[Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
+53
Harry_Floyd
Tyrese Bradsley.
James Kingston
Vincenzo_Portelli
Sean Costa
Ahmed_Wallace
Jakobe Herron
Garfield Poppleton
Shade | Whaley
Bartt Bobynson
Dimitrije Calabrese
James Davis
Rosalina Quetzal
Octavio Tavarez
Lawrence Raynor
Lesane Crooks
Rhamel Bethold
Darren Kingsley [Mort]
Hitoshi Nishimura
Moses Payanas
Quentin Bridges
Terrell Bradshaw
Rodney Tyrone
Ruban Ojeda
Maax.
2sk
Charles Dingwall
Valentino Vicorito
Jackson Reakins
Geoffrey McBarley
Dean Schrader
Connor McFadden
Cory Brunson
ArIandis Hinton
Enrique Ramirez
Reginald Broadus.
Philly Grizzy
Angie - LEAVING.
Doug_Stevenson
Clarence Johnson
John Pukin
Dictateur Théo
Jesus Calderon
Dylon Colvin
Karen Caiazzo
Marijuana
Saul Seghi
Ryan Mayfield
Landon Olson
Nate Kingston
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Quinn Dopey
Celestino Salgado
57 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
Dope Il y a 7 minutes
MOTHER-FUCKERZ' THUMBS UP' Si vous représentez l'WEST-SIDE.
J'm'voile pas la face sur un putain de pixeL/
Rappellez vos chien de pute de l'est, il me rapelle ce c'est que d'avoir baisé une pucellE/
Bande de biatch- sur mon bitume, j'vous fouterais bien une belle traînE/
A force de ramasser des douilles, vous allez finir par vous entérrez vous mêmE/
GOD DAMN, T'veut rouler le boss- T'roule pourtant toujours en CROSS.
Arrétez vous sur cette page, ramasse ta bave tu commence déjà a t'faire un passagE/
Directe dans le couloir de mort, J'REPRESENTE MA WEST-COAST, Jusqu'à ce qu't en bouffe assez pour l'hiver espèce DE SALOPE en Blouse BLANCHE/
FROM WEST-COAST NIGGA. SOOOOo'WOOOoP! On vous FUCK!
MOTHER-FUCKERZ' THUMBS UP' Si vous représentez l'WEST-SIDE.
J'm'voile pas la face sur un putain de pixeL/
Rappellez vos chien de pute de l'est, il me rapelle ce c'est que d'avoir baisé une pucellE/
Bande de biatch- sur mon bitume, j'vous fouterais bien une belle traînE/
A force de ramasser des douilles, vous allez finir par vous entérrez vous mêmE/
GOD DAMN, T'veut rouler le boss- T'roule pourtant toujours en CROSS.
Arrétez vous sur cette page, ramasse ta bave tu commence déjà a t'faire un passagE/
Directe dans le couloir de mort, J'REPRESENTE MA WEST-COAST, Jusqu'à ce qu't en bouffe assez pour l'hiver espèce DE SALOPE en Blouse BLANCHE/
FROM WEST-COAST NIGGA. SOOOOo'WOOOoP! On vous FUCK!
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Re: [Chaine Youtube] Prodigy | Nouvelle vidéo ajouter "Mobb Deep Feat Big Noyd - Saga Ruff" !
Qlimax-QBC Il y a 5 minutes
Du lourd Pee , j'ai enfin su avoir un putain de pc pour matter ta chaîne continue comme sa mon frère et écoute pas les autres connard se sont des jaloux !.
Du lourd Pee , j'ai enfin su avoir un putain de pc pour matter ta chaîne continue comme sa mon frère et écoute pas les autres connard se sont des jaloux !.
Valentino Vicorito- Messages : 745
- Spoiler:
- Si nous le prenons nous faison sa depuis 8 mois donc IG vous ne les connaisser pas point barre, sa fait 9 mois pratiquement que je joue avec ce perso la donc non je ne changerais rien du tout et continuerais le rp de Mobb Deep et Nas le RP de Nas bon jeux
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Bastos Il y a 12 minutes
Damn ! Bon boulot prodigy, on va faire bavé la West ! Ahah, qu'ils baisent leurs soeur dans les chiottes ! East'east'east !
Damn ! Bon boulot prodigy, on va faire bavé la West ! Ahah, qu'ils baisent leurs soeur dans les chiottes ! East'east'east !
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
D'Killa'TPB Il y a 5 minutes
A'yow bande de chienne m'hahaha, Yow le p'tit négros là Nas, va voir sur ta Chaine youtube, Ya un putain d'187 -----> D'killa Kill ya moda fucka.
Soooooooooooooooooooooo'Woooooooooooooooooop.
A'yow bande de chienne m'hahaha, Yow le p'tit négros là Nas, va voir sur ta Chaine youtube, Ya un putain d'187 -----> D'killa Kill ya moda fucka.
Soooooooooooooooooooooo'Woooooooooooooooooop.
2sk- Messages : 1873
NastYnasQB Il y a 3 minutes
Putaaain... Putain mais ils viennent lâcher leur rap en commentaire... Ils sont sérieux ces faggots ? Niquez vos soeurs les putes s'vous plaît ...
Putaaain... Putain mais ils viennent lâcher leur rap en commentaire... Ils sont sérieux ces faggots ? Niquez vos soeurs les putes s'vous plaît ...
ArIandis Hinton- Messages : 351
Prodigy Il y a 5 minutes
Yo nouveau sons d'ajouter pour les mecs de la côte Ouest et pour l'attente de Shook Ones PT2, et aussi surtout pour Jefferson et Ganton Dédicasse a tout les Latinos de LS qui se laisse pas faire par ces négros impure, tout mes fans, tout ceux qui me supporte, tout ceux qui mon soutenu dans la vie - One Love Prodigy.
Yo nouveau sons d'ajouter pour les mecs de la côte Ouest et pour l'attente de Shook Ones PT2, et aussi surtout pour Jefferson et Ganton Dédicasse a tout les Latinos de LS qui se laisse pas faire par ces négros impure, tout mes fans, tout ceux qui me supporte, tout ceux qui mon soutenu dans la vie - One Love Prodigy.
NastYnasQB à l'instant.
Yo putain tu les as ramener à la réalité mon frère, on les humilie par nos sons et très bientôt par la réalité, le featuring arrive à grand pas ! Restez connectez ! To all the killaz 'n the hundred dollar billerz !!!!!
Yo putain tu les as ramener à la réalité mon frère, on les humilie par nos sons et très bientôt par la réalité, le featuring arrive à grand pas ! Restez connectez ! To all the killaz 'n the hundred dollar billerz !!!!!
Prodigy Il y a 20 minutes
Yo nouveau sons de moi et Nas Tick Tock pour tout ceux qui vivent dans les blocs Bref apprecier et rester attentifs car du lourd va encore arriver ! One Love.
Yo nouveau sons de moi et Nas Tick Tock pour tout ceux qui vivent dans les blocs Bref apprecier et rester attentifs car du lourd va encore arriver ! One Love.
NastYnasQB Il y a 4 minutes
Aie aie aie Tick Tockkkk ! C'est pour mes négros du Queens BLOC ! On a tout niqué !!.
Aie aie aie Tick Tockkkk ! C'est pour mes négros du Queens BLOC ! On a tout niqué !!.
BigTeeQB. Il a 7 minutes
Yeah yeah, Queens BLOC ! Ca gère les gars , continuez !
Maax.- Messages : 1117
Qlimax Il y a 1 minutes
Putain j'suis fière de vous les gars , QUEENS BRIDGE sa gère heeeeeeeeeeeeeeeeu !.
Putain j'suis fière de vous les gars , QUEENS BRIDGE sa gère heeeeeeeeeeeeeeeeu !.
KeepRollin™ Il y a 2 minutes.
- La blague .. MDR, c'est sà que sa "gère"?! yo'w met le toi dans l'cul ton rap fils de pute!
- La blague .. MDR, c'est sà que sa "gère"?! yo'w met le toi dans l'cul ton rap fils de pute!
Invité- Invité
**Le commentaire et signaler et ensuite effacer**
billyls Il y a 1 minutes.
wa super les gars j'avais jamais vu tou sa dans le quartier j'y sui depui lontemps en + sa déchire !
wa super les gars j'avais jamais vu tou sa dans le quartier j'y sui depui lontemps en + sa déchire !
Invité- Invité
Dusty424X3 il y'a 5 minutes
Muerto a los negros.
El raza domina, El raza controla.
Muerto a los negros.
El raza domina, El raza controla.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Prodigy Il y a 1 minutes
Yo les mecs, mon album The Infamous .. Enfin quand je dit mon c'est plustôt l'album de moi et Havoc donc de Mobb Deep devrait sortir très prochainement ! Avec en exclusivité Shook Ones Part II ou encore le titre Survival Of The Fittest !.
Yo les mecs, mon album The Infamous .. Enfin quand je dit mon c'est plustôt l'album de moi et Havoc donc de Mobb Deep devrait sortir très prochainement ! Avec en exclusivité Shook Ones Part II ou encore le titre Survival Of The Fittest !.
D'Killa'TPB Il y a 2 minutes
Yow yow Prodigy t'as aimer ske jtes reserver? S'est ke l'début négrion m'hahaha ShoCK Wave MusiCK homie'zzz !!!
SOOOOOOOOOOO'WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!
Yow yow Prodigy t'as aimer ske jtes reserver? S'est ke l'début négrion m'hahaha ShoCK Wave MusiCK homie'zzz !!!
SOOOOOOOOOOO'WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!
Prodigy Il y a 1 minutes
Pour une fois que tu porte tes burnes et que tu te bats seuls ...
Pour une fois que tu porte tes burnes et que tu te bats seuls ...
Komme si sa m'été dja arriV dpa les porter LOL, et ptn t'as vite appeler du monde le koup du "j'suis trop haut pour sa j'men fou de ske vous dites" il a vite disparue m'haha
Komme si sa m'été dja arriV dpa les porter LOL, et ptn t'as vite appeler du monde le koup du "j'suis trop haut pour sa j'men fou de ske vous dites" il a vite disparue m'haha
Dernière édition par Caine Lawson le Dim 15 Avr - 3:32, édité 2 fois
Qlimax Il y a 1 minutes
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh QueensBridge nique tout !.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh QueensBridge nique tout !.
On vérra quand je sortirai mon projet qui nique tout. S'ki est sur s'est ke aujourd'huis on sais ki a niker ki négros
Apo"Kay"lyps les nègres, bientôt la mixtape. D'killa' Kill ya' homie
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'WOOOOOOOOOOOOOOP
On vérra quand je sortirai mon projet qui nique tout. S'ki est sur s'est ke aujourd'huis on sais ki a niker ki négros
Apo"Kay"lyps les nègres, bientôt la mixtape. D'killa' Kill ya' homie
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'WOOOOOOOOOOOOOOP
NastYnasQB Il y a 2 minutes
Fais pas ta pub ici enfoiré d'négro !.
Fais pas ta pub ici enfoiré d'négro !.
Prodigy Il y a 1 minutes
Yo nouveau sons fait avec mon pote Twin Gambino et une petite nouvelle dans le domaine Kaysha apprecier le sons il et lourd ! Sinon Album de Mobb Deep bientôt fini ! One Love.
Yo nouveau sons fait avec mon pote Twin Gambino et une petite nouvelle dans le domaine Kaysha apprecier le sons il et lourd ! Sinon Album de Mobb Deep bientôt fini ! One Love.
NastYnasQB Il y a 2 minutes
Je sais que t'as taffé dur sur ce son mec, continuons à les choquer mon frère, Twin G envoie du lourd aussi.. EUUUUUUUUUUH !.
Je sais que t'as taffé dur sur ce son mec, continuons à les choquer mon frère, Twin G envoie du lourd aussi.. EUUUUUUUUUUH !.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6