GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

4 participants

Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ryan_MacAdams Dim 9 Oct - 0:19

Mon nom : Ryan_MacAdams
Nom de l'admin qui ma banni : ////
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba j'avou que j'ai prit 2 warn inutile et que j'en assume 1/3 et j'ai refais un compte pour pouvoir rp avec mes potos irl mais voila j'assume.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

J'ai prit 3 warn et j'ai été ban par un admin et donc j'ai voulu refaire un compte car j'ai vu que sur les autres postes les admins disait de refaire a zero donc j'ai refait un compte et j'assume. Mais sa fait des semaines que jsuis ban , c'est bientot les vacances et stp Ruud gere sur le coup j'ai envie de play x) donc voila j'assume mais bon sa mfait chier parce que j'ai fait le tour des jeux et que j'aimerais bien revnir sur cmlv. Ou dit moi quand je pourrais etre un ban que je ne poste par 36 000 post pour etre unban.
Je m'en excuse et je vous jure que je ne vais plus faire de conneries svp j'en ai marre de play sur des serveurs soit disant rp avec 8 personnes dans l'aprem j'ai hate d'etre sur cmlv svp tout le monde merite une deuxieme chance

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ryan_MacAdams Dim 9 Oct - 17:31

Up

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Admin Lun 10 Oct - 13:38

Pourquoi nous devons debannir une personne qui est banni puis qui refait un autre compte pour éviter ça?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ryan_MacAdams Lun 10 Oct - 17:41

Parce cque jkiff telement cmlv que jpe plus men s'eparrer et svp une petite fleur quoi j'ai tester tout les jeux jme fait deja chier svp cmlv me manque et je sais que vous pouvez le faire si vous avez du coeur en plus c'est le best rpg trop bien gerer par les admins et tout franchement jkiff ce serveur je regrette sque j'ai fait et je respecte votre travail

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ryan_MacAdams Mar 11 Oct - 19:20

Up

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ryan_MacAdams Mer 12 Oct - 11:55

Up svp Sad

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Paulo Colombiani Mer 12 Oct - 17:08

Tu es banni depuis pas longtemps pour tes 3 warns, donc pas d'unban, non.
Par contre, tu as refait un nouveau compte ? Lequel ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Ruud_Jones Mer 12 Oct - 17:39

David Wills mais il a été ban aussi, je vais vérif s'il a pas refait un autre, si c'est le cas, je supprime tous les comptes tant pis

aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié] Empty Re: Ryan_MacAdams [Stp Ruud ou admin qualifié]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum