[Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
+53
Harry_Floyd
Tyrese Bradsley.
James Kingston
Vincenzo_Portelli
Sean Costa
Ahmed_Wallace
Jakobe Herron
Garfield Poppleton
Shade | Whaley
Bartt Bobynson
Dimitrije Calabrese
James Davis
Rosalina Quetzal
Octavio Tavarez
Lawrence Raynor
Lesane Crooks
Rhamel Bethold
Darren Kingsley [Mort]
Hitoshi Nishimura
Moses Payanas
Quentin Bridges
Terrell Bradshaw
Rodney Tyrone
Ruban Ojeda
Maax.
2sk
Charles Dingwall
Valentino Vicorito
Jackson Reakins
Geoffrey McBarley
Dean Schrader
Connor McFadden
Cory Brunson
ArIandis Hinton
Enrique Ramirez
Reginald Broadus.
Philly Grizzy
Angie - LEAVING.
Doug_Stevenson
Clarence Johnson
John Pukin
Dictateur Théo
Jesus Calderon
Dylon Colvin
Karen Caiazzo
Marijuana
Saul Seghi
Ryan Mayfield
Landon Olson
Nate Kingston
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Quinn Dopey
Celestino Salgado
57 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
D'Killa'TDB Il y a 3 minutes
Yow yow yow, t'as fait du lourd mon négros Ckontinue Ckomme sa homie. One Luv'.
Yow yow yow, t'as fait du lourd mon négros Ckontinue Ckomme sa homie. One Luv'.
2sk- Messages : 1873
Re: [Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
Duddy' Il y a 2 minutes
Merci, j'ai eu ton autographe, tu déchire! continue.. j'espère pouvoir de voir autrement que sur les vidéo à nouveau. .
Merci, j'ai eu ton autographe, tu déchire! continue.. j'espère pouvoir de voir autrement que sur les vidéo à nouveau. .
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Kill'Z Il y a 6 minutes.
Toujours du bon, son j'attend ton nouveau tubes frère, j'écoute toujours se bon son man.
Toujours du bon, son j'attend ton nouveau tubes frère, j'écoute toujours se bon son man.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Prodigy Il y a 5 minutes
Nouveau sons de Mobb Deep, The Hood Love It ! Dédicasser surtout a Queensbridge et aux enfoiré qui s'oppose a notre cité, Mobb Deep emmerde vos critique vous êtes faibles nous sommes lourds, total amour a tout ceux qui nous soutienne, The Infamous Records, Queensbridge North Houses, Center Houses, South Houses unie a nouveau jusqu'a dans la mort. Bref Kiffer le sons et bientôt la sortit de Hell On Earth !.
Nouveau sons de Mobb Deep, The Hood Love It ! Dédicasser surtout a Queensbridge et aux enfoiré qui s'oppose a notre cité, Mobb Deep emmerde vos critique vous êtes faibles nous sommes lourds, total amour a tout ceux qui nous soutienne, The Infamous Records, Queensbridge North Houses, Center Houses, South Houses unie a nouveau jusqu'a dans la mort. Bref Kiffer le sons et bientôt la sortit de Hell On Earth !.
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
NastYnasQB Il y a 3minutes
OOOOOH putain ! C'était ça le son qui m'a réveillé ce matin haha ! Putain t'as assuré cousin !! L'union fait la force ! On va tous les niquer !
QUEENSBIIIRDGE GANNNNG haha..
OOOOOH putain ! C'était ça le son qui m'a réveillé ce matin haha ! Putain t'as assuré cousin !! L'union fait la force ! On va tous les niquer !
QUEENSBIIIRDGE GANNNNG haha..
ArIandis Hinton- Messages : 351
Cormega Il y a 8 minutes
Putain, je kiff à mort se son frangin, c'est que tu bon ! J'peut plus m'arrêter de l'écouter bordel, c'est devenu une drogue haha, Continue ton rap frèro, c'est toujours du lourd, Queensbridge ! Euuuuuuuuuuuuuuuuuh..
Putain, je kiff à mort se son frangin, c'est que tu bon ! J'peut plus m'arrêter de l'écouter bordel, c'est devenu une drogue haha, Continue ton rap frèro, c'est toujours du lourd, Queensbridge ! Euuuuuuuuuuuuuuuuuh..
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Grady Il y a 4 minutes
Putain, nice de nice les sons !.
Putain, nice de nice les sons !.
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Ryd' Il y a 1 minutes
Good le son homie !.
Good le son homie !.
James Davis- Messages : 1922
TANK Il y a 5 minutes
Tjr la, oé oé !
Tjr la, oé oé !
Invité- Invité
BagDad Il y a 1 minutes
Hey prodigy ajoute mon nouveau freestyle si tu peut peace.
Hey prodigy ajoute mon nouveau freestyle si tu peut peace.
Dimitrije Calabrese- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : D.Calabrese
Le vieux Ben's Il y a 10 joures
L'un des meilleurs rappeur de la nouvelle génération et de loin..
L'un des meilleurs rappeur de la nouvelle génération et de loin..
Bartt Bobynson- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Prodigy Il y a 2 minutes
Un nouveau sons ou quoi ?.
Un nouveau sons ou quoi ?.
Milie Il y a 12 minutes
Hey Prodigy, toi même tu sais ce que je pense de toi. Tes sons ils sont juste magique. Continue ainsi, je t'adore fort ! ♥
Hey Prodigy, toi même tu sais ce que je pense de toi. Tes sons ils sont juste magique. Continue ainsi, je t'adore fort ! ♥
Shade | Whaley- Messages : 362
-Cross Il y a 26 minutes
E`yow man. Pas mal t'es son. Regarde ma chaine, j'en fait aussi..
E`yow man. Pas mal t'es son. Regarde ma chaine, j'en fait aussi..
- Chaine de -Cross:
Invité- Invité
EightMC Il y'a 43 minutes.
E'yo-yo-yo-yo, Prodigy-boy, fuck all that shit, nigga!
Yo-yo-yo, j'me présente, MC Eight, mec, t'es d'Queensbridge, j'suis d'Ganton, ça peut faire une putain d'association, tu vois c'que j'veux dire, négro? On pourrait faire un putain d'featuring, tu vois, t'as rien d'autre à faire à part m'filer ton numéro, tu captes? J't'appele, j'fous mon caméraman d'ssus, tu vois, et puis v'là, on a une putain d'merveille style G-Funk, négro! On organise ça quand tu veux, négro, file-moi ton putain d'contact en MP.
WESTSIDE G' TILL I DIE, KEEP IT REAL, MOTHAFUCCA, YOU KNOW WHAT I'M SAYING?
Peace off and take care, MC Eight-boy.
E'yo-yo-yo-yo, Prodigy-boy, fuck all that shit, nigga!
Yo-yo-yo, j'me présente, MC Eight, mec, t'es d'Queensbridge, j'suis d'Ganton, ça peut faire une putain d'association, tu vois c'que j'veux dire, négro? On pourrait faire un putain d'featuring, tu vois, t'as rien d'autre à faire à part m'filer ton numéro, tu captes? J't'appele, j'fous mon caméraman d'ssus, tu vois, et puis v'là, on a une putain d'merveille style G-Funk, négro! On organise ça quand tu veux, négro, file-moi ton putain d'contact en MP.
WESTSIDE G' TILL I DIE, KEEP IT REAL, MOTHAFUCCA, YOU KNOW WHAT I'M SAYING?
Peace off and take care, MC Eight-boy.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Prodigy Il y a 5 minutes
Yo les gens nouveau clip de Mobb Deep et RHustle a écouter sans modérations ! One Love !.
Yo les gens nouveau clip de Mobb Deep et RHustle a écouter sans modérations ! One Love !.
Kaydee Il y a 30 minutes
Ouais ouais mon négros y'as pas à dire vous avez fait du lourd, prochain son qui va faire très très mal soyez au RDV. Jefferson et QB font du lourd bande d'enfoiré.
Ouais ouais mon négros y'as pas à dire vous avez fait du lourd, prochain son qui va faire très très mal soyez au RDV. Jefferson et QB font du lourd bande d'enfoiré.
2sk- Messages : 1873
Furious il y a 15 minutes
Ouais Ouais pas mal tout sa !
Ouais Ouais pas mal tout sa !
Jakobe Herron- Messages : 3709
EightMC Il y'a 8 minutes.
Pas mal, ouais, pas mal, mais y'a du lourd sur ma page, et cette fois, adressé à tes potes et toi. J'espère qu'tu digereras, eh, peace off, nizzle.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180150p30-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-queensbridge-diss-song-serial-killa#2965931
Pas mal, ouais, pas mal, mais y'a du lourd sur ma page, et cette fois, adressé à tes potes et toi. J'espère qu'tu digereras, eh, peace off, nizzle.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180150p30-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-queensbridge-diss-song-serial-killa#2965931
Dernière édition par Frank Wright le Ven 3 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Douggy Il y a 5 minutes
Géniaux les sons Prodigy, le dernier est juste énorme !.
Géniaux les sons Prodigy, le dernier est juste énorme !.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Proof Il y a 2 minutes
this is Dope Nigga . represent QB Nigga . Fukk the haterz Nigga . Straight outta Queensbridge cuz
this is Dope Nigga . represent QB Nigga . Fukk the haterz Nigga . Straight outta Queensbridge cuz
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
EightMC Il y'a 5 minutes.
T'étais d'accord avec moi sur ce point-là? T'es servi.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180150-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-so-bad-in-my-hoodhttps://gtasamp.meilleurforum.com/t180150-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-so-bad-in-my-hood
T'étais d'accord avec moi sur ce point-là? T'es servi.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t180150-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-so-bad-in-my-hoodhttps://gtasamp.meilleurforum.com/t180150-chaine-youtube-mc-eight-mothafucca-ball-new-so-bad-in-my-hood
Dernière édition par Frank Wright le Sam 4 Aoû - 11:45, édité 1 fois
- OOC:
- Supprime moi ton poste irl tu ne peut pas poster une vidéo donc enlève moi ça please
- Spoiler:
- J'ai failli zapper et m'croire sur un forum IG alors qu'c'est une page youtube, désolé.
Wes'L Il y a 5 minutes
Yo Dawg, ils sont bon tes sons, écoute pas s'mauvais négro des crips, c'est des suceurs de flow, on en à choper un à sucer l'flow d'un gars d'chez vous...
Yo Dawg, ils sont bon tes sons, écoute pas s'mauvais négro des crips, c'est des suceurs de flow, on en à choper un à sucer l'flow d'un gars d'chez vous...
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6