LSPD # File McKenzie Wilson
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
LSPD # File McKenzie Wilson
Wilson McKenzie, Supposed resident of Ganton.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nom: McKenzie.
Prénom: Wilson.
Lieu de naissance: Los Santos, USA.
Origine: Américaine.
Taille: 1m68.
Poids: 71KG.
Description: Wilson porte quelque tatouage sur le corp. Le nez assez simple et une petite bouche. Des yeux noirs et un regard froid. On ne voit que rarement sont crâne sachant qu'il porte toujours sa casquette LS.
- Spoiler:
Histoire de Wilson reprise des sources proche du LSPD.
Wilson McKenzie est née dans l'hôpital de Los Santos d'une mère Afro-américains sans métier et d'un père travaillant dans le bâtiment. Après une semaine à l'hôpital, sa mère rentre dans le quartier ou grandira un véritable bandit. Wilson n'allait pas à l'école pour le manque d'argent de sa famille. Il appris très tôt à se débrouiller dans le quartier très froid de Ganton. Un jour, le patron du père à Wilson appela chez Wilson. Le père de Wilson venait d'être licencié. Le patron du père de Wilson avait laisser 13 000$ pour qu'il se stabilise. Les parents de Wilson avait installé Wilson directement à l'école. Wilson passa toute une année scolaire rencontrant Big Pols et B-Lop, deux petit bandit de Ganton. À la fin de l'année, il restait en contacts avec Big Pols et B-Lop. B-Lop lui appris les ficèles du métier. À Ganton, plus les jours passait, plus les trois jeunes était populaire à Ganton. Les gens parlés très peu, mais parlé tout de même de Wilson en le surnommant W-Kenzie tellement il était brutale. S'nom arriva aux oreilles d'un grand gangster de Ganton, Goldie Kaýz. Goldie demanda à rencontrer Wilson et ses potes. Wilson dut lâcher ses potes pour gagner de l'argent et nourrir sont foyer car sont père venait de mourir d'une crise cardiaque. Goldie donna des petit boulot à Wilson pour voir si il avait les brunes pour continuer dans les affaires. Goldie f'sait dealer Wilson pour d'la thune. Un jour, sa tourna mal car un chicano avait entuber Goldie. Wilson dût buter l'Chicano contre une bonne tonne de billet. Wilson effectue l'taff´ proprement et très vite, sa réputation v'nait d'gonfler. La mère de Wilson accoucha de sont petit frère laissant la vie à la naissance du petit. Kerry qu'il s'appelait. Wilson l'élevait dans le domaine de la rue. Malgré sa, Wilson trouva une place dans une bande organisé de vols de voiture laissant la vie d'gangster derrière lui. Le p'tit Kerry grandissez petit à petit et rejoigna Wilson dans les vols de véhicule. Wilson choisis de quitter Ganton car des p'tites frappe voulait sa mort. Wilson emménagea dans le quartier de Jefferson. Le petit Kerry avait suivis Wilson. Wilson rencontra Aaron Belfiore, un black qui crécher à Jefferson avec B-Lop et Goldie Kaýz. Wilson repris les affaires bossant pour Aaron le black du coin très stock. Aaron dirigé le sud de Jefferson, dans une maison. Une maison dans l'sud, le sud de Jefferson n'était pas comme le nord, il était plus froid et les maisons plus crade. Wilson était dans les affaires de caisse et de cocaïne. Aaron demanda à voir Goldie Kaýz, B-Lop, Big Pols et Wilson. Les flics avait mis quelque micro dans la maison d'Aaron sachant que la réunion allait s'passer ici.
**Les membres du LSPD écouté la conversation enregistrant tout sur leur PC**
**Une greenwood arrive devant chez Aaron, B-Lop, Big Pols, Goldie Kaýz et Wilson sort de la caisse de dirigeant vers la vieille maison de Aaron. Une fois rentré dedans, Aaron les attendais avec un pack de bière sur la table.**
Aaron: E'yo les mans, comment ça va ? Aller poser vous.
**Les quartes hommes leva leur main en guise de salue pour Aaron et chacun leur tours interpella Aaron lui disant Yo' répondant à sont salue**
Goldie: Alors Aaron, comment cava Man ?
Aaron: Hmm.. Sa roule ouep' sa roule.
**Les hommes décapsules une à une leur bière puis entama leur discutions laissant Big Pols boire quelque gorgée.**
Wilson: Bon, j'suppose qu'on va pas rester ici à boire. Pourquoi tu voulait nous voir Aaron ?
Aaron: Ah, Wilson l'nerveux du groupe. C'est bien qu't'entamme la discussions car j'allais l'faire.
**Wilson, Aaron et Goldie attrape leur bière puis en boivent quelque gorgée.**
Aaron: Écouter les mecs, ici, chez nous, à Jefferson Sud ont est les dirigeants. Mais quesqu'on fous nous ? Ont zone. Aujourd'hui les gangsters veulent prendre notre place. Et aujourd'hui, les gangsters z'ont des Ak'. Avec sa, les mecs s'font d'la thune et nous ont zone. Dites-moi si un d'entre nous a gagné d'la thune en c'moment.
**Après aucune réponse, Aaron repris la discussions**
Aaron: Personne ! Goldie à arrêter sont trafique, Wilson les vols de caisse et B-Lop et Big Pols ont rien gagner depuis une année. Voilà pourquoi j'vous est appeler les mecs. Nous ont est les vrais gangster et ont gagne quoi ? Rien. Eux, les fuckings gangster qui vont plus-tard vendre leur mère sont riche. Ils vende leur cocaïne ici. Moi, ici j'suis l'boss, et j'gagne rien.
**Big Pols finis rapidement sa bière prenant la parole**
Big Pols: Et tu souhaite en venir où ?
Aaron: J'veux aller où moi ? Regarde moi ça.
**Aaron se leva, se diriga vers sont armoir ouvrant celle-ci. Aaron attrapa un énorme sachet de 60grammes de cocaïne ainsi qu'un Ak-47U puis revena dans le salon restant debout devant les hommes.**
Aaron: Alors, cette blanche elle va nous faire gagner d'la thune. Sans sa, les gangsta sont rien. Et c'te Ak', pareille.
B-Lop: Pour moi ta tout dit, maintenant faudrait qu tu sois plus cash car j'pense qu les autres n'ont pas compris.
Aaron: Donc, faudrait trouver des jeunes gangstas avec des burnes. Faut qu'il vende sa pour nous et faut qu'il utilise cette arme pour nous. Et les mecs qui dirige le nord, ont les entubes. En gros, j'veux foutre une organisation sur pied, pas un gang, une réel organisation qui dirigera le business des armes, de la drogue, des caisses, des filles et tout l'tralala...
Wilson: J'te suis man.
**Un à un, les trois autres hommes réponde de la même façon que Wilson.**
Aaron: Sa fait du bien qu'mes p'tits gars sois avec moi, j'ai déjà préparer notre hiérarchie.
**Aaron parta dans la cuisine attrapant un plan puis revient dans le salon posant le plan sur la table.**
**Tout les hommes suivant le plan de Aaron étant assez content**
**Après que les hommes soit satisfait, Aaron repris la parole**
Aaron: Et pour marqué l'ouverture, ont va appeler quelque gangster, leur dire de venir ici, et avec trois caisse ont passera chez les gangsta du Nord et ont effectuera une fusillade, ont butera tout s'qui bougera et ont fusillera toute les caisses et baraque.
**Tout les hommes appela leur contact gangsta, et quelque heure plus-tard, la maison de Aaron était blindé. Les hommes pris la route quelque minute après.**
**Après quelque minute, ont entendit des coups de feux au nord de Jefferson, toute les maisons était ciblé de balle ainsi que les caisses, les passants et les gangsta du nord. Les trois caisses c'était déjà barrer.**
**Une fois arrivé chez Aaron, Aaron le patron de tous expliqua la situation à tout le monde, puis là, l'organisation c'était crée. Tout le monde à l'exception des 5hommes, Aaron, Big Pols, Goldie Kaýz, Wilson et B-Lop était des soldats de l'équipe.**
Le lendemain, la fusillade était passer sur toute les chaînes, les flics savaient qui avait fait sa, il rechercher les cinq hommes. Wilson avait proposer un dépôt abandonné prêt de Ganton comme planque, les mecs ont accepté.
Kerry lui grandissez avec l'équipe de sont frère et allait à l'école. Wilson avait rencontré Merry dans un café, avec elle il eut un enfant qui à aujourd'hui 17ans, Merry elle en à actuellement 39 et Wilson 48. Il dirige d'une main de fers l'organisation nommé "Black Criminal Family". Elle dirige tout le business de Jefferson, Ganton, Idlewood, Las Collinas et bien d'autre quartier.
Kenny OFlaghan- Messages : 50
Re: LSPD # File McKenzie Wilson
Background remis à jours.
Kenny OFlaghan- Messages : 50