GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD]

2 participants

Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD] Empty Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD]

Message par Jeanelle Gutierrez Lun 14 Nov - 19:22

Mon nom : Mouss_Terell
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : refus de jouer une scene Correctement une scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon, je vais devori expliqué cela, je suis en intérrogatoire et la 'agent Tyler_Rayle qui Force le RP, Metagame SKin et OOC inutile , donc je le report a mutli-reprise, aucune reponce, donc pour faire vite a la scene, je fait comme il est pas la, et décide de repondre au autre Agent Uniquement en Attendant qu'un Admin fassent quelle chose,et comme je ne répondait pas a c'est /do répetetif pour que je me trompe , il il ma report, Javier me /rmp je lui dit pourquoi, il me dit qu'il allait me ban, et je lui dit 'Ban, vasy', mais lui il Enfrein des reglès, pour dire que je ment en /do, que je force le rp", si moi je suis Banni meme pour une durée de 72h, pence que les Sanction devrait être dans les deux Sens, vu que Tyler_Rayle Metagame, Force le RP, OOC Inutile.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6899
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color
Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD] Sa-mp-63
Jeanelle Gutierrez
Jeanelle Gutierrez

Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡

Revenir en haut Aller en bas

Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD] Empty Re: Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD]

Message par Paulo Colombiani Lun 14 Nov - 19:30

Fait un rapport le concernant et s'il a dépassé les règles, il sera également sanctionné. Tu as refusé de jouer correctement la scène, tu mérites donc ton ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD] Empty Re: Mouss_Terell [Javier_Marquez] [Need RUUD]

Message par Jeanelle Gutierrez Lun 14 Nov - 19:32

c'est pas que je refusé de joué la Scene, c'est que lui il arrete pas de MEtagame/Forcé le rp, vous répondait pas au /report IG, j'allait pas /q pour report, sinon il m'aurait report pour avoir Leave en Scene, Donc j'ai attendu qu'un Admin viennet me /rmp car c'est bien de vouloir faire une Scene avec la LSPD, ceux qui sencé bien RP, et quand tu voit cela, sa démoralise tout.
Jeanelle Gutierrez
Jeanelle Gutierrez

Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡

Message par Paulo Colombiani Lun 14 Nov - 19:37

[19:10:30] Ticket envoyé à 99/Mouss_Terell: Possibilité de répondre à son /do stp ?
[19:10:58] Réponse de 99/Mouss_Terell: j'y répond pas, il force le rp/metame/ et ooc inutile, je le re

Tu refuses donc une scène et y'a rien à ajouter. S'il commet un acte non-RP, tu le /report, moi je venais de me connecter je crois, j'ai pas vu ce que tu avais report précédemment.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé