GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

|FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE|

5 participants

|FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE| Empty |FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE|

Message par Northon Kayounga Dim 9 Oct - 10:13

/

Dernière édition par Zackary Mitchell le Ven 20 Mai - 5:40, édité 3 fois
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Revenir en haut Aller en bas

|FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE| Empty Re: |FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE|

Message par Jarod Izalco Dim 9 Oct - 10:22

Bien joué mec.
Mais à mon avis, en si peu de temps de gang, en ic, le FBI peut pas avoir ces informations si bonnes, 'original gangsta', faut déjà trouver. Wink
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas

|FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE| Empty Re: |FBI FILE| Kurt[Kana']Wayne |FBI FILE|

Message par Jayden Pearson Dim 9 Oct - 12:55

Pas mal, en esperant que t'editeras les proches en mettant aussi des gens que t'aiment pas trop ou bien ...

Wink
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville

Message par Laagur Dim 9 Oct - 13:41

Je trouve pas ça vraiment RP, mais bon nous sommes sur CMLV un membres du FBI dans un gang, je trouve ça tout simplement n'importe quoi . Pour quoi ?
Tout simplement parceque nous sommes sur CMLV et les Background son pas obligatoire ! Pour quoi tu poste pas ton Background avant de faire des scènes avec nous ? Je veux pas metagame, mais le truc c'est que BackGround = l'histoire de ton personnage son passer etc .. la je voie pas d'histoire bizarre non ?
Ba ouais on est béte de te recruter mais tu sort de nul part et tu fait des scènes avec nous c'est RP ça ? Non je pence pas sinon c'est trop facile ! j'envoie un petit il va chez le FBI un autre chez le LSPD, comme ça a chaque descente il nous prévient ! C'est la même chose cousin revoie ton RP un peut, il me semble aussi que on a pas le droit d'être dans deux faction c'est a dire Leggal et Illegal, je vais me renseigner si c'est interdit sur CMLV je te KF.
Irl un mec pour rentrer dans un gang il est habitant de son quartier depuis qu'il est petit ! Donc réfléchie un peut, c'est pour ça que le Background est très important parce que la tu fait n'importe quoi, je vais même demander une sanction contre toi.

Laagur

Message par 77; Syfrid Dim 9 Oct - 13:58

Moss' ta pas compris le trucs. Ces pas un Gars du FBI , Le FBI sevi ils enquete sur nous.
77; Syfrid
77; Syfrid

Ancien Prenom_Nom : NTM

Message par Northon Kayounga Dim 9 Oct - 14:01

Oué, j'suis pas du FBI, c'une fiche du FBI sur moi et mes connaissances, en gros ils savent qu'on est un gang', et qu'on est membres, toi, moi , et l'autre (( même sans se post il le save IC j'crois :p )) et donc voilà, j'suis pas du FBI moi --.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Message par Laagur Dim 9 Oct - 14:03

Ha d'accord, par contre j'appelle pas ça un Background moi, y'a pas d'histoire rien du tout.

Laagur

Message par Northon Kayounga Dim 9 Oct - 16:27

Normal, ce n'est pas un Background Wink c'est un FBI FILE je vais le faire plus tard le background, et aussi, t'aura pas une photo de ton perso IC mais en mode réaliste avec un vrai visage qui ressemblerais à ton perso pour le FBI FILE ? Que jte rajoute please ?
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé