru quoi 1 jour tes dans le quartier tu fais ta régle ? Vous êtes Rank 1 vous faites les gars qui instaure les lois ? Apart provoqué vous saver quoi faire d'autres ? On se connecté que pour les fusillades Brawl ? Mais Qu'est ce tu dis toi tout les jours on n'étais posé pépére au Hood en train de géré le Bizzness' et controlé le Maximum de places dans le Quartier ! Vous croyé vous êtes pret a etre des Leadeurs de Faction ? Vous DB un Hopital comme ca ? Vous aver quoi dans la tête vous ? Vous n ' êtes pas aptes a être Leadeurs de Faction et je savais dans ma tête que j'aurai pas du vous recruté sa se voyait direct IC que vous voulier prendre ma Place. Si vous devener Leadeurs vous organiserai des shooting tout les 1 heures mentais pas a chaque fois que j'étais avec vous c'étais a la base de " Vien on va tué les MS13 ils ont pas voulu payé la taxe. " Mdr ! Mais comment vous saver que c'étais des MS ? Vous êtes trop dans un esprit de DM . Vous même vous me disier " No Fait pas d'alliance avec les chinois Bloods et Ganton il n'y aura pu d'action " Même Juns m'a dit Que vous arretier pas de Métagame TS ! Maintenant Jay Voulais me CK mais il a 4 repport sur le dos on vera ce que les admins jugerons.Hé Moi j'vais pas laissé ma faction a des Dmeur qui niquerons la réputations de nos Talents de Leadeurs a Moi et Moss'. Hé Mike , J'te dit direct. Quand Yavais Makala' et Juns' le Hood tourné mieux mais depuis votre arrivé tout a merdé.
LOL.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Kalash Connecte toi sur Msn j'ai te parler urgent.
Quand j'aurais changé d'avatar, oui.Keshawn Hoover a écrit:Javier je peut prendre ton avatar ?
Dénoncer votre quatrième collègue ne pourra qu'être bénéfique pour votre faction.
Javier Marquez a écrit:Quand j'aurais changé d'avatar, oui.Keshawn Hoover a écrit:Javier je peut prendre ton avatar ?
Dénoncer votre quatrième collègue ne pourra qu'être bénéfique pour votre faction.
A noter que Omar et la dernière personne manquante sont des Mogows et que le fautif principal a été KF donc, n'enveloppe pas la faction dans tout ça.
Dernière édition par Terrence |TerTer| Carter le Dim 2 Oct - 16:03, édité 2 fois
C'est peut être "con" d'envelopper la faction dans tout ça, mais c'est la seule manière pour que vous dénonciez la quatrième personne, je veux son nom.
Sauver une personne, ou votre faction. C'est à vous de voir.
Les 2 skins blanc et beige c'est " Jay et Terrence " le mec en noir "Omar Everson" celui qui conduit je sais pas.
Je pense que c'est Lance Holmes.
Je pense que c'est Lance Holmes.
Invité- Invité
Javier Marquez a écrit:C'est peut être "con" d'envelopper la faction dans tout ça, mais c'est la seule manière pour que vous dénonciez la quatrième personne, je veux son nom.
Personnellement je ne m'en souviens pas, comme je te l'ai dit, Jay_Wallace m'a simplement demandé de participer puis je l'ai suivi dans sa bêtise sans suivre mon raisonnement OOC. Ils étaient en /nomoff... Ne prends pas la faction pour responsable, surtout pour un mogow !
Mike tu fait trop le mec toi aussi tu servais vraiment à rien apar restez nous regardé et a dire "Eyo" Crari le mec il croit qu'il peut ck des gens en tant que mogow. arrête de faire le mec Quand y avais makala etc c'était largement meilleur ( Jparle aucunement de moi ) Et Syfrid à gaffé en donnant les clef de la faction à Jay alors qu'il n'a aucune experience. Le mec ce prend pour un R5 et va DB à l'hopital. Vous déçevé regardé comment se retrouve la faction de kalash et moss. (( Jay rentre dans une faction , R5, un gros DMeur rageur OOC qui va db dans un hopital lol ))
Bradley_Mendler- Messages : 797
Mike tu fait que de susce Moss. C'est tous tu va tous lui dire parceque tes son cousin. Jay tu fait le gas qui ci connais dans le RP Mes je connais pas un gas qui aurais la mentalitée DB A L'hosto. Kalash ta fait confiance , mes j'aurais du lui dire qui t'étais vraiment que t'étais le vieu Klay Dmeur CK. Tous le monde le sais on ta CK JEB Pour Dmeur. Donc tallais rentrez donc voila. Mike aussi tu dit c'ést mieu maitenent mes t'étais même pas la quand on RP T'étais la 30Minute tu venais chercher la merde. J'ai du te CK.
MDRRRR, vous ragez tous sur moi , j'aime sa.
Invité- Invité
Il était qui à JEB?
PS : Je savais pas que vous étiez des joueurs a problème Mike & Jay.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Moi j'ai juste un truc a dire dans tout sa , Evens si j'ai fait sa c'est pas pour faire couler ta faction , moi je ne rage pas , y en n'a il poste en disant de la merde alors qu'il son en partie résponsable de la désente de votre faction ( il se reconnaitrons )
Javier , après le drive by sur l'ambulancier j'ai parler a Christiano pour voir c'qu'il penser il a dit que si c'était fait vite y avait rien de ' No rp' maintenant c'est mon dernier poste sur ce blabla' bonne chance pour vous.
Javier , après le drive by sur l'ambulancier j'ai parler a Christiano pour voir c'qu'il penser il a dit que si c'était fait vite y avait rien de ' No rp' maintenant c'est mon dernier poste sur ce blabla' bonne chance pour vous.
Dernière édition par Jay Wallace le Dim 2 Oct - 17:02, édité 1 fois
Jay- Messages : 419
on ma dit sa tien les skin grove maitenan SSBC ?
Terrence Mills- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit
C'était un JEB , deshawn quelque chose , je ne me rapelle plus de son blase ni nom , il joué seulement le week-end et faisais tous le temps du matos avec Sérious
Julien Benoit- Messages : 901
Kyle Anderson a écrit:Il était qui à JEB?
Kayn tu souvien pas ? C'est même toi qui la CK. Quand il avais organisée un grand Street Fight dans la salles. Puis il a invitée tous les gang et a la fin c'est partie en embrouille il est revenu armer il est a tous DM. Ensuite tu la CK.Mais bon c'est du passé moi je croyais qui l'avais changé.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40